Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-16 15:16:59

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Décoration de Noël

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_guirlandedenoel.png

Les fêtes sont passées et il est maintenant temps de ranger les décorations de Noël à l'abri pour les ressortir l'année prochaine.

Sapin, houx, guirlandes et boules de Noël, ils ressortiront tous l'année prochaine pour égailler les fêtes à venir.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_guirlandedenoel2.png

Hors ligne

 

#2 2015-01-16 19:33:29

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Il devrais le sortie avant noël pas après Noël bref de tout façon je le prendrais pas


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#3 2015-01-17 00:53:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Tiens vous avez retrouvé le set qui aurait dû être offert à Noel au fond de vos tiroirs et vous êtes dit que vous alliez nous le coller quand même maintenant?
Comme Jesstiloup, je trouve que ce n'est plus du tout la période pour sortir ce genre de set, de plus, je n'aime pas du tout (à la fois trop simpliste dans le marquage, trop "bizarre" au niveau de la crinière, impossible à assortir au niveau de l'accessoire et sabots avec les changements de couleurs, et trop chargé pour le fond)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2015-01-17 09:52:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Dîtes-moi prof vous les ranger tard vos décorations de noël...

Puis c'est quoi la logique de montrer set rose verte...pour repasser à Noël? N'aurait-ce pas été plus judicieux de montrer ce set avant les autres d'après noël qui n'ont rien avoir avec ce thème?

Je n'aime pas trop le set: il fait vide et chargé en même temps (le fond) c'est très étrange.

Hors ligne

 

#5 2015-01-17 11:04:53

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Comme les autres : elle est où la blague ? Certes je n'ai personnellement pas encore rangé mes décos, mais j'aurais vu ce set au début de la période de noël, pas à la fin. Et qui plus est, ici,  après certains autres packs qui n'ont rien à voir...On se demande effectivement si vous ne l'aviez pas oublié, ce pauvre set.

Le fond me plairait, mais sans cette espèce de liste au Père Noël au milieu.
Un des rares sets où je trouve les sabots sympas, l'accessoire est aussi bien chouette.
J'aime beaucoup la couleur de marquage et crinière ; quoiqu'un peu simples, mais au moins on n'a pas l'effet de déplacement des motifs sur le corps des poneys quand ils bougent ; il faut voir le bon côté des choses.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#6 2015-01-17 19:56:23

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Ils vident leurs stock, tout simplement...et ils avaient oubliés ce set là !
Ce n'est plus la période, donc je ne l'achèterai pas. Et je trouve aussi qu'il fait à la fois vide et trop chargé, ils ont sans doute voulu représenter le poney en sapin mais du coup il ne fait pas très décoré.
Bref, sans grand intérêt. On sent de plus en plus que Feerik sort des set juste pour tenir pour encore un peu le jeu...ou plutôt pour gagner encore un peu dessus.

Hors ligne

 

#7 2015-01-18 09:14:35

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Bof et hors temps !

Hors ligne

 

#8 2015-01-18 14:53:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Professeur Stratus a écrit:

Sapin, houx, guirlandes et boules de Noël, ils ressortiront tous l'année prochaine pour égailler les fêtes à venir.

sans doute chez moi mais ici ça me parait assez mal barré


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2015-01-18 18:27:13

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

HA HA HA  la bonne blague Catitiz_PDT_15
je croit qu'il vaut mieux en rire que en pleuré,
le set est horrible, pas ordonné, harmonieux ... bref du set " tiroir caisse dans toute la splendeur "
puis la nous avons vraiment l'impression que vous avais pas sortie ce set, puis que vous avais regardé dans vos dossier et vous vous ètes dit : arf mince alors nus l'avons oublier celui la, bon allez hop faut le sortir car de toute manière la société va fermé en 2015 ...
dommage poney vallée aurai eu 10 ans ne 2016 :'(

bien dégouté, franchement vous ètes des voleurs !

ps : sur l'autre jeu je prend plaisir à banqué, et toutes celles qui sont venu sur le jeu après mon message ne sont pas du tout déçus au contraire ça les aides à tourné la page ! :D
alors hésité pas à me demandé quel jeu est ce


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#10 2015-01-18 23:34:44

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

isao a écrit:

[...] arf mince alors nus l'avons oublier celui la, bon allez hop faut le sortir car de toute manière la société va fermé en 2015 ... [...]

Vous serez surpris, les filles...
Je me demande si vous vous arrêterez querelles fois que vous savez à ce sujet.
Mais... j'en doute. ^.^

Dernière modification par shinsengumi (2015-01-18 23:35:45)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#11 2015-01-19 00:22:09

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

SIncèrement, Ce set est vraiment hors saison maintenant... On s'en va à vers la st-valentin....

C'est quoi le but de nous sortir un thème sur les fleurs, et nous remettre un set de Noël.!!!. ? Catitiz_PDT_05

Je ne banquerai plus anyways... Je sens que le jeu prendra fin d'ici peu donc... pourquoi continuer de dépenser mon argent alors que le jeu fermera pour de bon?

Vous êtes aucunement stable face à vos projets ... Tous des projets qui tombe à l'eau. Car le fond de votre coeur n'est pas de rendre un jeu amusant! Votre coeur pense seulement à faire du frique. Donc, tous vos futurs projets plongeront de façon apique peu importe le thème car vous n'avez pas le coeur à la bonne place.

Le fait d'avoir sorti ce set, nous dit seulement qu'on nous prend vraiment pour des nouilles aux oeufs Catitiz_PDT_05

Je crois tout simplement que la version #2 n'a servi que pour payer tous vos frais d'avocat ou je ne sais pas quoi... à cause du plagiat. Maintenant que le tout qui devait être payer  doit tirer à sa fin. Le jeu prendra fin.

Nous qui avons vu et cru au potentiel du jeu. Nous étions prets à vous aider. Mais vous avez préféré focusser sur votre erreur au lieu d'avancer. C'est bien triste.

C'est bien dommage de nous laisser sans réponse jusqu'à la fin :(
Pour ma part, Je crois que je vais recommencer à jouer À Wold of warcraft. et ou diablo 3
Malgré que cela fait un bon moment que je n'y ai pas jouer, je sais tout de même que mon acompte n'a pas été supprimé pour inactivité.
Contrairement à vous, il y a des quêtes, à tous les events, et surtout, ils sont stables, nous informes de ce qui s'en vient et bla bla bla...

La communication à toujours été le meilleur moyen d'affronter les choses. Mais cette valeur là est perdu depuis 2012!

ET SURTOUT TELLEMENT SYMPA POUR LES NOUVEAUX JOUEURS QUI S'INSCRIVENT ET QUI CROIENT AU POTENTIEL DU JEU, ET QUI COMMENCE À BANQUER SANS SAVOIR QUE D'ICI QUELQUES MOIS LE JEU PRENDRA FIN.

C'est vraiment de profiter des bonnes valeurs des gens.
C'est ce que l'on appel de l'arnaque chez moi.

Dernière modification par gougoune (2015-01-19 00:26:07)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#12 2015-01-19 00:38:08

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

gougoune a écrit:

QUE D'ICI QUELQUES MOIS LE JEU PRENDRA FIN

Ce n'est absolument pas vrai!
Je sais cela. Taire déjà et attendre pour les nouvelles. Tout cela nous mènera harcèlement nulle part. Vous vous sentez désolé ensuite pour donner des informations erronées qui ne est pas l'information.


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#13 2015-01-19 02:44:21

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Il se passe plus rien sur le site shinsengumi! Il faut bien se rendre à l'évidence un moment donné.

Si tu sais que le jeu ne prendra pas fin d'ici quelques mois, j'imagnine que tu dois avoir accès à des informations que d'autres admins n'ont pas?

Je joue à ce jeu depuis 2006 et j'ai vu L'évolution de PV et se taire comme il le font présentement! N'est guerre une bonne solution, et ils laissent les bons joueurs, se créer une rage depuis tout le temps ou nous avons mis nos efforts afin d'apporter au Jeu ce qu'il était supposé devenir. Et pas ce qu'il est en train de devenir.

Évidemment, il y aura tout plein de nouveaux joueurs qui finiront par banquer. Mais tous les autres qui ont mis tant d'efforts pour faire évoluer le jeu. Finiront tous par partir. Car on y gagne plus rien. et n'avons plus aucun avantage. Alors pourquoi rester?
La réponse est toute simple. Nous avons tellement mis d'argent et de temps, qu'ils nous est difficile de quitter le jeu. Et tout ce qui nous reste c'est de garder un espoir, mais que celui-ci fini lui aussi par s'évaporer au fil des jours!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#14 2015-01-19 16:34:42

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

shinsengumi tu est bien la seule à pensé que FEEDUFRIK à encore un avenir ... Catitiz_PDT_26

sincèrement, le jeu est mort, la société aussi, ils ont voulu voir trop grand trop gros, et paf dans le mur !

A force de se moqué des joueuses c'est même pas étonnant !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#15 2015-01-19 18:12:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

shinsegumi: the problem is that the french forum have less information than the english and the german one. You have more information than french moderator about the game thanks to boudica. That's why french player feel little abandonned because there is no communication.

Hors ligne

 

#16 2015-01-19 18:17:19

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

mimi: All you need is Skype. ;-)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#17 2015-01-19 18:46:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Quand au set j'ai l'impression de revoir l'un des premiers set de pv. Quand on voit les splendides set précédents, franchement je ne comprends pas celui la ! Je ne le trouve pas harmonieux, peut être trop vert, je ne sais pas...

Dernière modification par cissouz (2015-01-23 21:28:58)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#18 2015-01-19 19:15:16

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

The fact is we shouldn't have to seek for information about the game on a personnal space like Skype. I don't know about you, but when I log out of the game, I don't think about it anymore and I prefer to keep Skype for my family and friends and that's it.

That's not normal not being informed about the game HERE on the game's board instead of having to discuss with an admin on Skype to get answers and having our concerns and our questions HERE completely ignored. I'm not fond of this "next level" and if I have to be left out because of it, so be it. Catitiz_PDT_49


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#19 2015-01-19 19:26:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

totentanz a écrit:

The fact is we shouldn't have to seek for information about the game on a personnal space like Skype. I don't know about you, but when I log out of the game, I don't think about it anymore and I prefer to keep Skype for my family and friends and that's it.

That's not normal not being informed about the game HERE on the game's board instead of having to discuss with an admin on Skype to get answers and having our concerns and our questions HERE completely ignored. I'm not fond of this "next level" and if I have to be left out because of it, so be it. Catitiz_PDT_49

I totally agree with totentanz.

Hors ligne

 

#20 2015-01-19 19:49:06

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Well, it's never been different for me. First it was MSN, now it's Skype. It's the best way to communicate fast and solve problems in meantime. I did with Aymeric in V1 and I did and do with boudica in V1/V2. And so do all the German moderators. So we know stuff 'cause we care for it. It's our job as moderators. Moderators care for the forum, game designers, programmers and staff care for the games. They simply don't have the time to be around here as well. *shrugs*

Dernière modification par shinsengumi (2015-01-19 19:49:35)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#21 2015-01-19 20:51:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

SVP, on est dans la partie française, tout le monde ne comprends pas forcément l'anglais (ce n'est pas mon cas, mais il y en a forcément), donc en discutant entre vous en anglais... Ca le fait pas pour tout le monde :s

Et pour ce que vous dîtes, moi ce que j'en retiens surtout, c'est que le staff a le temps d'aller discuter sur Skype, mais pas de poster un tout petit truc une fois de temps en temps ici pour nous tenir au courant, ou pour au moins répondre aux messages des modérateurs (des modos français du moins, ce qui est encore pire vu que ça revient à délaisser toute une partie de la communauté juste parce que c'est telle ou telle partie)... Ce qui n'a absolument rien de sérieux de leur part -- (je parle évidemment du staff Feerik, absolument pas de nos modos qui font ce qu'elles peuvent)

Dernière modification par ultimecia (2015-01-19 20:59:40)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#22 2015-01-19 21:17:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

franchement pour le coup ça sert à quoi de donner les info sur Skype au lieu de carrément nous tenir TOUS au courant d'un coup sur TOUTES les versions linguistiques du forum ?

tout ce qu'on a ici c'est 'sortie de gène bidule" "sortie de gène truc" pas de news pour l'événement, pas d'info de où en est quoi donc forcément on se sent carrément floués. Bon par contre de là à carrément leur cracher dessus je trouve qu'il y a quand même un pas, mais avoir un minimum de discussion et de mise à jour ça évite de mettre en place des théories


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2015-01-19 21:34:55

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Pour ulti - et les autres. ^.^

Ce n'était jamais différent pour moi. D'abord c'était par MSN, maintenant c'est par Skype. C'est le meilleur chemin pour une communication vite et résoudre des problèmes entre temps. Je m'en servais avec Aymeric en V1 et aussi avec boudica en V1/V2, tout pareil comme les autres modos allemands. Donc on sait des choses parce que ça nous tient à coeur. C'est notre job en temps que modératrices. On est résponsables pour le forum tout comme les game designers, programmeurs et le staff sont résponsable pour le jeu. Ils n'ont tout simplement pas le temps d'être présent ici aussi. *hausse les épaules*

Dernière modification par shinsengumi (2015-01-19 21:39:48)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#24 2015-01-19 21:46:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Merci pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais ;)

Je l'avais très bien compris, d'où ma remarque:

Moi ce que j'en retiens surtout, c'est que le staff a le temps d'aller discuter sur Skype, mais pas de poster un tout petit truc une fois de temps en temps ici pour nous tenir au courant, ou pour au moins répondre aux messages des modérateurs (des modos français du moins, ce qui est encore pire vu que ça revient à délaisser toute une partie de la communauté juste parce que c'est telle ou telle partie)... Ce qui n'a absolument rien de sérieux de leur part -- (je parle évidemment du staff Feerik, absolument pas de nos modos qui font ce qu'elles peuvent)

Ok les modérateurs doivent s'occuper du bon ordre du forum, mais ce n'est pas leur travail de courir après les informations du staff, c'est le boulot du staff, qui est payé pour le faire, d'informer les joueurs, ou du moins les modos, mais de le faire d'eux-mêmes, pas l'inverse.

Et quand les messages envoyés par les modérateurs restent sans réponse, comment peuvent-elles transmettre les infos aux joueurs?

Dernière modification par ultimecia (2015-01-19 21:48:12)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2015-01-19 21:56:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Hello ici, je vais intervenir car on a dérivé un peu beaucoup du sujet initial du topic: donner son avis sur le set. Je vous invite donc à reprendre le coup normal de la discussion et si vous voulez débattre à ce sujet, vous pouvez m'adresser vos messages par mp, j'y répondrai.

Cependant, pour conclure cette histoire, je dirai une chose: ce n'est pas parce qu'on ne donne pas notre skype, que cela ne nous tient pas à coeur (sous-entendre que les modératrices françaises ne font pas leur boulot ou qu'elles n'en ont rien à faire est injuste).

Voilà fin du hors sujet.

Préservons le calme du forum.

Nous sommes tous et toutes Charlie.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Peace and love.

Edit: j'aime toutes les communautés de poneyvallee Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr