Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-05 10:56:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Dis donc ? C'est qu'il y en a qui ont lancé la chasse aux fautes dans mes textes ! Catitiz_PDT_26

Merci de me l'avoir dit Ultimecia : je vais corriger ça tout de suite !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#27 2012-07-05 13:54:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Non, rassure toi, je ne suis pas partie en chasse :p
Mais comme j'apprécie quand on me signale une faute de frappe dans ce genre dans ma propre histoire, je me suis dit que j'allais faire pareil pour toi ^^'

(En plus, vu le nombre de fautes que tu fais, je crois qu'on peut vraiment parler de chasse, parce qu'il faut de bons yeux et beaucoup d'attention pour en trouver ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#28 2012-07-05 17:13:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

oui ne t'en fais pas : je préfère qu'on me le dise plutôt qu'on me laisse faire des fautes stupides !

- Chapitre 7 -
- Evasion -

Pendant presque un mois, ils s'entraînèrent de la sorte jusqu'à être capable de se combattre dans les airs sans problèmes. Un jour, alors qu'il se reposait au soleil, Lizie vint le voir et lui dit, l'air grave :

"- Je pense que le moment est venu."

Tout aussi gravement, il hocha la tête. Il prit son envol en silence et attendit qu'elle fasse ce qui était prévu dans le plan pour lui permettre de briser la fenêtre. Elle cracha un jet de flammes : elle s'était entraînée toute la semaine à le faire pour être sûre d'y arriver le jour J ... Elle cracha donc un jet de flammes, ce qui attira l'attention des gardes. Il la regarda encore un instant puis prit son envol et s'accrocha à la fenêtre. Il donna des coups de crâne et de cornes dedans mais elle était trop solide pour qu'il la casse en si peu de temps. Un cri retentit en bas : les hommes l'avaient vu ! Il entendit Lizie arriver derrière lui et lui laissa un peu de place sur la fenêtre. Elle s'y accrocha et donna à son tour des coups dans l’épaisse vitre. Cette dernière se fendilla et commença à se briser de plus en plus. Max donna un ultime coup de cornes et elle se brisa en mille morceaux tandis qu'un coup de feu retentissait. Lizie et lui sautèrent dans le vide, évitant ainsi le coup de feu, et appelèrent mentalement tous ceux qui pouvaient voler :

"- Tous ceux ayant le don des ailes prennent le plus possible de bêtes terrestres incapables de voler sur le dos et les emmène dehors ! Vite ! Dépêchez vous !"

Un murmure passa dans toute la salle puis ils se mirent tous en route sans trop d'accrochage. Les ailés prenaient les terrestres sur leur dos sans dispute. Alors qu'il allait se poser à son tour, Max vit un des dragons, un gris, s'en aller vers la fenêtre sans rien sur le dos. Il le rattrapa et mordit sa queue. le gris se retourna, le regard furieux et se mit à tourner autour du noir.

"- Tu dois prendre ceux qui ne peuvent pas s'échapper sans notre aide sur ton dos, Gris !"

Le mâle grogna et Max put voir qu'un de ses orbites était vide.

"- Ce sont les gardes qui t'ont fait ça ?
- En quoi ça te regarde ?" répondit-il avec agressivité.

Sa voix était rauque et un peu caverneuse : il devait être vieux.

"- Je ne souhaite pas me battre contre toi : aide les autres à sortir d'ici et après tu pourras faire ce que tu veux."

Le mâle gris hésita encore un instant puis retourna au sol et prit sur son dos trois minotaures. Max descendit à son tour et prit une licorne dans chacune de ses pattes avant. Les gardes s'étaient enfuis, sûrement pour aller chercher des renforts. Il prit son envol et les autres aussi puis ils s’engouffrèrent tous dans l'ouverture avant de disparaître dans l'obscurité qui commençait à tomber ici et là ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-08 13:15:03)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#29 2012-07-05 17:18:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Oh *.*
Quelle évasion remarquable Catitiz_PDT_22 !

Juste un petit regret: ça se lit trop vite, c'est déjà fini le chapitre T_T


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#30 2012-07-05 17:18:25

kyasarin
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-29
Messages: 8

Re: Métamorphose

meli jadore jai hate de voir la suite!

Hors ligne

 

#31 2012-07-05 17:31:08

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

c trop cool ! es que le dragon gris va le combatte après ? tin tin tin !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#32 2012-07-05 17:51:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Je vais essayer d'écrire des chapitres de plus en plus grands si vous voulez ! ^^
Merci Kysa, merci Cristal et merci Ultimecia ! ^^ Je suis contente que ça cous plaise ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#33 2012-07-05 18:03:07

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

ba biensur que sa plais ! c génial !Catitiz_PDT_03 Catitiz_PDT_03


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#34 2012-07-05 18:27:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Merci Cristal ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#35 2012-07-05 23:30:04

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

De rien !!!


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#36 2012-07-06 11:01:56

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

j'adore !! j'attend la suite avec impatience


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#37 2012-07-07 18:37:35

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Métamorphose

C'est vraiment très bien ! Une très bonne idée et un excellent style !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#38 2012-07-08 13:22:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Merci Yondalla, merci Kay: la suite la voilà !

- Chapitre 8 -
- Fuite -

Tandis qu'il volait, Lizie vint se placer à côté de lui.

"- Où est-ce-qu'on va bien pouvoir aller ? demanda-t-elle, la voix faussement calme.
- Loin des hommes, c'est tout ce que je sais ... Répondit-il
- Mais ne sont-ils pas partout de nos jours ?
- Il doit bien rester une havre de paix pour les créatures comme nous ...
- Si tu le dis ..."

Un coup de feu et des aboiements retentirent : ils les prenaient en chasse ... Le groupe accéléra et les terrestres paniquèrent : ils avaient beau avoir un jour été humain, ils n'en avaient pas moins les instincts des bêtes en lesquelles on les avait transformées.

"- Lizie, t'as une idée pour les semer ? Demanda-t-il, en surveillant, inquiet, la progression des hommes.
- Les terrestres pourraient aller aussi vite que nous si on les mettait au sol et leur poids ne nous ralentiraient plus." Répondit-elle après un instant de réflexion.

Il hocha la tête et transmit mentalement cette idée aux autres dragons qui l'approuvèrent et déposèrent leur fardeau au sol. Un fois que ce fut fait, les créatures volantes reprirent de la vitesse et les terrestres suivirent à une vitesse exceptionnelle : la peur leur donnait des forces qu'ils n'auraient jamais pensé avoir. Soudain Lizie fit demi-tour et se plaça face aux hommes en crachant des flammes.

"- Lizie ! Que fais-tu ?" cria Max

Elle tourna un instant sa tête vers lui et répondit :

"- Fuyez ! Je les retiens !
- Mais ... Tu vas y laisser ta peau !"

Il fonça vers elle et l'aida à repousser les hommes.

"- Tu es folle ou quoi ?" demanda-t-il tout en chassant des chiens qui tentaient de s'accrocher à sa gorge.

Elle le regarda, l'air étonné, puis baissa les yeux et murmura mentalement :

"- Merci ..."

Il hocha la tête et dit :

"- On les a assez retardés comme ça : il faut qu'on rejoigne le groupe !"

Il prit son envol et elle le suivit en lâchant une dernière gerbe de flammes sur leurs poursuivants. Ils volèrent à grande vitesse et rattrapèrent le bout du groupe.

"- Mes ailes se fatiguent ... Quand pourrons nous nous reposer ?" demanda une voix dans leur esprit.

Avec surprise, Max reconnut le Gris.

"- Dès que les hommes seront loin derrière nous.
- Ce n'est pas près d'arriver ..."

Il soupira mentalement et dit :

"- Je connais un peu le ciel : j'était pilote de chasse avant. Je pourrais vous guider.
- Bonne idée ! ... Je voudrais savoir : Quel est ton nom ?
- Zéphyr.
- C'est rare comme nom.
- Ce n'est qu'un nom de code que j'avais dans l'armée. Et toi, c'est quoi ton nom ?
- Max.
- Enchanté Max. Je prends la tête du groupe si ça ne te dérange pas."

Max entendit mentalement les ordres du mâle et vit le groupe entier changer de direction et disparaître peu à peu derrière un bosquet d'arbres. Même ceux au sol les suivirent. Zéphyr  semblait s'y connaître en vol ...
Alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre, ils se posèrent et purent se reposer tranquillement : les hommes semblaient avoir abandonné ... pour le moment ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-09 14:40:28)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#39 2012-07-08 14:25:46

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

j'adore !!!!! j'attend la suite avec impatience


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#40 2012-07-08 19:28:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Les pauvres, ils ne sont pas prêts d'avoir la paix T_T
Mais toujours aussi bien, aussi bien écrit et avec un style toujours aussi sympa ^^

Mais

ils n'en avaient pas moins les instincts des bêtes en lesquelles ont les avaient transformées

Roh!!!! Catitiz_PDT_19


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#41 2012-07-09 13:42:28

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

c'est trop cool ! j'attend la suite avec impatience !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#42 2012-07-09 16:03:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

merci à toutes ^^ Faute corrigée Ultimecia !

- Chapitre 9 -
- Premier matin -

Le soleil se leva et avec lui, les Transformés : il n'avait pas vu le jour depuis de nombreuses années pour la plupart, alors ils restèrent là un moment, à regarder le soleil se lever et les ombres se dessiner. Soudain, le bruit de véhicules en approche retentit dans le petit matin. Zéphyr se releva et ordonna aux autres d'en faire autant. Max se rapprocha de lui et lui demanda :

"- Tu penses que c'est déjà eux ?"

Le Gris hocha la tête et prit son envol, bientôt suivi des autres dragons et créatures volantes. Les créatures à terre produisirent un concert de cris, hennissements et bruits en tout genre puis tous se mirent en route. Le Noir pouvait sentir leur peur et leur stress de là où il était ... S'ils ne se calmaient pas, ils allaient rameuter tous les chiens de chasse du pays ! Il descendit à la hauteur d'un minotaure blanc, très grand, qui semblait être le chef du "troupeau" et envoya ses pensées vers lui :

"- Dis leur à tous de se calmer."

Le minotaure sursauta et le regarda puis il hocha la tête et meugla à d'autres minotaures qui l'entouraient ce qui semblait être des ordres. Les minotaures, de toutes les couleurs, bruns, roux, noirs, blancs; se dispersèrent dans le troupeau et de dizaines de meuglements retentirent ici et là tandis que la tension se calmait. Le Dragon regarda le chef minotaure et le salua avant de remonter à la hauteur de ses semblables : la troupe se déplaçait maintenant dans le calme et l'ordre.
A la mi-journée, le rythme se ralentit : les plus jeunes, dont Max et Lizie, se fatiguaient. Il fallait qu'ils se reposent et qu'ils mangent sinon ils allaient mourir. C'est alors que la plupart apprirent à chasser et à apprécier la viande crue (bien que plusieurs dragons la rôtirent avec leurs flammes). Quand tous furent repus et à peu près reposés, ils reprirent la route : les hommes semblaient avoir perdu du terrain mais ils pouvaient encore les rattraper ... Ils arrivèrent sur une route déserte qu'ils empruntèrent. Max accéléra et rejoignit Zéphyr :

"- C'est étrange ... Les routes sont étrangement désertes ... ça pourrait être un guet-apens ..."

Le Gris leva les yeux au ciel.

"- Tu crois que je ne le sais pas ? Mais la route est moins fatigante que les plaines irrégulières ou que les collines escarpées que nous avons franchies jusque là : tout le monde est fatigué et il est de mon devoir de faire en sorte qu'on aille le plus vite possible. Il vaut donc mieux qu'on se fatigue le moins possible. D'ailleurs, John ..."

Il montra la minotaure blanc, qui menait toujours le groupe.

"- ... Est du même avis que moi.
- Peut-être mais que ferons nous en cas de piège ? demanda Max, inquiet.
- Nous combattrons de toutes nos forces : nous avons parmi nous des dragons, des minotaures, des hydres, des loup-garous et encore d'autres choses aux pouvoirs étranges : nous survivrons ! La technologie ne peut pas vaincre la force et l'agilité que nous avons !"

Le regard de Zéphyr se fit dur et il sembla prêt à se jeter sur le premier qui voudrait l'attaquer.

"- Vous avez raison : c'est plus sage de passer par là plutôt que de nous épuiser inutilement. Reconnut Max, à court d'arguments pour convaincre le vieux dragon.
- Heureux que tu t'en sois rendu compte, Max ... Et je suis désolé de m'être conduit si stupidement l'autre jour, alors que tu tentais de tous nous sauver ...
- Vous ... Tu es tout excusé ! Tu en as fais tellement pour nous depuis qu'on s'est enfui alors ce que tu as pu faire avant ne compte plus ! ... Et il faut plutôt remercier Lizie pour cette évasion ! C'est elle qui a tout planifier !"

Il la désigna d'une griffe et Zéphyr dirigea rapidement son esprit vers elle.

"- Je l'ai remerciée comme je le devais." Fit-il.

Max transmit son sentiment de joie au Gris puis retourna auprès de son amie.

"- Alors ? Vous avez parlé de quoi ? demanda-t-elle
- Du chemin qu'il avait décidé de prendre et de ses risques." Résuma-t-il rapidement.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-12 21:58:24)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#43 2012-07-09 17:04:15

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

j'ai hâte !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#44 2012-07-09 19:13:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

j'men doute ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#45 2012-07-09 21:30:24

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

hooooo alors sa c'étais sympa j'ai hate aussi


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#46 2012-07-10 14:07:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Super ^^ Les pauvres, je sens qu'ils vont tomber dans un piège et que pas mal vont subir de gros dégâts Catitiz_PDT_38

Il y a 2 tournures de phrases que tu as utilisées qui me paraissent un peu bizarre... (mais je pense que c'est volontaire?)

"- Tu penses que déjà c'est eux ?"

Il vaut mieux donc qu'on se fatigue le moins possible.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#47 2012-07-11 04:21:47

kyasarin
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-29
Messages: 8

Re: Métamorphose

jadore! meli tes vrm bonne en ecriture!!

Hors ligne

 

#48 2012-07-11 12:20:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Métamorphose

bravo Mélie !c'est trop bien!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#49 2012-07-12 21:57:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Merci Kysa, Merci Lalou, Merci Ultimecia !

Alors Ultimecia : pour la première c'est pas fait exprès j'ai inversé deux mots mais pour la deuxième c'était volontaire (mais je vais changer car c'est vrai que c'est assez bizarre en fait Catitiz_PDT_26 )

- Chapitre 10 -
- Le Plan -

Le ciel commençait à se teinter d'orange quand, soudainement, Zéphyr vira de l'aile et changea de direction. Tout le groupe le suivit et Lizie lui demanda mentalement :

"- Que fais-tu ?"

Il grogna et l'invita à le rejoindre à l'avant du groupe.

"- Je sens qu'ils sont placés sur un pont à quelques mètres : il vaut mieux qu'on se pose à l'abri et qu'on réfléchisse calmement à une solution ... Expliqua-t-il, soucieux.
- Pourquoi ne pas tout simplement contourner ce pont ? Proposa la dragonne.
- Tu oublies ceux qui ne peuvent pas voler comme nous ! Ils ne pourront pas traverser !
- On n'a qu'à les prendre sur notre dos ou dans nos pattes comme lors de l'évasion !
- On serait trop lents ! Ils auraient l'occasion - et le temps - de nous abattre comme de vulgaires volailles !
- Ah oui ..."

Elle retourna auprès de Max et lui expliqua rapidement la situation.

"- Tu en penses quoi ? Le questionna-t-elle
- Il a raison : on doit réfléchir à une solution avant toute action ... Et toi tu en dis quoi ?" Répondit-il

Elle parut réfléchir un instant puis fit :

"- Il a entièrement raison : on doit faire un plan ... Mais il devrait envoyer des éclaireurs pour savoir quelle est la position exacte des hommes et quel est leur nombre ..."

Il hocha la tête et parla de ce plan à Zéphyr qui continua cependant à dire :

"- Posons nous d'abord quelque part !"

Et c'est ce qu'ils firent : ils trouvèrent une clairière tranquille et s'y installèrent pour la nuit. Zéphyr organisa une sorte d'assemblée avec les meilleurs éléments du groupe, dont Max et Lizie. Cette dernière proposa son idée d'envoyer des éclaireurs, qui fut acceptée à l’unanimité, puis ils commencèrent à exposer leurs idées pour le Plan. La plupart était bonne et semblaient adéquates à la situation. D'autres étaient totalement stupides et risquées et furent donc tout de suite refusées, mais l'assemblée se passa bien et ils eurent bientôt un plan qui tenait - à peu près - la route. Zéphyr finit par déclarer :

"- Nous mettrons ce Plan à exécution dès l'aube. Lizie, recrute des créatures qui sont encore capables d'être discrètes et de tenir debout et prend leur commandement : ce sera l'escadron d'éclaireurs."

Ils se séparèrent et la plupart allèrent dormir.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-17 12:06:16)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#50 2012-07-12 22:27:14

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Métamorphose

Ton histoire est vraiment bonne! Et on dirait que ta façon d'écrire s'améliorait au fur et à mesure que ton histoire avançait. C'est très bien, j'ai hâte de lire la suite!


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr