Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-09-02 16:03:09

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Bête infernal

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_beteinfernal.png

Au plus profond des enfers dort une terrible créature, monstre parmi les monstres elle est respectée et crainte par tous les rejetons des enfers.

Son nom depuis longtemps oublié, on ne la désigne plus à mot couvert que par « la Bête ».

Ne réveillez pas la Bête. Jamais !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_beteinfernal.png

Hors ligne

 

#2 2014-09-02 16:52:26

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Nouveau set : Bête infernal

et voila encore un nouveau set, et même pas assez d'imagination pour lui trouver un nom alors on donne une fausse excuse comme quoi son nom est oublié depuis longtemps LOL !!!!

le pack Bête existe déja ... bande de fainéants ...
http://img15.hostingpics.net/pics/652051packbte.jpg

voila j'ai dit ce que j'avais a dire ...

Hors ligne

 

#3 2014-09-02 17:14:30

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Bête infernal

Wow ok.
Je pensais que "Bête infernal" était différent de "Bête".
Mais il semblerait que ce soit exactement la même chose.
Autant pour moi.

Hors ligne

 

#4 2014-09-02 17:24:46

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Nouveau set : Bête infernal

A part le nom, non, ils ne se ressemblent pas.

Mais Professeur Stratus, pourquoi répondre à ça et pas aux questions pourtant pertinentes comme "à quand des vraies nouveautés ? " :(
Il ne faut pas s'étonner si à la fin, les gens sautent un peu agressivement sur le moindre détail pour critiquer, on est un peu à cran.

Hors ligne

 

#5 2014-09-02 17:39:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Bête infernal

ouai enfin c'est vrai que là pour le coup le nom du set je vois pas où est le soucis.....

pas comme le marquage disco où le tatouage lotus par exemple.

Sinon j'aime bien ce set même s'il me fait vite fait penser au dragon de cauchemar pour le coup (les cornes et le fond qui me donne cette impression sans doute)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2014-09-02 20:53:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Bête infernal

luzmimi: te rends-tu compte que tu deviens agressive pour un nom alors que les sets ne se ressemblent pas? Tu pouvais faire remarquer gentiment sans traiter l'équipe de "fainéante" qu'il y avait déjà un set avec un nom similaire, ce n'est pas la fin du monde. Donc cool zen, relax, no stress surtout que les sets ne se ressemblent pas. D'un côté la belle et la bête et de l'autre une bête sortant des enfers mais bon prof a modifié le nom, donc problème résolu.

Peace and love.

Prof: à quand le changement? (tiens cela me rappelle un certain programme politique...)

Sinon pour revenir sur le sujet qui est de commenter le set. Je dirai:

les couleurs sont sympas, j'aime moins les sabots. Set assez sympa. Et je préfère celui-là à celui de la belle et la bête perso.

Edit: je n'ai jamais été aussi calme de ma vie. Babacool mode on Catitiz_PDT_26

HS: on a déjà un set babacool? J'imagine que oui mais vu que je ne retiens pas les noms lol.

Hors ligne

 

#7 2014-09-02 21:05:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Bête infernal

babacool non mais hippie oui de souvenir et bohème Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#8 2014-09-02 21:25:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Bête infernal

gothikadoll a écrit:

babacool non mais hippie oui de souvenir et bohème Catitiz_PDT_26

Ah bon? Lol. Il y a tellement de set sortis que j'ai décroché lol.

Hors ligne

 

#9 2014-09-02 21:44:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Bête infernal

ils datent les 2 de la V1 c'est sans doute aussi pour ça que tu t'en souviens pas ;)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2014-09-02 22:07:17

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Bête infernal

J'ai pris le fond, l'accessoire et la crinière. C'est très joli, je trouve, bravo.

Hors ligne

 

#11 2014-09-02 23:20:20

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Bête infernal

mimichousse a écrit:

Tu pouvais faire remarquer gentiment sans traiter l'équipe de "fainéante"

Il faut quand même avoué que le mot fainéant est celui qui correspond le mieux à l'équipe de poney vallée depuis bientôt presque un an ... ont vois pas grand chose,
le podium à du être enterrer, et les nouveautés envoyer aux oubliette Catitiz_PDT_26
donc bon ... ce mot correspond très bien à leurs état d'esprit, de moins ont en fait mieux ont se porte, et ont sort que des sets comme ça c'est plus vite fait juste pour prendre de l'argent.


Sinon le set est correct, j'aime bien l'accessoire, maintenant je ne sais pas si je le prendrais, car après peu être que dans 2 mois une autre bête, cette fois du paradis va venir avec du rose sur les cornes ou du blanc :)
mais bon cela fait un moment que j'avais aimé aucuns set sortie. celui ça va encore


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#12 2014-09-03 00:09:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Bête infernal

isao a écrit:

mimichousse a écrit:

Tu pouvais faire remarquer gentiment sans traiter l'équipe de "fainéante"

Il faut quand même avoué que le mot fainéant est celui qui correspond le mieux à l'équipe de poney vallée depuis bientôt presque un an ... ont vois pas grand chose

Ce n'est pas parce qu'on voit rien avancer ici, que l'équipe ne fait rien ailleurs sur le réseau. Ça m'étonnerait beaucoup que Feerik les paie à ne rien faire, je suis même certaine qu'ils sont débordés... c'est désolant que PV soit à l'abandon, mais je pense pas que ce soit de la faute du Prof ou des autres admins, mais plutôt des grands patrons qui ont décidé de mettre le jeu de côté pour faire autre chose.


Sinon pour revenir au set, je le trouve très chouette.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#13 2014-09-03 00:43:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Bête infernal

Perso, j'aime beaucoup le look des ailes, mais pas du tout les cornes que je trouve beaucoup trop massives, et au prix des éléments, rien qu'à cause des cornes, je ne prendrai pas l'accessoire.
Par contre, le fond, j'aime beaucoup (même si très proche de celui du dragon de cauchemar)
Le reste, je n'aime pas du tout


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2014-09-03 01:49:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Bête infernal

Isao a écrit:

le podium à du être enterrer

Tiens, je me demandais où il était disparu le podium et si j'avais été folle de me l'imaginer ! xD Maintenant je sais...

Sinon, ce truc sur le set de la bête et la belle me fait penser que j'ai gagné la tombola pour la première fois, tout de même merci pour ça...

Bon, pour commenter le set puisque de voir que prof répond hyper-rapidement parce que l'on a chialé sur le set et pas pour les autres questions me frustre, je dirais que les couleurs sont jolies et que je l'aime bien ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#15 2014-09-03 14:15:23

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Nouveau set : Bête infernal

ultimecia a écrit:

Perso, j'aime beaucoup le look des ailes, mais pas du tout les cornes que je trouve beaucoup trop massives, et au prix des éléments, rien qu'à cause des cornes, je ne prendrai pas l'accessoire.
Par contre, le fond, j'aime beaucoup (même si très proche de celui du dragon de cauchemar)
Le reste, je n'aime pas du tout

Personnellement ce sont les cornes que j'adoooore dans ce set. Bien massives, pas toutes mimies riquiquis. Il est chouette !

Mais toujours trop de set pour la vitesse de récupération de l'or même en passant tous les jours. Je dois faire un tri draconien. Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#16 2014-09-03 15:41:07

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Bête infernal

L'ensemble me semble un peu chargé. Mais pour une fois sur n'est pas du rose layette à princesse, alors, soit, il est quand même pas mal.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#17 2014-09-03 15:53:35

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Bête infernal

Moi j'aime bien le set :) Au début, j'ai eu un peu de mal à dissocier les ailes des cornes lol

Il n'y a que les sabots que je n'aime pas car je n'aime tout simplement pas ce style de sabots :)

Mais, je le trouve original


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#18 2014-09-03 16:27:25

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Nouveau set : Bête infernal

L'accessoire est magnifique !
Le reste n'a rien d'extraordinaire, le fond est sympa, le tatouage pourra être utile, je marquage est très (trop?) simple, la crinière aurait été jolie en V1 et... je n'aime pas les sabots.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#19 2014-09-03 20:54:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Bête infernal

Je me prends l'accessoire !
Le reste me tape moins dans l'oeil.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr