Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-02 14:55:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Métamorphose

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/20/120720053300581610.png
Merci à Jujube pour cette magnifique bannière !

Bon, j'ouvre mon premier récit sur le forum et j'espère qu'il vous plaira !

- Premier chapitre -
- Mauvais pressentiment -

"- Debout !" Lui cria une voix venue d'en-bas "Tu vas être en retard !"

C'était sa mère ... Son réveil avait sonné depuis dix minutes mais il ne voulait pas se lever mais lorsque sa mère cria, il dut tout de même s'extirper de ses couettes encore chaude ... Il s'étira et bailla avant de se mettre debout. Il se dirigea vers sa commode et saisit un T-Shirt et un jean au hasard. Il les enfila et alla à son miroir : il remit un petit peu d'ordre dans ses cheveux noirs et observa sous ses yeux verts de grandes cernes : ce week-end, il se reposerait ! Il prit ensuite son sac sur une épaule et descendit quatre à quatre les marches. Sa mère, déjà habillée, l'attendait près de la table, les poings sur les hanches :

" Tu veux bien te dépêcher un peu ?" lui demanda-t-elle, en colère, mais avec un brin d'affection dans la voix.

Il soupira et but rapidement son jus d'orange avant de croquer à pleines dents dans une tartine de beurre. Il se leva de table et avant qu'il ne parte, sa mère glissa une pomme dans la poche de son sac.

"- Tu n'as pas mangé beaucoup ce matin : ça t'aidera à tenir jusqu'à midi !" expliqua-t-elle.

Il sourit et la remercia. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa sur le front.

"- Passe une bonne journée et ne fais pas de bêtises !" lui recommanda-t-elle.

Il hocha la tête en souriant et sortit. Il s'arrêta au bout de l'allée qui menait à sa maison et regarda derrière lui : étrangement, quelque chose lui disait qu'il ne reverra pas sa maison avant quelques temps ... Il haussa les épaules et se retourna avant de se diriger vers le lycée.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-31 20:02:47)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2 2012-07-02 15:16:36

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

j'aime j'aime j'aime , suite suite suite ...!!!! Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#3 2012-07-02 18:42:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

- Deuxième chapitre -
- Capture -

Il faisait ce chemin tous les jours et était confiant : il sifflotait tranquillement. Soudain, il entendit un bruit de pas; il se retourna et le bruit cessa. Il reprit son chemin et le bruit recommença. Cette fois-ci il ne se retourna pas mais se stoppa ... Il demanda :

"-  Qui est là ?"

Personne ne lui répondit mais il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna vivement ... et vit une dizaine d'hommes en tenue de camouflage. Il allait leur demander ce qu'ils lui voulaient quand il reçu un coup à l'arrière du crâne et s'évanouit ...
Il se réveilla : il était dans le noir et on devait le transporter dans un véhicule car il y avait comme un bruit de moteur. Il se débattit et tenta de crier mais il était dans une sorte de grand sac noir, bâillonné et solidement attaché. Il se démena pendant plus d'une heure lui sembla-t-il mais ne réussit pas à défaire ses liens. Il mordit dans son bâillon et tenta de l'arracher mais il ne réussit qu'à se mettre les lèvres et la gencive au sang. Il entendit comme une porte qui s'ouvrait et reçut un autre coup. Il retomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il fut aveuglée par une lumière. Il était dans une sorte de laboratoire. Un homme en blouse blanche avec des lunettes noires et un sourire édenté s'approcha de lui.

"- Alors ? Bien dormi ?" lui demanda-t-il.

Il voulut répondre et lui envoyer une droite mais il était encore attaché et bâillonné ... Il ne fit donc que grogner et lui lancer un regard noir. L'homme en blouse sourit de plus belle et lui dit :

"- C'est vrai que tu es bâillonné ... Je te préviens ça va un peu piquer !"

Il arracha le bâillon et le jeune garçon tenta de cracher sur l'homme mais il n'en eut pas le temps car le scientifique édenté lui enfonça un scalpel dans le bras avec un rire sadique. Le prisonnier hurla mais l'homme continua ses petites entailles. Le jeune garçon s'évanouit de douleur au bout d'environ une heure de torture à crier et à gesticuler sous les coups de scalpel ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-31 20:03:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#4 2012-07-02 20:38:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Un bon petit style et un début très prometteur ^^ En plus, il y a très peu de fautes (je crois que j'en ai croisé une tout à l'heure, mais je l'ai perdue là xD), ce qui rend la lecture très agréable ^^(Comment il s'appelle le personnage principal T_T?)

Je ne suis pas la seule à torturer mes personnages alors Catitiz_PDT_26 ? Ca rassure ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2012-07-02 22:49:58

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

c'est tres mignon didonc .... sa tres charment lol Catitiz_PDT_12


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#6 2012-07-03 18:24:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

le nom du personnage tu le découvriras bientôt ! ^^ merci en tout cas pour vos compliments ^^ Vous allez bientôt découvrir la raison pour laquelle j'ai donné ce titre à cette histoire !

- Chapitre 3 -
- Réveil -

Le jeune garçon se réveilla : il ne se sentait pas à l'aise, comme s'il n'était plus dans son corps. Sa vue était plus intense que d'habitude : certaines choses étaient un peu flous mais il saisissait le moindre de détail, le moindre changement dans son environnement. Devant lui, des barreaux, derrière lui un mur et sur les côtés encore des barreaux : il était dans une sorte de prison ou de cage ... Il mit sa main en avant pour se relever : une grosse patte noire pleine d'écailles apparut alors dans son champ de vision. Il recula avec précipitation, affolé par cette vision, et vit la patte disparaître. Il remit la main au sol et la patte réapparut : une seule explication à cela était possible : c'était sa patte ! Il tourna la tête et s’aperçut que son cou était beaucoup plus long et flexible qu'avant. Il était nerveux et effrayé : il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Un gros "boum" retentit derrière lui et il se retourna à toute vitesse : rien ... Il eut alors un mauvais pressentiment et tourna la tête de nouveau : il avait une longe et grande queue écailleuse aussi noire que ses pattes ! Il sursauta devant cette vision et se cogna la tête au plafond ce qui produisit un bruit métallique, comme quand on tapait deux objets en fer l'un contre l'autre ... Visiblement sa tête aussi était couverte d'écailles ... En plus il sentait comme deux membres en trop ... N'ayant que quatre pattes, il sut que ça ne pouvait être qu'une chose : des ailes ! Il fit bouger ces membres en trop et cela produisit un bruit étrange : le bruit des ailes qui se secoue que l'on pouvait entendre brièvement quand on oiseau décollait ou atterrissait non loin de nous ... Il fit le point sur toutes ces découvertes et une seule apparence dans tout ce qu'il connaissait semblait pouvoir être la sienne : un dragon ... Il trouva une écuelle d'eau et s'y regarda : il était bel et bien devenu une de ces créatures de légende ... Un grand dragon noir aux yeux verts : c'était sa nouvelle apparence.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#7 2012-07-03 18:59:43

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Métamorphose

Cool :)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#8 2012-07-03 19:36:03

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

ouaaaaaiii la suite la suite ! Catitiz_PDT_12  la classe


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#9 2012-07-03 19:38:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

merci Coline et Kay ^^ Chapitre 4 en cours d'imagination

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-03 19:39:07)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#10 2012-07-03 19:43:18

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

moi aussi j'ai ecris un truc sauf que ... j'ai ecrit " La au lieu de Le dans le titre


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#11 2012-07-04 11:08:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

- Chapitre 4 -
- Amie -


Désespéré, il se coucha en boule au centre de sa cage : il se demandait comment allait sa mère et ce qu'il allait bien pouvoir faire pour sortir d'ici ... Alors qu'il commençait à s'endormir, il entendit une voix. Il leva la tête et tenta de découvrir d'où elle venait. Il plissa les yeux et son regard perça l'obscurité : d'autres cages étaient exposés un peu partout dans la pièce. Et toutes contenaient une créature : licornes, garous, minotaures et même quelques autres dragons ! C'était un véritable bestiaire fantastique qu'il avait sous les yeux ! Il se releva et alla vers le coin de sa cage, pour tenter d'apercevoir autre chose. Soudain, la voix retentit de nouveau. Il chercha encore sa provenance avant de s'apercevoir qu'elle ne résonnait que dans sa tête. Il voulut demander qui était la personne qui tentait de lui parler mais seul un grognement lui échappa.

"- Pense tes réponses." lui souffla la Voix.

Il resta perplexe encore un instant puis pensa :

"- Qui es-tu ?
- Je m'appelle Lizie, j'ai été transformée en dragon tout comme toi. Et toi, qui es-tu au juste ?
- Je m'appelle Max et j'ai aussi été transformé en grosse bête écailleuse ..." répondit-il, déconcerté par cette drôle de discussion mentale.

Il aperçut d'autres dragons mais ils semblaient tous être des mâles. Or Lizie était sans aucun doute une femelle. Il tourna la tête vers l'autre côté et vit une cage, à part où était couché un dragon rouge, plus fin que les autres : une femelle, Lizie. Il passa son long cou à travers les barreaux vers elle et demanda :

"- Lizie c'est toi ?"

Elle ouvrit ses beaux yeux dorés et releva la tête.

"- Oui c'est moi, Max."

Il la regarda avec curiosité : elle était plus belle et gracieuse que les mâles. Sa couleur rouge était étincelante et presque aveuglante alors que les écailles des mâles étaient plus ternes. Ses ailes délicates étaient pliées avec grâce sur son dos et ses piques, crocs et griffes étaient d'un blanc éclatant tandis que les siennes étaient déjà presque jaunes. Son regard perçant était douloureux mais tout de même majestueux.

"- Grosse bête écailleuse hein ? fit-elle, amusée.
- Oui ... enfin ça dépend de qui ... Toi t'as déjà meilleure allure que moi.
- Oui mais moi je ne suis ni aussi grande ni aussi impressionnante que les mâles."

Elle produit un son semblable à un ronronnement, comme si un chat géant se trouvait dans la pièce.

"- Tu sais comment on va sortir d'ici ? demanda-t-il.
- Chaque jour, ils nous laissent un peu sortir de nos cages et nous mettent dans une pièce gigantesque décorée comme si c'était une vraie prairie. Je ne suis pas sûre de savoir comment sortir mais j'ai une petite idée ... mais les autres dragons ici qui pourraient m'aider pour cette idée sont des idiots et m'ignorent royalement.
- Je vois ... tu me montreras ton idée tout à l'heure. On sort quand ?
- Je ne le sais pas précisément mais ce sera dans pas longtemps ...
- D'accord ... Nous sommes amis n'est-ce pas ?"

Elle parut amusée et répondit :

"- ça reste à voir ..."

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-24 18:04:21)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#12 2012-07-04 11:16:28

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

j'adore j'adore j'adore j'adore. suite suite suite !!! trop extra

( sa se voie pas que j'aime ?)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#13 2012-07-04 11:50:21

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

wa c'est génial bravo ! je trouve que tu à beaucoup d’imagination ! j’attends la suite avec impatience ! vite vite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#14 2012-07-04 13:45:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Ah ouais, très sympa Catitiz_PDT_22 J'aime beaucoup et tu as un très bon style ^^

*hâte de lire la suite*

Dernière modification par ultimecia (2012-07-04 13:45:16)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2012-07-04 15:20:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Merci vous tous ! ^^

- Chapitre 5 -
- Plan -

Max eut le temps de somnoler quelques heures puis des hommes ouvrirent sa cage et le poussèrent dehors avec des pics. Il n'opposa aucune résistance : Lizie lui avait raconté le massacre d'un des transformés quand il avait tenté de le résister. Il suivit donc les autres et arriva dans une grande salle aux mur peints de bleu ciel et au sol tapissé d'herbe dans laquelle était plantée des arbres et des plantes de façon à créer un paysage presque réalliste si ce n'est qu'il n'y avait pas de soleil et que la seule lumière venait de vitre, creusées ici et là au sommet de la pièce, et de néons à la lumière blafarde. Il se tourna vers sa nouvelle amie : sa belle couleur rubis semblait encore plus étincelante à la lumière.

"- Bon c'est quoi ton plan ?" lui demanda-t-il.

Elle tourna sa belle tête vers lui et répondit :

"- Tu vois les fenêtres là haut ? Elles sont trop solides pour moi mais je suis sûr qu'un mâle serait capable de les briser pour qu'on puisse s'échapper.
- Je veux bien mais ceux qui ne savent pas voler ? Ils font comment ?
- La plupart savent grimper au mur et les autres, on n'aura qu'à les porter.
- Faut déjà que j'apprenne à voler ... Parce que pour l'instant je suis un peu bon à rien !
- Je vais te montrer mais normalement tu ne devrais pas avoir trop de difficulté : tu as le vol inscrit dans tes nouveaux gènes."

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-24 18:04:41)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#16 2012-07-04 15:30:38

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

c'est trops cool c'est pas tres long mais c'est pas grave !

la suite ! ouiiii


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#17 2012-07-04 15:44:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

merci Kay


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#18 2012-07-04 17:00:52

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

oua tro génial j'a ihate de voir comment il va se débrouiller pour voler ! et pour s'enfuir aussi! aller ! la suite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#19 2012-07-04 17:23:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

Merci Cristal

- Chapitre 6 -
- Envol -

Ils retrouvèrent leurs cages et un jour passa avant qu'ils ne retournent dans la grande pièce. Lizie l'emmena dans un coin assez tranquille et lui dit :

"- Bats des ailes déjà."

Il obéit et s'éleva avec émerveillement de quelques centimètres.

"- Bien. Essaye de rester en l'air le plus haut et le plus longtemps possible !"

Il y passa presque deux heures, jusqu'à en avoir mal aux ailes. Les gardiens revinrent les chercher et il quitta à regret leur lieu d'entrainement. Cela fut sa routine pendant plusieurs jours mais cela fut payant : les muscles de ses ailes s'endurcirent et il devint plus puissant. Lizie changea alors d'exercice :

"- On va voler et je vais t'apprendre à te diriger."

Il hocha la tête et prit son envol d'un unique coup d'ailes. Elle le suivit et lui apprit à bouger ses ailes correctement pour se déplacer. Bientôt il apprit à faire corps avec l'air et à y évoluer comme s'il nageait. Un jour, après être rentré dans sa cage, il demanda à son amie :

"- Lizie ? Où as tu appris tout ça ?
- Il y avait un autre dragon avant toi, dans cette cage ... Il était là depuis bien longtemps et avait appris à voler par ses propres moyens, dans l’espérance de pouvoir un jour s'échapper. Il m'a tout appris mais ... il est mort en tentant de briser une des fenêtres et de nous rendre notre liberté : les hommes l'ont tué froidement et l'ont ensuite dépecé pour ses écailles ..."

Le jeune dragon resta bouche bée un instant avant de dire :

"- Je suis désolé ... Excuse moi : je n'aurais pas dû te poser cette question ..."

Elle avait le regard larmoyant ... Il passa son cou à travers les barreaux et, ayant grandi ces derniers jours, la toucha de son museau, ce qui lui fit relever la tête.

"- Cette fois-ci, on y arrivera : on s'échappera ! Je te le promets. Je ne finirais pas comme ton ami ..."

Elle le regarda avec étonnement puis son regard s'adoucit.

"- Merci ..." murmura-t-elle.

Il retira sa tête et demanda :

"- ça va encore te rappeller de mauvais souvenirs mais ... depuis quand es-tu ici ?
- Je suis née ici.
- Née ici ?! Comment ?
- Mon père est un des scientifiques. Quand j'ai eu 5 ans, ils m'ont jugée assez grande pour subir la transformation.
-Et tu as quel âge ?
- 15 ans
- ça fait 10 ans que tu es sous cette forme ?!
- Oui. Et toi quel âge as-tu ?
- 15 ans aussi. Ta transformation a été douloureuse ?
- Non, ils m'ont endormie.
- Tu en as de la chance ..."

Il baissa les yeux et se roula en boule sur le sol froid.

"- Bonne nuit. Fit-il
- Bonne nuit." Répondit Lizie

A peine ces mots prononcés, ils s'endormirent tous les deux.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-07-24 18:05:11)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#20 2012-07-04 17:29:59

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

ho c'est triste que le père de lizi soit un scientifique... la pauvre ! aller j'ai trop hâte de savoir la suite !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#21 2012-07-04 17:30:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Métamorphose

^^ Bon bah je vais l'imaginer ce soir et essayer de vous la poster le plus rapidement possible


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#22 2012-07-04 17:48:51

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Métamorphose

cool j'ai hâte !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#23 2012-07-04 18:16:45

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Métamorphose

LOVEEEEEEEEEeeeeeee moi aimais cette histoire passionnante !

la pauvre , 10 qu'elle est ici, mais pourquoi n'a t(elle jamais essayer de s'echapper ?


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#24 2012-07-04 21:34:12

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Métamorphose

J'adore, ton style, ton histoire, tout *O* Et j'aimerais pas être à sa place.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#25 2012-07-05 02:07:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Métamorphose

Toujours aussi fan ^^

J'ai trouvé une faute de frappe >8)!

- Non, ils m'ont endormie.
- Tu en as ce la chance ...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr