Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-12-02 11:46:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Calendrier de l'avent

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_aventnoel.png

Cette année encore Myrtille nous à décider de gâter tous les résidents du Val en installant de grands sapins en plein milieu de chaque élevage.

Chaque jour jusqu'au 24 décembre vous y trouverez un cadeau exclusif différent contenant un gène exclusif (ancien ou nouveau) disponible uniquement ce jour-là puis accessible contre quelque Fee'z.

Tous ceux réussissant à récupérer tous les cadeaux recevront une trio de cadeau spéciaux !

Alors, tous a vos cadeaux !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_aventnoel.png

A noter que suite à un mauvais enracinement l'arbre n'a pas bien fonctionner convenablement le 1er Décembre, du coup afin de rattraper le coup Myrtille a ouvert pour tous le monde le premier cadeau de leur calendrier de l'avent.

Hors ligne

 

#2 2013-12-02 11:57:23

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Calendrier de l'avent

Merci beaucoup à l'équipe =)
dommage que le jeu du sapin rame à mort xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#3 2013-12-02 13:24:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Calendrier de l'avent

calendrier de l'avent pas de l'avant XD

super pour la première case


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2013-12-02 14:27:22

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Calendrier de l'avent

bonjour,
est-il prévu un récapitulatif de tous les cadeaux pour savoir ce que l'on reçoit. Car je ne sais pas à quoi correspond la 1ère case.
Sinon, merci d'avoir débloqué la situation. Je me disais bien que sans AO, ça n'allait pas.

Hors ligne

 

#5 2013-12-02 14:36:08

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Calendrier de l'avent

Cool!!! Merci!!

Hors ligne

 

#6 2013-12-02 15:24:07

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Calendrier de l'avent

Pour ceux et celles qui veulent savoir :

jour 1 : accessoire de noel
jour 2 : criniere reine de l'hiver

Maintenant je me permets de vous dire que je suis extremement décue par le jeu du sapin. Tout le monde n'a pas une super connexion qui permettrait de jouer tranquillement ni une super memoire ! Si c'est pour se retrouver avec 15 coffres et seulement 1 clé, ca s'appelle de la torture et de l'incitation au passage par le tiroir caisse. Vraiment sympa de votre part, mais ca ne m'etonne plus finalement. Je me contente de recuperer les 10 ecus quand ca ne buggue pas, ce qui n'est pas evident.

Enfin concernant les superbes recompenses de fin de calendrier de l'avent, merci de faire un effort et d'eviter les celestes et pegases pour ceux qui en ont deja. Pour les petits nouveaux qui n'en n'ont pas, c'est vraiment sympa, mais pour les autres, on s'en fout royalement... ou alors mettez des purs ou des brumeux.

Dernière modification par hello1 (2013-12-02 15:30:03)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#7 2013-12-02 15:40:37

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Calendrier de l'avent

Merci  pour les super cadeaux et pour les pégase et céleste sa me dérage pas j'ai déjâ les 2 race lollllll


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#8 2013-12-02 16:25:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

J'espère aussi que ce ne sera pas un céleste et/ou pégasus le "super cadeau de la fin", parce que, déjà, dans les rares personnes qui se connectent encore, il n'y a quasiment que des anciennes, donc, qui ont déjà les 2, et en plus, avec ces fout*** limites de champs ultras chers, on a tellement peu de place que ça me ferait mal que vous nous imposiez encore quelque chose sans qu'on ait notre mot à dire (on n'a déjà pas de place comme ça, alors si vous nous en prenez encore, il y en aura vraiment marre. Sans parler de toutes les personnes qui sont déjà au max niveau place et qui n'en aurai pas pour "accueillir" de nouveaux pensionnaires)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2013-12-02 16:35:08

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: Calendrier de l'avent

YAYY!!!! :) J'adore les 2 nouveaux set! :) (enfin ils sont nouveaux non??? Catitiz_PDT_27 )
j'ai déjà ouvert mon premier coffre :) Et j'ai eu la chance de prendre 3 gènes que je n'avais pas et que je voulais trop depuis le passage des animaux du zodiaque!!!! :)

Bref...Merci beaucoup d'avoir réglé le bug rapidement et pour le super calendrier de l'avent Catitiz_PDT_18

*s'en va jouer au jeu du sapin au lieu d'étudier pour ses examens de fin de session*


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#10 2013-12-02 17:25:46

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Calendrier de l'avent

Merci beaucoup pour le calendrier et le retour du jeu du sapin, j'adore ^^
Les nouveaux sets sont sympas ,j'aime beaucoup la reine de l'hiver

Hors ligne

 

#11 2013-12-02 17:35:48

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Calendrier de l'avent

Merci pour le calendrier ! j'espère ne pas être déçus du cadeau de fin de calendrier (pitié des sets entier !!!)
et Pitié j'espère ne pas avoir le set sapin merci


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#12 2013-12-02 18:48:29

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Calendrier de l'avent

Super cool ! Le set noël est super sympa je trouve, j’espère qu'on pourra le compléter juste avec le calendrier.
J'aime moins Reine des neiges, mais séparé, je suis sur de pouvoir quelque beaux mélanges ! ^^

Hors ligne

 

#13 2013-12-02 20:05:07

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Calendrier de l'avent

Bonjour !
Deja merci pour avoir ouvert la premiere case suite au bug ! Ensuite j'ai lu que beaucoup de personne n'aimerais pas recevoir comme super cadeau a la fin un Pegasus ou un Céleste mais pensée au petit nouveau (ou pas comme moi) qui n'ont eu AUCUNE chance de pouvoir en avoir !!! Cert il y a eu le Stand des Oracles mais pour avec un Pegasus il faut 1000 Pieces !!! Et malgré que j'y joue encore je n'en ais que 500 !!
Peut etre pour le dernier cadeau on pourrait choisir pour ne pas décevoir les anciens et ni les nouveaux !! Catitiz_PDT_18

Merci !

Supercc


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#14 2013-12-02 20:18:10

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Calendrier de l'avent

merci j avais adoré ce jeu l année passée ce qui m'avait permis d'obtenir pleins de gènes divers
trop contente merci encore
et aussi pour la première case du calendrier ;-)

Hors ligne

 

#15 2013-12-02 20:20:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Désolée Supercc, mais avec le stand des oracles, c'est vraiment facile d'avoir un pégasus ou céleste, ça demande juste un tout petit peu de temps, et encore, ça n'a rien à voir avec le temps que ça nous demandait avant pour avoir (enfin) un céleste, donc bon... Céleste et pégasus, ce sont des races un tout petit peu moins fréquentes que les autres, mais très facile à avoir quand même vu qu'il n'y a quasiment rien à faire pour les avoir (surtout comparé à avant), ce ne sont plus des races "rares" depuis que le stand des oracles est arrivé.

(Perso, je suis à à peu près 3480 trucs argent et une soixantaines d'or, et encore, je ne fais plus que le jeu des carte parce que ça va le plus vite, même si c'est ce qui rapporte le moins, donc 1000 pièces, c'est très facile de les avoir)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2013-12-02 20:29:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Calendrier de l'avent

J'aimerai tant à la fin du calendrier avoir le choix pour le set ou les gênes que je souhaiterai avoir car je refuse d'avoir encore des gênes en double.

Merci en tout cas l'équipe.

Hors ligne

 

#17 2013-12-02 20:39:16

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Calendrier de l'avent

Personellement je trouvais que l'idée du pégase et du céleste étaient une bonne idée, surtout pour les nouveau qui ont du mal avec les artefacts (J'en ai que 48 et j'avoue que ca m'enerve lol) Maintenant on pourrait les avoirs mais de couleurs un peu plus spécial, enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire;.. Sinon je trouve que l'idée du calendrier et du jeux du sapin c'est bien trouvé, c'est juste dommage pour les clé qu'on arrive pas a récupérer comme on veut et qui coute pas moins de 200 fee'z minimum... Ce qui est énorme :(


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#18 2013-12-02 20:49:16

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Calendrier de l'avent

Merci d'avoir réparé ce bug.

Et personnellement même si je suis une ancienne joueuse, j'apprécie vraiment l'idée de pégase ou céleste en cadeau final, ça me rappelle les sauvages un peu !

Après gnagnagna le stand facile, gnagnagna... Arrêtez de penser à votre pomme ou de râler parce que vous ne voulez pas telle ou telle récompense, ou parce que tel truc est compliqué à obtenir. Les coffres personne ne vous incite ou ne vous force à payer les clefs. Ça s'appelle juste une carotte.

Certes il y a des soucis flagrants sur PV mais au bout d'un moment, ça devient pénible de voir quasiment sur tous les sujets des joueuses râler encore et encore.

Hors ligne

 

#19 2013-12-02 20:55:48

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Calendrier de l'avent

Bien dit noumaios ^^
Je suis aussi une "ancienne" et je trouve déjà pas mal d'obtenir des séries de gènes gratuitement.
Pour celles à qui ils leur manque des clés pour ouvrir tel ou tel coffre c'est tout simplement que vous vous êtes loupé dans le jeu du sapin de noêl! Un peu plus de concentration et vous verrez, vous finirez par réussir.

Dernière modification par persane (2013-12-02 21:01:39)

Hors ligne

 

#20 2013-12-02 21:14:10

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Calendrier de l'avent

Merci pour le calendrier de l'avent qui remplacera celui au chocolat car j'ai décidé de bannir le chocolat le plus possible lol


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#21 2013-12-02 21:40:50

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Calendrier de l'avent

ben moi je veux bien un celeste .. mais Femelle alors XD (PS : j'ai eu deuw mâles suite à deux évent, et quatre autres mâles suite aux repros, sachant que j'en fais une par jour grand maximum XD)

sinon, c'est super sympa l'event <3 j'aime les trucs gratuits ! XD
pour le cadeau de fin, vous pourriez faire des "méga coffres" avec des choix de genes, voire de poneys (pour ceux qui ont besoin de pégasus et celeste) !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#22 2013-12-02 22:08:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Calendrier de l'avent

Hum je viens de regarder sur mes deux autres comptes et le cadeau du numéro n'a pas été ouvert...
Bug ? ou aurai-je du me connecter sur ses 2 comptes hier sachant que le jeu ne marchait pas ? O.o


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#23 2013-12-02 23:53:14

bouba29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 92

Re: Calendrier de l'avent

Merci de nous remettre le sapin de l'avent. Ca me permet de faire le plein de gènes gratuitement, ce n'est pas chose courante sur ce site. Certains râlent parce qu'ils ont pleins de coffres et peu de clé. Mais bon c'est comme ça c'est le jeu. Ca serait moins drôle s'il n'y avait pas de challenge et si on avait la clé a chaque fois. En même temps moi j'aime bien avoir le choix dans les coffres, comme ça je peux compléter des thèmes où je manque cruellement de gènes et éviter d'ouvrir des coffres avec des thèmes qui ne m'intéressent pas.
Alors encore une fois MERCI PV Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#24 2013-12-03 00:14:53

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Calendrier de l'avent

june151 a écrit:

Hum je viens de regarder sur mes deux autres comptes et le cadeau du numéro n'a pas été ouvert...
Bug ? ou aurai-je du me connecter sur ses 2 comptes hier sachant que le jeu ne marchait pas ? O.o

Même chose pour moi :-/


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#25 2013-12-03 01:17:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Calendrier de l'avent

mamiealicia a écrit:

ben moi je veux bien un celeste .. mais Femelle alors XD (PS : j'ai eu deuw mâles suite à deux évent, et quatre autres mâles suite aux repros, sachant que j'en fais une par jour grand maximum XD)

sinon, c'est super sympa l'event <3 j'aime les trucs gratuits ! XD
pour le cadeau de fin, vous pourriez faire des "méga coffres" avec des choix de genes, voire de poneys (pour ceux qui ont besoin de pégasus et celeste) !

Moi je dis un gros coffre au choix avec sa clef pour un cadeau, et un couple de céleste pour l'autre!!! Comme ça tout le monde est content! ^^Et pourquoi pas un couple de pégasus? Parce qu'avec un celeste, en faisant une repros avec un pegasus, t'as 90% de chance d'avoir un pégasus! Du coup tout le monde est vraiment content!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr