Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-10-30 16:23:15

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_halloween2014.png

Ce soir c'est Halloween !

Préparez vos plus terrifiant costumes et de grands bols de friandises car l'Esprit d'Halloween va venir frapper à votre porte et seul des blagues ou des friandises le feront partir.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_halloween2014.png
Le set Esprit d'Hallowee est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mardi prochain.

Hors ligne

 

#2 2014-10-31 15:06:46

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

J'aime bien les couleurs


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#3 2014-10-31 15:10:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Le set est sympa mais au lieu de l'avoir fait exclusif, vous auriez pu faire un évènement !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#4 2014-10-31 15:27:50

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

ptitpimcassis a écrit:

Le set est sympa mais au lieu de l'avoir fait exclusif, vous auriez pu faire un évènement !

je plussoie

Hors ligne

 

#5 2014-10-31 16:01:38

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Très sympa et bien travaillé!

Dommage qu'il n'y ait pas d'event, en effet, ça aurait été super et fait un peu d'animation.


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

#6 2014-10-31 16:26:49

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

J'aime l'accessoire et le fond. Le marquage est bien aussi, il sera très passe-partout.

Sinon j'aurais aimé un event aussi, ça va bientôt faire un an qu'on n'a rien eu...


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#7 2014-10-31 17:35:09

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

pouvons nous espérer un événement d'ici demain .  sinon à quoi ça sert de continuer à jouer si rien ne se passe....


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#8 2014-10-31 18:25:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Moi aussi j'aurai de très loin préféré un event... Déjà l'an dernier, vous ne vous êtes pas trop foulés en nous remettant exactelent la même hose que l'année d'avant (juste avec les nouveaux sets), mais au moins, on avait quelque chose!
Et vous avez encore le culot de nous sortir que non, le site n'est pas à l'abandon? Vous avez fini de vous payer nos têtes?

L'accessoire est sympa, mais je n'aime pas du tout ce qui a été mis au niveau de la bouche... Je sais que c'est pour simuler un sourire de citrouille, mais là, ça fait plus "tranche de citron collée" xX
Fond, marquage et crinière, pourquoi pas, mais sabots et tatouage, pas du tout mon truc


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2014-10-31 19:01:12

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Foutage de gue*le quand tu nous tient !
on à rien eu depuis noël 2013 ...

vous avais bien profité de mon argent ??? j'espère bien !! car plus jamais je vais mettre un centimes chez FEERIK

un event aurai était bien, bon au moins nous savons que nous aurons rien à noël !

les filles attendez pas le calendrier de l'avent ni les boules qui sonne ! hein c'est trop compliqué pour eux, trop long à mettre en place du coup ils vont nous sortir un exclusif est c'est tout !

Voleurs ! voila le mot qui me vient à la bouche, si vous crée un set voleur il collera bien à l'image du jeu de maintenant.

Je suis sincèrement déçus !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#10 2014-10-31 20:37:34

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Il est sympa, dommage que je n'aie plus même le goût de ramasser mes écus journaliers, je ne pourrai pas me le prendre en entier.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#11 2014-11-01 02:38:41

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

ultimecia a écrit:

L'accessoire est sympa, mais je n'aime pas du tout ce qui a été mis au niveau de la bouche... Je sais que c'est pour simuler un sourire de citrouille, mais là, ça fait plus "tranche de citron collée" xX

Ah ! Ah ! Ah ! J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis, ça fait vraiment tranche de citron.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#12 2014-11-01 09:31:35

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Je suis d'accord pour la tranche de citron et ce fond il ne vous dit pas quelque chose ? je me demande si on a pas un fond exactement pareil (juste les couleurs qui changent).

Hors ligne

 

#13 2014-11-01 10:02:35

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

J'aurais préféré qu'on nous remette encore le même event plutôt que... un set à acheter, comme il y en a plusieurs par semaine.

Je ne vois plus vraiment d'intérêt à rester sur le jeu si c'est comme ça.

Hors ligne

 

#14 2014-11-01 16:42:32

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

tout est dit....


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#15 2014-11-01 23:38:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Déception. C'est tout ce qui me vient en tête.

Le jeu est devenue une déception. Je ne ramasse plus mes écus journaliers, je n'en ai plus envie. Je ne participe plus au concours de beauté. Je ne me connecte plus que pour le forum. Si le forum disparaissais, le jeu ferait faillite. Personnellement, le jeu est tellement rendu stagnant et morne que j'aimerais presque une personne copie le codage du forum et que l'on le se le refasse en indépendant puisque c'est tout ce qui nous retient... Peut-être qu'un boycotte général pourrait pousser FÉÉRIK à revoir ses plannings... Peut-être pas...

Enfin, je ne commenterai même pas le set car je n'ai pas pris la peine de vraiment le regarder, c'est une déception. J'attendais Halloween depuis près d'un an pour espérer un event et rien du tout. Je suis franchement déçue comme bon nombre de la communauté. Je veux retrouver le PV V1 qui nous amusait pour vrai, ou les débuts de la V2 !

DÉCEPTION.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#16 2014-11-02 13:23:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

isao: je sais que tu es en colère mais malheureusement la colère ne résout rien...

Je veux bien prendre la défense de feerik disant que ça va s'améliorer, que l'équipe fait de son mieux, de calmer les esprits mais je pense aussi qu'en tant que joueuse et non en tant que modératrice qu'un event aurait été sympa.

Dans tous les autres jeux où je suis et dont je ne citerai pas le nom, les équipes ont pris la peine de faire quelque chose: que ce soit un jeu français ou non. Ce n'est pas forcément des gros trucs, certains ont juste modifier la présentation du jeu pour marquer le coup. Déjà un changement de déco pour le forum j'aurai trouvé ça trop cool, un fond bien effrayant, c'est mieux que rien. D'autres ont mis en place des questions sur halloween avec cadeau à la clef, d'autres encore ont fait un système de clefs à gagner qui ouvrent des coffres Halloween.

Enfin concernant le set lui-même, il fait plus joyeux qu'effrayant, j'avoue que le sourire fait un peu comme un citron. J'aime bien  la crinière et le marquage.

Hors ligne

 

#17 2014-11-02 14:43:32

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Comme tout le monde, J'aurais préféré un event


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#18 2014-11-02 20:47:25

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Plus de jeux.
Plus de nouveautés sauf des sets payants
Les sets jadis gratuit devenus payants depuis la V1
Plus de jeux gratuits pour les événements saisonnier.

Adopte ton premier bébé poney !

Equipe tes poneys de milliers d'accessoires !

Des concours, des tournois, chaque jour de nouvelles aventures !

Catitiz_PDT_26
On appelle cela de la publicité mensongère.
Je suis tentée de ressortir le vieux journal écrit à la sorti de la V2 avec toutes les promesses faites au sujet de celle-ci.

Alors, certaines joueuses ont fait des pétitions pour "sauver poneyvallée" mais si vous voulez toucher Feerik qui aime être médiatique ( entreprise française florissante et tout ça. Participation à un jury lors de la Mig 2014), il faut taper où ça fait mal : Les médias.

Et hop, je redisparais car après tout, ce n'est qu'un jeu qui a pour but de vous faire perdre votre argent... je ne vais pas en plus y perdre mon temps.
Bonne année les filles ;)

Dernière modification par saqqara (2014-11-02 20:52:18)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#19 2014-11-02 22:01:23

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Tout a été dit franchement déçue de ne pas voir un event...
ne dîtes pas que le jeu n'est pas à l'abandon après ça ça serait mentir...
je suis vraiment énormément déçue...

Saqq : Je te rejoins sur le journal de la V2 et j'en passe... super faire des promesses ne pas les tenir eh bien bravo Feerik...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#20 2014-11-04 14:02:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Je suis quand même une sacrée boulette je pensais avoir pris le set mais vu que j'ai une petite tête bah en fait je l'avais pas pris et la promo est déjà finie xD sniff je suis vraiment pas douée...
Par contre il est vraiment rageant de n'avoir rien eu pour Halloween :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#21 2014-11-04 18:39:21

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

Comme tout le monde dit le jeux sa va finir comme tout les autre jeux adieux sa fais  1 ans et demi je mets plus $ sur poneyvallée J'économise les écus sa touche pas mon portefeuille


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#22 2014-11-05 22:07:39

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: Nouveau set exclusif : Esprit d'Halloween

D'un autre côté, j'étais pas dispo, pas de regrets, je repasse vous faire un petit coucou d'ici Noël... Poneyvallée, Mon Indien, même combat. D'ici, ne lachez rien ! Catitiz_PDT_45

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr