Vous n'êtes pas identifié.

#626 2016-01-14 18:46:14

nenande
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 19

Re: Lettre au nouveau propriétaire

A mon avis l'idée de faire revivre le jeu pour le moment n'est pas envisageable mais c'est pas ca qui me fera perdre espoir je suis sur ce jeu depuit bien trop longtemps pour l'abandonné si facilement.

Hors ligne

 

#627 2016-03-25 13:45:12

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Nenande, je pense qu'on est tous pareil à ce niveau ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#628 2016-04-05 08:30:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Si vous ne l'avez pas encore vu, l'admin Boudica nous quitte... Mais je ne lâcherai pas l'affaire pour autant auprès du nouveau proriétaire *^* !


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#629 2016-04-07 12:24:30

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

oh je n'avais pas vu... pourquoi ce départ ? Catitiz_PDT_02

Je suis de tout cœur avec toi, on ne lâchera rien !


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#630 2016-04-07 15:57:34

chiwoo
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-11-13
Messages: 20

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un est en mesure d'affirmer ou non que le site ne va pas tomber dans l'oubli jusqu'à ce que le serveur plante ou un truc du genre? Dès que j'ai su qu'un nouveau propriétaire se montrait j'ai réinvesti dans le jeu, mais je n'ai pas envie de claquer ma tune dans le vent pour qu'au final un jour le jeu ferme pour de bon sans explication, ni rien. J'ai déjà investi pour cette V2 qui a été une réelle trahison pour l'enfant des années 80 que je suis, alors cette fois je vais pas réitérer les mêmes erreurs.
Je ne parle certes quasiment jamais ici, mais je lis et avec le départ de Boudica franchement je le sens mal. Rien de nouveau depuis si longtemps, encore trop de gênes invisibles, aucune annonce... huit ans d'investissement pour ça ? moi ça me rend malade. Je me souviens encore de m'être dit avec ma première paye que j'allais pouvoir enfin acheter des tonnes de trucs sympa pour mes poneys... c'est dire !

Alors je peux comprendre qu'ils misent sur de nouveaux jeux, qu'il veulent créer pour un autre type de joueurs mais qu'ils aient l'honnêteté, pour rester poli, de nous dire en face ce qu'ils projettent pour notre jeu, ça serait déjà un bon départ. J'en viens à être indifférent que le jeu survive ou non, ce que je déteste c'est les gens pas capable de prendre une décision ferme et précise. L'espoir de voir le jeux repartir devient usant.

Bien sûr j'ai rien contre les membres d'ici et malgré ma plume peut-être un peu agressive tout du moins bourrue je ne pointe pas du doigts ceux et celles qui se battent pour maintenir le navire à flot, je le dis tout de suite, moi j'aurais déjà jeté l'ancre en insultant tout le monde à la façon du Capitaine Haddock, alors je leur tire mon chapeau. Non je pointe le haut de cette pyramide en sachant malheureusement qu'ils me liront pas...

Hors ligne

 

#631 2016-04-08 08:32:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Millia --> Dans un sens, Boudica faisait partie de l'ancienne équipe, donc à la limite, ça ne m'étonne pas trop :s
On finira bien par avoir une réponse à force !

Chiwoo --> Déjà, ne t'inquiète pas, même si on sent que la situation te pèse, je ne t'ai pas trouvée spécialement agressive ^^ Tu en as assez d'être sans nouvelles, un peu comme tout le monde ici je pense, donc ça m'étonnerait que qui que ce soit te lance la pierre pour ça ^^'

Pour l'instant, je ne suis même pas sûre qu'ils soient dans un mouvement de créer de nouveaux jeux, mais plutôt de maintenir ceux qui tenaient encore à moitié debout à flots, c'est pour ça que PV n'est sûrement pas une priorité pour eux : le lancement de la "V2" a tout bousillé, et il n'y avait plus autant de joueurs qu'à la grande époque du site, donc moins de rentrées d'argent (et beauuuuucoup de choses qui ne marchaient plus... Je crois que l'ancien staff a été totalement débordé et que c'est pour ça qu'ils ont lâché le site...) :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#632 2016-04-08 09:51:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je ne pense pas que ce soit vraiment le lancement de la V2 qui ait tant posé problème, mais le freinage des 4 fers de la part des patrons quand il s'agissait de la faire avancer sans obliger le joueur à payer, la pub lancée à la télé pour OMD (de souvenir c'était prévu), la pub à la télé pour Tara Duncan (jeu qu'ils ont fermé finalement) et très certainement d'autres décisions marketting de personnes qui ont eu leur diplôme de vente dans un paquet de frosties Catitiz_PDT_06


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#633 2016-04-08 14:45:23

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Nous avons un nouveau traducteur qui a remplacé Boudicca, donc il y a encore quelqu'un autour.
Et Feerik sortira un nouveau jeu dans les prochaines semaines ou mois. Au moins ce que j'ai entendu.

(Désolé s'il est mauvais français, j'ai utilisé Google)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#634 2016-04-11 08:28:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothika --> Aussi, c'est vrai...
Mais avec la V2 et son site tout en flash, il y en a aussi beaucoup qui ne pouvaient plus vraiment jouer, parce que pas compatible avec un portable, parce que gros problèmes de lenteurs, etc... Ca n'a pas du arranger les choses non plus :s

Shinsengumi --> Merci pour l'info ;) S'ils mettent un nouveau traducteur sur le coup, ce n'est peut-être pas totalement désespéré ^^'
On verra bien ce que ça donne tout ça...

(Ne t'inquiète pas pour ça, on comprend quand même ;) )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#635 2016-05-12 07:40:25

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Lettre au nouveau propriétaire

bonjour, je passe par ici de temps à autre pour voir si qlq infos ont été recueillies par certains d'entre vous. Je vois aucune nouvelle permettant de garder espoir... malheureusement...
ca devient de plus en plus difficile de jouer sans aucune nouveauté, la connexion journalière est devenue un automatisme sans plaisir ou attraction..
qu'en est il pour vous? savez vous si les autres sites de Feerik ont il eux des avancés? ou simplement des infos de la part du groupe?

Hors ligne

 

#636 2016-05-12 11:50:43

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

moiclilou : étant sur OMD, personnellement, je me plains de temps à autre sur le rythme des nouveautés, beaucoup trop... mince, ya un mot pour ça x) une quêtes toutes les 2 semaines, ce qui veut dire que si on veut toutes les faire, il faut absolument mettre de l'argent réel, ce que certain n'ont pas, et trop de trucs a acheter avec l'argent du jeu, mais super cher, donc encore une fois, faut mettre des sous réels... Certes, sur ce site, apparemment, l'équipe est à l'écoute des joueurs, mais les nouveautés sont très mal dosées je trouve :/

Mais malheureusement, pour moi, aller sur PV n'est plus aussi plaisant... la preuve : avant je me connectais tout les jours, et j'y passais du temps (mais ça, c'était avant, comme dirait une certaine pub...) maintenant, si je me connecte une fois par semaine, c'est bien... Je récolte les écus, et je fais un tour sur le forum et salut !

Ouais... Mais je ne perds pas espoir ! Je ne lâcherais pas ! Ce jeu a eu de belles années, et il en aura à nouveau !!!

Dernière modification par millia (2016-05-12 11:51:23)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#637 2016-05-13 08:34:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut ^^

Moiclicou --> Malheureusement, toujours pas de nouvelles de mon côté :s
Par contre, pour moi, même s'il n'y a pas de réelle nouveauté, je trouve déjà bien qu'on ait des règles différentes chaque semaine pour le concours de beauté ^^' (Oui, je sais, certains diront que je me contente de peu...)

Millia --> Sur OMD, ça a toujours été avec ce rythme-là, non :o ? Ils ont peut-être maintenu ça pour ne pas trop déboussoler les joueurs ?

De mon côté, ce qui me ralenti le plus pour venir sur PV, c'est un manque de temps et le fait que ça fasse toujours tout ramer d'être en flash... C'est facile, rien que quand je me connecte, le ventilo de l'ordi fait plus que doubler de puissance...

Mais de mon côté non plus, je ne perds pas espoir ! On avait un super jeu, certaines des nouveautés qu'on devait avoir étaient très prometteuses, il faut "juste" du monde derrière pour les penser jusqu'au bout, corriger ce qui ne va pas (et pourquoi ça n'a pas marché), et mettre ça en oeuvre ! C'est faisable !


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#638 2016-05-13 12:48:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

en fait le problème de OMD c'est que oui le rythme de une quête toutes les deux semaines a été maintenu, mais maintenant entre il y a pas mal de packs, de "happy day", de promo exceptionnelles.....
donc au final on est un peu plus étouffées

pour exemple aujourd'hui vente flash à 149$$$ au beau milieu d'une quête à 2 fins Catitiz_PDT_20

Dernière modification par gothikadoll (2016-05-13 12:51:02)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#639 2016-05-14 13:45:03

christale67
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-07-07
Messages: 7

Re: Lettre au nouveau propriétaire

hello

il y a si longtemps que je ne me suis pas connecté je pensais que ponney vallee etais mort (ou presque) heureuse que quelques une des anciennes s'accroches a ce jeu qui vraiment faisais mon bonheur,je vois que pas de changement et toujours pas ou peu de communication entre les joueuses et le staff encore bravo et merci a celles qui résiste merci
Catitiz_PDT_12
une ancienne V1

Hors ligne

 

#640 2016-05-17 08:29:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou ^^

gothikadoll a écrit:

en fait le problème de OMD c'est que oui le rythme de une quête toutes les deux semaines a été maintenu, mais maintenant entre il y a pas mal de packs, de "happy day", de promo exceptionnelles.....
donc au final on est un peu plus étouffées

pour exemple aujourd'hui vente flash à 149$$$ au beau milieu d'une quête à 2 fins Catitiz_PDT_20

Ah oui, effectivement, ça doit être assez étouffant Catitiz_PDT_25
Espérons que ce ne soit que temporaire (même si j'en doute un peu ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#641 2016-05-17 13:03:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ben tu vois à peine l'offre était terminée on a eu des réductions sur les armoires magiques (pendant 3 jours toujours pendant la quête)
Mais il y a plus de plaintes sur le fofo, de joueurs un peu blasés de voir des offres et réductions au milieu d'une quête (moins de censure ?)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#642 2016-05-18 08:24:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je vois le genre... :s

Mais si au moins vous êtes moins censurés, c'est déjà un début Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#643 2016-05-21 21:17:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

A ce train-là, OMD va finir comme PV une fois que tout ce qui était prévu aura été atteint. Plus de communication et j'en passe des meilleures XD


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#644 2016-05-31 12:23:29

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou tout le monde ^^

Bon je suis dans le même cas que vous tous je pense ^^ Mais je m'accroche encore et toujours ^^ Je viens de temps en temps pour récolter des écus et continuer mes saillies pour mon objectif (avoir au moins une fois chaque couleur pure en marquage, crinière et yeux/sabot)
Personnellement j'attends depuis longtemps que ça bouge/change alors je ne suis plus à ça près ^^ J'espère juste que ça bougera un jour ><

Bisous tout le monde ^^

PS: à il y a de nouvelles règles au concours ? intéressant je vais aller faire un petit tour alors ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#645 2016-06-17 13:04:17

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ulti : sur OMD, au tout début (oui, j'ai connu le jeu au tout début XD) les quêtes n'étaient pas aussi chères (mais à ça, on m'a répondu que "le graphisme s'est largement amélioré donc oui c'est normal que les quêtes soient plus chères"...), on avait, si je me trompe pas, 1 quête par mois, donc la fréquence n'était pas comme aujourd'hui, moins d'offres en même temps, et les quêtes n'étaient pas toutes des quêtes à pièces... maintenant, pratiquement à chaque fois qu'il y a une quête, il y a une pièce à gagner... les jours ou je vais sur le jeu et que je vois une quête, je me dis "et allez, encore une quête à pièce..." la, je regarde la liste de cadeaux, et si il y a pas de pièce à gagner à la fin c'est "Ooooooh, ya pas de pièce O_O" XD

Dernière modification par millia (2016-06-17 13:05:42)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#646 2016-06-20 08:29:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Millia pour ces précisions ;)
C'est sûr qu'avec une quête par mois, ça devait être suffisant, et surtout plus agréable, parce que ça vous laissait le temps de vous retourner...
Faire gagner des pièces, c'est bien, mais d'un autre côté, si c'est pour en avoir systématiquement, ça perd de son charme quand même :s

Au final, ça a tourné comme ici : on avait un rythme qui nous convenait bien, et la machine commerciale s'est mise en route, et il fallait sortir toujours plus de choses en moins en moins de temps, et tant pis si les joueurs n'en peuvent plus :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#647 2016-06-22 12:04:55

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

c'est exactement ça oui... N'empêche je ne pensais pas avoir fait un tel pavé XD mais du coup, même avec le changement de propriétaire, le rythme est resté le même donc on est toujours étouffé(e)s :/


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#648 2016-06-28 08:34:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je finis ma formation en fin de semaine, donc je serai de nouveau dispo en journée, j'essayerai de les appeler directement vu que mes mails sont toujours sans réponse ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#649 2016-06-29 16:18:47

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour ^^

Merci Ulti pour ce que tu fais =) j'espère que tu auras des réponses (et des bonnes nouvelles)

Hors ligne

 

#650 2016-07-02 17:19:01

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis en peu pareil que tout le monde. Je viens de temps en temps mais je ne perd pas espoirs pour ce jeu que j'aimais temps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr