Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-15 11:44:06

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Printemps fleuri

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_printemps2014.png

Il semblerait aux vues des fleurs apparaissant dans toute la vallée que le printemps soit bien là.

Tout en transparence ce printemps se décline a dans toutes les couleurs, à vous de trouver les mélanges qui vous plairont le plus !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/printemps2014_mutli.png

Hors ligne

 

#2 2014-04-15 12:04:30

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

A part l'accessoire et le tatouage j'ai tout pris ! C'est super joli ! Bravo

Hors ligne

 

#3 2014-04-15 13:05:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Ah? Par hasard, les 4 démonstrations du set ce serait parce que la dernière fois, on n'avait pas tous compris le truc de la transparence Catitiz_PDT_27 ?

Je ne suis pas du tout fan du marquage, par contre, la crinière, c'est léger du coup, donc à voir... Par contre, ça ne va pas avec toutes les couleurs d'origine ça xX

Par contre, avec une crinière aussi légère, je l'aurais peut-être plutôt vue comme un par-dessus de crinière plutôt qu'une crinière à part entière :s

Dernière modification par ultimecia (2014-04-15 13:07:49)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2014-04-15 13:07:59

leila2004
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-30
Messages: 4

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

J'adore, mais dommage pour la crinière fade!!!!

Hors ligne

 

#5 2014-04-15 13:39:09

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

je ne l'aime pas!!!! Catitiz_PDT_06


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#6 2014-04-15 13:39:43

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Ridicule comme set !  je le prend pas !

ensuite : merci de ne pas nous écouter, c'est sur que de dire qui a crée le set .... c'est super difficile à écrire !

et merci de nous prendre pour des poires ! et des tiroir caisses ! moi tant qu'il y a pas de réponses ni d'event ou autre nouveautés VRAI nouveautés je feez plus ! c'est bon marre de payer pour un jeu mort !!!


Oui car le jeu est bel et bien mort !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#7 2014-04-15 13:45:00

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Alors là, j'adore le rendu de la crinière qui change en fonction de la couleur du poney, je trouve ça superbe sur les crins foncés  ^^

Hors ligne

 

#8 2014-04-15 14:05:57

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

ultimecia a écrit:

Ah? Par hasard, les 4 démonstrations du set ce serait parce que la dernière fois, on n'avait pas tous compris le truc de la transparence Catitiz_PDT_27 ?

Probablement oui. :)

Hors ligne

 

#9 2014-04-15 15:24:06

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Encore un Nouveau Set.
Bon, Vrai' qu'il y a des Efforts de Faits Dans Celui'- là'.
Mais, Franchement... Vous n'Avez pas l'Impression' de Nous Prendre Pour des NouNouilles?
On Dit la Fois d'Avant: Tient, la Transparence, c'est Marrent.  Et Bam', Nouveau Set = Transparence. Pour une Fois que Vous Nous Lisez, c'est Pour Encore Sortir' un Set Pour Remplir' les Tiroirs.
C'est Juste un Peu' Lassant, en Fait...
A Quand Plus de Petits Jeux Sympa Comme des Events Lors de Grands ( Ou Même Pour Rien'. ) Evénements ? Au Lieu' de Plus de Sets Tous Plus ou Moins Bâclés les uns que les Autres, et de Plus, qui Pour Certains, Sont Déjà' Sortis? C'est Bien' Sympa de Ressortir des Vieilleries, Mais... Pourquoi' y Rajouter des Devants Grossiers ? Alors que des " Sets " n'Ont Même pas de Fonds ? Ou que d'Autres Sets, ( qui Sont Vendus Pleins Prix'. )  Possèdent des Sabots, Accessoires et Tatouage Totalement Invisibles? ( Comme Celui de la Fête de la Musique 2009, par Exemple. )
Vous ne Trouvez pas que c'est un Peu' Dommage? Vous Devriez Corriger' Tout ça Avant de Sortir' d'Autres Sets.
Après, Ceci n'est que mon Humble Opinion'.
Mais Sachez que l'on s'Ennuie un Peu', sur Votre Jeu', Si' Nous n'Avons pas Accès Aux Fee'z.  :)
Mes Salutation' les Plus Distinctes.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#10 2014-04-15 18:19:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Isao et Nyuh je vous rejoins entièrement...
on nous prend vraiment pour des billes là...
sympa la communication avec l'équipe qui fait la sourde oreille...
ça commence très sérieusement à me taper sur le système là...
je suis très déçue de ce qu'est devenu le site...
on nous promet plein de nouveautés depuis 2ans ! et toujours pas la moindre trace de ces nouveautés... ça fait aussi 2 ans que plein de gènes sont bugués et bien ils ne sont toujours pas réparés... bravo je vous félicite... -____-
et bien entendu pas de crédit à la graphiste sympa pour elle... -___-


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#11 2014-04-15 18:28:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

june151 a écrit:

la communication avec l'équipe qui fait la sourde oreille...

Oh mais non voyons June, on a dit une seule fois que c'était sympa la transparence, et, magie! le pack suivant, on en a sur le marquage et sur la crinière 8D!!!

*ironie blasée bien entendue --*

Et pour les fameuses promesses auxquelles on a droit depuis 2 ans... Oui, on nous les a promises il y a 2 ans, mais ça fait trèèèèès longtemps qu'on ne nous promet plus rien du tout (normal vu qu'on ne nous dit plus rien à part "achetez des Feez et remplissez nous les poches!!! On en a rien à faire de votre plaisir sur le site, ça n'a aucune importance que vous aimiez ou non, donnez-nous vitre argent, c'est tout!" --'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2014-04-15 19:27:01

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Si ça peut vous rassurez, je ne pense pas que se soit parce qu'on a dit que la transparence était sympa, mais plutôt parce que le set a dut très bien se vendre.

M'enfin bref, j'aime beaucoup cet effet de transparence qui permet de jouer avec la couleur basique du poney. Le dernier exemple, ça rend juste trop bien *-*
Dommage de ne pas savoir de qui est ce set, même si ce n'est plus BamboO, il serait sympa de mettre son petit nom, au moins il (elle) serait félicité(e) directement pour son travail.

Vu que je ne joue plus je ne prendrai pas le set, mais il est très réussi.

Ah oui, au faite, question, il m'arrive de ne pas me connecter sur le jeu pendant 1 semaine voir plus, je me souviens plus si il y a moyen de ne plus recevoir le mail du site comme quoi il faut revenir se connecter parce que la vallée a beaucoup changé (hahaha, beaucoup changé, lol !!!).
Vu qu'il n'y a aucun moyen de supprimer son compte, j'aimerai arrêter de recevoir ce mail.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#13 2014-04-15 19:42:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

je serais toi je me méfierais ciss'
nous on ne peut pas le supprimer mais c'est apparemment pas le cas de tout le monde Catitiz_PDT_35


sinon sur un poney feu noir ça rend pas mal


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2014-04-15 22:41:20

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Je trouve très mignons tous les morceaux du set. :3


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#15 2014-04-16 14:25:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

De toute manière, leurs but et de remplir le tiroir caisse !

Franchement, j'en vient même à douter de voir si ont aura un autre event  ! ... même celui de pâques je pense qu'ils vont rien nous faire
Catitiz_PDT_26   le prochain event 2014 (le premier de l'année) ça sera le calendrier de noël ! Catitiz_PDT_26   

sinon pendant le restent de l'année, ont aura des set tiroir caisse

Merci FEERIK de nous prendre pour des poires !
Haaaa il y a rien de FEERIK dans tout ça ! la société un jour va couler tellement vous prenez les joueurs pour des poires !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#16 2014-04-16 18:01:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

isao a écrit:

De toute manière, leurs but et de remplir le tiroir caisse !

Franchement, j'en vient même à douter de voir si ont aura un autre event  ! ... même celui de pâques je pense qu'ils vont rien nous faire
Catitiz_PDT_26   le prochain event 2014 (le premier de l'année) ça sera le calendrier de noël ! Catitiz_PDT_26   

sinon pendant le restent de l'année, ont aura des set tiroir caisse

Merci FEERIK de nous prendre pour des poires !
Haaaa il y a rien de FEERIK dans tout ça ! la société un jour va couler tellement vous prenez les joueurs pour des poires !

Il y aura un event mais que sur le forum dans la partie rp mais c'est une initiative personnelle et je le mettrai en place la semaine juste après pâques pour permettre au plus grand nombre de participer...Mais ça aura un rapport avec les rp par contre...J'ignore si sur le forum la gazette a prévu un event ou pas.

Donc côté feerik je pense qu'il ne faut pas s'y attendre.

Hors ligne

 

#17 2014-04-17 12:30:49

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Mimichousse c'est méga sympa de ta part !
mais je trouve ça honteux que se soit aux joueuses de faire leurs boulot ! pour lequel ont les paye  j'hallucine, je démoralise, je désespère c'est vraiment honteux !

je me demande même si ont peu pas porter plainte contre la société ... car en arriver à se point la c'est du vol ! rien d'autres aucunes réponses, plus rien ... juste venez encore sur le jeu ont vous tire de l'argent


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#18 2014-04-17 13:19:15

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

justement pourquoi moi je mets plus d'argent sur le jeux je vais plus souvient comme avant la raison pourquoi je garde mon compte c est que j'ai mis beaucoup d'argent sur le jeux


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#19 2014-04-17 21:25:22

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

ulti : C'est exactement ça -___- "
bref je suis blasée...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#20 2014-04-18 14:55:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

isao a écrit:

Mimichousse c'est méga sympa de ta part !
mais je trouve ça honteux que se soit aux joueuses de faire leurs boulot ! pour lequel ont les paye  j'hallucine, je démoralise, je désespère c'est vraiment honteux !

je me demande même si ont peu pas porter plainte contre la société ... car en arriver à se point la c'est du vol ! rien d'autres aucunes réponses, plus rien ... juste venez encore sur le jeu ont vous tire de l'argent

Je ne peux pas me permettre de faire un event sur tout le forum car déjà sur les rp ça me prend pas mal de post à vérifier pour les placer. Tout le monde peut y participer ^^. Par contre on n'a pas encore défini quel sera la récompense certaines disent que rien que le fait d'en faire un c'est suffisant, d'autres voudraient des créas...

Hors ligne

 

#21 2014-04-18 18:46:48

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

Bien', Personnellement, je Trouve que Ceci est une Excellente Idée, et Suis Pour les Deux.  xdd  M'Est un Peu' Égal', en Fait. =)
Peut Importe de Gagner' Quelque Chose ou Non'.
On a Tous Perdu le Goût de s'Amuser'.
Et Ceci Nous Permettrait de Voir Sous un Autre Angle P.V .


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#22 2014-04-18 20:45:47

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: Nouveau set : Printemps fleuri

J'aime beaucoup le set et le fait de la transparence.

Par contre il est vrai qu'on s'amuse plus comme avant et qu'on reste parce qu'on s'est investi (aussi bien niveau temps que niveau argent). Catitiz_PDT_24  je suis un peu démoralisée car c'était un moment de détente.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr