Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-02-19 19:36:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Bonjour!

Bon, c'est un bug super connu depuis des lustres, mais là, j'en ai plus qu'assez, donc en le remettant ici, ça fera peut être bouger un peu plus les choses...

Donc voilà, comme tout le monde le sait, l'aléatoire du concours de beauté est complètement bugué. A un moment, on en avait un tout à fait équitable pour tout le monde, qui fonctionnait sur ce principe:

- les concurrents les moins vus passaient en premier
ET!!!
- on ne nous reproposait pas un concurrent avant qu'on les ait tous vu

Le hic, c'est qu'à partir du moment où il y a eu le bug de lancement du concours de beauté au moment d'un des changements d'heure (ouais, je sais, ça date d'un an vu que c'était au moment du changement d'heure en passant à l'heure d'hiver de l'année dernière que c'était arrivé), la 2e partie a totalement volé en éclat et disparu dans les fins fonds des oubliettes des données.

La dernière fois, suite à un commentaire de Gougoune

mais mon fils croise mon poney apres une heure de votes

J'ai fait un petit calcul en partant du nombre de concurrents au moment du commentaire, donc avec les chiffres qui collent à la période "plus d'une heure pour qu'on propose tel concurrent" Il y avait 576 personnes encore en course:

576 concurrents encore en course, en théorie, on devrait avoir fait le tour en 192 votes... En imaginant une moyenne de 3s par vote, en moins de 10min on devrait avoir fait le tour de tous les concurrents...


Là, j'en ai assez de retomber toujours sur les mêmes, alors que je ne vois jamais ceux montrés sur le forum (une fois éliminés, j'ai arrêté de compter depuis longtemps le nombre de fois où ils sont éliminés sans qu'on ne me les ai proposé une seule fois), et pareil, depuis un moment, en moyenne, sur les 20 premiers en fin de classement, il y en a à peu près 17 qu'on ne m'a jamais proposés!!!


Ce serait sympa pour tout le monde et beaucoup plus équitable pour tout le monde aussi de remettre cette "contrainte" de ne pas nous en reproposer un déjà vu tant qu'on n'a pas vu tout le monde.

(Surtout que ce n'est pas incompatible avec le "les moins vus en 1er pour que tous aient environ le même nombre de vues", vu que les moins proposés arriveraient à chaque fois dans les 1ères séletions, donc ils gagneraient vite des vues, et reculeraient dans la file de "l'ordre de priorité pour passer")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2014-02-20 12:55:46

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Bonjour à tous,

Je me joins à Ulti pour ce "bug" !!!!!
En ce moment, je ne travaille aps donc je passe pas mal de temps à voter à différent moment de la journée.... et sérieusement, sur une cession d'une heure de vote, je n'ai aps croisé une seule fois mon poney alors que nous étions à l'avant dernier round !!!!

Et en plus du bug de l'aléatoire, je voudrais signaler un bug sur les critères d'inscription.... il est arrivé que l'on croise des poneys qui ne remplissaient pas les critères d'inscription et qui pourtant étaient présents....

Merci de proposer quelque chose de plus respectueux et plus respectable.

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 2014-02-20 14:22:56

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Tout à fait d'accord avec vous deux les filles, j'aimerais tellement que ce concours redevienne un concours de beauté car depuis quelques mois c'est du petit bonheur la chance avec  cet aléatoire complètement inéquitable !

Hors ligne

 

#4 2014-02-22 11:17:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Je vais remonter mais je ne promets rien vu que je n'ai pas eu de réponses sur les derniers bugs remontés.

Hors ligne

 

#5 2014-02-22 14:11:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Merci Mimi, mais autant essayer, on ne sait jamais ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2014-02-22 14:26:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

C'est clair, j'avoue que ce concours m'irrite de plus en plus...

Hors ligne

 

#7 2014-02-22 15:02:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Moi c'est surtout de voir des concurrents sublimes être éliminés alors que des "pas super" (pour être gentille) finissent sur le podium, surtout qu'ils ne m'ont jamais été présentés... Sans parler des full set, qui, d'après ce que j'ai compris, exaspèrent aussi les allemandes, donc ce ne sont pas elles non plus qui votent pour eux...
Je sais que tout le monde ne va pas sur le forum, mais quand je vois que ni chez les françaises ni chez les allemandes, ça ne vote pour eux, je me demande bien comment ces ensembles arrivent dans les derniers rounds (et parfois pas loin du podium), à part si l'aléatoire est de leur côté et passe son temps à les présenter aux rares personnes qui votent pour eux...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2014-02-25 10:19:05

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Merci de me signaler ce problème, je vais le remonter au développeur voir de quoi il en retourne.

Hors ligne

 

#9 2014-02-25 10:27:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#10 2014-03-18 13:13:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Bug de l'aléatoire du concours de beauté [remonté]

Toujours pas de nouvelle Catitiz_PDT_25 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2014-03-20 22:34:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr