Vous n'êtes pas identifié.

#601 2015-12-01 08:25:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

irajiack --> Le nouveau proprio avait répondu à une petite interview sur OMD où il disait que, même s'il vivait en amérique, il vient bien de France ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#602 2015-12-01 20:59:08

irajiack
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-09-08
Messages: 2

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah d'accord! Je vais pas sur les autres jeux de féérique alors je suis pas top au fait quoi X)

Hors ligne

 

#603 2015-12-02 08:20:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi non plus, mais quelqu'un (désolée, je ne sais plus qui c'est depuis le temps TT) qui est aussi là-bas nous avait fait passer l'info ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#604 2015-12-02 22:24:24

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je me demande si ce n'est pas l'admin Boudica (désolée pour l'ortho XD )


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#605 2015-12-03 19:05:19

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

en tout cas le site et le logo de Feerik Games a été refait et il a de la gueule je trouve ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#606 2015-12-03 23:45:28

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui je suis entièrement d'accord depuis la v2 tout est tombé en ruine. Le flash j'ai jamais adhérer appart peut être au graphisme, oui les poneys sont plus réalistes etc, mais les anciens été cute c'est ce qui faisait le charme du site mais également le fait qu'il n'y ai pas de flash. Personnellement le flash je préfèrerais qu'il soit supprimé pour de bon, ce serait beaucoup mieux déjà pour les racheteurs et en plus pour nous... avant je pouvais me connectée avec mon telephone sur pnv, la je me suis pas connectée depuis deux jours car pas le temps et pas le pc sous la main et j'ai loupé deux cadeaux lol Catitiz_PDT_26


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#607 2015-12-04 09:54:16

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Sympa le nouveau site en effet :)

Par contre dommage que pour une société basée en France et française à la base, tout soit en anglais :/


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#608 2015-12-06 15:26:17

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Et poney vallee ne figure pas parmi les jeux proposés...en même temps, pour ce qu'il en reste, ce n'est pas la peine.
Je me souviens avoir essayé Eredan, il y a longtemps, mais apparemment la société compte tout autant sur ce jeu que sur Oh My dollz...donc les deux seuls jeux encore d'actualité. Poney Vallée...au moins il y a le calendrier, avec la bonne année, le jeu existe encore un peu malgré qu'il soit très secondaire (pour ne pas figurer parmi les jeux).
C'est décevant que le site soit en anglais, c'est vrai, mais peut-être y aura-t-il une version française par la suite ?

Dernière modification par lux0 (2015-12-06 15:27:13)

Hors ligne

 

#609 2015-12-06 17:30:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

c'est bizarre il me semble qu'avant il y avait possibilité de passer en français...... enfin, il n'y a techniquement que deux jeux présentés là, une version online et une version android (ou iphone) pour chaque. Combien de jeu avait feedufrik déjà ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#610 2015-12-06 17:59:41

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour

Je viens de voir sur le blog de feerik un article annonçant le calendrier de l'avent 2015 pour PoneyVallée. Au côté des articles annonçant le calendrier pour Eredan et OMD

http://blog.feerik.com/index.php/2015/1 … de-lavent/

Hors ligne

 

#611 2015-12-07 20:59:13

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

c'est bizarre il me semble qu'avant il y avait possibilité de passer en français...... enfin, il n'y a techniquement que deux jeux présentés là, une version online et une version android (ou iphone) pour chaque. Combien de jeu avait feedufrik déjà ?

Il me semble également qu'avant, on pouvait avoir soit le français soit l'anglais en cliquant sur le petit drapeau comme sur le jeu. Apparemment, là, il n'y a pas de petit drapeau.

Pour les jeux, j'ai commencé via facebook avec OMD, PV et le jeu des dinosaures mais celui-ci a totalement disparu.

Le système d'avoir 3 écus ou sous ou ce que vous voulez par jour, ça m'a vite saoulé aussi bien sur le jeu des dino que sur OMD. D'ailleurs, mon compte sur FB pour OMD n'est plus, si je veux y jouer, il faut que je me "ré inscrive" ! Où alors, j'ai simplement "supprimé" le jeu, je ne sais plus du tout XD


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#612 2015-12-08 08:22:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ptitpimcassis a écrit:

Ou alors, j'ai simplement "supprimé" le jeu, je ne sais plus du tout XD

C'est pas beau les problèmes de mémoire à ton âge x)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#613 2015-12-08 11:02:35

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

haha, ça commence tôt pour P'titpim mdrr

sinon j'ai été surprise de voir le calendrier de l'avant... le premier décemblre, j'ai même dis à mon copain "allez, je vais ouvrir mes 3 calendrier de l'avant". Il m'a dit "3 ??" je lui ai dis "ouais, AS, GW et OMD". Il m'as dit "et PV ?" j'y suis allée et la, ça a été la grosse surprise XD et en plus il est à jour !! XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#614 2015-12-08 13:14:58

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour,

J'espère que le repreneur saura comprendre que si PV2 est aujourd'hui "mort", ce n'est pas à cause de la mauvaise volonté des joueurs, mais bien parce que Feerik a brisé en mille morceaux un jeu communautaire prolifique.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#615 2015-12-08 15:11:27

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah ! Ah les filles ! Oui par moment ma mémoire me fait défaut, surtout qd je suis fatiguée comme par exemple perdre le fil de la semaine et ne plus savoir quel jour nous sommes XD

Mais comme je n'y jouais quasiment pas sur OMd facebook que le jeu et moi-même avons dû faire la même action à savoir supprimer le compte d'un côté et le jeu de l'autre :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#616 2015-12-09 08:24:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Millia --> Ca fait plaisir les surprises comme ça, hein :3?

Dynas --> J'espère aussi :s Après... J'espère aussi qu'avec les mails qui lui ont été envoyés, il a compris qu'on y tenait à ce jeu et qu'on voulait essayer de trouver un moyen de le faire perdurer :s
(Je n'ai pas de réponse à la relance pour le moment :s)

Ptitpim --> Ah, toi aussi tu as du mal avec les jours en ce moment xD?
Peut-être, peut-être xD Mais ce serait sympa d'avoir au moins des mails d'avertissement avant, et un dernier pour nous dire que ça a été supprimé, histoire de savoir à quoi s'en tenir ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#617 2015-12-09 10:40:34

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ulti' : ooooooh oui, carrément, pour moi, ça veut dire qu'ils ont pensé à nous, donc d'un coté ça me rassure ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#618 2015-12-10 08:22:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pareil pour moi ^^
Même s'il y en a qui trouve que ça ne fait pas beaucoup (surtout vu que c'est le même que les autres fois), au moins, on n'a pas été mis de côté, alors que s'ils n'avaient pas l'intention de garder PV, je ne pense pas qu'ils auraient pris la peine de nous faire un petit quelque chose pour l'anniversaire du site, il y a quelques mois, et on n'aurait pas au le calendrier ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#619 2015-12-10 08:58:15

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui, je pense la meme chose ! Ils ont fait ca pour nous faire patienter !

Hors ligne

 

#620 2015-12-10 10:16:09

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

oui, je pense qu'ils ont fait ça pour nous faire comprendre que même si pour le moment ils ne s'occupent pas de PV, ils ne nous oublient pas non plus ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#621 2015-12-11 15:32:01

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En soit, les jeux de FEERIK étaient plutôt pas mal...je les ai tous plus ou moins essayé, mais malheureusement la plupart ont été abandonné alors qu'ils auraient pu être encore améliorés. Et puis effectivement, comme il n'y a pas d'amélioration, les principales nouveautés sont à acheter et il faut donc sans cesse économiser...ou payer, évidement, parce qu'il faut sans cesse économiser avec les quelques sous gagnés par jours.
Oh My Dollz marche toujours car le jeu repose sur un concept simple mais attirant, rien d'original: jeu d'habillage et de décoration. Les joueuses (comme ce sont plus des filles qui y jouent) peuvent librement jouer sans obligatoirement payer, et il y a toujours de quoi faire... Poney Vallée en V1 avait aussi son propre concept, quelques embellissement et améliorations auraient suffis. Mais il a fallut cette V2, qui devait partir d'un bon sentiment et je n'en doute pas...seulement, par manque de moyen ou de motivation ou que sais-je, le jeu fut laissé en travaux avec quelques idées, et seule l'orientation "mode" continua à être exploitée (ce qui demande moins de travail, je présume, et qui marche bien avec des jeux comme OMD) mais pas assez accessible et surtout pas ce que les joueurs/joueuses attende d'un tel jeu (habiller des poneys peut être divertissant, mais vite lassant lorsque c'est la seule activité).

Hors ligne

 

#622 2015-12-12 13:19:44

laura82
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-30
Messages: 16

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je trouve ça encourageant pour la suite, déjà, le calendrier de l'avent est là (ce qui n'était pas joué d'avance) et en plus la date est la bonne! En espèrant qu'on ai des retours par rapport à la relance d'Ultimecia Catitiz_PDT_19

ps: Dites, il y a toujours eu ce lac en fond sur le menu, avec les montagnes et tout? J'en ai aucun souvenir. Il m'a toujours semblé qu'on voyait juste une prairie mais peut-être que j'avais juste mal vu...


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]

Hors ligne

 

#623 2015-12-13 01:47:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Lux --> C'est ça le pire ! La plupart des jeux Feerik étaient très bien, mais ils ont tous été abandonnés au fur et à mesure par les équipes... Trop de travail peut-être ? Ou alors, ça tenait à la philosophie des anciens proprios (je ne sais plus où j'avais lu ça) "Un jeu sur internet a une espérance de vie de 2 voire 3 ans maximum"... Donc c'est sûr que s'ils demandaient à leur employers de développer des jeux pour qu'ils ne durent que 2 ans, forcément, au bout de 4 ou 5, les patrons ne voient plus d'intérêt à laisser du monde dessus... Ben oui, la date limite de consommation est passée --'

Mais comme tu le dis, sur PV, on ne veut pas (et on n'a jamais voulu) d'un OMD version poney... Mais c'est ça qui rapportait des sous, donc c'est la seule chose qui intéressait encore les anciens proprios...


Laura --> Si jamais il n'y a de nouveau rien, il faudra que je vois si j'arrive à trouver un jour où je peux carrément essayer de les appeler directement...

Pour le décors, il m'a semblé que oui, ça a toujours été là, mais... Tu m'as mis le doute xD Donc je suis allée vérifier sur les captures d'écran qu'il y a dans les tutos et je confirme, ça a toujours été là ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#624 2016-01-11 04:01:19

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je passe pour avoir des nouvelles , et je vois que rien comme contacte passe , on nous as oubliée dans un coin . Faut il désespérer de voir revivre le jeux , il serait bien  que tout le monde soit francs que l' on attendent pas pour rien .


Pas faire comme pour Ilodino . ptitpimcassis tu avais qu' elle pseudo sur ilodino ?  oui en effet ce jeux avais aussi du potentiel on pouvait faire beaucoup de chose avec lui

Dernière modification par missmagique (2016-01-11 04:03:21)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#625 2016-01-11 09:39:18

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis revenue il y a peu sur le jeu, comme ça, par curiosité. J'ai appris ensuite que les propriétaires avaient changé, donc j'ai espéré, mais au final, il n'y a pas de modification.
Je ne suis pas certaine qu'au final, il se passera quelque chose. Pourtant il suffirait de peu pour relancer ce jeu, offrir de nouvelles possibilités ou quêtes et attirer de nouveaux joueurs.
Nous sommes en début d'année, alors restons optimistes...


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr