Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-09-11 14:45:18

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Ange de l'éclipse

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_angeeclipse.png

Il existe un monde entre celui de la lumière et des ténèbres connu sous le nom de l'Eclipse.

Perpétuellement dans la pénombre ce monde est une passerelle et son gardien l'Ange de l’éclipse s'assure que personne ne la traverse, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_angeeclipse.png

Hors ligne

 

#2 2014-09-11 22:49:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

J'aime assez ce set mais j'ai l'impression de voir sortir des set tous les jours...Ce n'est pas qu'une impression, j'ai vérifié entre les derniers sets sortis il y a 1 à 2 jours d'intervalle ce qui ne laisse pas le temps avec de l'or de mettre suffisamment de côté (étant donné que je ne compte pas banquer, cela m'a même découragé de gagner de l'or. A quoi bon...) Ce serait bien d'espacer un peu plus les sortis de gênes...je dis ça je dis rien.

Hors ligne

 

#3 2014-09-11 23:12:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

ben c'est vite vu y'a un set le lundi, un set le mercredi et un set le vendredi (de souvenir)

Bamboo a le temps de dessiner tout ça ou c'est sur un stock à finir de passer ?


Après je vois pas trop l'éclipse là dedans, même si le set est joli je dirai pas le contraire

Dernière modification par gothikadoll (2014-09-11 23:13:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2014-09-12 00:08:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

gothikadoll a écrit:

ben c'est vite vu y'a un set le lundi, un set le mercredi et un set le vendredi (de souvenir)

Bamboo a le temps de dessiner tout ça ou c'est sur un stock à finir de passer ?


Après je vois pas trop l'éclipse là dedans, même si le set est joli je dirai pas le contraire

Dans la couleur du marquage peut-être? Je ne sais pas lol.

Trop de sets par semaine tue le set je trouve. Il me semblait qu'en V1 ça ne tombait pas aussi vite les sets si?

Hors ligne

 

#5 2014-09-12 00:10:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

au fil du temps si. au tout début non mais après oui, quoique les vintages du mercredi n'étaient pas toutes les semaines non plus Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2014-09-12 16:37:21

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

Très joli, je l'ai pris.

Hors ligne

 

#7 2014-09-12 20:44:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

J'aime beaucoup les ailes, mais passant par-dessus la crinière, ça me choque, là.
J'aime beaucoup le rendu de la marque blanche sur le museau aussi.

Mais ma foi, je n'achèterai pas.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2014-09-12 22:25:11

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

ce set est super beau ;)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#9 2014-09-13 01:16:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

Bah, tu sais Mimi, après calcul, à 116 écus par jour et pour les nouveaux sets qui sont à environ 2000 écus en entier, ça prend 18 jours pour rassembler tout l'argent ! Si tu as de la chance, tu peux gagner un peu plus en gagnant le concours de beauté du jeu mais ça s'arrête là ! Mais comme PnV est devenu une banque pour Féérique, il est normal qu'il ne nous laisse pas économiser de l'argent puisque le but EST de nous faire banquer !

Bref, moi non plus, je ne vois pas l'éclipse dans ce set... Mais sinon, très joli même si le truc blanc sur les yeux me dérange un peu ! ^o^

Puis, félicitation à BamboO de dessiner si vite ! À moins que, comme l'a dit Mimi, c'est du stock à passer, ce qui serait fort probable vue que, juste en-dessous de l'image du set dans le premier post, je ne vois plus le "Set crée par BamboO" qui était généralement toujours là !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#10 2014-09-13 01:27:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

gothikadoll a écrit:

ben c'est vite vu y'a un set le lundi, un set le mercredi et un set le vendredi (de souvenir)

Non, en fait c'est le mardi, et le vendredi pour les "super nouveautés!!!" Les gènes --"
Le mercredi, c'est le vintage
(Lundi, tirage du truc qui peut faire gagner un ancien exclu quand on achète des gènes en magasin, et le jeudi, c'est le concours... Mouais... On se comprend je crois --)

Moi non plus je ne vois pas du tout l'éclipse là-dedans... La partie qui est sur le nez me dérange dans l'accessoire, et je trouve les ailes implantées trop haut (surement fait pour donner l'impression que c'est rattaché à l'espèce de plastron? Sauf que comme les crinières cachent complètement cet élément, il ne se voit pas, et si c'est l'effet voulu, ben... On passe à côté)
Crinière, beaucoup trop de rayures avec cette méthode de création de gènes.
Les sabots... Ca fait très "déjà vu" (un espèce de mélange des sabots Star et Meneuse de revue, et/ou Caelion, mais surtout, surtout... Comparez un peu avec les sabots Emeraude, vous verrez... --' Et encore, je crois qu'il y a eu un set il n'y a pas longtemps avec ce style aussi...)
Le fond, je ne comprenais pas du tout ce qu'il représentait avant de le tester sur un Félin
Et le marquage... C'est le marquage Michael Jackson en déplaçant un peu les étoiles légèrement réduites sur un fond un peu moins "uni"...

(Je ferai des screens demain pour ceux qui ne peuvent pas comparer avec les sets que j'ai cités)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2014-09-13 11:20:15

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

Cela fait longtemps que je ne récolte même plus mes ors. Poneyvallee est mort. Tous les sets se ressemblent, ce qui n'est vraiment pas étonnant vu que vous nous en sortez beaucoup trop.
J'ai réussi à faire le deuil, même si je passe encore de temps en temps, car Poneyvallee était une partie de mon enfance...
Après le dégoût et l'exaspération, place à l'acceptation de cette fatalité, ainsi est le monde, et nous changeons aussi avec lui.
Peace and love.

Hors ligne

 

#12 2014-09-14 20:36:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

Les différents sabots dont j'ai parlé pour ceux qui n'ont pas les visuels de disponibles:

http://img15.hostingpics.net/pics/479554Sabots.jpg


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#13 2014-09-14 21:13:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

Effectivement ulti pour les sabots cela fait un mixe de émeraude et de meneuse de revue.

On a un set sur le travail? Je ne sais pas moi un set informaticien Catitiz_PDT_26

Quitte à faire des sets autant innover les thèmes car on tourne un peu rond niveau thématique même si certains sets sont jolis à regarder.

Hors ligne

 

#14 2014-09-14 22:47:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

on a des mécano, des couturiers, des bergères des jardiniers mais ouai pourquoi pas continuer sur la lancée ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2014-09-15 04:23:09

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

ultimecia a écrit:

et je trouve les ailes implantées trop haut (surement fait pour donner l'impression que c'est rattaché à l'espèce de plastron? Sauf que comme les crinières cachent complètement cet élément, il ne se voit pas, et si c'est l'effet voulu, ben... On passe à côté)

coucou, après l'avoir acheté, je l'ai mis sur un poney à la crinière courte et voila ce que ça donne, ce n'est même pas rattaché, finalement c'est vraiment bizarre...

http://img4.hostingpics.net/pics/541408devos.jpg

Edit après avoir trouvé d'autres truc bizarre :

le truc derrière les oreilles sur le poney avec la crinière normale il tombe bien, avec la crinière houpette he bien les crins depassent mais sur le poney "air" ou "feu" ça depasse avec la crinière normale et ça va bien seulement avec les crins lisses et sur le poney félin ça va très bien avec la crinière houpette et lisse ....
finalement je vais mettre une image pur montrer ce que j'ai constaté ^^

(à tout de suite ^^)

et voila me suis bien amusée, je vous laisse critiquer je retourne faire dodo XD

http://img4.hostingpics.net/pics/160452accessoireangedeleclipse.jpg

pour voir l'image en encore plus grand cliquez ici ^^

PS : la prochaine fois que vous voulez la même chose avec un set complet dites le j'ai adoré ce que j'ai fais XD

Dernière modification par luzmimi (2014-09-15 05:41:27)

Hors ligne

 

#16 2014-09-17 22:57:58

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Nouveau set : Ange de l'éclipse

le set est sympa sauf le truc blanc sur la croupe, c'est bizarre >< après tout a été dit : je ne vois pas trop l'éclipse là-dedans, l'accessoire tombe vraiment bizarre pour certaine coupe et celle que me choque le plus est la "normale" donc bon comme d'hab je passe mon tour. De toute manière je n'essais même plus d'en acheter ni d'en hériter. C'est tellement mort que je ne viens quasiment plus...


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr