Vous n'êtes pas identifié.

#401 2015-04-14 09:46:51

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

echanger ou offrir des gènes ce serait une tres bonne idée

Hors ligne

 

#402 2015-04-15 08:41:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Il va falloir que je passe en revue la liste pour les quelques coquilles que j'ai aperçue par-ci, par-là. J'ai pas énormément de temps en ce moment, mais ça devrait se calmer à partir de la semaine prochaine.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#403 2015-04-15 13:25:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pas de soucis Rostanga, prends ton temps ;)
(De toute façon, je n'ai pas encore de réponse au dernier mail où on demandait l'annonce officielle et s'il voulait la liste complète ou réduite Catitiz_PDT_25 Ils doivent être pas mal occupés chez Feerik Games)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#404 2015-04-16 13:51:36

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Woh, je reviens par pur hasard pour troller les gens, et je tombe là dessus. Un nouvel espoir? Ce serait sympa, j'ai eu de bons souvenirs sur PnV.

Donc, si je comprends bien, le nouveau proprio est enclin à la discussion? Donc c'était vraiment de la mauvaise foi du côté de l'ancienne équipe... Quel dommage.

Ce qui est compliqué, c'est que l'on dit ce qui va ou non sur une base qui déjà ne plaît absolument pas. La liste s'allonge au risque de se voir arracher quelques cheveux au passage. Si l'idée a déjà été proposée, pardonnez-moi, mais cela ne serait-il pas plus simple d'expliquer grosso-modo comment était la V1 au proprio pour faire un comparatif? Tout lister ainsi, il risque fort de ne pas comprendre.

Hors ligne

 

#405 2015-04-16 14:14:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oh tiens? Une revenante :p Coucou Kiitkat ^^

En fait, le site qu'il est tel qu'il est maintenant, ça ne plaît pas, ça on est bien d'accord, mais si on regarde tout ce qui était prévu (merci les gazettes MIG, donc un grand merci à celles qui les ont faites ;)), si tout avait été mis en place, on aurait un site très intéressant Catitiz_PDT_25
Donc si on "se contente" (désolée, je n'ai pas trouvé comment le dire autrement T.T) de comparer "en V1, c'était mieux, on avait ça, ça, ça et ça", on risque de se retrouver avec des choses trop limitées, surtout que tout n'était pas forcément au mieux en V1, donc pourquoi ne pas profiter de cette liste où on nous demande ce qu'on veut garder ou changer pour se rapprocher de ce qu'on avait en V1, mais en amélioré :o? Surtout que la nouvelle équipe ne va pas forcément tout recoder, donc ils partiront de la base de programmation de la V2 :s

Avec un comparatif, ce ne serait pas forcément plus clair pour le nouveau proprio, parce que, imaginons, on lui dit "tel truc était mieux en V1" ça risque dene pas trop l'aider à savoir quoi faire ou quelle direction prendre "heu... ok... Donc je dois faire comme c'était en V1 ou je dois faire autre chose du même genre? Et si je change par rapport à la V1, ça ne va pas leur plaire et elles/ils croiront que je ne les ai pas écoutés?" et inversement, si on dit que c'est mieux en V2 qu'en V1 pour autre chose, il va le laisser tel quel, alors qua ça pourrait être amélioré :s

Au final, on veut quoi exactement? Retrouver la V1 telle qu'elle était ou obtenir une V3 qui en serait une version améliorée, tout en conservant les quelques trucs sympas de la V2 (les différents tris un peu partout, l'interface village/hameau, etc...) ;)? Si déjà ils doivent retravailler le site, autant en profiter ;)
Tournons-nous vers l'avenir avec une V3 plutôt que vers le passé en comparant à la V1 ;)

(Et j'ai précisé à chaque fois pourquoi les différents points devaient être changés Catitiz_PDT_38 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#406 2015-04-16 14:23:01

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Justement, obtenir une V3 en prenant le bien de la V1, et ce qui était prévu pour la V2. Un mix qui conviendrait à tous. Quand je dis de comparer, j'entends par là que si nous lui disons "on veut ça, ça, ça...", s'appuyer sur un exemple que l'on a connu pour montrer que ça fonctionnait bien sera d'autant plus convainquant. Bien entendu qu'il ne faut pas juste retourner à la V1, qu'il faut l'améliorer avec de nombreux éléments, ne restons pas archaïques. Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#407 2015-04-16 15:08:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est justement ce qu'on fait, non :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#408 2015-04-16 15:19:21

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Probable que j'ai mal lu. Si tel est le cas, ne prends pas en compte mes posts, et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite bien du courage pour la suite.

Hors ligne

 

#409 2015-04-16 15:24:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ta réponse me fait penser à la lettre de motiv d'une amie. Rien à voir mais ça m'a sauté au visage "j'espère ne pas être une gêne pour votre équipe" Catitiz_PDT_26

et comme je le répète depuis un moment, à aucun moment on dit "on veut ça" ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#410 2015-04-16 15:35:00

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

J'ai surtout pas eu le courage d'éplucher les nombreuses pages du topic, ainsi que toutes celles de la Bulle! Bon, au moins, si ça peut faire bouger PnV, vous avez mon soutien.

Hors ligne

 

#411 2015-04-17 12:06:07

maddy22d
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-01-17
Messages: 3

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai cru comprendre qu'un maximum d'avis était demandé, alors me voici.

Je joue depuis longtemps à PoneyVallée. J'ai vu la V1, effectué le passage assez périlleux sur la V2. A noter que je suis une petite joueuse, je n'ai quelques poneys avec des sets qui m'ont beaucoup plu et je passe juste tous les jours pour les nourrir. Je ne peux donc pas beaucoup vous aider pour ce qui est des aspects saillies, couleurs, etc.

C'est en effet la seule chose que je fais depuis de très longs mois, excepté acheter un set ou deux qui m'ont tapé dans l'oeil. Je suis une de ces personnes, nombreuses a priori puisque c'est en tête de liste de vos demandes, qui ont de monumentaux problèmes d'affichages depuis le passage à la V2.

Autant j'étais enthousiaste au début à propos de cette version, autant les beugs quotidiens m'ont découragées de me lancer plus avant. Sans parler des changements auxquels je n'ai pas compris grand chose pour la plupart.

Comme vous le voyez, mon avis ne peut malheureusement pas vous être d'un grand secours.

Aussi, si je me manifeste alors que je ne le fais jamais habituellement alors que je lis le forum, c'est pour vous remercier de vous battre pour que ce jeu survive et même revive. Si au final on arrive à retrouver un jeu amusant et sans prise de tête quotidienne, ce sera en très grande partie grâce à vous.

J'en profite pour remercier aussi le nouveau propriétaire de Féérik (j'ai appris qu'on en avait changé grâce à vous tous ici d'ailleurs, donc encore merci), qui semble à l'écoute et se sentir vraiment concerné par le ressenti des joueurs derrière la machine. C'est très agréable, mais surtout c'est très professionnel et la base de bonne relation entreprise/clientèle. Cela me rassure donc pas mal à plusieurs titres.

Voilà pour mon petit discours. Catitiz_PDT_18 Encore merci de vous démener ainsi, et pardon de ne pas pouvoir vous être d'un quelconque secours.

Dernière modification par maddy22d (2015-04-17 12:08:03)

Hors ligne

 

#412 2015-04-17 13:09:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut Maddy ^^

Merci d'avoir fait une petite exception cette fois et d'avoir laissé un mot ;)

Contrairement à ce que tu dis, ton avis nous aide aussi ^^ On peut en sortir que sur le site, tu nourris seulement tes poneys, entre autre à cause des problèmes de flash si j'ai bien compris? Et que ce gros soucis de flash t'empêche d'évoluer sur le site, donc ça nous confirme que modifier le flash est l'une des priorités ;)

S'il n'y avait pas ce problème, tu as une idée de ce que tu ferais sur le site :o?

Merci aussi pour les remerciements (ben oui Catitiz_PDT_27 ) Si le site évolue, chaque joueur qui aura donné son avis y aura contribué aussi, donc ce sera grâce à tout le monde si ça s'améliore ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#413 2015-04-17 13:27:53

maddy22d
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-01-17
Messages: 3

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci. Catitiz_PDT_31

Je ne sais pas si c'est le flash, mes compétences en informatique sont trop insuffisantes. Voici les problèmes que je rencontre, soit l'un d'eux, soit tous à la fois, ça dépend des jours :
- impossibilité d'ouvrir le jeu une fois que j'ai mis mes identifiants, que je fasse "entrée" ensuite depuis mon clavier ou que je clique sur "connexion". Il me faut généralement plusieurs essais pour que ça passe, mais parfois je dois attendre le lendemain.
- quand j'essaie d'ouvrir la ferme, la barre de chargement s'affiche mais ne progresse pas
- quand j'ouvre enfin la ferme, il arrive que alors que je suis arrivée au bout des étapes plantage/arrosage/ramassage, alors que j'attends la flèche pour ramasser tout le foin, bah elle ne vient jamais et je dois redémarrer le jeu et recommencer

Comme tu me vois, c'est déjà le parcours du combattant rien que pour ça. Donc du coup, j'ai arrêté d'essayer d'aller plus loin.

Sinon à part ça, eh bien je dirai que le fait que certaines choses ne soient qu'en feez sans aucune possibilité d'achat en écus, notamment pour les assistants, est très pénible. Mais il me semble l'avoir déjà vu passer dans les récriminations.

Après ma foi le reste je peux difficilement juger, vu que j'ai toutes les peines du monde à y accéder. Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#414 2015-04-17 13:36:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ca a bien l'air de venir du flash tout ça ;) (tu peux essayer de vider tes caches quand ça arrive, ça peut débloquer un peu les choses, va voir ici pour voir comment faire ;) (merci Gothika pour le tuto ^^))
Sur la page d'accueil, à cause du flash justement, on ne peut pas faire "Entrée" pour se connecter, on doit obligatoirement aller cliquer dessus :,( (pas pratique quand on a l'habitude de la touche Entrée de son clavier pour se connecter aux autres sites sur le net xD)

Tu as bien vu, on a bien mis un petit mot pour demander à ce que les assistants soient aussi disponibles par un autre moyen que les Feez ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#415 2015-04-17 13:36:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

le jeu est donc trop lourd pour ton ordi ou tout simplement la capacité de ta connexion internet...

mais c'est bon de savoir ça déjà même si tu ne peux pas avoir accès à tout à cause de ça c'est déjà un gros point de soulevé, la lourdeur du jeu en lui même donc merci quand même d'être passée ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#416 2015-04-17 13:43:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Sur la page d'accueil, à cause du flash justement, on ne peut pas faire "Entrée" pour se connecter, on doit obligatoirement aller cliquer dessus :,( (pas pratique quand on a l'habitude de la touche Entrée de son clavier pour se connecter aux autres sites sur le net xD)

Pourtant, j'ai toujours cliqué sur la touche entrée depuis la V2. 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#417 2015-04-17 14:02:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

totentanz a écrit:

ultimecia a écrit:

Sur la page d'accueil, à cause du flash justement, on ne peut pas faire "Entrée" pour se connecter, on doit obligatoirement aller cliquer dessus :,( (pas pratique quand on a l'habitude de la touche Entrée de son clavier pour se connecter aux autres sites sur le net xD)

Pourtant, j'ai toujours cliqué sur la touche entrée depuis la V2. 0_o

Sérieux OO? J'ai déjà essayé avec 3 ordis différents, et ça me fait pareil à chaque fois: son comme si j'avais cliqué sur la page alors que j'ai un pop up à fermer d'abord et aucun effet :o


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#418 2015-04-17 14:20:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ça dépend des navigateurs en fait sur chrome ça marche pas mais firefox si les autres je sais plus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#419 2015-04-17 15:10:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Explorer non visiblement :o


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#420 2015-04-17 16:28:05

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour :)

Pareil, je suis sous firefox et quand je me connecte, je tape sur la touche entrée :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#421 2015-04-17 18:18:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

DOnc ça confirme bien ce que disait Gothika

gothikadoll a écrit:

ça dépend des navigateurs en fait sur chrome ça marche pas mais firefox si les autres je sais plus

Chrome: non
Firefox: oui
Explorer: non

Catitiz_PDT_27

Mais bon... Ce serait tellement plus pratique que ce soit pareil pour tout le monde Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#422 2015-04-17 21:41:06

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah je suis avec Chrome et ça marche ><


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#423 2015-04-17 22:24:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Sur Chrome, ça marche aussi pour moi! :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#424 2015-04-17 22:51:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Rah! Si même en étant sur le même navigateur, vous n'êtes pas d'accord, je ne vais plus rien comprendre moi Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#425 2015-04-18 21:28:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

ça dépend des navigateurs en fait sur chrome ça marche pas mais firefox si les autres je sais plus

Sur chrome ça marche, je suis dessus aussi xD.

maddy: Quand tu cliques sur entrer et que rien ne se passe, en général je réactualise et ça marche sans réentrer mes identifiants enfin en général je vais direct sur le forum aussi lol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr