Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-27 16:03:55

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Miss Butterfly

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_missbutterfly.png

Portez par une nuée de papillons d'orée, Miss Butterfly est une apparition rare et merveilleuse.

Il arrive que par une nuit sans lune, la mystérieuse Miss Butterfly offre un spectacle inoubliable au chanceux l'aillant aperçu.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_missbutterfly.png

Hors ligne

 

#2 2015-01-27 19:35:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#3 2015-01-27 20:07:42

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

Mooooonnnn dieuuuu changer moi vite ce nom !!
il est M....e ce set.

moi qui adore les papillons, moi qui les aime .... voir le set me fait mal au coeur.
en aucuns cas il n'a l'esprit d'un papillon, encore moins d'une miss papillon ....

j'ai eu la malchance de l’apercevoir ... 

rholala pfff ça devient de pire en pire :'(


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#4 2015-01-28 01:29:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

Moi non plus ça ne me fait pas du tout penser à un papillon... Au 1er coup d'oeil, c'est la "visière" qui m'a sautée aux yeux et je me suis dit "oh, un truc robot ou quelque chose comme ça... --"
Elle me fait penser à l'accessoire "Espace" en version un peu plus moderne

Je trouve les couleurs assez ternes et le set lui-même pas trop recherché (désolée): tous les papillons sont les mêmes, juste en copié/collé (avec une légère modif de couleur pour certains) le tout sur un simple dégradé pour le marquage et la crinière.
L'accessoire, les sabots et le tatouage vont bien ensemble, mais je n'aime pas du tout le style de l'accessoire (et du tatouage non plus, je n'aime pas les "guirlandes" en tatoo), mais ils pourraient facilement faire partie d'un autre set (avec un autre nom, forcément)

Dernière modification par ultimecia (2015-01-28 01:30:25)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2015-01-28 11:30:12

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

J'adhère pas. Au début, j'ai mal lu, j'ai crû (à cause du jaune), que c'était une nouvelle mouture du set Abeille.
Je crois que cela vient du contraste bleu/jaune. Pour moi, les papillons, sont multicolores. Plus vibrants!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#6 2015-01-28 12:07:50

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

Effectivement, je n'adhère pas non plus. Sauf au fond que je trouve sympa.
Va falloir qu'on m'explique le pourquoi du comment de cette visière en accessoire... Accessoire qui ne me fait pas du tout penser à un joli papillon de la nature. C'est artificiel... donc boarf.

Je passe mon chemin, et d'assez loin.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#7 2015-01-28 12:56:23

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

Hello,

Alors moi non plus, j'adhère pas trop, ça me fait plus penser à un "papillon dans l'espace" avec la visière... je ne comprends pas trop d'ailleurs, pourquoi une visière sur une Miss ???
Pour moi, une Miss Butterfly aurait dû avoir des ailes de papillons et des couleurs plus harmonieuses, même si en elles-mêmes les couleurs ne me gênent pas (ça change un peu des rose, mauve, bleu), je n'aurais pas choisis ça pour une "Miss Butterfly", le tatoo n'est pas joli non plus, ça me fait plus pensé à un accessoire qu'un tatoo...
Finalement ce qui me dérange le plus c'est le nom du pack, il n'est pas du tout approprié par rapport à ce que signifie "Miss Butterfly", un truc du genre "Space Butterfly" ou "Meca Butterfly" aurait mieux été... en fait, un p'tit changement de nom et je n'aurais rien eu à dire mdr


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#8 2015-01-28 14:50:43

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Nouveau set : Miss Butterfly

je n'aime pas la visière, mais j'aime les couleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr