Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-06 23:57:51

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

[regroupé]Les saillies illimitées

Bonjour à tous !!
Je me suis renseigner il y a peu, et j'ai découvert que cette barre dans Caractéristique qui est sur 20 ou sur 30 est en faite un compte pour les saillies, cela signifie qu'une fois que nos mâles se sont reproduit 30 fois ou que nos femelles se sont reproduite 20 fois, ils ne peuvent plus se reproduire, tout simplement, et il parait que ça sera payant pour recharger la barre (si on peut la recharger).
Je ne suis pas d'accord avec ça !! Dans la V1, on pouvait reproduire nos poneys, en illimité. Ce qui serait bien, ça serait plutôt que quand la barre atteint 0, il y est un certain temps ou nos poneys ne peuvent plus se reproduire, par exemple, 2 ou 3 semaines, le temps que la barre se remette à 20 ou 30. Sinon, ça va faire ça encore à payer, et certains n'auront pas les moyens, et les saillies, je trouve ça très important dans Poney Vallée.

Donc, les idées :
-Retourner à la façon V1 (cette idée a été classée comme impossible, mais je la laisse quand même pour info).
-Avoir cette période de recharge.
-Regagner 1 point de saillie par jour quand la barre est à 0.
-Ou encore, limiter les saillies de transfert de caractère à 20/30, mais ne pas limiter les saillies suivantes (donc sans transfert de caractère) ( les 2 dernières idées sont de ultimecia )
-Des points de fertilités seraient rendus uniquement aux poneys dont on s'occupe le plus. Une fois les entraînements, tournois et duels remis en place, ces poneys là pourraient gagner comme trophée des points de fertilité (idée d'orinie)MAIS ne pas payer.

Toutes autres idées sont les bienvenues, les admins pourraient apparemment réfléchir sur l'une de nos idées en ce qui concerne les saillies, vu que grand nombre d'entre nous n'accepte pas ce nouveau système. Toutes bonnes idées seront présentées ici.
Merci de votre soutien Catitiz_PDT_22

Pour Catitiz_PDT_18 : 65
Contre Catitiz_PDT_13 : 2
Neutre Catitiz_PDT_25 : 1

Dernière modification par ursula7 (2012-07-31 15:39:00)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#2 2012-05-07 01:17:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour, pour, pour ^^
Comme beaucoup, ce principe de saillies limitées et de places limitées en couveuse me parait absurde (et limite révoltant et incohérent pour un jeu d'élevage de poneys). Qu'on nous limite la couveuse mais qu'on ait des saillies illimitées, là, ça ne me dérangerait plus ^^
J'aime bien ton idée de "quand la barre est à 0, on attend un certain temps pour qu'elle se re-remplisse" ^^
A la limite, s'ils veulent nous empècher de faire trop de saillies, pourquoi, une fois à 0, ne pas regagner 1 "point de saillie" par jour? Chez Feerik, ils seraient contents: on ne pourraient pas faire beaucoup de saillies à la fois, et pour les joueurs, il faudrait attendre 1 mois pour un mâle, ok, ça fait beaucoup, mais au moins, le mâle ne serait pas à jeter (et les pressés pourraient toujours banquer).


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2012-05-07 03:31:08

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Oui ton idée de 1 point par jour est bonne aussi Catitiz_PDT_12 Et moi aussi cela me révolte d'une certaine façon, surtout que les saillies ont un rôle très important dans Poney Vallée, alors pourquoi nous limiter ? Surtout que pour moi, c'est un vrai plaisir de saillir mes poneys et de voir mes petits à leur naissance Catitiz_PDT_31 , et comme tu le dit, les pressés passerons par la banque, comme dans la V1 !! Et comme je dis pour la couveuse, je n'ai pas beaucoup de poneys, donc pour la place, ça ne me dérange pas, mais pour ceux qui ont beaucoup de poneys, je comprend que ça les embête, comme moi ça va m'embêter plus tard Catitiz_PDT_26 En tout cas merci pour m'avoir donné ton avis Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#4 2012-05-07 03:34:10

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour aussi!!!! je suis contre celle limitation et je refuse de devoir payer ( avec la potion de jouvance ??? ) pour casser cette limitation encore plus stupide que la limitation de 5 à la nurserie ( 10 si on paie bien sure ) et je suppose que le pourcentage de chance d'héritage n'aura même pas été augmenté pour compenser ces limitations...pour nous forcer à passer à la banque tout ça...pas d'accord!

Dernière modification par cricri29 (2012-05-07 03:34:40)


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#5 2012-05-07 03:42:31

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Oui il semble que la potion de jouvence va servir a remonter la barre, mais imagine le nombre de fois qu'on devra le faire... Catitiz_PDT_13
Dans la V1, on était pas obliger de passer à la banque pour rien, alors pourquoi il faudrait changer ça ? Catitiz_PDT_24  Moi je suis là pour passer du bon temps et non pour user tout mon crédit pour pouvoir jouer, ce que me semble logique, et pour d'autres aussi.
Enfin, merci de t'être exprimée, je met les votes tout de suite Catitiz_PDT_03


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#6 2012-05-07 03:59:30

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pourquoi pas ?!
J'avoue que pour le moment je ne suis pas très contrariée par cette histoire de limitation parce que je me dis que ce sont les nouvelles règles du jeu et que j'ai envie de testé ce que ça donne mais bon, si ça embête tant de joueur que ça... pourquoi pas.
Donc "Pour". (Pour le plaisir de mes camarades.)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#7 2012-05-07 05:19:58

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Moi je dirai ni pour ni contre.

Je ne suis pas pour puisque que majoritairement, les saillie en masse servent aux héritage alors que maintenant, les gènes sont disponible avec les écus... Faut bien combler la "perte" d'une manière ou d'une autre, surtout qu'obtenir des gènes en jouant sera beaucoup moins long que de les hériter je pense...

Je ne suis pas contre non plus puisque je sais que certain joueur aime les gros elevage... donc après c'est chacun sa façon de jouer ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#8 2012-05-07 10:42:40

carof26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-30
Messages: 10

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bonjour
Les joueurs devraient pouvoir faire comme bon il leur semble, la limitation des saillies (tout comme la limitations de la nurserie soit dit en passant même si je sais que c'est un autre post) est une entrave à la liberté de jouer dans PV.
Certains veulent avoir 1500 pages d'étalons pour collectionner une multitude  de couleurs
d'autres veulent moins  de poneys mais tous rempli de gênes pour pouvoir hériter....
On garde tous nos poneys dans un but qui nous est propre et cela devrait être une choix personnel ( de les garder ou de les relacher) dans la mesure ou tout le monde ne joue pas de la même manière. Je n'aime pas qu'on m'impose mon choix et j'aime encore moins l'idée de devoir "larguer" mes poneys dans la nature après utilisation donc je suis pour ton idée Ursula. +1

Hors ligne

 

#9 2012-05-07 10:42:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

dans la mesure ou même si les gènes ne sont plus une priorité dans leur héritage il y a un nouveau système de couleur avec lequel on peut jouer. Sachant que nos poneys sont immortels et qu'ils peuvent (si on prend les mêmes à chaque fois) faire une saillie tous les 7 jours ça nous fait que 20 saillies pour les femelles c'est bouclé en 4 mois chaud pour un poney qui peut vivre plus de 5 ans

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-07 10:43:19)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2012-05-07 10:51:33

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis pour

J'ai des poneys "coup de coeur" par rapport à leurs couleurs, ... et j'adorais avoir des bébés grâce à eux, .... Pourquoi du coup nous priver du plaisir d'utiliser comme bon nous semble de nos poneys ?! ... vous voulez pas construire un nouvel établissement "Maison de retraite" pour les poneys qui ne vont plus être dispo pour les saillies ?! (ironie Catitiz_PDT_16 )

Dernière modification par zalytel (2012-05-07 10:52:02)

Hors ligne

 

#11 2012-05-07 11:48:56

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

entièrement pour, je trouve cette limitation comme étant du grand n'importe quoi. Je trouve que cette V2 nous fait passer à la banque pour oui ou pour un non, je trouve pour ma part cette version (tout du moins pour ce que j'en ai vu), plus commerciale!!! une limitation de saillie (et de place de couveuse) dans un jeu "d'élevage", c'est quoi ce délire?

Le fait de limiter les saillies --> emmène irrémédiablement vers l'achat de nouveaux poneys au vert pâturage --> et vu le peu d'argent que l'on gagne on a pas envie de les mettre dans des poneys: qui de toutes manières ne sont pour moi plus au centre du jeu et qui en plus ne nous plaisent pas parce qu'on a nos chouchous --> donc il faut passer par la case banque pour pouvoir de nouveau reproduire nos poneys => et donc les joueurs sont pas contents!

Voilaaaa c'était l'interprétation de sailorlunaire sur la reproduction dans cette V2 de Poney Vallée je rend l'antenne à vous les studios!! Catitiz_PDT_18

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-07 12:08:25)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#12 2012-05-07 12:15:54

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

pour pour pour pour et re pour

Hors ligne

 

#13 2012-05-07 14:30:15

clara59360
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-05-21
Messages: 9

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

POUR !

Hors ligne

 

#14 2012-05-07 15:21:19

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour ! ^^
parce que après enlever les gènes des poneys qui ne peuvent plus se reproduire pour les mettre sur d'autre et ainsi de suite ça deviendrait relou xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#15 2012-05-07 17:37:56

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

pour oui !!!!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#16 2012-05-07 17:42:09

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

pour evidement je trouve moi aussi cette facon de faire vraiment... je ne dirais rien xD donc +1 pour !!! ;D

Hors ligne

 

#17 2012-05-07 17:43:42

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

c'est vrai que cette limitation est un peu absurde .... si elle est definitive .
le vert parturage seras infesté de poney" steriles"et ce-derniers ,les pauvre betes ,delaissés ....
bizarre ...
je ne suis pas tellement contre la limitation de couveuse ,mais je trouve que c'est bien assez pour ne pas en plus rajouter une limitation sur les saillies .
et si feerik veut gagner de l'argent ,on a cas faire comme dit ursula et ultimecia , un point par jour (meme moin si possible tant qu'on en regagne) et les pressés peuvent banquer .
HS :gothikadoll a dit :
"Sachant que nos poneys sont immortels et qu'ils peuvent (si on prend les mêmes à chaque fois) faire une saillie tous les 7 jours ça nous fait que 20 saillies pour les femelles c'est bouclé en 4 mois chaud pour un poney qui peut vivre plus de 5 ans"

les poneys sont immortels ,alors pourquoi "qui peut vivre plus de 5 ans " ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#18 2012-05-07 17:53:23

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Totalement POUR ! Je ne vois pas pourquoi on nous empecherais de faire des saillies et d'agrandir notre elevage !


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#19 2012-05-07 18:00:15

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour, je n'ai pas envie que mes vieux poneys soient laissés à l'abandon et ne deviennent que des parures inutiles dans mon élevage. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#20 2012-05-07 20:04:06

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

tsuzurao a écrit:

Moi je dirai ni pour ni contre.

Je ne suis pas pour puisque que majoritairement, les saillie en masse servent aux héritage alors que maintenant, les gènes sont disponible avec les écus... Faut bien combler la "perte" d'une manière ou d'une autre, surtout qu'obtenir des gènes en jouant sera beaucoup moins long que de les hériter je pense...

Même s'il est vrai que certains mettent beaucoup de temps à hériter du gène qu'ils convoitent, pour moi c'est le contraire : j'arrivais à hériter beaucoup plus vite que mon crédit ne s'épuisait pour que je puisse acheter des fee'z !

En fait, j'ai toujours considéré les héritages comme la récompense de la fidélité des joueurs. Imaginez un peu : sur un élevage où 10 pages de poneys sont entièrement à gènes, si on utilise ces mêmes gènes pour faire tourner ses saillies, grâce à l'argent qu'on a mis dans les parures on peut hérité d'un gène au moins tous les jours. Parce qu'on a dépensé beaucoup d'argent, voir, chaque jour, que son investissement est amorti par l'héritage est un vrai bonheur de jeu.

Alors je suis pour, totalement pour. Et je n'hésite pas à rajouter que pour l'instant je m'ennuies assez sur le jeu sans les bébés à récupéré TOUS les jours [ Ne pas pouvoir avoir UN bébé/jour c'est vraiment pas gentil ... ] et les plannings de saillies à faire tous les soirs. Ça manque ! Est-ce qu'on est si nombreux que ça à profiter des héritages au point de serrer aussi fort la ceinture ? C'est pas parce qu'on peut payer en écus qu'on ne paie pas. Il y avait bien des gènes en ors sur la V1, et des joueurs qui étaient contents quand ils héritaient de gènes en or lors des saillies ! Mais pour ça il fallait avoir de la patience, s'organiser, avoir plaisir à avoir un nombre de bébés régulièrement. Alors à moins que les saillies ne rapportent un gène 8 fois sur 10, ce n'est plus la peine de chercher à hériter avec un nombre si réduit de bébés.

Comme certains l'ont souligné, il y a aussi une question de nouveau système de couleur, et même de nouveaux poneys prévus pour plus tard. Les bébés prennent une place très mineure dans la jeu, c'est assez paradoxale pour un jeu d'élevage.  =/
Alors peut être pas retourner sur un système illimité, puisque forcément, quelque part, l'équipe a un moment donné à trouvé qu'il était mieux pour le jeu de ne plus le faire. Mais au moins faire de quoi s'occuper, agrandir, et hériter sans avoir l'impression que c'est la crise du taux de natalité à Poney Vallée ! ^^"

J'aimerai aussi rajouter qu'il serait intéressant que l'équipe nous réponde sur POURQUOI avoir réduit les saillies au maximum ? Après nous, nous ne comprenons pas trop pour l'instant, mais avoir leur avis sur la question, en débattre un peu, serait plus constructif ! ^^


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#21 2012-05-07 20:08:28

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour ! Et comme l'a dit Ultimecia c'est "révoltant" et en plus de ça, profiter de la V2 pour tous nous changer, pas seulement la tête de nos poneys mais carrément tout le jeu. Fallait autant inventer un nouveau jeu parce que là... c'est encore pour nous faire payer, payer et encore payer.........


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#22 2012-05-07 20:10:51

alessandra72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 211

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour, encore une limitation qui me déplaît ! T_T

Hors ligne

 

#23 2012-05-07 21:59:20

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

La limitation de saillies a été faite à cause d'une donnée pas encore mise en place : les caractéristiques.

Dans l'idée, chaque poney aurait des caractéristiques précises (fier, endurant, que sais-je) qui seront héritées par leurs enfants.
Un mâle "fort" et une femelle "endurante" pourront donner un bébé "fort et endurant" par exemple (attention, je dis au hasard, c'est juste pour vous donner une idée globale).

Je suppose fortement que ces caractéristiques serviront pour la prairie, voir même pour les tournois et les concours.

L'argument pour cette limitation de saillies était qu'étant donné qu'un poney pouvait obtenir des caractéristiques très bonnes (imaginez le poney quasi parfait), il fallait empêcher la propagation de ses traits. Imaginez un cheval de course actuel, avec que des champions dans sa généalogie : tout le monde se l'arracherait...

Sur cette base logique, puisqu'il fallait empêcher de nuire à l'intérêt du jeu sur le long terme, j'avais proposé à Prof Stratus de ne laisser l'héritage des caractéristiques d'un poney, que sur 20/30 saillies, mais permettre par la suite, de pouvoir continuer de saillir, juste pour le plaisir/les gènes/les couleurs (rayer les mentions inutiles).

Donc OUI pour retirer la limitation de saillies MAIS sous les conditions qui ne gênent pas la suite du jeu, afin de plaire à tout le monde.

Avec un compromis pareil, s'ils refusent toujours, c'est une question de fric, là on sera d'accord. Mais jusqu'à preuve du contraire, cette décision était justifiée...

Voilà pour mon avis :)

Dernière modification par ilyvania (2012-05-07 21:59:34)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#24 2012-05-08 04:26:00

ewelf
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-29
Messages: 26

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

totentanz a écrit:

Pour, je n'ai pas envie que mes vieux poneys soient laissés à l'abandon et ne deviennent que des parures inutiles dans mon élevage. :/

Tu as tout bien résumé en si peu de mot ^^. Totalement pour !


Ah mince, on ne peut pas encore voir les signatures.

Hors ligne

 

#25 2012-05-08 06:02:36

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bonjour tout le monde Catitiz_PDT_18
Oulala, je ne pensais pas avoir autant de lecture en rentrant chez moi, mais je trouve ça plaisant de voir que les gens ont les mêmes idées, que moi déjà, et entre eux aussi, et sachez que j'ai lu tous les commentaires un par un car je trouve ça intéressant d'avoir l'avis de tout le monde Catitiz_PDT_12 Ce que fait un total de 15 Pour et 1 Neutre !! Alors merci de donner vos avis Catitiz_PDT_22
Ilyvania -> "Donc OUI pour retirer la limitation de saillies MAIS sous les conditions qui ne gênent pas la suite du jeu, afin de plaire à tout le monde." Je suis absolument d'accord avec toi, je ne souhaite pas d'ailleurs gêner la suite du jeu, si c'est justifier et qu'il y a une logique, je me ferais une idée, je serais bien obligé Catitiz_PDT_27 Et j'ignorais cette nouvelle donnée sur les caractéristiques, qui me semble fort sympathique comme idée Catitiz_PDT_26 Bon, je vais mettre le nombre de vote tout de suite, et j'attends de nouveaux avis avec impatiente Catitiz_PDT_12 Encore merci pour vos avis et commentaires !


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr