Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-02 12:41:56

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_nouvelan2015.png

Bonne année a tous !

Nous vous souhaitons a tous les meilleurs vœux pour cette nouvelles année 2015.
Que diriez vous, pour bien la commencer, d'un set exclusif a -80% ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_nouvelan2015.png
Le set Nouvel an 2015 est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mardi prochain.

Hors ligne

 

#2 2015-01-02 16:04:35

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Tiens donc, je croyais qu'on passait en 2014 !? Catitiz_PDT_27
Au moins, celui là est bien au magasin (contrairement à l'autre...) ! Mais il ne me plaît pas...vraiment pas... Catitiz_PDT_06 j'achèterai juste les sabots et la crinières, peut être.

Hors ligne

 

#3 2015-01-02 18:13:22

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

il est bizarre ce tatouage, chez vous on est bien toujours en 2014, rien n'a évolué.

ils sont ou nos coffres du calendrier?????


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#4 2015-01-02 18:54:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Je vais voir si j'arrive à avoir la force de ramasser mes écus, pour me prendre un bout ou deux. J'aime beaucoup l'accessoire !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#5 2015-01-02 21:29:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Dommage que le 5 de 2015 soit caché par le poney concernant le fond.

J'aime beaucoup les étoiles, un peu moins le marquage mais j'ai acheté quelques pièces vu la réduction lol.

Hors ligne

 

#6 2015-01-03 01:24:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Le verre aurait pu ne pas être mis du tout. Là où il est placé, ça fait vraiment bizarre (je me demandais à quoi il est rattaché parce qu'il y a beaucoup de races où il devrait tomber s'il était posé comme ça). En plus, avec la super idée de mettre des animations ratées qui ne servent à rien, il flotte dans l'air ches le Pegasus --'

Quand j'ai vu la page d'accueil, je me suis dit "ah? j'espère que le feu d'artifice fait partie du tatouage et pas du marquage, sinon bonjour l'horreur d'adaptation aux différentes races!" ben j'avais vu juste: horreur -- Comme d'hab, sur le Terre, c'est adapté, ça marche, mais sur les autres, avec la technique de la basique texture carrée visible avec juste la forme de la bestiole, ben, ça ne marche pas du tout et fait papier peint vu par un trou de souris (toujours pas compris depuis le temps qu'on le répète?)
Dommage, la couleur était sympa.

La crinière, ce n'est pas aussi catastrophique que ce qu'on a déjà eu niveau papier peint, donc à voir.

Tatouage et fond: j'ai toujours eu horreur des gènes avec un truc écrit (que ce soit une année ou un mot), parce que ça ne marche qu'à la période donnée, le reste du temps, ça fait HS.
Encore dommage, parce que les teintes du fond me plaisaient.

Et les sabots ne me font pas chavirer


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2015-01-03 10:07:37

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Bonjour

Bonne année à toute l'équipe, aux modos et aux joueurs :)

merci pour la réduction pour ce set de nouvel an. Tout compte fait, je l'ai pris en entier.
A dispo pour héritage :)

Merci et bon jeu !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#8 2015-01-03 15:15:37

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

ultimecia a écrit:

Comme d'hab, sur le Terre, c'est adapté, ça marche, mais sur les autres, avec la technique de la basique texture carrée visible avec juste la forme de la bestiole, ben, ça ne marche pas du tout et fait papier peint vu par un trou de souris (toujours pas compris depuis le temps qu'on le répète?)

Moi, j'ai compris. J'ai eu dû mal à comprendre mais ça y est, c'est bon pour moi Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#9 2015-01-04 14:44:33

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

Bonjour!
Bonne année à toute et à tous!

J'ai vu sur quelque topic beaucoup de critique que je trouve fondé mais peut être un peu trop déplacé(vous inquiétez pas, je ne virerais pas au HS).

Il y a deux ans le jeu était sympa mais a vouloir faire trop, les nouveau set ont perdu en beauté et le jeu est devenu trop commercial. J'ai donc fait ce que l'on appelle la migration et je suis partie sur un autre jeu.

Bon, petite critique sur ce set.

Je n'aime absolument pas la typographie et le dégradé de couleur.
Je préfère les set qui représente une histoire du style set Zeus(je dit au pif, je ne sais même pas si il existe).
Le fond n'est pas super, désolé mais la encore, la typo prend trop de place et ça gâche le tout.

Malgré la réduction, je n'achèterai pas ce set et je crois que je ne dépenserai plus rien. pour le moment.

Je reviendrais faire un tour sur le jeu dans pas longtemps et à mon avis, d'ici là les développeurs ont intérêt à se bouger les fesses parce que pour le moments, ils perdent beaucoup plus de joueurs qu'ils n'en gagnent.

Kiss sucré
Tara'

Hors ligne

 

#10 2015-01-06 13:14:35

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

En me forçant à cultiver mes champs et m'occuper de mes poneys, j'ai pu prendre le set.
Mais ça fait un an maintenant que je n'ai plus acheté de feez. Même plus la motivation de jouer, donc pourquoi dépenser... ?
Si, si vous baissez le prix d'achat des sets de 50/80% à chaque fois, ça me remotivera peut-être plus, qui sait ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#11 2015-01-06 14:20:41

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

rostanga, c'est triste à dire mais ils vont plus rien faire ... la ils vident leurs sac de " nouveau gênes " et après ils fermerons car la société va surement fermé. donc c'est une question de temps.

Malheureusement pour nous :(
en 2016 poney vallée aurai eu 10 ans

Dernière modification par isao (2015-01-06 14:21:20)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#12 2015-01-06 17:53:10

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

"Bonne année 2015", par sur ce jeu là en tout cas Catitiz_PDT_27 !
Ils essayent de gagner encore un peu de sous, jusqu'à la fin...heureusement qu'il reste des joueurs tenaces ou des nouveaux qui ne savent pas encore où ils sont tombés (moi, par exemple, je croyais que la pairie se débloquait une fois le tutoriel finit...d'où le "Bientôt disponible"...mdr)

Hors ligne

 

#13 2015-01-07 03:02:11

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

@ ISAO ----> Qu'entends-tu parler par: ''ils fermerons car la société va surement fermé.''
Tu parles juste du jeu PV ou tout l'ensemble des jeux Féerik?

De toute façon, nous n'avons plus aucune réponse. Même Prof a disparu il apparaît que pour les nouveaux pacl de gènes Oo

Féerik, n'est vraiment pas stable face à leur jeu. Ils finiront par refaire de nouveaux jeux sous un autre nom!!!!!

Dernière modification par gougoune (2015-01-07 03:05:20)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#14 2015-01-07 12:17:24

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Nouvel an 2015

gougoune, je parle de tout les jeux FEERIK
pas que de poney vallée.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr