Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-04-09 13:58:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Moi je n'ai pas de tablette, je n'ai pas de smartphone, ni de i phone ni tout autre type, j'ai seulement un ordi portable et un téléphone portable normal.

Hors ligne

 

#1252 2014-04-09 14:32:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Depuis quelque temps, même les sorties de gènes sont presque laissées à l'abandon. Dans la gazette d'aujourd'hui, ça parle d'un set vintage, le set "marabout", il apparait pas au magasin et encore moins sur le forum. Va sûrement falloir attendre 16-17h pour voir quelque chose sur le forum ?

Si on résume, plus de nom de graphiste, plus de décompte au magasin pour dire combien de temps le set et/ou les promos durent et plus d'annonce sur le forum qd sort un set.

Vous êtes fatigués ou quoi ? Prenez des vacances ou des vitamines et revenez-nous en pleine forme lol Finalement, on se rend compte que les meilleures éléments sont parties :/


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1253 2014-04-09 18:31:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pareil que toi Mimi, donc ils sont bien "gentils" avec leur "l'avenir, c'est les tablettes", mais il faut arrêter le délire, tout le monde n'est pas concerné par leurs "nouveautés révolutionnaires".

Ptitpim --> Ca fait un bon moment qu'on n'a pas les annonces avant 16h ou 17h... Mais à force, je crois qu'on sait à quoi s'attendre de la part de cette "boîte" (parce que désolée, avec tant d'incompétence et de manque de respect, je ne vois pas pourquoi je devrais être à genoux devant eux...)
Pour les annonces au magasin, j'ai l'impression qu'elles arrivent en même temps que l'annonce forum, donc tant que le seul qui daigne encore se trainer jusqu'ici n'est pas arrivé, on n'a droit à rien.
Ce n'est pas un manque d'énergie de leur part, c'est juste qu'ils n'en ont absolument plus rien à faire de ce site. Après tout, ils l'avaient dit eux-même quand des joueurs menaçaient de partir "partez, ce n'est pas grave, d'autres viendront". Et bien, ils font pareil avec leurs sites "on ferme, ce n'est pas grave, on en ouvre un autre à la place"


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1254 2014-04-09 20:06:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Sérieux feerik a besoin de quelqu'un qui s'occupe de la communication, qui donnent au moins des news au modos nous à la limite on fera les intermédiaires ce qu'on est sensé être à la base car on est de plus en plus considérée comme de "simples joueuses" dans le sens où on n'a pas de réponse non plus, on remonte les bugs et on nous dit pas si c'est résolu ou pris en compte...

Il est loin le temps où on remontait les bugs par mail à Aymeric...

Hors ligne

 

#1255 2014-04-09 20:12:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je pense que plutôt que de vous considérer comme de "simples joueuses", c'est plutôt qu'ils se fichent totalement de ce qu'il peut se passer sur leur site, donc pourquoi prendre la peine de prendre vos messages en compte?
(C'est horrible de dire ça, mais je pense que ce n'est pas si loin de la réalité...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1256 2014-04-09 20:35:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Le gros problème de feerik c'est qu'ils ne comprennent pas que le forum et le jeu sont liés. Si le jeu ne plait pas les joueurs désertent le fofo en est la preuve évidente. Cependant, si le jeu ne plaît pas mais que des joueurs aiment le fofo, les joueurs restent et enfin si aucun des deux ne plait bah plus personne c'est aussi simple que ça.

Hors ligne

 

#1257 2014-04-09 20:50:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pour comprendre ça, il faut réfléchir, et ça, ça n'a pas l'air d'être dans la mentalité de Feerik xD (je ne crois pas qu'ils soient équipés pour pouvoir réfléchir...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1258 2014-04-09 20:53:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

C'est dommage car vu que leur objectif c'est la rentabilité, si tu réponds aux joueurs et tentent de les satisfaire bah au bout d'un temps le jeu serait rentable plus ou moins, là on coule de plus en plus. Le plagiait c'était l'iceberg et feerik c'est titanic on sombre.

Hors ligne

 

#1259 2014-04-10 12:15:06

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

noumaios a écrit:

Je passe de moins en moins, juste pour soigner mes poneys vite fait, et encore... Je regarde le forum et je ne vois que des sorties de sets, rien d'autre. C'est quand même très décourageant. Quant à la communication... Boarf.

Je me demande combien de temps avant que le site ne ferme. C'est tristoune tout ça.

Je fais pareil que toi.
Je m'ennuie de plus en plus sur le jeu.
Je regrette la V1 et je suis dégoutée des promesses non réalisées...

Hors ligne

 

#1260 2014-04-10 13:06:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Le pire, c'est que Feerik aurait très bien pu changer uniquement les graphismes et garder tout le reste comme c'était avant, quand c'était génial et qu'on passait facilement tout l'aprem sur le site.
Et s'ils voulaient vraiment nous donner ce massacre, rien ne les aurait empêché d'y travailler pendant que nous, on était sur la vraie version de PV (vous savez, celle en html et pas en flash), là, on aurait eu une chance d'avoir quelque chose de complet et qui tient la route --
Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas. Quand on ne maîtrise pas le flash, on ne fait pas un site en flash pour qu'il bug de partout et pour, au final, ne pas mettre de nouveautés parce que c'est trop compliqué à mettre en place.

Là, j'ai de plus en plus l'impression que c'est comme un gamin de maternel: *fais un truc et regarde les réactions* "ah? Tu n'aimes pas? Si c'est comme ça, je fais plus rien et je vais ailleurs, na!"... Ca ne vous rappelle pas quelqu'un?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1261 2014-04-11 18:53:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Oh fait est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi feerik a tenu à passer absolument en flash? Non car moi je n'y vois que des inconvénients personnellement rien que les fiches éleveurs web, tu ne peux pas modifier cette vilaine bannière du haut. Je dis "vilaine" car quand tu mets un fond et tout le reste sur un thème tu aimes bien que tout soit harmonieux....On est même limité sur ce plan là, ah le html, la V1 ça me manque on pouvait tout faire avec le css.

C'est sensé rappeler qui ulti? Je pense avoir une idée sur la question mais je ne suis pas sûr, tu peux me le dire par mp si tu veux ^^.

Hors ligne

 

#1262 2014-04-11 19:22:28

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

mimichousse a écrit:

Oh fait est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi feerik a tenu à passer absolument en flash?

Je crois que c'est parce qu'au moment de changer les poneys, ils ont décidé qu'ils bougeraient et de ce fait les gènes également. Sinon, je suis d'accord, le flash est inutile sur ce genre de jeu. J'ai pas besoin d'avoir un poney qui bouge ou des ailes qui bougent également. Ca fait ramer les ordi, c'est tout ce que ça fait. J'aimais largement qd c'était encore en html. C'est d'ailleurs pour ça je pense que les gènes font trous de serrures comme le disent les joueuses vu que les poneys bougent et donc, on s'attarde moins à faire un set par poney.

Sinon, je ne vois pas de qui parle Ultimecia lol

On a un nouveau gène mais même pas pris la peine de le présenter sur le forum ! Pff !

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-04-11 19:23:57)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1263 2014-04-11 19:42:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je crois que même sans le dire ouvertement, vous et moi voyons bien de "qui" je parle ;p

Pour le flash, la "raison" je pense que c'est parce que certains avaient proposé de faire des animations au niveau des poneys V1, la suggestion a eu à peu près autant de pour que de contre, justement parce que beaucoup redoutait des ralentissements monstrueux à cause du flash, mais pourtant, ça, ça a été mis en place, alors que d'autres idées très bien pensées et qui avaient récolté dans les 100% de pour, n'ont jamais vu le jour...

Pour la qualité des marquages et crinières trou de serrure, c'est clair qu'en le faisant comme ça, ils perdent moins de temps vu qu'il n'y a rien à les adapter à chaque race... Mais rentabilité oblige voyons! Il faut absolument sortir 2 packs par semaine, donc pas de temps à perdre, il faut produire, produire, produire, après, pas grave, si ça fait pas finalisé et mal adapté à la plupart des races, ce qui compte c'est que ce soit là, pas que ce soit nickel...
(A un moment, la bonne excuse pour ça, c'était parce qu'il devait y avoir les hybrides et que ça aurait fait trop de races à adapter... Les hybrides que nous étions nombreux à attendre avec impatience sont passés à la poubelle presque tout de suite, donc ça ne marche pas comme argument.
Après, on a eu droit à "oui, mais vu la technique qu'on utilise, on ne peut pas faire suivre pendant le mouvement, c'est aussi pour ça qu'on vous a volé vos superbes tatouages qui prenaient tout le corps... Et les accessoires? Ils ne suivent pas le mouvement peut-être? Il faut arrêter de se fout*** de nous --)


Ptitpim --> Pourquoi ça ne m'étonne même pas qu'on n'ait pas d'annonce? Juste faire une petite programmation pour que le set arrive sur le site à tel moment, et après, ils vont voir ailleurs, pourquoi se donner la peine de venir? Surtout qu'au final, on leur répète toujours la même chose et qu'ils s'en moquent totalement à chaque fois, donc au lieu de perdre du temps à faire une annonce incomplète (pauvre BamboO qui n'a même plus le droit d'être citée --) juste pour accumulé nos remarques, autant ne rien faire du tout, ça leur fait gagner du temps et ça leur évite d'avoir de nouvelles remarques...

Dernière modification par ultimecia (2014-04-11 19:50:45)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1264 2014-04-11 20:16:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Moi je vais dire la vérité: je n'ai jamais été fan du jeu, je m'y suis inscrite en V1 car je m'ennuyais fermement et après j'ai découvert le forum. Sur la V1 j'utilisais la petite fée pour nourrir et bosser mes poneys...Au moins j'avais de la tune et j'aurai pu acheter certains gênes en or si ça avait été mis en place car ce n'était pas le cas pour tous les gênes dans la V1, c'est la seule chose que je trouve bien. Par contre dans la V2, tu gagnes pratiquement pas de sous alors quand on te sort set sur set tu n'as même pas le temps d'économiser mais ça c'est pour te pousser à acheter des feez ce que je ne ferai bien entendu jamais...

Dans la V1, j'adorais reproduire mes poneys car j'appréciais le système couleur et avoir des pur, tri pur...j'adorais, quand dans la V2 mes poney pur sont passé du côté banal ça m'a clairement dégoûté. Ou encore quand j'avais de magnifiques poneys avec de supers ensembles en V1 et qu'en V2 ça s'est transformé en massacre à la tronçonneuse...J'ai dû me séparer de beaucoup de mes poneys...

Et pire encore on nous oblige à garder dans notre élevage notre premier poney...que j'aimais bien en V1 mais pas en V2...

Pour moi le flash ne sert à rien, le côté village c'était sympa au début je l'avoue mais bon là il devait avoir des changement,s on nous avait promis un bâtiment forum dans l'interface et finalement c'est impossible, le podium a disparu et encore d'autres choses prévues.

Je ne dirai qu'une chose: quand on fait des promesses il faut veiller à les tenir et à vérifier au préalable si c'est possible avant de nous donner de faux espoirs...

Hors ligne

 

#1265 2014-04-11 21:44:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

C'est vrai qu'aujourd'hui, je ne fais plus de repro car le système d'héritage des couleurs ne me plaît pas. J'ai découvert des mélanges de couleurs en V1 qui me plaisait beaucoup (comme le mélange noir-turquoise qui donnait un joli vert canard :) ) Maintenant, je ne cherche même plus à faire de repro vu que nous sommes limité(e)s. Tous mes poneys ne sont pas transmuter en couleur V2 car les négatifs deviennent noirs quand ils ont une jolie couleur orange par exemple.

Donc, c'est peut être utopique d'attendre quelque chose mais je m'accroche, je m'occupe de mes poneys et de temps en temps, je passe sur le forum.

'fin bref...


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1266 2014-04-12 03:07:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

mimichousse a écrit:

Je ne dirai qu'une chose: quand on fait des promesses il faut veiller à les tenir et à vérifier au préalable si c'est possible avant de nous donner de faux espoirs...

Je suis totalement d'accord, ça, ce serait la moindre des choses, et la plus petite des politesses plutôt que nous dire "oui, c'est une super idée! On va le faire" pour que 2 mois plus tard on ait droit à un "on n'a pas l'intension de le faire, c'est trop de travail"
...
Catitiz_PDT_06


Sinon, moi aussi en V1, j'adorais faire de la repro! Surtout le fait de mélanger, par exemple, un corps noir avec une crinière turquoise, et le croiser avec un corps noir, crinière jaune. J'obtenais à chaque fois un résultat différent, et ça, j'adorais! Tu pouvais vraiment faire 500 saillies avec le même couple et avoir 480 petits différents!
Et franchement, la haine viscérale que j'ai contre Feerik depuis qu'ils m'ont volé mes purs blancs et noirs!!! Pendant des années, j'ai travaillé à purifier les ensembles que j'avais, à les assortir à d'autres couleurs, à avoir des purs, bi-purs, tri-purs! Et maintenant, quoi? Ah ben la quasi totalité de mon élevage est devenu d'une banalité sans nom parce que Feerik a décidé qu'on n'avait pas le droit de les garder... Merci à vous bande de voleurs égoïstes! Surtout que ça n'a pas été faute de le leur faire remarquer et de leur demander de nous les rendre!

En V1, j'adorais me balader dans mon élevage, déjà parce que je craquais sur l'esthétique des poneys, mais aussi, pour voir qui avait quelles couleurs et qui utiliser avec tel mâle/telle femelle pour obtenir les ensembles que je voulais.
J'adorais aussi les "habiller". Tous les mois (ou presque), j'utilisais mon crédit de téléphone pour acheter des Feez et pouvoir me faire des petits plaisirs et rendre mes préférés encore plus beaux.
Maintenant... J'ai dû banquer... quoi?... 2 fois? Maximum, tellement le carnage des gènes me met en rage.

Sans compter qu'avant, j'ai l'impression qu'on était beaucoup plus écouté que maintenant. On avait des réponses, des events (des vrais!) régulièrement (c'était fun de chercher les poneys contaminés xD), de superbes gènes adaptés à chaque race, et puis... notre ancienneté était récompensée au moins! Maintenant, qu'on soit là depuis les débuts ou qu'on se crée un compte, c'est exactement la même chose... Merci la reconnaissance pour tous ceux et toutes celles qui ont fait vivre le site jusqu'à aujourd'hui et qui a permis à Feerik de devenir ce qu'il est maintenant --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1267 2014-04-12 05:32:17

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Féerik doit être atteint d'un TDAH.... du moins bcp de symptomes ont été dit ici. N pas tenir de promesses, remettre à plus tard ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, procrastiné, ne pas finir ce que l'on entreprend ( Site PV2 imcomplet ) et surtout Avec Hyperactivité... faire que des sets, car c'est leur seule priorité!!!!!! Caline.... y en a 3 par semaines!!!!

Comme si j'allais dépenser de l'argent 3 fois semaines pour les gènes!!!!

Dernière modification par gougoune (2014-04-12 05:33:13)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1268 2014-04-12 12:40:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

niveau des gènes la V1 m'avait appris à ne dépenser déjà que pour les exclusifs donc pour le moment j'engrange des écus en attendant des exclus, de toute façon les autres resteront en magasin donc que je les prenne maintenant ou plus tard je compte de toute façon pas en avoir 2 de chaque dans mon inventaire.
Oui perso la promo 1 acheté 1 offert ne me fait ni chaud ni froid

PAR CONTRE j'aimerai bien avoir un jour la possibilité d'enfin débloquer TOUS les gènes V1 non exclus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1269 2014-04-12 13:58:02

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Je crois que je me dois d'écrire mon commentaire ici face au problème que j'ai avec féerik.

Comme plusieurs le sait, Mon compte de la V1, migré a la V2 a soudainement disparu.
Puisque plusieurs Modo m'ont dit de leur en faire part, car plusieurs à qui c'est arrivé ont pu retrouvé certaines choses de leur compte.

Donc voilà hier j'étais a mon 10 eme tickets. Habituellement, j'obtiens toujours une réponse négative et il le ferme sans que je puisse y répondre. Et hier ils ont lu mon ticket et il l'ont tout simplement fermé en me laissant sans réponse. Je crois que mes arguments étaient juste trop vrais et puis maintenant il m'ignore au lieu de régler mon problème.
1. Puisque je veux ravoir mes gênes de mon ancien compte, la seul chose qu'ils ont réussir a me dire c'est :
Bonjour gougoune
Vous aviez presque 2 ans pour transférer votre compte V1 vers la V2 et avant l'intégration de la V2 tout les joueurs ont été informé du changement qui allait venir.    ticket fermé.

2. Je leur dit que j'ai bel et bien migré mon compte et recu le set cuisinier et esthéticien.
Réponse:
Si vous avez transféré votre compte, vous devriez avoir tout ce que vous avez possédé dans la V1.
Merci de consulter le forum pour des questions sur le fonctionement du jeu.

3.Je leur ai dit que j'avais deja été voir le forum pour toute mes questions déjà et que mon seul moyen maitneant est eux... Je leur donne donc mon ancien Pseudo Cxl489 que le jeu ne reconnait pas mon e-mail, que je ne comprend pas pourquoi il supprime des comptes si il ne veulent pas qu'on les supprimes nous même, que je désire continuer a jouer mais avec cette situation, il vont perdre une joueuse potentielle. Et que je suis vraiment insatisfaite de leur service.
Voici donc la réponse que j'ai eu:
Bonjour gougoune

Je ne peux malheureusement pas vous aider. Nous n'avons aucun compte dans nos données avec le pseudo indiqué et une suppression est impossible de notre côté tout comme du votre.
Vous vous êtes éventuellement trompé d'adresse mail ou de pseudo.

3. Dernier ticket que j'ai écris et qui les a juste tués. : ''Écouter, ça fait plus de 10 ans que j'ai la même adresse e-mail. Alors, je doute fort bien que je me sois trompée d'e-mail.

Un argument qui vous met présentement en défaut, est le fait que vous me disez qu'il est impossible autant de votre bord que du miens, la suppressions des comptes.
Pourtant, vous m'aviez bien dit que tout les comptes qui n'avais pas migrés sur la V2 avait bels et bien été supprimés et que j'avais eu 2 ans pour le faire. Donc vous venez de vous contredire vous même.'' Biensur, je leur ai dit d'aller demander a certaines joueuse dont j'ai nommé leur pseudo. et toutes les preuves de mes poneys, couleurs, noms, point de talent, gênes, etc....

et un autre point que j'ai dit:'' En plus de me dire que ce pseudo N,existe pas dans vos données!!! Hello..... j'ai un compte en ce moment même avec ce pseudo qui est cxl489 le même que l'ancien.... si vous ne le trouver pas dans vos données, il serait peut-etre temps de les mettre à jours!!!!!!!

et si apres 6 ans de connection au jeu à tout les jours je réussit a me tromper de pseudo, Je dois surment avoir un problème.... non mais... vos arguments ne tiennent pas du tout.''

Et donc voilà, mon ticket a été fermer sans aucune réponse. je leur ai dit que je ne les lâcherais pas a ce sujet.

Voilà! Féerik est est juste trop lâche. Il ne sont même pas capable d'admettre leurs erreurs!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1270 2014-04-12 14:13:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

gougoune a écrit:

Voilà! Féerik est est juste trop lâche. Il ne sont même pas capable d'admettre leurs erreurs!!!!

Je crois que cette simple phrase résume bien la situation...

Surtout,de dire que la suppression des comptes n'est pas possible est déjà ridicule vu qu'ils ont (d'après leurs dires) supprimés les vieux comptes qui n'auraient pas migrés, mais en plus, c'est illégal! Il y a une loi qui dit qu'on doit avoir la possibilité de supprimer nos données (je ne sais plus comment elle s'appelle par contre...) --

Ce qui me tue aussi, c'est le ton de leur 1ère réponse "qu'est ce que tu viens m'emmer***? Tu avais largement le temps, tu n'avais qu'à le faire!!!" moi, c'est comme ça que je le comprends hein --
2e ticket: "ah mince, elle l'a fait... bon ben où est le problème? Si tu l'as fait, tu l'as, fiche moi la paix!"
3e ticket: mauvaise foi repérée!!! Ils n'ont même pas vérifier (trop fénéants pour ça) vu qu'ils n'ont même pas retrouvé celui qu'on trouve avec une simple recherche dans l'annuaire des éleveurs --
4e ticket: "roh, mais elle n'a pas bientôt fini de nous faire chi*** celle-là?!!" *ouvre pour faire genre et ferme*

... Une bande de sales gamins égoïstes et lâches... C'est tout ce qui ressort de tout ça pour moi!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1271 2014-04-13 18:46:09

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Parler de la V2

Bonjour à tous,
je passe rapidement faire part de mon ressenti parce que la ça devient grave.
ça fait un moment maintenant que je ne passe que rapidement sur le jeu et voir qu'en plusieurs mois tout ce qu'il y'a de ''nouveau'' c'est des gênes et encore des gênes,franchement c'est désolant.
Tout ce que je fais sur le jeu c'est brosser mes poneys, même plus envie de faire le reste pour gagner de l'or, à quoi ça servirait de toute façon.
Le pire c'est que même reproduire mes poneys me semble sans intérêt. J'ai plus cette impatience que j'avais en V1 de voir les résultats de mes saillies et que j'avais encore en début de V2. J'ai fais quelques saillies dernièrement, j'ai même obtenue un pur et ça m'a fait ni chaud ni froid alors qu'avant je sautais de joie sur ma chaise à chaque naissance.
Un jeu d’élevage ou même la reproduction devient ennuyeuse c'est vraiment triste.
Et voir comment l'équipe du jeu traite ses joueurs, c'est encore plus désolant.

Hors ligne

 

#1272 2014-04-13 19:14:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

En plus c'est prof qui l'a dit sur le fofo que tous les comptes inactifs depuis un bail avait été supprimé donc ils peuvent le faire et je ne vois pas pourquoi feerik serait les seuls à être incapable de supprimer des comptes.

Une joueuse dont j'ai oublié le nom et dont je m'excuse aimerait supprimé son compte, j'ai demandé même par mp pourquoi il nous était impossible de supprimer les comptes et s'il pouvait supprimer le compte de cette joueuse. Je n'ai eu aucune réponse.

Ce qui m'agace: une personne veut supprimer son compte on l'ignore, une personne ne voulant pas être supprimée l'a été d'office par manque d'inactivité...

Cherchez l'erreur.

Hors ligne

 

#1273 2014-04-14 15:21:20

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

Gougoune : Le problème concernant votre compte n'a peut pas de rapport avec la migration.
En effet tout les comptes n'ayant pas été actif depuis le 10 janvier 2013 on été supprimé, ce qui était vraisemblablement le cas de votre compte.

Hors ligne

 

#1274 2014-04-14 15:39:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

La moindre des choses aurait été de prévenir avant les suppressions.
Perso, si je ne vais pas sur un site pendant un certain temps, si je reçois un message me disant que ça va être supprimé si je ne reviens pas avant telle date, ça peut me faire revenir, ne serait ce que pour voir ce qui a changé depuis la dernière fois (et surtout si j'y ai mis de l'argent)
Il y a un site où ça m'a fait le coup de supprimer le compte sans rien dire, et je peux vous assurer que ça m'a vraiment mis en rage de voir ça sans avoir été prévenue! J'avais fait énormément, j'avais beaucoup progressé, et, par manque de temps, je n'y allais plus que très rarement, mais je n'avais pas totalement arrêté non plus.

Et puis... vous supprimez des comptes inactifs depuis un an, alors que niveau activité, vous ne nous montrez quasiment rien d'autre que des sets (où seule la graphiste travaille) depuis le lancement de cette "V2"? Là, c'est un peu gros, désolée. Vu l'état du site, pas étonnant que des dizaines de personnes attendent pour revenir voir s'il y a du nouveau vu que là, c'est une pseudo béta qu'on a... Mais si vous leur supprimez tout sans rien dire, c'est clair et net que vous ne risquez pas d'arranger votre réputation déjà tellement médiocre.


Sans compter que cette réponse contredit ce qui a été dit au niveau des tickets:

"Si vous avez transféré votre compte, vous devriez avoir tout ce que vous avez possédé dans la V1" --> A aucun moment il n'est mentionné de compte supprimé après telle ou telle date
"une suppression est impossible de notre côté tout comme du votre" --> il faut savoir, c'est possible pour vous de supprimer un compte ou non?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1275 2014-04-14 23:30:54

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Professeur Stratus a écrit:

Gougoune : Le problème concernant votre compte n'a peut pas de rapport avec la migration.
En effet tout les comptes n'ayant pas été actif depuis le 10 janvier 2013 on été supprimé, ce qui était vraisemblablement le cas de votre compte.

Pourquoi n'ai-je eu aucune avis à cet effet???

Et pourquoi cette Sarah qui me répond me dit: que aucun compte ne peut être supprimer venant de féerik?????  et pourquoi m'avoir dit que ca avait un rapport avec la migration ???C'est quoi cette galère?????

Si Féerik aurait eu la moindre gentillesse, ils auraient néanmoins envoyé un mail en expliquant la situation. Si par exemple; Dans un mois, si vous ne vous connectez pas, votre compte sera supprimé.



Je peux comprendre que certains comptes n'ayant que quelques poneys, et n'ayant acheté aucun Feez, qu'ils aient été supprimés. Mais supprimer le compte de quelqu'un qui a investi de l'argent dans un jeu, et que son compte a été supprimé sans pré-avis..... Je m'excuse, mais fallait avoir du culot en ostiti.... Et surtout qu'après on me réponde seulement ici sur le forum non mais.... vous en prenez soins de vos clients...

C'est pas juste mon compte et mes poneys qui ont été supprimé, mais mon temps et mon investisment en argent aussi!!!!!

Si vous voulez du respect, commencez par en donner a vos clients qui paie votre salaire bordel!!!!!

Dernière modification par gougoune (2014-04-15 01:06:54)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr