Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-03 19:28:11

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

~¤~Aurora~¤~

Bonjour à tous, merci d'avoir le courage de lire cela ! alors voila :



1-Souvenirs

Je me réveillais, vis Eric au dessus de moi, puis entendis :   
- Es-que sa va ? Ton épaule ?
- Oui oui… Je crois… Répondis-je faiblement. Que c’est-t-il passé
- Je  te le dirais plus tard, pour l’instant, Manon, tu dois me dire si tu à mal ! Tu sais très bien que cette vilaine plaie pourrait très vite s’infecter ! »
En effet, le bandeau que je portais à l’épaule était inbibé de sang et il ne servait probablement plus à grand-chose.
Nous étions, Eric et moi, dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, surement infectée de rat, et dans celle-ci se trouvaient une petite lampe allogène, et un échiquier. Sur une petite table au fond de la pièce, il y avait un magasine et une radio.
« - Regarde, dit Eric en pointant la radio du doit, une radio ! Nous pourrons surement nous en servir pour écouter se qu’il se passe, là dehors ! » Il marcha jusqu'à la table, pris la radio entre ses main couvertes de sang, à force d’appuyer sur mon bandeau, et essaya de l’allumer.
« -Non, rien à faire, je crois qu’elle est cassée… Il vit ensuite l’échiquier et me dit :
-une partie ?
- d’accord… Si tu veux… Mais je prends les blancs !
-O.k. ! Alors, attend deux secondes que je vérifie qu’il y a encore toutes les pièces… »
Pendant qu’il comptait et replaçait les pièces du jeu, je me souvins de se qui s’était passé…
C’était noël, tous et toutes était joyeux, Eric et moi étions assis à la table de la salle à manger, et nous dégustions cette bonne dinde que mamie avait préparée… Eric est mon mari, nous sommes mariés depuis deux ans maintenant… Enfin, tout était si calme et joyeux en ce mois de noël…Soudain, une voix avait retentit dans la rue en criant :
« - ICI LE CHEF DE LA SECTE DE LA MONTAGNE ! RENDEZ-VOUS ET IL NE VOUS SERA FAIT AUCUN MAL ! NOUS ALLONS REQUISITIONNER TOUTES LES MAISONS ET TOUTS LES HABITANTS ! JE REPETE : RENDEZ-VOUS ET IL NE VOUS SERA FAIT AUCUN MAL !
- Ho non ! avait crié ma mère. Manon, Eric, fuyez !
- Mais maman, et vous ?
- nous allons nous enfuir aussi, mais il ne faut pas que nous formions un trop gros groupe sinon… »
Elle n’avait pas fini sa phrase que l’on défonça la porte. Des militaires, armés jusqu'aux dents, crièrent :
« -On ne bouge plus ! Les mains en l’air !»
Soudain, se fut la panique. Tout le monde se leva en criant, certains en faisant se que les militaires, d’autres essayèrent de s’enfuir. Grosse erreur que fut la fuite, puisque les militaires ouvrirent le feu sur nous. À partir de là, je ne me souviens plus de grand-chose. Juste de maman qui criai puis des coups de feu, du sang, de ma douleur à l’épaule, puis plus rien. Noir.
Vous connaissez la suite !
J’étais perdue dans ces profonds souvenirs quand Eric m’appela :
« - Manon ? Sa va ?
- Oui, j’étais… perdue dans mes pensées…
- Ha d’accord ! Alors, tu commence ? »
C’est ainsi que commença notre partie. Au bout d’environ une heure, je dis :
- Mat ! J’ai gagné !
- Ho non ! Bon j’admets que tu es forte, mais bon… la prochaine fois sera la bonne !
Nous éclatâmes alors de rire.
-Ha… sa fait du bien de pouvoir se détendre !
Soudain, je me tus, repensant à notre situation actuelle.
-Qu’y à t-il ?
-Rien, c’est juste que nous sommes là, presque sans lumière, sans nourriture et sans eau…
-Stop ! JE tiens à te dire que nous avons des choses à manger et à boire !
- Quoi ?
- Oui ! J’ai pris soin de faire discrètement un petit sac contenant, des biscuits, deux parts de tarte, et une bouteille d’eau !
-Et c’est maintenant que tu le dit ? Je te déteste !
- Quoi ? Je me suis dit que tu n’avais pas besoin de le savoir pour le moment !
-Mmmm… et es-que tu aurais par hasard une petite trousse de soins ?
-heu… Non, désolé… Mais je vais quand même faire sa :
Il arracha une manche de son Gillet préféré, dénoua doucement le bandeau que j’avais autours de l’épaule, puis me dit :
-il faudra que tu sois courageuse, d’accord ?
- Heu, oui, d’accord, mais pourquoi ?
- Tu verras ! Je te demanderais juste de ne surtout pas crier.
-Heu d’accord mais… »
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase. Il plongea ses doigts dans ma plaie et arracha la balle de mon épaule. Je ravalai alors un effroyable cri de douleur, les larmes coulant à flot sur mes joues, comme la fontaine de sang qui se déversait maintenant de mon épaule.
« - Voila ! conclu-t-il en rebandant mon épaule avec le bout de manche qu’il avait arraché tout à l’heure.
Soudain, les larmes aux yeux, j’explosai :-MAIS TU ES FOU OU QUOI, TU VEUX ME TUER C’EST SA ! ESPECE DE…
- He ho ! Du calme ! Si j’avais laissé la balle, tu aurais surement encore plus souffert !
- Oui mais se n’était pas une raison pour le faire sans me prévenir !
-écoute, si je t’avais prévenu, m’aurais-tu laissé faire ?
-Non, avouais-je dans un soupir. Tu a raison. Si tu m’avais prévenue, je n’aurais pas voulu…
- Bien ! Alors on se refait une partie d’é… »
Il allait finir sa phrase, quand soudain, des militaires défoncèrent la porte, et je revis soudain défiler le terrible moment où ma famille est morte. Tout se sang… cela me dégoute ! Les militaires, au lieu de nous demander de nous rendre, ouvrirent directement le feu sur nous. Je vis Eric Hurler mon nom, avant de se prendre deux balle dans la poitrine, puis de s’effondrer, mort. Soudain je me dis : Pourquoi ? Et une intense lumière m’envahie, pendant que je hurlai le nom de mon mari. Les militaires hébétés me regardais sans bouger, tandis que moi, je projetais toute ma colère, ma pêne, mais surtout ma rage, sur eux. Puis je regardai autours de moi. Ilsavaient complètement disparus, pulvérisés par le rayon que je venais de lancer sur eux. Soudain, je m’effondrai, épuisée par le rayon, et m’évanouie.


Le deuxième chapitre va bientôt suivre ! Alors ?

Dernière modification par cristal002 (2012-07-04 10:35:54)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#2 2012-07-03 19:42:13

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

c'est pris de l'exercice de mimi non ? et apres tu as fais une suite ? j'aime bien! je dirai meme j'adore Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#3 2012-07-03 19:55:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Je me disais aussi que ça devait venir de l'exercice proposé par Mimi ^^'

C'est bien Catitiz_PDT_22 Pas très joyeux, mais bien xD

Il y a quelques fautes d'orthographe et grammaire, mais ça passe encore ^^

Par contre, il y a quand même un truc qui m'embète un peu: tu as une répétition de "infecté" au début Catitiz_PDT_31 pourquoi ne pas mettre "le bandeau que je portais à l’épaule était imbibé de sang" et "une pièce infestée de rats" Catitiz_PDT_31 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2012-07-03 20:09:01

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

A oui c vrai que sa fait bizard ! Mais cela va devenir plus joyeux ! Ne vous inquiétez pas ! Et oui c'est pris de l'exercice de mimichousse ! Le chapitre deux ne devrais plus tarder !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#5 2012-07-03 20:18:08

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

cool parce que c'est super sympa


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#6 2012-07-03 21:57:13

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

merci !

J'ai  modifié un peu le moment ou elle tire son rayon, et j'ai remplacé "explosé" par quelque chose de moins...guore ! alors ? c'st mieux ?

voila la suite :


2- Pouvoirs

Je ne sus pas combiens de temps j’ai dormi. Je me suis réveillée, encore étourdie par ce qui c’était passée. J’entrouvris mes yeux et vis vaguement le lieu où je me trouvais. J’étais couchée sur une sorte de table d’auscultation en marbre blanc. Je levais la tête et découvrais le plafond immaculé et très haut du lieu où je me trouvais. Je refermais tout de suite mes yeux, éblouie. J’essayais ensuite de m’assoir, mais je fus plaquée à mon lit par la douleur, et poussais un grognement.
« -Doucement, me dit une voix qui provenait de ma gauche. Il ne faut pas que tu force, tu es déjà asses mal en point comme sa !
-Qui…Qui êtes-vous ?
- Je m’appel Evan, et je suis…Mmmm… Quelqu’un de spécial !
- Mais… Que c’est-il passé ?
- En fait, tu as enfin réveillé les pouvoirs qui dormaient en toi depuis ta naissance !
- Mais… Quels… Pouvoirs ?
- He bien… ceux de guérir avec les mains, de voler, de lancer des rayons ou des jets de flammes… Et bien d’autres encore ! »
J’étais abasourdie. Bien sur, je ne savais pas s’il disait vrai, mais comme j’avais fait disparaître le militaires avec un…rayon de lumière, j’étais forcée de le croire. Soudain, je me mis à penser à Eric et à ma famille. Je fondis alors en larmes. Evan me pris très délicatement, et me sera contre lui en disant :
«- Tout ira bien, tu verras, du calme… »
Comment pouvais-je me calmer alors que les êtres que j’aimais le plus au monde étaient morts ?
Au bout d’un moment, je commençai à me calmer. Evan me redéposa alors sur la table, et me dit qu’il avait quelque chose à faire, mais qu’il reviendrais bientôt. Pendant ce temps, je me mis à réfléchir à tous ces évènements. Comment un simple chef de secte pouvait-il prendre le contrôle des forces armées aussi facilement ? Soudain, je pensa à mon épaule blessée. Je soulevais difficilement un bras, et la toucha. Elle était intacte ! La blessure c’était complètement refermée ! Etait-ce Evan qui avait fait ca ?
« -tu te demande comment elle à put se refermer, c’est sa ? Et bien c’est toi qui à fait ça !
- Mais comment ?
- En générant la lumière de ton rayon, tu t’es auto-guérie, et la plaie c’est refermée ! Cool non ?
- Mais, mais… Je n’ai pas se pouvoir !
- Si ! Tu l’a sans le savoir !
- Mais alors comment il faut que je fasse pour recommencer ? »
Evan parut amusé par ma question, et dit :
« - Avant de commencer ton apprentissage, je vais te faire visiter ! Viens donc découvrir le monde d’Aurora ! »

Alors ? se deuxième chapitre ?

Dernière modification par cristal002 (2012-07-04 11:04:15)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#7 2012-07-04 11:28:15

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

j'adorrreeee j'aime trop c'est vraiment trop sympa !

j'ai hate de voir la suite !


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#8 2012-07-04 11:30:33

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

a merci beaucoup je suit a fond dans le chap3 et comme je suis en vacances j'ai tout le temps que je veux !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#9 2012-07-04 11:32:35

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

ha c'est super, ( le ch3 et les Vacances !)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#10 2012-07-04 11:40:22

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

ouai ! J'ai cru voir que toi aussi tu avait commencé un livre je me trompe ?


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#11 2012-07-04 12:04:25

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

non , tu te trompe pas , j'en fais deux a la fois


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#12 2012-07-04 12:05:49

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

a cool ! j'ai vu le début de l'un d'eux ! je le trouve super ! c'est le commencement de la fin, je crois !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#13 2012-07-04 12:56:06

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

oui c'est celui la , le deuxieme n'a que deux chapitre est il va faloir un ans pour faire la suiite... je le fais avec une amie étant donner qu'on habite assez loin l'une de l'autre n je vais devoir attendre la rentrée pour la suite snif


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#14 2012-07-04 13:14:28

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

et voila le chapitre 3 !


3-Kiara

Nous sortîmes donc de la maison, et je fus éblouie par le soleil. Il faisait beau et chaud, ici. Je regarda autours de moi, et fut transportée par tant de beauté. La faune était Magnifique, avec ses arbres géants et couverts de fleurs ou de fruits que je ne connaissais même pas ! La flore, elle, débordait d’animaux étranges, telles que des chats avec des ailes et une auréole, des chevaux bleu avec une corne, et autres absurdités… Au loin se dressait un petit village accueillant, avec des petites maisons en bois, comme des petites chaumières, et des petits jardins entourés de pierres, où vagabondaient quelques poules à quatre pattes, et leurs petits poussins. À l’horizon se dressait, telle une forteresse imprenable, un volcan, surement endormie ou éteint, qui encadrait le paysage de manière imposante.
Soudain, une petite boule de poils vins se glisser entre mes jambes, avant de s’enrouler autour de mon cou pour me renifler. J’eu tellement peur que je poussas un petit cri. La créature alla alors trouver du confort dans le cou d’Evan. Celui-ci me dit :
« -Du calme, c’est juste Kiara, ma petite dragonne ! Elle ne te fera pas de mal ! »
J’observa la petite dragonne, qui me regardais de ses yeux Azur. Elle était toute blanche, avait des petites ailes qui flottaient près des trous qui lui servaient d’oreilles, des plus grosse sur le dos, elle avait des petites pattes fines, de petites griffes, pas de pattes arrières et sa longue queue se terminais par une goutte de la même couleur que ses yeux. Son museau était fin, et quand elle ouvrait la bouche, on pouvait voir une petite rangée de dents pointues. Pour finir, sa peau n’était pas recouverte d’écaille, mais de petites plumes que semblaient former un duvet. Je décida enfin de tendre la main vers elle. Elle la renifla d’abord, puis elle se mis à se frotter à elle. je la pris alors et la mis autour de mon cou. Evan dit alors :
« - Elle a l’air de t’apprécier !
- Oui c’est vrai, et je crois que moi aussi je l’apprécie !
- Bon, ce n’est pas qu’on est pressés, mais presque !
- Comment ça ?
- Il faut que tu t’entraine et que tu développe tes pouvoirs !
- Ha d’accord ! Alors qu’es qu’on attend ?

le chapitre 4 est pour bientôt ! je suis aussi en train de fair une image de kiara, et si vous avez envie,vous aussi, alors allez y !

Dernière modification par cristal002 (2012-07-04 14:06:12)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#15 2012-07-04 13:17:17

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

o, mais tu pourrais peut commencer un peu sans prendre compte des fautes, sur brouillon, pour l'idée, non ? u présenteras ensuite à ton amie à la rentrée et vous creuserez ensuite l'histoire ! tu sais moi nn plus je suis pas très bonne en horto ! heureusement que word est là ! ^^


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#16 2012-07-04 13:54:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Que de lecture ^^
C'est pas mal du tout tout ça ^^

Par contre, fais attention, tu commences à faire un peu plus de fautes ^^' (il y en a beaucoup dans le chapitre 2 :s)

Il a l'air tout mignon ce petit dragon *.* Je peux avoir le même xD?

(Juste un petit truc: une "boule de poule" ;)? Pas une "boule de poils" plutôt :p?)

PS: C'est marrant, ça me dit quelque chose le truc des chapitres en /quote un coup sur deux Catitiz_PDT_29

Dernière modification par ultimecia (2012-07-04 13:55:40)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2012-07-04 14:05:38

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

o oui j'ai fait comme toi ! et pour la boule de poule... hé ben cot cot cot ! nn je corrige !  les fautes... ouai je suis pas bonne en horto...désolée... -_-


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#18 2012-07-04 14:13:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Cot, cot :p

Pour les fautes, tu peux mettre le lien de ton histoire >ici<, des volontaires te les corrigeront ;) (ou si tu veux, je peux t'envoyer un mp avec ce que j'ai repéré ^^'?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#19 2012-07-04 14:15:46

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

o je veux bien merci ! cot cot ! :p et si tu veux tu peux illustrer kiara !

Dernière modification par cristal002 (2012-07-04 14:16:31)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#20 2012-07-04 14:21:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Cooooooot! :p

Ah oui tiens, ce serait une idée Catitiz_PDT_22 Si je trouve le temps, j'essayerai de la dessiner ^^

*file préparer le mp ;)*

Edit: Voilà, mp envoyé ^^

Dernière modification par ultimecia (2012-07-04 15:14:44)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2012-07-04 17:02:01

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

merci ulti !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#22 2012-07-05 02:03:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Pas de quoi ^^ J'espère que c'était lisible mon mp :s?

Continue ton histoire surtout ;)

(Et si tu as de nouveau des doutes, n'hésite pas, ce sera avec plaisir ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#23 2012-07-05 11:58:15

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

a merci ! je continue ! et toi sa avance ton histoire ?


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#24 2012-07-05 14:00:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Oh oui, continue Catitiz_PDT_22 ! J'ai hâte de lire la suite et voir l'étendue des pouvoirs de Manon ^^
Oui, oui, de mon côté, ça avance bien ;) Je suis déjà au 20e chapitre d'écrit, ce qui revient à 1/5 de l'histoire complète (pour ce tome 1 ^^'), donc je suis contente ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2012-07-05 14:10:10

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

cool ! merci !tu sis cela me fait bizarre de mettre Manon, car c'est mon vrai nom, alors j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui & les pouvoirs, et comme c'est le perso principal qui est le narrateur... c bizarre ! et tout cas bonne chance à toi pour ton histoire ! ^^

P.S : 20 chapitre !? Waou... moi j'en suis qu'au 4ème ! Catitiz_PDT_23

Dernière modification par cristal002 (2012-07-05 14:43:36)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr