Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-12-26 15:32:57

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set exclusif : Père Noël festif

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_perenoelgold.png

Noël est enfin passé, les petits et grands ont eu leurs cadeaux et Père Noël peut enfin se reposer.

Pour fêter ça il va, comme chaque année, organiser un somptueux banqué pour ses rennes, ses elfes et sa femme et lui.

Et pour l'occasion il sortira sa célèbre tenue de fête brodée d'or !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_perenoelgold.png
Le set Père Noël festif est exclusif et ne sera au magasin que jusqu’à mardi prochain.

Hors ligne

 

#2 2014-12-26 17:46:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

Noël est enfin passé, les petits et grands ont eu leurs cadeaux et Père Noël peut enfin se reposer.

En tout cas, le père noël de PV il a oublié de passer nous faire un coucou.

Bref, concernant le set, j'aime assez le couleurs Par contre, pour un set père noël même festif je suis surprise de voir du jaune en chapeau mais bon je chipotte.

Hors ligne

 

#3 2014-12-26 18:34:48

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

Il est beau, mais je trouve en aucun cas qu'il ressemble au Père-Noël Catitiz_PDT_05

et comme à dit mimichousse, le père Noël peut bien aller se reposer. c'est bien trop difficile de venir porter des vrais cadeaux sur poneyvallee!!!!!

Catitiz_PDT_08


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#4 2014-12-26 18:41:57

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

oui bof disons que ça change, plutot que de faire des nouveaux set ils devraient nous donner les coffres qu'on a jamais eu alors qu'on a les clés et tant qu'à faire nous donner d'autres gènes en échange de ceux qui ne fonctionnent pas.... mais j'ai l'impression que c'est trop demandé   Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#5 2014-12-27 01:24:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

Professeur Stratus a écrit:

Pour fêter ça il va, comme chaque année, organiser un somptueux banqué pour ses rennes, ses elfes et sa femme et lui.

Quel lapsus, ça prouve bien qu'on n'est là que pour banquer à vos yeux Catitiz_PDT_06 (pour info, ça s'écrit "banquet")

Je n'aime pas l'accessoire que je trouve trop chargé.
Les couleurs du marquage et de la crinière sont sympas, assez douces, mais l'effet "d'étoile" dessus... Là, désolée, mais ça me fait plus penser à de petites cicatrices en forme de croix plutôt à des éclats de lumières.
Le fond fait trop chargé avec toutes cette neige qui prend tellement de place et qui est si massive.
Avec tout ça, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un devant, il passe totalement inaperçu, complètement noyé par le reste.
Et moi non plus il ne me fait pas penser au père noêl

Dernière modification par ultimecia (2014-12-27 01:25:17)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2014-12-27 10:31:16

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

Il a son charme, mais un peu quelconque quand même. Et oui, toute cette neige, c'est gros, mais gros...

Ulti, j'ai tiqué sur la faute, par contre je n'avais pas fait ce rapprochement-là... Mais tu as sans doute tout à fait raison , Catitiz_PDT_14


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#7 2014-12-27 11:33:39

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

mimichousse a écrit:

Bref, concernant le set, j'aime assez le couleurs Par contre, pour un set père noël même festif je suis surprise de voir du jaune en chapeau mais bon je chipotte.

Ma tante a offert, à je ne sais plus quel noël, un Père Noël tout de doré vêtu et il est super beau donc moi, ça ne me surprend pas ce chapeau jaune :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#8 2014-12-27 15:23:46

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

mimichousse a écrit:

Bref, concernant le set, j'aime assez le couleurs Par contre, pour un set père noël même festif je suis surprise de voir du jaune en chapeau mais bon je chipotte.

C'est peut-être son pyjama qui sait!!!? Catitiz_PDT_27


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#9 2014-12-27 20:34:02

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

Bravo ulti et gougoune pour vos blagues Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#10 2014-12-27 21:00:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set exclusif : Père Noël festif

ptitpimcassis a écrit:

mimichousse a écrit:

Bref, concernant le set, j'aime assez le couleurs Par contre, pour un set père noël même festif je suis surprise de voir du jaune en chapeau mais bon je chipotte.

Ma tante a offert, à je ne sais plus quel noël, un Père Noël tout de doré vêtu et il est super beau donc moi, ça ne me surprend pas ce chapeau jaune :D

Une chose est sûr si je montre un père noël jaune à ma petite nièce de 3 ans elle va te dire "non ce n'est pas papa noël!"

Oui c'est ma nièce qui s'occupe de nourrir, brosser mes poneys quand elle est là et chaque fois elle me dit "encore" et je lui dis bah non c'est déjà fini et elle dit encore Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr