Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-02-15 22:09:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Lettre au nouveau propriétaire

*** LETTRE ENVOYEE LE 10/03/2015 ***
Réponse
Remerciements envoyés le 14/03/2015
Demande d'annonce dans la gazette de Mytrille + demande "liste complète/réduite" envoyée le 07/04/2015 (relancé le 25/04/2015 à une autre adresse)



(Désolée si je ne pouvais pas ouvrir cette discussion, je me suis dit que ce serait "plus propre" que de faire ça dans le topic consacré à la V2... Mais si les modos, vous voulez le supprimer, tant pis pour moi ^^')


Coucou!

Comme vous le savez (peut-être), Feerik a été racheté. Malheureusement, dans la petite interview que nous avons vu, il ne fait mention que de OhMyDoll et Eredan

il compte développer les 2 licences phares de Féérik Games (OhMydollz et Eredan) tout en en créant de nouvelles.

PV a été oublié, mais nous ne savons pas pourquoi (le site a-t-il été mal "vendu" par l'ancien staff? On ne rapporte pas assez donc aucun intérêt? Nous ne pouvons pas le savoir). Mais ce changement de propriétaire nous donne une dernière chance de sauver ce jeu que nous aimons!
En effet, je propose que l'une d'entre nous contacte le nouveau propriétaire pour lui faire le bilan de la situation, mais cette fois, du point de vue des joueurs/euses, qui, après tout, font vivre le site.
Bien sûr, il n'est absolument pas question de lui faire le moindre reproche, de l'agresser ou je ne sais quoi! Il n'est pour rien dans tout ce qui est arrivé au jeu, donc si nous avons des reproches à faire, ce n'est pas à lui.

Je propose donc ce topic pour, comme à l'époque de la pétition, nous puissons mettre au point ce mail, pour qu'il reflète le point de vue du plus grand nombre, tout en restant poli et courtois.

Voici un premier jet que je vous propose, donc à vous de me dire ce que vous voudriez voir supprimé/modifié/ajouté. Nous en discuterons ensemble et améliorerons ça autant qu'il sera possible de le faire.


Bonjour Monsieur le directeur,

Je vous adresse ce message de la part de la communauté de PoneyVallée.

Nous avons appris que vous aviez repris l'activité de la société Feerik et avons lu que vous souhaitiez développer essentiellement Eredan et OhMyDollz. Nous avons souhaité vous contacter pour vous exposer la situation de PoneyVallée:

Il y a encore quelques années, PoneyVallée était un jeu tout aussi populaire, si ce n'est plus, que OhMyDollz. De très nombreux joueurs se connectaient tous les jours, y passaient leur après-midi (voire plus), y prenaient beaucoup de plaisir, et donc, investissaient très volontier de leur argent dans le site.
Malheureusement, le design des poneys n'appartenait pas à l'ancienne équipe, elle a donc été obligée de les modifier, mais en faisant cela, elle a également changé tout le gameplay du jeu.
Le site est passé totalement en flash, ce qui a impliqué de gros désagrément pour énormément de joueurs voyant leur ordinateur ne plus supporter une simple connexion au site, et l'impossibilité d'y accéder depuis un smartphone ou une tablette (le flash nous a permis d'avoir des animations au niveau des poneys, mais beaucoup de joueurs ont été obligés de les désactiver pour pouvoir espérer naviguer sur le site, la raison du flash a donc été totalement supprimé pour ces personnes).
De plus, la communication avec notre communauté a été, elle aussi, supprimée. Nous n'avons plus de retour depuis longtemps, et même les modérateurs n'ont plus de réponse à leurs messages, qu'il s'agisse de question ou de rapports de bugs. Nous nous sentons donc totalement abandonnés.
Encore aujourd'hui, 3 ans après le nouvelle version, de très nombreuses choses sont encore notifiées "bientôt disponible", si bien que le site tourne au ralenti.
Ce jeu était orienté sur l'élevage de poneys, mais cette notion a été grandement diminuée en nous limitant énormément dans les possibilités de réaliser des saillies et accueillir les petits. Il ne nous reste donc plus que l'orientation "habillage" qui, à l'origine, n'arrivait qu'en second plan, mais là encore, les différents éléments sont beaucoup trop chers, que ce soit en argent réel ou en argent vitruel, ce qui a fait que nous avons également fini par nous en désintéresser (nous n'avons plus de plaisir à ne rien pouvoir faire sur le site à part économiser pendant des semaines pour acheter, une fois, un set, avant de devoir recommencer à économiser pendant des semaines sans rien faire).
De plus, nous n'avons plus d'événements, comme lors de la première version. Nous adorions en avoir (pas forcément des événements gigantesques, mais de petits jeux organisés pour nous permettre de nous amuser encore d'avantage). Ils étaient réalisables gratuitement, mais si nous étions pressés de les achever, nous investissions très volontié de notre argent dans le site pour terminer l'événement rapidement. A présent, nous n'avons plus rien.
Avec la nouvelle version, l'ancienne équipe nous a également enlevé la possibilité de supprimer nos comptes, si bien que nous nous sentons tous "pris au piège" en ne pouvant pas avoir la liberté de faire ce que nous voulons de nos données personnelles.

PoneyVallée a énormément de potentiel, son histoire (jusqu'à sa modification) le prouve: nous étions en pleine expension (à tel point qu'il avait fallu ouvrir un nouveau serveur pour pouvoir accueillir les anciens et les nouveaux inscrits) et toujours plus de joueurs investissaient dans le site.
Nous avons essayé de communiquer avec l'ancienne équipe pour lui faire part de nos craintes, les inviter à discuter avec nous pour trouver des terrains d'entente qui la satisferait autant que nous, mais nos suggestions sont restées lettres mortes et nous n'avons rien pu faire d'autre que de constater et subir le déclin de ce jeu que nous aimions énormément, nous espérons donc que le fait que vous ayez repris les activités de Feerik puisse permettre la renaissance de ce jeu, qui rapportait beaucoup et qui a grandement contribué au développement de Feerik.
Pour y parvenir, nous pensons que le mieux serait de restaurer la communication que nous avons perdue avec l'équipe qui s'occupe du site, au moins avec les modérateurs, de supprimer le flash (si c'est possible) pour que nous puissions à nouveau accéder au site dans de bonnes conditions, retrouver l'objectif premier du site, à savoir l'élevage, et retrouver parfois quelques événements (à Noel, à nouvel an, à Pâques, pour l'anniversaire du site, ou ce genre de moments marquants).

Nous sommes conscients que cela peut sembler beaucoup, mais nous avons beaucoup de craintes concernant le futur de ce jeu que nous avons tant aimé et que nous avons vu dépérir petit à petit, jusqu'à arriver à la situation actuelle où, malgré l'énorme potentiel qu'il a, le site ne nous permet plus de faire quoique ce soit, ce qui nous pousse à y investir de moins en moins.

Nous espérons pouvoir retrouver le plaisir que nous avions sur ce jeu, et sommes prêts à échanger autant qu'il le faudra avec vous et votre équipe pour que tout le monde, vous comme nous, puisse être satisfait. Nous restons donc à votre entière disposition pour pouvoir discuter de tout cela.

Merci de votre attention.

Cordialement, la communauté de PoneyVallée

Ce 1er mail serait surtout pour essayer d'expliquer comment on en était arrivé là et renouer un dialogue avec le nouveau propriétaire, pas vraiment pour commence tout de suite à lui demander des choses ou critiquer l'ancien staff (ce qui pourrait nous desservir en nous faisant passer pour des râleuses jamais contentes ^^')
Par contre, une fois un premier contact établi, là je pense qu'on pourra lui envoyer un 2e mail avec une liste des différentes choses promises et jamais mises en place ou les choses importantes qu'on voudrait voir revenir/arriver.

Dans le 2e mail, on aurait:
- La gazette spéciale V2 que Saqqara a sauvegardée
- Les articles de la gazette MIG (c'est bien ça? Où il y en avait aussi eu d'autres ailleurs?)
- Le lien du blog de Saqqara où nos espionnes avaient rassemblé les points récoltés à la première MIG (si ça ne fait pas doublon avec le tiret précédent)
- Un rappel comme quoi on pouvait avoir un compte sur plusieurs serveurs, mais qu'ils ont été rapportés ici sous plusieurs comptes et non pas rassemblés (ce qui éviterait à certaines d'être considérées comme des multi-comptes)
- Demander s'il serait de nouveau possible de débloquer les assistants autrement qu'en payant obligatoirement pour les avoir (même s'il y a les héritages, tout ne peut pas être hérité, donc achat obligé)

(Donc en résumé, le 1er mail, c'est pour résumer le comment du pourquoi et le 2e, pour montrer plus précisément ce qui nous avait été promis, éviter des pertes (dûes à des soupçons de multi-comptes interdits) et retrouver l'accessibilité d'un élément important pour qu'on puisse développer notre élevage dans de bonnes conditions (mais pour ça, il faut déjà qu'on puisse vraiment récupérer la notion "d'élevage" à proprement parler, parce qu'avec des saillies aussi limitées... Aouch xX))

Dernière modification par ultimecia (2015-04-25 14:07:03)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2015-02-16 16:25:33

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut Ulti :)

Ton courrier est très bien et pour l'instant, je ne vois rien à ajouter :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#3 2015-02-16 17:49:54

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Une bonne lettre que je soutiens.


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#4 2015-02-16 18:01:47

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut Ultimecia,

Je trouve ta lettre très bien rédigée ; celle-ci reflète parfaitement l'indignation qui règne au sein du jeu, tout en restant très correcte. Toutefois, il y a juste un truc qui me chiffonne. En effet, le "Bonjour Monsieur Markus" ne fait, selon moi, pas très sérieux. A moins que cela soit son vrai nom ? Si c'est la cas, alors je crois que cela serait aussi bien de mettre "Bonjour Monsieur",  non ?

Dernière modification par clem69 (2015-02-16 18:02:37)

Hors ligne

 

#5 2015-02-16 18:26:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci les filles ^^

Je vais quand même attendre d'avoir le plus d'avis possible pour envoyer ça ;) (et trouver le mail auquel l'envoyer serait pas mal aussi xD)
Si jamais des suggestions vous viennent plus tard, n'hésitez pas ;)

Clem --> D'après ce que j'ai lu, le repreneur s'appelle Frédéric Markus, c'est pour ça que j'ai marqué ça ;) Je pensais qu'en mettant son nom, ça faisait moins "on met de la distance entre nous", mais je peux modifier ça si jamais ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2015-02-16 19:36:55

kettel
fiche Eleveur
†Darkspirit† Mod
Lieu: † 666 †
Date d'inscription: 2006-09-11
Messages: 1339

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bon résumé et je voudrai laisser Mr. Markus Catitiz_PDT_31


Catitiz_PDT_52 "Lieber in der Hölle regieren als im Himmel zu dienen " Catitiz_PDT_51

                                      *Lecker,klick mich*

Hors ligne

 

#7 2015-02-16 19:37:15

kamyra
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Äberlausitz
Date d'inscription: 2007-07-06
Messages: 518

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Hallo.^^

Im Deutschen schreibt man als Anrede "Sehr geehrter Herr...". Nur leider weiß ich nicht,
wie man das übersetzt. Und der Übersetzer von Google ist nicht wirklich hilfreich.
"Dear Mr." auf Englisch, aber ich muss sagen, dass bonjour für mich ok klingt.^^
Den Rest find ich super.

Greets

Kettelchen? Würdest du bitte so freundlich sein und übersetzen, was das Kamy von sich
gegeben hat? XD Dankeschön.^^

Dernière modification par kamyra (2015-02-16 19:46:27)


Die Deutsche Rechtschreibung ist Freeware. Sprich, du kannst sie kostenlos nutzen. Allerdings ist sie nicht Open Source, d. h., du darfst sie nicht verändern oder in veränderter Form veröffentlichen.


Je suis Charlie.

Hors ligne

 

#8 2015-02-16 19:41:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou Ulti,

J'approuve ce que tu dis dans ta lettre, et je pense que c'est une très bonne initiative de ta part ^^
Moi non plus je ne vois rien à rajouter :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#9 2015-02-16 19:57:39

kettel
fiche Eleveur
†Darkspirit† Mod
Lieu: † 666 †
Date d'inscription: 2006-09-11
Messages: 1339

Re: Lettre au nouveau propriétaire

@ kamy, in Frankreich gibt es kein "Sehr geehrter Herr..." oder "Dear Mr." es ist einfach nur
"Monsieur" oder bei guten Bekannten "Chère/Cher"= "Liebe/Lieber" Catitiz_PDT_29

Dernière modification par kettel (2015-02-16 20:26:57)


Catitiz_PDT_52 "Lieber in der Hölle regieren als im Himmel zu dienen " Catitiz_PDT_51

                                      *Lecker,klick mich*

Hors ligne

 

#10 2015-02-16 20:52:00

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou Ulti =)
j'approuve entièrement ta lettre ;)
je ne vois pas quo ajouter de plus ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#11 2015-02-16 21:23:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ta lettre me parait bien.

Je me demandais s'il parlait français mais oui c'est bon j'ai vu sur son facebook qu'il était originaire de Nevers. Son profile linkendln est impressionnant...

Je pense que l'essentiel a été dit.

Pour l'histoire du monsieur, j'ai parcouru tous les sites sur le langage formel français. On ne dit Monsieur et le nom de la personne par contre étant donné qu'on sait qu'il dirige feerik on peut mettre "monsieur le directeur".

Le truc c'est qu'en anglais (pour faire des mails formel et lettres de motivations à tout va), on ne fonctionne pas pareil, en anglais tu mettrais le nom de famille voire même le prénom....ex: Dear Mr Smith...

Et en espagnol, c'est encore autre chose mais ça on s'en fout lol.

Hors ligne

 

#12 2015-02-17 00:55:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah oui, c'est vrai que "Monsieur le directeur", ça peut être bien :o
Je vais changer ça de suite ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#13 2015-02-17 10:46:28

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonne initiative !

Hors ligne

 

#14 2015-02-17 11:26:32

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je trouve ta lettre parfaite Ulti, concise et courtoise, merci à toi pour cette initiative ^^

Hors ligne

 

#15 2015-02-17 13:26:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci à vous pour vos commentaires et encouragements ;) Je suis contente de voir que ça vous plaît.

Finalement, pour un premier jet, il n'a pas été si mal on dirait Catitiz_PDT_26

(Il faut encore que je trouve son adresse mail par contre)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2015-02-17 14:08:27

kettel
fiche Eleveur
†Darkspirit† Mod
Lieu: † 666 †
Date d'inscription: 2006-09-11
Messages: 1339

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Contact : press@feerik.com


Catitiz_PDT_52 "Lieber in der Hölle regieren als im Himmel zu dienen " Catitiz_PDT_51

                                      *Lecker,klick mich*

Hors ligne

 

#17 2015-02-17 14:46:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

comme le dit mimi fais gaffe avec le français car il est quand même américain. Après pour le contenu j'ai lu en diagonale hier mais ça me paraît bien résumé

tu veux que je regarde si j'ai toujours la gazette MIG quelque part ? Histoire qu'on puisse lui montrer ce qu'ils nous avaient promis

Dernière modification par gothikadoll (2015-02-17 14:47:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2015-02-17 17:45:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Kettel --> Je cherche volontairement une autre adresse que celle-là: on ne sait pas encore exactement si tout a déjà été transmis au nouveau proprio. Si jamais ce n'est pas encore le cas, le mail arrivera aux anciens, et dans ce cas, non seulement ils n'en tiendront pas compte (comme la pétition), mais en plus, le nouveau risque de ne jamais le recevoir

Gothika --> Je voulais éviter de dire exactement ce qui nous avait été promis, j'avais peur que ça fasse trop "râleurs" ^^' Surtout que même si on nous avait primis des choses, rien ne dit que lui, il voudra les mettre en place (j'avais peur de donner l'impression de lui forcer la main en fait ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#19 2015-02-17 21:15:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je proposait ça juste pour lui dire le projet de base qu'était cette V2 pas dans le sens "ouai pis manque ça, pis ça ils nous ont menti, pis ça c'est pas encore mis...." c'est vraiment dans l'optique "ils avaient ça en tête et ont proposé que ça fonctionne comme ça est-ce faisable ?"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#20 2015-02-17 23:20:26

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ta lettre est très bien expliqué Ulti.Merci a toi pour cette initiative.

Je pense que rajouté ce que Goth dis n ai pas plus mal pour voir jusqu a ou le jeu aurais pu aller .

Par contre tu as oubliée aussi pour les doubles comptes car avant c' etait S1 et S2 donc comme moi on a deux comptes et au cas ou il reprennent le jeu les deux comptes ne serait pas acceptés .Mais bon pas grave si on peut revoir PV bougé  se serait subliminal.Croisons les doigts  tres fort.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#21 2015-02-18 00:59:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En fait, tout ça (les promesses, les doubles comptes etc... Les trucs plus "techniques"), je pensais plutôt lui en parler dans un 2e mail, une fois que le dialogue aurait été entamé :o

Comme dit, là, le 1er mail serait surtout pour essayer d'expliquer comment on en était arrivé là et renouer un dialogue avec le nouveau propriétaire, pas vraiment pour commence tout de suite à lui demander des choses :s

Par contre, je vais insérer un petit mot comme quoi nous avions plusieurs serveurs ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#22 2015-02-18 08:55:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

le must ça serait carrément une discussion sur Skype ou un truc comme ça mais je pense qu'il faut pas rêver non plus Catitiz_PDT_26
moi c'était juste une proposition mais si tu veux en faire un 2e mail après s'il répond au premier pas de soucis. J'ai retrouvé le blog de saqqara sur lequel on avait remis les points qu'on avait récolté à la première MIG. Je dois avoir les images de la première gazette sur mon autre ordi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2015-02-18 10:18:54

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Une simple question. Il parle anglais non ?

Hors ligne

 

#24 2015-02-18 13:16:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est clair qu'une discussion Skype ou IRC, ce serait génial, mais là, on rêve un peu je crois Catitiz_PDT_26

Le blog de Saqqara, ce serait bien de l'intégrer aussi au 2e mail :o


Estri --> Il parle anglais (normalement ^^'), mais apparemment, il parle aussi français ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2015-02-18 19:05:40

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Lettre au nouveau propriétaire

La lettre me semble à peu près comme il faut à moi aussi Catitiz_PDT_19 , elle ressemble l'opinion générale et les idées de chacun.
Juste un détail (tout petit, je sais...): les assistants ne sont pas évoqués ? au moins les mettre en argent du jeu... et (encore plus petit détail): c'est normal le "à nouvel an" ? Puis j'aurais préféré Pâques ou Halloween, le Nouvel An n'est pas nécessaire (comme exemple)...
Je suis une chipoteuse, mais sinon tout est parfait !
Catitiz_PDT_12

Edit: (je n'avais pas vu) c'est vrai que c'est un premier mail...donc vraiment détails...

Dernière modification par lux0 (2015-02-18 19:06:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr