Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-15 16:42:32

pinku2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-04-15
Messages: 4

COMPTE PERDU :(

Bonjour,

Je suis énormément déçue car il semblerais que mon compte ai été supprimé !
Je suis désolé, certes je ne suis pas aller sur PV pendant 1 ans, mais j'ai eu une année chargée et surtout je détestais la V2 donc j'avais préférer m'éloigner un temps de PV.
Et là je me suis dit que j'allais y retourner pour voir un peu comment avais évoluer la V2, et je suis tellement déçue franchement, mon compte je l'adorais j'avais de super poney et en plus j'avais bien fait le passage de la v1 à la v2 il me semble..

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super, je me rappel parfaitement de mon code, de mon compte mais aussi de mon adresse e-mail.

Mon pseudo était : pinkuu


Voilà ce qu'on m'affiche quand je recherche mon compte "Vous n'avez aucun joueur séléctionné. Votre adresse doit être éronné".
Et pourtant j'apparait bien dans le forum, on voit que j'ai créer des topic :(

Bref.. Je tient aussi a préciser que je n'ai JAMAIS demander à ce qu'on supprime mon compte!


j'espère énormément retrouver mon compte!!!

Hors ligne

 

#2 2014-04-15 18:21:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: COMPTE PERDU :(

Salut Pinku,

Vraiment désolée de ce qu'il t'arrive :s

Apparemment, tu n'es pas la seule joueuse à avoir subit ça: il n'y a pas longtemps, quelqu'un d'autre nous a dit qu'elle voulait retourner sur son compte, mais que le pseudo et même son adresse mail n'existaient pas dans les bases de données. D'après les réponses de Feerik (une fois qu'on essaie d'enlever les nombreuses contradictions et mauvaises fois), ce qui ressort, c'est que les comptes inactifs depuis le 10 janvier 2013 ont tous été supprimés, sans prendre la peine de prévenir les propriétaires des comptes :s

(Si tu veux le message d'origine, c'est >ici<)

Donc si tu n'as pas joué depuis le 10 janvier 2013, Feerik t'a tout supprimé sans te demander ton avis, malheureusement :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-04-15 18:35:38

pinku2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-04-15
Messages: 4

Re: COMPTE PERDU :(

OH NON?!

C'est une blague? J'avais investit enormément de temps et d'argent sur ce compte c'est carrement lâche de l'avoir supprimer sans m'avertir !!
Pitié dites moi qu'il y a moyen de retrouver son compte? Où puis je contacter feerik??

Merci de ton aide en tout cas ultimecia, je suis devastée.. :'(

Hors ligne

 

#4 2014-04-15 20:09:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: COMPTE PERDU :(

Vraiment désolée de ne pas avoir pu te donner de meilleures nouvelles :,(

Malheureusement, une fois que Feerik l'a supprimé, je pense qu'il ne soit pas y avoir de moyen de retrouver ce qu'ils nous ont pris :,(

Pour contacter Feerik (on ne sait jamais), va sur la page d'accueil (là où tu mets tes identifiants), tout en bas, tu as un petit truc "Contact" (si le lien qui va avec n'a pas été désactivé), sinon, tu peux aussi cliquer sur "Feerik", dans le bandeau noir, en haut de la page du jeu, ça t'enverra sur le site internet de Feerik, et en bas, tu auras aussi "contact" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2014-04-15 22:07:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: COMPTE PERDU :(

ultimecia a écrit:

Salut Pinku,

Vraiment désolée de ce qu'il t'arrive :s

Apparemment, tu n'es pas la seule joueuse à avoir subit ça: il n'y a pas longtemps, quelqu'un d'autre nous a dit qu'elle voulait retourner sur son compte, mais que le pseudo et même son adresse mail n'existaient pas dans les bases de données. D'après les réponses de Feerik (une fois qu'on essaie d'enlever les nombreuses contradictions et mauvaises fois), ce qui ressort, c'est que les comptes inactifs depuis le 10 janvier 2013 ont tous été supprimés, sans prendre la peine de prévenir les propriétaires des comptes :s

(Si tu veux le message d'origine, c'est >ici<)

Donc si tu n'as pas joué depuis le 10 janvier 2013, Feerik t'a tout supprimé sans te demander ton avis, malheureusement :s

Pinku: cela est arrivé à d'autres joueuses qui ont contacté le support et à certains le support aurait répondu que c'était un problème de mot de passe/identifiant et migration car "ils ne peuvent pas supprimer les comptes", c'est ce qu'ils ont dit à une joueuse dont le pseudo m'échappe. Mauvaise fois totale vu qu'ulti a retrouvé la preuve qu'ils les ont supprimé, c'est dit dans le message de stratrus on nous prend pour des imbéciles.

Je pense qu'ils vont te dire un truc du type "tant pis il fallait venir avant"...

Hors ligne

 

#6 2014-04-17 22:10:43

pinku2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-04-15
Messages: 4

Re: COMPTE PERDU :(

Je suis exaspérée/choquée/dégoutée.. Bref tout ce que vous voulez.. Je vous joint ma discussion pour que vous compreniez ma haine envers Feerik actuellement..

Moi " Bonjour, Mon compte pinkuu à était supprimé sans mon accord. J'espère pouvoir le retrouver rapidement. Il est vrai que je n'ai pas été sur poneyvallee pendant environ un an, mais c'est pour des raisons personnelles, et j'ai par ailleurs investit énormément de temps et d'argent sur mon compte! j'espère donc impérativement le récupérer, merci. "

Feerik "Bonjour pinkuu, Pour alléger le serveur et éviter les surcharges, nous avons récemment effectué une suppression de tous les comptes qui ne présentaient plus d'activités depuis le 10 janvier 2013.
Nous pouvons vous proposer de vous réstaurer tous les Fee'z achetés sur votre compte.
Veuillez envoyer le décompte du nombre total de Fee'z possédés avec justificatifs à l'appui, si possible.

Moi "Bonjour, Je ne me rappel absolument pas combien de feez j'ai acheter ni gardé aucune preuve.
Il ne vous ai pas venu à l'idée de prévenir avant de supprimer ces comptes? Je n'ai reçu aucun emails..
Je suis terriblement dégoûtée, les feez m'avaient permis de m'acheter des célestes et de me créer un superbe élevage je me demande comment vous allez pouvoir me rendre tout cela.

Je sais pertinemment que ce n'est pas de votre faute personnellement mais je souhaite récupérer mon compte et seulement ça. Si ce n'est pas possible et bien sachez que je ne reviendrez jamais faire un tour sur quelques jeux Feerik que ce soit et ce serais bien dommage car j'étais une bonne cliente et mes amies aussi. "

Feerik "Bonjour pinkuu. Dans ce cas je suis désolée de devoir vous dire que je ne peux pas vous aider."

Voilà, j'imagine que vous comprenez.. Je n'ai même pas de mots pour ça.. Cela m'exaspère, je suis désolé mais ayant perdu mon compte adoré, je pars et ne remettrais JAMAIS les pieds ici a moins d'un IMMENSE changement. Changement qui n'arrivera plus je suis sure..

Et sinon un gros merci à toutes les modératrices qui elles, contrairement à Feerik, sont absolument GENIALES ! J'ai passé de super moments sur le forum avec vous je n'oublierez rien les filles ! Et un petit message à Feerik : J'ai hâte de vous voir couler, peut être réfléchirez vous plus à comment traiter vos clients la prochaine fois.

Dernière modification par pinku2 (2014-04-17 22:12:15)

Hors ligne

 

#7 2014-04-19 01:31:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: COMPTE PERDU :(

C'est clair que le meilleur moyen ce serait de mettre la fonction "supprimer"... ah mais non, attendez, ce n'est pas possible de supprimer les comptes que ce soit de leur côté ou du notre... oh mais non en fait, ils en ont supprimé... --'

La moindre des choses serait :
1° prévenir avant toute suppression arbitraire (vu qu'apparemment, TOUS les comptes n'ont pas été supprimés)
2° laisser la possibilité au propriétaire du compte de le supprimer lui-même

S'ils envoyent un message à tous ceux qui ont un compte en leur disant que c'est possible de l'effacer, il va y avoir un afflut monumental, mais juste après, il ne restera presque personne
*imagine un animal mort, une nuée de fourmis arriver dessus et repartir 3s après en ne laissant que des petits bouts d'os*

Le pire, c'est que leur "argument" c'est de supprimer les comptes inactifs pour faire le la place sur les serveurs, mais moi j'y vois 2 trucs:
- c'est Feerik qui nous parle d'inactivité? Ils se sont regardés un peu? Qu'ils se voient dans un miroir, là, ils verront de l'inactivité. Alors qu'ils ne sétonnent pas que les gens ne viennent plus.
- faire de la place sur les serveurs pour???? Pour avoir de la place pour les inscrits de leurs "nouveaux jeux" qui couleront tout autant que les autres d'ici 6 mois? La blague "les vieux, on les vire pour pouvoir mettre les jeunes"
(Je suis sûre que eux, on les lâche dans une maison de retraite, ils vont dézinguer tout le monde juste pour "faire de la place et du fric pour les moins vieux" --)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2014-04-19 03:24:12

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

Moi aussi, j'ai aussi reçu la même réponse après 2 mois de guerre. Je n'ai p-t pas toutes les preuves papiers et bancaire, mais je sais néanmoins quel set de gêne je possédais et combien. Je ferai donc, recherches et compte. Malheureusement, il est certain que des sets exclusif que j'ai pu obtenir grace au retour de Merlin, je ne pourrai plus les avoirs. Parcontre, je me souviens de quelques events aux quels j'ai participer comme pour les avatar de la lumiere et lune pour l'éclipse, la belle et la bête, et autres que je ne me souviens pas. Et SANS compter les premiers gênes au début du jeux, les sabots noir, les crinières coucher de soleil et galaxie, les crinière glitters, marquage zèbre que j'aimais tant. Et tout les fonds possibles!!!!!!!!! j'en avais une tonne et quart et autres.....

Est-il toujours possible de ravoir ce genre de gêne??? car je ne les ai pas vu il me semble au magasin!!!!!

Si certaine peuvent m'aider, j'apprécierais énormément car puisque je n'ai pas débloqué tous les sets au magasin de la V1, bah il me manque des montants en FEEZ

Si les modos sont d'accord, je pourrais en faire une liste ici de tous ceux qui me manques????

Merci et Bonne Soirée!!!

Dernière modification par gougoune (2014-04-19 03:27:08)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#9 2014-04-19 12:50:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

les anciens gènes déblocables par le grade VIP sont passés exclusifs allez savoir pourquoi donc c'est "normal" qu'ils ne soient pas au magasin


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2014-04-19 14:02:47

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

ouin... J'ai vu ca hier soirceux de VIP sont rendu exclusif :(((

Mais pour les autres sets qui sont à débloquer au magasin si je fais une liste, pensez-vous pouvoir m'aider????


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#11 2014-04-19 15:48:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

tu n'as plus de quêtes journa ?
en attendant les sets V1 non exclus sont (normalement) tous dans la liste de la FAQ


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2014-04-19 20:47:15

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

Oui je sais qu'il y a une liste de fait sur les set de la v1 et de la v2.
OUi j'ai toujours les quêtes journalières. Seulement, puisque j'ai recommencé à jouer depuis fin janvier et que j'ai dû me refaire un autre compte parce que l'autre a été supprimé, j'ignore combien de temps cela me prendra pour les débloquer tous.

Puisque Féerik m'a finalement proposer de me redonner ce que j'avais en Feez, Il me manque le montant de certains sets.
qui ne sont pas des exclusifs puisque j'ai fait des recherches sur les élevages de d'autres joueuses.

Alors si exemple, il me manque le set buffle astral. Je sais qu'il peut être au magasin, mais moi je ne l'ai pas débloqué encore et j'ai besoin de savoir combien il coûte!!!!!

Je sais aussi que le set Perroquet est un exclusif. Je sais qu'il n'ai pas au magasin, mais je regarderai la moyenne des prix en feez ou si il arrive un set exclusif, je prendrai ce montant en compte.

Dernière modification par gougoune (2014-04-19 20:50:14)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#13 2014-04-19 21:26:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

si tu veux tu peux me donner la liste des sets qu'il te manque voir si je les ai au magasin


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2014-04-20 01:17:07

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

Merci!

Donc voilà!

Bonbon
fée de cristal
meunier
bébé garcon
bébé fille
mur de berlin
Set Minuit
muget
fée clochette
Mademoiselle nocturne
Merlin
Cthulhu
Printemps
Buffle Astral
Marthas Rosa

Donc voilà.

Les autres ce n'est pas la peine. Ce sont des exclusifs. Si jamais j'en ai nommé qui étaient excl.... dit moi le lollll!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#15 2014-04-20 18:27:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

Donc on disait (je te donne les prix en feez et en écus comme ça se sera fait)

Bonbon → 357 Feez ou 1856 écus
fée de cristal → exclu banque
meunier → 352 feez ou 1760 écus
bébé garcon → 286 feez ou 1487 écus
bébé fille → 292 feez ou 1518 écus (me demande pas d'où vient la différence XD)
mur de berlin → je l'ai pas non plus
Set Minuit → 434 feez ou 2170 écus
muguet → je l'ai pas
fée clochette → 484 feez ou 2323 écus
Mademoiselle nocturne → 406 feez ou 2030 écus
Merlin → 494 feez ou 2371 écus
Cthulhu → 273 feez ou 1502 écus
Printemps → on en a 2 : printemps 2009 (vert) à 487 feez ou 2338 écus, et printemps (plus rose bariolé sans fond ni devant) à 334 feez ou 1737 écus
Buffle Astral → 567 feez ou 2722 écus
Marthas Rosa → 584 feez ou 2803 écus


voilà pour les prix des packs. tu veux les prix sans la réduction aussi ? Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#16 2014-04-20 22:09:59

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

La réduction est toujours là non??????

Sinon c'est certain lolllll!!!!

Il est certain que je vais mettre un prix pour les exclusifs, je ferai une moyenne, tous les pack que j'ai acheter et qui venaient en double, je les facturerai en double. puisque le but est de ravoir ce que j'avais au départ... et pour ce qui est.... euh....

Je sais que tu t'es inscrite en 2009, mais les sabot noir que tout le monde pouvais se procurer, les mèches rose et bleu, et tout les fond, J'imagine que je peux me baser sur le fond Exemple du meunier puisque ceci étaient vendu en or et non en Feez. Devrais-je leur facturer tout ceux que j'avais???? Comme les sabot noir, j,en avais une bonne trentaine!!!!???
Les fonds la même chose pas mal!!!!!

Ou c'est pas mal abusé lolllll!!!!???

Dis moi en même temps, les sets dentelles rose et bleu, ils étaient aussi vendu en ors non????

Dernière modification par gougoune (2014-04-20 22:18:17)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#17 2014-04-21 00:25:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

les dentelles ? je crois pas non


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2014-04-21 01:43:44

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

j'ai oublier le set Minuit!!!!!!
et sorcière blanche :))))

Dernière modification par gougoune (2014-04-21 01:55:39)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#19 2014-04-21 14:31:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

minuit il y est 434 feez avec la réduc d'achat en pack

sorcière blanche c'est 533 feez ou 2558 écus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#20 2014-04-21 14:37:08

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

celle de la reine des neiges
et celui paladin

et apres c'est terminé!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#21 2014-04-21 14:47:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

XD la reine des neiges il est exclu même s'il est revenu 2 fois dans les calendriers, et paladin c'est 494 feez ou 2371 écus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#22 2014-04-21 15:02:34

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: COMPTE PERDU :(

Ah oui je me souviens, quand le set merlin est arrivé, j'avais dépenser pour des feez pour avoir droit à des jetons et il fallait correctement répondre au question. et la reine des neiges, je l'avait gagné dans cet events là, et je ne la voulais pas. je m'étais tromper hihi!!!!!

J'ai pris le prix du set prince des ténèbres au magasin pour tout les autres exclusif :)))))
Même pour les crinière glitters, marquage, sabot des débuts :))))

Dernière modification par gougoune (2014-04-21 15:04:38)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#23 2014-04-21 15:12:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: COMPTE PERDU :(

c'était pas avec spirite plutôt ? Catitiz_PDT_19 retour d'exclusifs du passé

après je crois me souvenir que les accessoires, les fonds et devant étaient à 110 feez, les marquages et crinières à 100 feez et les tatouages et sabots à 70 feez.
Enfin pour les sets feez non raccrochés aux grades VIP


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2014-04-26 20:37:58

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: COMPTE PERDU :(

Désolée pour ce qui est arrivé à ton compte Pinkuu. :/

On ne peut rien y faire sur le forum, donc je ferme ce sujet.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr