Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-31 10:54:25

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Concours de beauté : changement des règles

Bonjour,
pareil, plusieurs fois tomber sur les MEMES poneys avec les même noms propriétaires....


question:la nouvelles règle a t-elle été mis en place? si oui comment sait-on si on a été éliminé?

merci

Hors ligne

 

#52 2012-05-31 11:04:05

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Concours de beauté : changement des règles

Pour le moment rien n'indique si votre poney a était éliminé, mais si le test est concluant nous ajouterons cette information pour le joueur.

Pour ce qui est des poneys redondants il est possible que cela viennent du lancement des concours ou les poneys ont trés peux de "vue" et donc se trouvent tous sur un pied d'égalité.
De plus il faut noté que ce n'est pas le nombre de "vue" par joueur qui compte mais le nombre de "vue" total.
Ainsi quand tout le monde vote en même temps il peut trés bien arriver du coup que tout les poneys voient leur nombre de "vue" monté également et donc il est possible que le poney vous soit retirer tout de suite...

Hors ligne

 

#53 2012-05-31 11:06:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Concours de beauté : changement des règles

Dis Prof cela n'a rien avoir mais pour facebook,j'ai pas le médium donc pas possible de continuer mes quètes.

Ce problème sera t'il vite résolu?

Merci

Hors ligne

 

#54 2012-05-31 11:07:30

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est des poneys redondants il est possible que cela viennent du lancement des concours ou les poneys ont trés peux de "vue" et donc se trouvent tous sur un pied d'égalité.
De plus il faut noté que ce n'est pas le nombre de "vue" par joueur qui compte mais le nombre de "vue" total.
Ainsi quand tout le monde vote en même temps il peut trés bien arriver du coup que tout les poneys voient leur nombre de "vue" monté également et donc il est possible que le poney vous soit retirer tout de suite...

Ah je comprends mieux du coup... Merci pour ces explication professeur ^^

saqqarah a écrit:

Heu...

Je ne vais pas le signaler en bug, j'attends midi et la mise à jour du concour pour voir si ce phénomène disparait.
Mais je mets ces deux images ici, sans rien rajoutter. Attendons midi avant une polémique. 

http://i.imgur.com/OoepD.jpg
http://i.imgur.com/GqefZ.jpg

Ce n'est pas pour ce poney que l'on vote, mais pour celui que tu as inscrit précédemment... Il y a un tuto à la faq qui explique ça ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-31 11:09:42)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#55 2012-05-31 11:11:52

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Concours de beauté : changement des règles

Ok, merci de l'expliquation.

Mais ce qui me surprend, c'est que j'avais 18 votes sur le poney inscrit au concour.

En tout cas, j'efface mes deux images (pour pas faire de pub pour mon poney, déjà!) , j'attends la mise à jours. Mais je risque d'en reparler. Je vous dirais si c'est revenu à Zero ou pas.

Catitiz_PDT_29



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#56 2012-05-31 11:12:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : changement des règles

Oki ^^

N'hésite pas à poser des question sur le topic de la faq ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#57 2012-05-31 11:14:26

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Concours de beauté : changement des règles

Saqqarah pourrais tu être un poile plus explicite quand a ton "phénomène" ....
Je dois avouer ne pas voir de problème sur tes deux screenshots ...

Pour ce qui est de ton problème Lili je vais voire ce que je peux faire, mais essais de modifier l'échelle de ton interface dans les options, cela pourrait le faire réapparaitre.

Hors ligne

 

#58 2012-05-31 11:15:10

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Concours de beauté : changement des règles

Tu noteras que je ne pensais pas que c'était une "question" mais un "bug"!
Catitiz_PDT_26


Tiens d'ailleurs, si quelqu'un a le temps pour répondre à ma question dans quête. Elle date de plusieurs jours, donc, elle est quelque message plus haut.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-31 11:16:52)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#59 2012-05-31 11:18:54

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Saqqarah pourrais tu être un poile plus explicite quand a ton "phénomène" ....
Je dois avouer ne pas voir de problème sur tes deux screenshots ...

Pour ce qui est de ton problème Lili je vais voire ce que je peux faire, mais essais de modifier l'échelle de ton interface dans les options, cela pourrait le faire réapparaitre.

Professeur, elle pensait que le poney pour lequel les gens votaient était celui de gauche, le poney de la semaine suivante... D'ou le fait qu'elle pense qu'il y avait un bug lorsque son poney avait des vote alor que la partie de gauche était vide...

Oui oui Saqqara, j'avais bien compris XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#60 2012-05-31 11:29:21

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Saqqarah pourrais tu être un poile plus explicite quand a ton "phénomène" ....
Je dois avouer ne pas voir de problème sur tes deux screenshots ...

Pas de souci, j'explique :

En fait, quand je suis allée sur le concours, j'ai vu que je pouvais inscrire un nouveau poney.  Mais à côté, j'ai vu que j'avais des votes.

Cela ne m'aurais pas surprise ( car la mise à jours du concours est à midi) si ce nombre de votes aurait été le même ou plus élevé que celui que j'avais hier.

Hier j'avais 18 votes.
Aujourd'hui je viens, j'ai 11 votes.
Je ne peux pas confondre mes élevages car j'en ai qu'un sur la V2 (saqqara étant toujours en V1)

Donc, je me suis demandé: Est-ce un bug? Est-ce que ces 11 votes mystères ne vont pas être attribué au poney que je viens d'inscrire (le poney sur la seconde image).

C'est pour cela que j'attends tranquillement la mise a jour pour voir quel genre de bug c'est.
Soit, c'est un bug sur le concours précedent avec la disparition de 7 votes.
Soit, c'est un bug sur le nouveau concours si je garde ses mystérieux 11 votes.



heu? je suis clair ou pas? Catitiz_PDT_16 j'ai un doute.



PS: dans tous ça, j'ai oublié : Bonjour Prof! Ca va?  Ca énerve ce beau temps, non? J'ai envie d'aller à la plage mais je dois taffer! Loool ! Alors vous avec la chaleur de vos PC, ça doit être pire!

Dernière modification par saqqarah (2012-05-31 11:33:26)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#61 2012-05-31 11:31:30

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Saqqarah pourrais tu être un poile plus explicite quand a ton "phénomène" ....
Je dois avouer ne pas voir de problème sur tes deux screenshots ...

Pour ce qui est de ton problème Lili je vais voire ce que je peux faire, mais essais de modifier l'échelle de ton interface dans les options, cela pourrait le faire réapparaitre.

Je viens d'essaier votre conseil,Prof,mais cela ne marche pas.

Merci pour tout.

Hors ligne

 

#62 2012-05-31 11:34:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Concours de beauté : changement des règles

C'est magique saq ! xD
tu es très claire moi j'ai compris ^^
c'est bizarre des votes qui disparaissent comme ça O.o
il y'a ptet un bug sur le concours ^^'
cela dit moi j'ai que 3 votes et j'avoue que je comprend pas xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#63 2012-05-31 11:41:42

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Concours de beauté : changement des règles

Ben June tu n'est pas la seule.

Moi,j'ai 4 votes. Catitiz_PDT_26

Je suis sure d'être éliminer si ce n'est pas déjà fait.

Tant pis se sera pour la fois prochaine.

Bonne chance pour les autres candidats !!!!

Hors ligne

 

#64 2012-05-31 11:43:12

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : changement des règles

Moi aussi 4 vote Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#65 2012-05-31 11:43:54

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Concours de beauté : changement des règles

question: est ce normal que je vienne de tomber sur mon poney (que je croyais avoir inscrit pour la semaine prochaine....) Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#66 2012-05-31 12:16:20

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Concours de beauté : changement des règles

12h14, j'ai 11 votes.

Peut-être que la mise à jour à du retard?
Car il y a tout de même 49629 votes.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#67 2012-05-31 12:16:31

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Concours de beauté : changement des règles

J'aime bien cette nouvelle règle :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#68 2012-05-31 13:09:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est des poneys redondants il est possible que cela viennent du lancement des concours ou les poneys ont trés peux de "vue" et donc se trouvent tous sur un pied d'égalité.
De plus il faut noté que ce n'est pas le nombre de "vue" par joueur qui compte mais le nombre de "vue" total.

Donc, si je comprends bien, notre poney peut apparaitre plusieurs fois chez les mêmes éleveurs, mais pas du tout chez d'autres (surtout en tout début de concours si j'ai bien suivi), donc s'il ne plait pas aux 2/3 éleveurs chez qui il apparait, mais qu'il aurait plus aux autres, il est mal barré xD. Du coup, un poney qui apparait plein de fois au début du concours aura plus de chances d'être là par la suite qu'un autre :s

Pour faire plus simple:
un poney apparait plusieurs fois au début du concours --> plusieurs votes --> sélectionné pour la suite. N'apparait plus beaucoup (car trop d'apparitions, donc le temps que ça s'équilibre avec les autres) mais a toujours son grand nombre de vote (qui peut s'améliorer un peu), donc il reste en course --> revient (car fait de nouveau partie des moins vus) --> a de nouveau beaucoup de chances d'avoir des votes :s Donc, ce poney a de grandes chances d'arriver sur le podium :s

Et inversement: un poney n'apparait presque pas au début du concours --> pas de votes --> éliminé (alors qu'il aurait beaucoup plu) :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#69 2012-05-31 14:24:09

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Concours de beauté : changement des règles

ultimecia a écrit:

Et inversement: un poney n'apparait presque pas au début du concours --> pas de votes --> éliminé (alors qu'il aurait beaucoup plu) :s

Sauf que comme je l'ai dis plus haut, un poney apparaitra toujours en moyenne autant de fois que les autres, donc il ne peut y avoir de poney n'apparaissant pas pendant tout le début du concours.

Hors ligne

 

#70 2012-05-31 14:33:44

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Concours de beauté : changement des règles

Prof => mais alors, d'après ce que je Ultimecia cherche à comprendre :  il y a un risque que le poney apparaisse toujours chez le même votant, qui ne votera pas pour lui car pas à son goût.  Donc ce poney risque de se faire éliminer même s'il est "beau" car il ne sera pas apparu chez des éleveurs qui auraient voté pour lui. ??


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#71 2012-05-31 15:44:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours de beauté : changement des règles

Oui, voilà, merci Rostanga ^^ (je n'arrivais pas à résumer et l'expliquer plus clairement xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#72 2012-05-31 16:32:16

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Concours de beauté : changement des règles

Professeur Stratus a écrit:

Il me semble qu’il vous manque ici quelques informations.
Il est impossible pour un poney de sortir beaucoup plus de fois qu’un autre car nous avons mis en place un système qui permet d’équilibrer les apparitions de tout les poneys.

Pour faire simple il faut savoir que plus un poney est apparut de fois, moins il a de chance de réapparaître, ainsi cela permet d’empêcher certains poneys de ne pas apparaître assez ou a d’autres de trop apparaître.

Bizarre étant donné que j'ai croisé 6 ou 7 fois le même poney de la même joueuse depuis hier soir. Et j'en suis sûre puisque j'ai voté pour lui à chaque fois =)


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#73 2012-05-31 17:15:36

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Concours de beauté : changement des règles

tsuzurao a écrit:

usika a écrit:

finalement pas sur que ça marche , je vais jouer ma mauvaise joueuse lol.

mon poney au concours est bloqué à 12 votes donc j'imagine qu'il est déjà éliminé pourtant c'est l'un des rares mélanges que j'ai gardé de la V1.

N'oubliez pas qu'il y a plus de 8 000 poneys en lice! La moyenne des votes est de 5, tu es donc laaaaaaaargement au dessus!

^

mdr je trouvais le score tellement minable.

Mais c'est mise à part la premiére semaine ou j'ai voté régulièrement depuis je ne vote quasiment plus ....je ne suis peut être pas la seule.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#74 2012-05-31 17:16:09

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Concours de beauté : changement des règles

Ah ! ^^ Cela me semble pas mal oui.

Ultimecia, même si un poney est bloqué quelques heures car "trop vu", il sera automatiquement débloqué une fois que les vues des autres poneys l'auront rattrapés. Or comme il n'y a jamais les mêmes joueurs à voter en même temps, une fois débloqué, il apparaîtra forcement chez des joueurs différents...

Ce que je veux dire, c'est qu'un poney qui ne reçoit AUCUN vote de 10 joueurs joue peut-être de malchance, mais s'il ne reçoit AUCUN vote de 20 joueurs, c'est qu'il ne doit pas être phénoménal...

A un certain moment, faut se rendre à l'évidence. Certains mélanges ne seront beaux qu'à vos yeux, car vous êtes qui vous êtes, que vous avez vos propres goûts et vos idées bien à vous. Par exemple je sais, moi, que certains mélanges de mon élevage, je ne les présenterai jamais au concours, car ils me plaisent pour une raison précise, mais ne sont pas "beaux" pour la majorité...

Ensuite, pour celles qui voient plusieurs fois le même poney, peut-être est-ce tout simplement car il lui "manque des vues" et que vous êtes un peu seules à voter à ce moment-là ?! J'ai remarqué le phénomène, en journée où vous n'avez presque personne sur le site, certains poneys reviennent plusieurs fois. Alors qu'en soirée, je ne recroise que rarement deux fois le même poney.

Par contre, Prof, qu'en est-il des récompenses de cette semaine ? Je ne cours pas après, mais les deux minettes placées avec moi n'ont peut-être jamais gagné en V1 et attendent sans doute leur prix ! ^^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#75 2012-05-31 17:20:45

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Concours de beauté : changement des règles

j'ai un léger bug avec le concours
j'ai croiser mon poney pour la semaine prochaine au concours alors qu'en accueil au ca me marque le poney que j'ai inscrit la semaine passée...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr