Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-07-05 17:59:47

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

heu... L'homme séduisant ? XD


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#127 2012-07-06 02:48:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Gagné xD Mais il ne serait pas content d'apprendre qu'on vient de le traiter 'd"erreur" xD (enfin "nous"... Toi surtout :p Comme c'est moi qui l'aie créé, il m'aime bien et ne peut pas m'en vouloir xD *non, je ne suis pas folle Catitiz_PDT_19 *)

Dernière modification par ultimecia (2012-07-06 02:49:19)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#128 2012-07-06 07:40:59

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Les voix t'ont parlé cette nuit Ultimécia ? Catitiz_PDT_26


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#129 2012-07-06 11:57:48

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

MAis moi jai rien dit ! C toi qui a dit cherchez l'éreure ! Non mais... Tu lui dira que je l'aime bien et que je ne le considère pas comme une éreure !

PS : encore pardon si il y a des fautes ! L'IPad 3 ne corrige pas tout !*creuvée après avoir écrit trois ligne avec un IPad !*

Dernière modification par cristal002 (2012-07-06 11:58:28)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#130 2012-07-06 13:43:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Kiara --> Non, non, les voix ne m'ont pas parlé... Elles n'en ont plus besoin pour ce genre de trucs Catitiz_PDT_27

Cristal --> Je te taquine ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#131 2012-07-09 02:25:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oulà, 3 000 vues largement dépassées, je n'avais même pas vu O_O
Merci à vous ^^
Si j'y arrive, je vous mettrais un nouveau dessin pioché dans mes storyboards, mais un peu différent des autre cette fois ;)

(Comment je vais faire moi une fois que j'aurai fait le tour des story des 2 première histoires xD?)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#132 2012-07-09 13:39:14

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ha sa me rassure que tu me taquine ! bon ba bonne chance moi je suis sur l'histoire en se moment !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#133 2012-07-14 02:10:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ah! J'ai enfin pu tester l'image que je voulais vous mettre pour les 3 000 vues :D (on est presque arrivé aux 4 000, mais bon... -_-')
C'est en lien direct avec le dernier chapitre que vous avez eu, donc je voulais vous mettre "l'illu" avant le chapitre suivant (qui arrivera en début d'après midi si j'arrive à trouver le temps dans mon planning chargé du 14 juillet :s)

Edit: Bon... Ca n'a pas l'air de marcher correctement quand je la mets directement sur le forum... Alors pour voir votre "cadeau" des 3 000 vues, >cliquez ici<Catitiz_PDT_12

Et voici ce que vous attendiez: la suite Catitiz_PDT_26 !
Je ne pourrai pas rester cet après-midi, mais n'hésitez pas à laisser un petit mot, je le lirai/y répondrai en rentrant ;)
Bonne lecture ^^


Le Repos Eternel (suite)

3 – Carthès Night


    L’inconnu guida les deux shummis au travers des marais. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils le suivaient, mais quelque chose n’allait pas :

— Comment on peut être sûr qu’on peut lui faire confiance ? Il nous a juste dit que c’était Santanas qui l’avait envoyé, mais qu’est-ce qui nous prouve que c’est vrai ? chuchota Cassio à Meryo.
— Je n’en sais rien.
— Et si c’était l’un de ceux qui veulent lui faire du mal ? Il risquerait de s’en prendre à nous aussi !
— Je ne sais pas Cassio, admit le shummi-démon. En tout cas, je ne lui fais pas confiance.
— Moi non plus, il me fait peur.

    Ils avaient fait très attention à parler le plus bas possible, pour éviter que l’homme ne les entende. Comme il leur tournait le dos, les petits animaux ne virent pas le léger sourire que provoqua leur conversation.

    Durant les deux jours qui suivirent, rien ne se passa, que ce soit pendant leur marche ou leur repos.

— Hey, tu as remarqué ? Depuis qu’il est avec nous, on n’a plus été attaqué. On n’a même pas vu un seul monstre ! fit remarquer discrètement Cassio à son acolyte.
— Oui… c’est bizarre. Avant, on ne pouvait pas faire un pas sans avoir de problème, et maintenant, plus rien. Ce n’est pas normal. Et en plus, tu as vu ? Il a l’air de bien savoir où il va !
— Je crois qu’il faut vraiment qu’on fasse attention. Si au moins il voulait bien nous dire où il nous emmène.
— Je vous l’ai dit : on va récupérer le corps de Santanas ! rétorqua l’étranger, visiblement de mauvaise humeur.

    Les deux shummis, très embarrassés, ne savaient plus quoi répondre. Ils se méfiaient de lui, ne voulaient surtout pas l’énerver, mais, malgré leurs précautions, il les avait entendu. De peur d’aggraver encore la situation, ils jugèrent préférable de ne rien dire.
    L’épaisse végétation semblait soudain être beaucoup moins dense. L’homme écarta un large morceau de mousse qui pendait à une branche. C’est alors qu’ils virent la raison de ce changement. Devant eux se dressait une petite ville, en ruines. Mais que faisait-elle là, au beau milieu de ces marais putrides ?

— Carthès Night, la ville fantôme, décréta l’inconnu.
— La ville fantôme ? répéta Cassio, anxieux.
— Oui. Il y a plusieurs siècles, cette ville était… vivante. Même ces marais n’existaient pas. C’étaient de simples forêts et des plaines, mais un jour, tout s’est arrêté. Du jour au lendemain, toute vie à cessé, sans aucune raison. Après ça, les marais ont commencé à se développer, et la ville, à se dégrader de plus en plus.

    Ils pénétrèrent au milieu de ce qui avait dû être la rue principale. Ils étaient entourés de gravas en tous genres, certaines maisons semblaient sur le point de s’effondrer, de nombreuses plantes avaient pris racine au cœur des anciennes demeures. L’ambiance de cet endroit était pesante et peu rassurante. Au moindre bruit, Cassio sursautait et se blottissait contre Meryo.

— Dites, heu… même si on dit que c’est une ville fantôme, il n’y en a pas forcément ici, hein ? s’inquiéta le shummi-ange.
— De quoi ? Des fantômes ? répondit l’inconnu. Non, il n’y en a pas… Par contre, des revenants, oui.
— Des quoi ?! s’affola la petite créature.
— Ben oui, des revenants. Tu sais, des mort-vivants, des goules, des zombies…

    L’homme se réjouissait de la peur que sa réponse provoqua chez les shummis. Meryo crut voir une ombre passer derrière eux, et une main griffue se tenant au coin d’un mur. Loin d’être rassuré, il se rapprocha à son tour de son semblable angélique.

— Ah ? lança l’étranger.
— Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? paniquèrent les deux shummis.
— On va devoir faire un petit détour.

    L’inconnu désigna un énorme tas de débris devant eux. Une maison s’était écroulée au milieu de leur route, entrainant la chute de ses voisines, bloquant le passage. Ils revinrent légèrement sur leurs pas, empruntèrent un chemin dérobé, et s’apprêtèrent à sortir de la ville. Mais pour cela, ils devaient encore franchir un dernier obstacle : une ancienne barrière à moitié effondrée en bois moisi, derrière laquelle se trouvait le vieux cimetière. La plupart des sépultures n’étaient plus que des amas de pierres, les autres n’allaient pas tarder à se retrouver dans le même état, plus aucune ne se dressait à la verticale.

— On ne va quand même pas passer par là ?! s’horrifia Meryo.
— Bien sûr que si.
— C’est la ville des mort-vivants, vous ne croyez pas que si on passe par leur cimetière, ils vont nous attaquer ?!
— Ils dorment encore, donc, tant qu’on ne les réveille pas, ils n’ont pas de raison de nous attaquer.

    L’homme, très sûr de lui, mit la main sur la clôture en bois.

— Maintenant, plus un mot, ajouta-t-il doucement en la poussant.

    Et ils s’introduisirent dans le cimetière. Les rayons de la lune qui éclairaient les tombes rendaient le lieu encore plus lugubre. Par endroits, de petits feux s’allumaient. L’un d’eux s’embrasa à côté de Cassio, qui vint un peu plus près de Meryo.

— Ne t’inquiète pas, ce n’est que des feux follets, lui murmura-t-il pour le rassurer.

    Soudain, une main cadavérique surgit de terre et essaya de les attraper. Passablement énervé, l’inconnu, qui se trouvait quelques mètres plus loin, les empoigna et les éloigna de la horde de revenants qui avaient émergé. En quelques secondes, il avait emmené les deux shummis dans la sinistre forêt avoisinante et les relâcha brusquement.

— Ce n’est pas vrai ! C’était plus fort que vous, il a fallu que vous parliez ! tempêta-t-il.
— On a juste chuchoté ! se défendit Meryo.
— C’était pourtant facile à comprendre ! Quand je dis pas un mot, c’est pas un mot, insista l’homme en détachant chaque syllabe. J’ai mieux à faire que de passer mon temps à surveiller que vous ne nous attiriez pas d’ennuis !

    L’homme se retourna et continua sa route d’un pas rapide, sans vérifier s’ils le suivaient.

— Rah ! Santa ! Ne me demande plus jamais de les aider ! pesta-t-il.

    Les deux shummis hésitèrent puis lui emboitèrent le pas.

— Hey Meryo, qui te fait le plus peur ? Lui ou les mort-vivants ? demanda discrètement Cassio quand ils partirent.
— Lui, il n’y a pas de doutes.
— Moi aussi

Dernière modification par ultimecia (2012-07-27 14:03:04)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#134 2012-07-15 17:45:07

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Les Histoires des Ténèbres

Super !
J'adore le dernier échange entre les Shummis Catitiz_PDT_26


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#135 2012-07-16 01:25:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci Cecilou ^^
Et toi, à leur place, tu aurais plus peur de qui? Des mort-vivants ou de l'inconnu Catitiz_PDT_29 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#136 2012-07-17 01:08:20

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Coucou !

Bien que je n'ai pas énormément de temps pour flâner sur le forum j'ai réussi à trouver 5 minutes pour lire cette suite et j'en suis ravie. Elle est bien écrite, comme le reste. Encore un élément nouveau qui nous fait nous poser des questions, "la Ville Fantôme"...

De vraies pipelettes ces shummis ! Lol !
En tous cas, moi, j'ai plus peur des revenants que de l'inconnu. D'ailleurs, il ne me fait pas peur du tout. Il me fait penser à Santanas.

Merci Ultimécia pour cette suite. Catitiz_PDT_18


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#137 2012-07-17 03:28:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Tu as trouvé le temps finalement ^^
Merci Kiara ;) (et de rien pour avoir posté la suite, je vous l'avais promise pour le 14 après tout :p)

"Les Marais de l'Oubli"... "la Ville Fantôme"... des monstres... des plantes carnivores... des revenants... il n'y a pas à dire, ils sont vraiment tombés dans un endroit charmant les shummis xD

il ne me fait pas peur du tout. Il me fait penser à Santanas

Mais... Qu'est-ce qui te prouve qu'il est aussi gentil que lui ;)? Comment tu peux être sûre qu'il est bien là pour les aider et qu'il ne va pas conduire Cassio et Meryo directement chez ceux qui ont volé la dépouille de Santa ;)? Il à l'air de conaitre les lieux et il n'y a plus d'attaques depuis qu'il est avec eux, tu trouves ça normal et rassurant toi ;)? Il y a peut-être de quoi avoir peur de lui, va savoir :p


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#138 2012-07-17 11:35:30

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oui Ultimécia, je suis restée plus longtemps finalement juste pour lire ton histoire. Catitiz_PDT_12

En effet, pas très accueillante et chaleureuse cette destination.

En fait, pour l'inconnu, je me trompe peut-être mais moi je me dis qu'il est peut-être une sorte de héros craint de toutes ces vilaines créatures parce qu'il fait des ravages partout où il passe. De plus, visiblement c'est Santanas qu'il l'a envoyé sauver les shummis.
Et puis, si on se souvient bien du début, Santanas agissait de la même façon avec Cassio.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#139 2012-07-17 13:27:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

je suis restée plus longtemps finalement juste pour lire ton histoire

Oh que c'est gentil, merci Catitiz_PDT_22

J'adore ta vision de cet inconnu ^^ Après, va savoir pourquoi: parce que tu as vu juste ou parce que, au contraire, il est à l'opposé de ce que tu penses ;)?
C'est Santa qui l''a envoyé? Mais... C'est ce qu'il dit, alors comment être sûr que c'est la vérité ;)?
Santanas agissait de la même façon avec Cassio? Mais je te rappelle qu'à ce moment-là, Santa mentait à Cassio ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#140 2012-07-17 18:28:46

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oh oui, ça se trouve je me trompe complètement. Mais c'est comme ça que je l'ai perçu en lisant ce chapitre. Après, chercher la ptite bête et être suspicieuse parce que vous vous me dîtes qu'il n'est peut-être pas ce qu'il me semble être... hum... naann ! Catitiz_PDT_47
Quand il dit "— Rah ! Santa ! Ne me demande plus jamais de les aider ! pesta-t-il." Il se parle à lui même et ne s'adresse pas directement aux shummis. Ça ne veut rien dire mais bon, pour moi pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'il soit mal intentionné.
Je verrai bien plus tard.

Par contre, tu te méprends sur mes paroles. Je n'ai pas dit qu'il ne me faisait pas peur parce qu'il me faisait penser à Santanas. Non, c'était deux remarques bien distinctes l'une de l'autre.
D'un coté je réponds à la question "avez-vous plus peur des revenants ou de l'inconnu ?" et de l'autre, je te dis qu'il me fait penser à Santanas et que je trouve qu'il se comporte quasiment de la même façon avec les shummis que Santanas le faisait avec Cassio. Après, en effet, Santanas mentait à Cassio mais il ne lui a pas fait de mal, il a même demander à son frère de vite lui rendre ses pouvoirs car après ça serait trop tard.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#141 2012-07-18 00:51:13

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ho c'est génial ! J'ai hâte d'avoir la suite ! Moi ce serai les morts qui me feraient peur !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#142 2012-07-18 03:07:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Kiara --> Alors je ne te ferai pas douter hein ;)? Ben tu verras si tu as vu juste ou si tu t'es trompée quand je vous mettrai la suite ;) Ca ne sert à rien que j'insiste à vouloir jouer la sadique qui veut te faire douter xD
J'avoue que j'ai un peu fait le rapprochement entre ton "il ne me fait pas peur" et ton "il me fait penser à Santanas" ^^'
Mais en tout cas, merci de m'avoir fait remarqué que "l'inconnu" se comportait un peu comme Santa, je ne m'en étais même pas rendue compte quand j'ai écrit xD

Cristal --> Merci ^^ Toi aussi les morts vivants te font plus peur que l'inconnu? Bon ben on en est à 2 pour les revenants et 0 pour lui Catitiz_PDT_27 (enfin... 2 partout si on compte Cassio et Meryo xD Quoi? Comment ça j'ai pas le droit de les compter eux T_T?)

Je pense vous mettre la suite à la fin du mois ;) Vers le 26 ou 27 juillet ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#143 2012-07-18 12:15:53

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ba en même temps, moi si j'avais le choix entre suivre un gas louche qui a dit être envoyé par mon ami défunt, ou alors me faire bouffer ( ho la vulgaire fifille que je suis ! Bon aller : manger) par des morts vivants... Hé ben je crois que je préférerais suivre l'inconnu !

Moi je veux bien que tu les comptes ! Mais pas si tu ne veux compter que des vraies personnes !

Dernière modification par cristal002 (2012-07-18 12:17:13)


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#144 2012-07-18 13:27:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oui, c'est vrai que vu comme ça... ^^' L'inconnu parait plus rassurant du coup xD

Moi je veux bien que tu les comptes ! Mais pas si tu ne veux compter que des vraies personnes !

... Bon ben je ne vais pas les compter... Bouh, personne n'a peur de mon bel étranger Catitiz_PDT_38


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#145 2012-07-19 00:42:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

J'aime ta façon de voir la situation des shummis Cristal. C'est vrai qu'à choisir, l'inconnu leurs permet de rester en vie plus longtemps, même si jamais il oeuvre secrètement pour le côté obscure.
Euh, Ultimécia, ce ,n'était pas une remarque à relever du genre, t'as calqué ton inconnu sur le personnage de Santanas. Non, c'est juste un petit ressenti personnel à la lecture du récit. Comme lorsque j'ai dit que Millénias m'avait l'air peu sympathique pour un ange. C'est ma perception personnelle des personnages et non un jugement de ton travail.
Je te dis tout ça au cas où tu l'aurais pris de cette façon sans vraiment être sûre que ça soit le cas.
Après, je pense que c'est ça aussi qui est bien quand on lit un récit, on a tous une interprétation bien à nous des personnages et des évènements. Même si l'auteur s'emploie à donner une direction à son histoire. On a tous une histoire différente qui nous conduit à voir les choses à notre manière.
Mais tout ça, tu le sais déjà, j'en suis certaine. Catitiz_PDT_44


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#146 2012-07-19 02:22:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas pris ta reparque comme un "tu as refait une 2e Santanas" ;)

C'est bien que chacun(e) ait un jugement personnel de mon histoire, après tout, quand on lit un livre, on le voit chacun à notre façon ^^

Sinon... Je suis fière de vous annoncer qu'on a dépassé les 4 000 vues ^^ Donc, comme à chaque fois, voici un petit quelque chose ;)

http://img571.imageshack.us/img571/3482/enattendantinconnu.jpg

(J'espère qu'il passe bien? Je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller photoshop sur l'ordi, donc je ne peux pas encore retoucher les contrastes ^^')

Dernière modification par ultimecia (2012-07-19 02:22:35)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#147 2012-07-19 13:04:15

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

mmmm... c'est un homme ? Il n'est pas extrêmement bien passé... ais bon ! joli !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#148 2012-07-19 14:09:46

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Bon, je suis rassurée alors. :)

Sympa ce petit dessin. Je le vois mieux que l'autre. J'aime beaucoup son regard. Tu l'as bien fait. Il semble à l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement, prêt à attaquer. Catitiz_PDT_18


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#149 2012-07-19 16:40:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Cristal --> Oui, c'est un homme :p Mais vu qu'il n'est pas bien passé, je le retravaillerai (avec l'autre image qui était trop claire)... Dès que je pourrai ^^'

Kiara --> Merci ^^ Oui, à ce moment-là, il est prêt à attaquer xD Encore une fois, c'est un dessin que j'ai récupéré dans mes storyboards... Petit jeu: à votre avis, ce dessin correspond à quel moment de l'histoire xD?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#150 2012-07-19 19:38:21

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Je me doutais que c'était encore un dessin issu de tes storyboards. :)

Moi je pencherais pour ce moment:

Ils rouvrirent les yeux. La tête de l’un des félins gisait à quelques centimètres d’eux, la gueule ouverte, ses longs crocs pointus découverts. Elle avait été tranchée net. C’est alors qu’ils virent un homme devant eux. Il leur tournait le dos. Une mèche blanche était perdue dans ses cheveux noirs dressés. Il portait une longue veste grise dont le bas et les épaules étaient déchirés, des protège-bras en cuir lui couvraient les avant-bras, un pantalon noir relativement large formait des plis sur ses chaussures. Il avait un sabre à la main, couvert de sang. Les montres qui les avaient menacés quelques secondes auparavant s’enfuyaient en toutes hâtes. Lorsqu’ils furent tous partis, l’inconnu se retourna et regarda les deux shummis. Il avait le teint pâle et une grande cicatrice lui balafrait l’œil droit, blanc, juste sous le départ de sa mèche décolorée, l’autre était d’un bleu électrique. Deux larges lanières de cuir noir se croisaient sur son torse nu. Il portait également deux ceintures sur son pantalon.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr