Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-22 13:54:20

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Et bien oui, je rale, je rale.... mais je sais aussi feliciter et dire merki !!!

Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est ici  : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1576

Alors merci aux modos d'avoir pris en compte nos demandes et de les faire remonter au staff et surtout merci de nous informer des retours !

Cela nous aidera à comprendre les problematiques liées à certains sujets.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#2 2012-06-22 17:33:30

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Rendons à césar ce qui est à césar, ce ne sont pas uniquement les modos qui sont à l'origine de cette action :)


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#3 2012-06-22 17:46:17

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Certes.... mais si les modos ne veulent pas faire... Catitiz_PDT_29 Catitiz_PDT_29


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#4 2012-06-22 19:03:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Oui c'est une excellente idée ^^
par contre c'est pas gentil de féliciter que les modos /va se pendre/
je suis vexée nah xD
/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2012-06-22 19:25:03

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Quoi June ?? Tu as une ligne directe avec le staff et tu ne nous donnes pas d'infos ???


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#6 2012-06-22 19:39:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

les bêta testeurs sont tenus au secret quant aux possibles futures nouveautés vu que comme nous les testons et que leur sortie dépend de notre retour dessus vaut mieux pas faire la pub d'un truc qui peut ne pas sortir car il n'a pas plu à la majorité.

Tout ce qu'on peut faire c'est reporter les questions réponses que le staff nous donne concernant des trucs déjà sortis ou qui sont sûrs de sortir


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-06-22 19:51:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Disons que c'est tsu qui a eu cette idée que je trouve absolument géniale =D
comme ça les questions qui sont les plus posées pourront trouver des réponses et les fournir aux joueurs =D
Comme le dit gothika je ne reviendrais pas dessus ^^
brefons ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#8 2012-06-22 21:56:55

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Je ne savais pour que vous etiez des betas... mais bon c'est pas degradant de l'etre, au contraire, c'est une marque de confiance ! Catitiz_PDT_29
Et je comprends que vous deviez eviter de dire des trucs sur ce que vous testez...
Comme vous le dites,  donnez les infos que le staff donne soit aux modos soit aux betas, meme sur un eventuel travail ou une eventuelle date de sortie... ca calme le jeu et ca evite d'avoir tous les jours la meme question posée 20 fois.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#9 2012-06-22 21:59:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

ouai mais le soucis avec les dates c'est qu'elles resterons approximatives car il y aura toujours un petit truc qui coince dans la programmation ou un truc à revoir dans les graphismes avant de balancer pour de bon la nouveauté


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2012-06-22 22:49:01

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Bien d'accord avec toi... mais si la date est donnée meme approximative, meme dans deux/trois mois par exemple, ca donne quand meme le message aux joueurs que le staff travaille sur l'amelioration / nouveauté / etc... du coup les esprits sont calmés...

Prenons l'exemple de la prairie... deux mois minimum... certes ca reste approximatif, ca peut meme etre trois mois voir plus... mais ca veut dire que c'est sur la liste des choses à faire / Peaufiner... que d'une maniere ou d'une autre, ca sera fait... Ca donne de l'espoir quoi.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#11 2012-06-23 00:47:08

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Y a pas de quoi!!! Je trouve normale que les joueurs soit inquiet et se posent des questions ^^ Je suis contente que cette initiative puisse vous rassurer ^^

Et je tiens à préciser, Je ne suis pas modo ^^ Je leur apporte juste mon aide ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#12 2012-06-25 10:43:18

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

TOPIC MIS A JOUR!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#13 2012-06-25 11:49:05

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Merci Tsu pour les infos ainsi que les autres qui sont concernés.

Si je peux me permettre quelques commentaires,

Concernant le probleme de fusion des comptes, je ne voyais pas les choses comme ca en effet, cette explication m'a ouvert les yeux, notamment sur les comptes piratés !
J'espere qu'une solution sera trouvée.
Neanmoins, je pense que pour les comptes qui ont été coupés en plusieurs sur la V1, etant donné que ca a été imposé par le staff car les comptes etaient trop lourds et que les nouveaux noms des comptes ont été imposés aussi par rapport au premier compte, ceux la devraient pouvoir etre regroupés facilement sur demandes des proprietaires bien sur.

Concernant la question Quand... oui en effet, des imprevus peuvent survenir... Peut etre un bientot ou c'est au programme, ou c'est prevu ou prevu mais pas pour tout de suite... ca eviterait de demander tout le temps quand...

Concernant la compensation du relachage de poneys... Je trouve l'idée geniale ! Meme une demi couronne ou un quart de couronne, ce serait pas mal.

Pour le pommier... ce sera la surprise lol ! On va attendre ca avec impatience... mais c'est pas pour tout de suite...

Renommer les poneys ... alors la, je trouve l'explication tres tres tres claire. Il est bon de savoir que le nom est le lien qui relie le poney à sa fiche et que cela crée des problemes de gestion du jeu s'il n'est pas nommé. Je plaide coupable, j'ai quelques poneys non nommés et je vais aller les nommer apres.
Neanmoins, je persiste sur le fait que c'est trop cher pour renommer un poney.
Je comprend la non accumulation des ecus voulue par le staff... mais on est bien obligé de le faire quand on voit le prix d'achat des champs supplementaires par exemple.

Couleurs pures... la j'avoue j'ai du mal ! J'etais une collectionneuse de purs.. et j'ai perdu une grande partie de ma motivation, surtout qu'avoir des bebes purs est tres dur et super aleatoire... sans oublier la limite de saillie qui va avec !!

Gagner plus d'argent... dur probleme car les ecus permettent certes d'acheter des genes (ce que le staff veut quand meme limiter, je comprends)... mais ca permet aussi d'acheter des champs, des couronnes... donc on en a besoin !!!

Feezs en ecus... j'ai pas compris ...

Points de fertillité... c'est une tres bonne nouvelle ca ! Mais c'est quoi le crafting ???

Echange de genes... d'accord c'est super difficile de concilier toutes les demandes... Bon courage pour trouver la solution !

Fiche personne, elevage... Tres bonne nouvelle ! La convivialité du jeu va revenir !

Renommage payant ... c'etait une bonne idée je trouve... dommage que ca alourdisse la fiche du poneys et donc le jeu....

Groupe et votes... j'espere pour ceux qui ont investit dedans qu'ils retrouveront leur petit...

Heritage accessoire... ca permet de savoir que d'abord on va avoir la genealogie et la genetique sur lequel le staff travaille...

Donc merci d'avoir posé toutes ces questions et de nous informer des reponses.

Avez vous la possiblité de leur demander ou en est la compensation des enclos perdus lors de la migration et de l'or ???


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#14 2012-06-25 12:55:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

normalement on va avoir la compensation des ors en même temps que le set nouveau qui normalement ne devrait plus tarder

pour les fez en ors je te réexplique le but est de ne pas favoriser ceux qui peuvent banquer (pas plus que lorsqu'on est obligés de le faire avec les potions en feez par exemple) en leur permettant d'avoir de l'or en plus grâce à leurs feez.

Leur autre soucis c'est que quand ils voudront mettre un gène par exemple a durée limitée mais que en ors si le système x feez = y écus est mis en place les banqueurs pourront convertir leur vrai argent en faux et se procurer tout le set en un clin d'oeil là où les non banqueurs devront soit faire des sacrifices soit attendre 1 à 2 semaines sans rien dépenser d'autre que leurs écus dans CE gène


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2012-06-25 13:25:55

love111122
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-25
Messages: 1

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Catitiz_PDT_12 coucou je cherche a me faire bcp damis envoyer moi des messages svp

Hors ligne

 

#16 2012-06-25 13:35:39

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

gothikadoll a écrit:

normalement on va avoir la compensation des ors en même temps que le set nouveau qui normalement ne devrait plus tarder

pour les fez en ors je te réexplique le but est de ne pas favoriser ceux qui peuvent banquer (pas plus que lorsqu'on est obligés de le faire avec les potions en feez par exemple) en leur permettant d'avoir de l'or en plus grâce à leurs feez.

Leur autre soucis c'est que quand ils voudront mettre un gène par exemple a durée limitée mais que en ors si le système x feez = y écus est mis en place les banqueurs pourront convertir leur vrai argent en faux et se procurer tout le set en un clin d'oeil là où les non banqueurs devront soit faire des sacrifices soit attendre 1 à 2 semaines sans rien dépenser d'autre que leurs écus dans CE gène

Ah d'accord ! Merci de ton explication, au moins c'est clair comme ca !!

As tu des infos sur la compensation des ors ? J'espere que ce ne sera pas un gene exclusif !!

Et pour les enclos qu'on a perdu ??? Je sais, je suis lourde avec ca, mais j'ai fait le vide avant la migration et la je suis rick rack avec mes champs...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#17 2012-06-25 13:39:10

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

love111122 a écrit:

Catitiz_PDT_12 coucou je cherche a me faire bcp damis envoyer moi des messages svp

Avant de poster je te conseille de lire les règles du forum -___-
Ici tu n'es pas dans le bon topic il y'a un topic : "ajout d'amis" spécialement fait pour ça ^^'

Hello1 : la même pour moi du côté de la place j'en ai plus et depuis que j'ai migré xD
donc je peux rien faire xD

Dernière modification par june151 (2012-06-25 13:40:33)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#18 2012-06-25 13:48:40

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Et je pense qu'on n'est pas les seules dans ce cas !
Je compatis vraiment june !


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#19 2012-06-25 13:55:02

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

C'est triste hein ? xD
/sort/
c'est juste que je m'ennuie vu que je peux pas faire de repro pour avoir de nouvelles couleurs xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#20 2012-06-25 18:14:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

je remonte la question pour les enclos


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2012-06-25 18:16:05

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Merci gothikadoll


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#22 2012-06-26 23:15:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Quand je lis ça

tsuzurao a écrit:

Sera-t-il fait qqchose pour toutes les joueuses ayant des "purs V1" qui se retrouve "normaux V2" ?

Je ne pense pas, pour des raisons techniques principalement, mais aussi éthique.
Un pure V1 n'est pas la même chose qu'un pure V2 il n'y a donc aucune raison de transformer l'un en l'autre.

ça me met hors de moi! Là, on est en train de nous dire tout simplement que tout le mal qu'on a pu se donner dans la V1, ben... Ca n'a aucune importance?! Ce ne serait pas un peu se ficher de nous? On nous a permis de garder nos poneys, mais ils ont perdu toute leur valeur, alors à quoi bon? Où est la reconnaissance de tout le mal qu'on s'est donné et de tout le temps et l'argent qu'on a mis dans ce site? Ce que je suis en train de dire peut paraître agressif, si c'est le cas, j'en suis désolée, mais il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas abuser quand même.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#23 2012-06-27 10:18:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

ultimecia a écrit:

Quand je lis ça

tsuzurao a écrit:

Sera-t-il fait qqchose pour toutes les joueuses ayant des "purs V1" qui se retrouve "normaux V2" ?

Je ne pense pas, pour des raisons techniques principalement, mais aussi éthique.
Un pure V1 n'est pas la même chose qu'un pure V2 il n'y a donc aucune raison de transformer l'un en l'autre.

ça me met hors de moi! Là, on est en train de nous dire tout simplement que tout le mal qu'on a pu se donner dans la V1, ben... Ca n'a aucune importance?! Ce ne serait pas un peu se ficher de nous? On nous a permis de garder nos poneys, mais ils ont perdu toute leur valeur, alors à quoi bon? Où est la reconnaissance de tout le mal qu'on s'est donné et de tout le temps et l'argent qu'on a mis dans ce site? Ce que je suis en train de dire peut paraître agressif, si c'est le cas, j'en suis désolée, mais il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas abuser quand même.

J'ai eu la même réaction que toi même si je ne l'ai pas dit ça me désole car j'avais fait sur la V1 un élevage de pur uniquement et là je me retrouve avec pleins de poneys qui ne sont plus purs. Et dire que ça m'a pris du temps sur la V1. Je vais être obligée de me séparer de mes chouchou et de refaire un élevage de pur.

Hors ligne

 

#24 2012-06-27 11:31:46

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Attention je vous vois partir sans prendre le temps de réfléchir la.

Les pure de la V1 ne sont pas pareil que les pure de la V2, c'est juste le nom que nous avons pris car il était le plus logique et déjà encré dans les habitudes des joueurs, mais nous aurions trés bien pu les appeler "Parfait" ou "Supérieur", donc venir faire le lien entre les pure V1 et les V2 a autant peut de sens que venir râler par ce que les poney négatif n'ont pas était transformé en poney brumeux ...

Hors ligne

 

#25 2012-06-27 11:36:11

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Ben voilà que je me suis faite doubler par Prof... j'allais justement faire remarquer qu'ils n'avaient jamais dit que les uns avaient moins de valeur que les autres, mais simplement qu'ils sont différents les uns des autres.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr