Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-02-14 13:23:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

Dans le cas du fond disco le fond n’existait que sur le pc tombé en rad.

Sans vouloir être méchante, je bosse tout le temps sur ordi, et on m'a toujours appris qu'il fallait toujours faire plusieurs sauvegardes, justement pour palier à ce genre de problème. Qu'un ordi, un disque dur externe, un serveur ou autre support de sauvegarde tombe en rad, ça arrive (et malheureusement plus souvent qu'on ne le voudrait), mais pour que 2 tombent en panne, c'est vraiment que le sort s'acharne, d'où des sauvegardes multiples.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#27 2014-02-14 14:25:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

Je vous remercie mimichousse.
Pour ce qui est des priorité, je suis bien d'accord qu'il y a des choses bien plus importante que de changer des noms de set, mais ce genre de modification ne prend pas de temps (en fait c'est moi seul qui le fait, et cela me prend moins de 20 secondes).

D'accord prof je comprends mieux.

Estridus: le truc du "client est roi" je peux t'affirmer que c'est un peu du passé si tu savais toutes les fois où on 'ma rembarré pour un produit que j'avais racheté donc je trouve que prof reste très respectueux car j'ai connu des vendeurs qui m'ont déjà répondu en tant que cliente de manière beaucoup moins respectueuse du genre "tant pis pour vous"...

Après je pense que relancer le débat là-dessus serait inutile et qu'il faut mieux garder son calme, être agressif peu importe de quel côté ne fera pas avancé plus les choses.

Hors ligne

 

#28 2014-02-14 14:39:37

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

je suis  d'acord avec toi mimichousse


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#29 2014-02-14 14:53:51

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

mimichousse a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Je vous remercie mimichousse.
Pour ce qui est des priorité, je suis bien d'accord qu'il y a des choses bien plus importante que de changer des noms de set, mais ce genre de modification ne prend pas de temps (en fait c'est moi seul qui le fait, et cela me prend moins de 20 secondes).

D'accord prof je comprends mieux.

Estridus: le truc du "client est roi" je peux t'affirmer que c'est un peu du passé si tu savais toutes les fois où on 'ma rembarré pour un produit que j'avais racheté donc je trouve que prof reste très respectueux car j'ai connu des vendeurs qui m'ont déjà répondu en tant que cliente de manière beaucoup moins respectueuse du genre "tant pis pour vous"...

Après je pense que relancer le débat là-dessus serait inutile et qu'il faut mieux garder son calme, être agressif peu importe de quel côté ne fera pas avancé plus les choses.

Tout à fait d'accord. Mais je trouve que les notions de passé sont tout de même importantes. Entre deux personnes, quelles quelles soient, l’agressivité n'a jamais été de bon conseil.
Un commercial doit rester commercial :p, maintenant ce n'est pas toujours facile de garder la bonne humeur en toute circonstance.

Personnellement, je râle pour ce marquage, je l'avais depuis mes débuts, j'ai dépensé pas mal d'argent juste pour avoir le grade, pour que du jour au lendemain on me le change (alors que j'en ai qq uns dans mon inventaire). On dit que cela va être fait, et puis PLUS aucune nouvelle. La communication est un peu le problème de prof. même chose pour le podium. Avouons, ça fait tout sauf sérieux... Idem, pour l'histoire de la perte de donnée...

Enfin, chacun à sa vision et je sais que Moanne était tout comme moi très déçue d'avoir payé qq chose pour le voir du jour au lendemain changé par incompétence.

Dernière modification par estridus (2014-02-14 14:54:13)

Hors ligne

 

#30 2014-02-14 15:18:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Pour le podium je quote stratus au coin des bugs:

prof a écrit:

Le statue du Podium n'a pour le moment pas changé, mais je vais relancer des test voir si nous pourrions le ramener.

Hors ligne

 

#31 2014-02-14 18:06:55

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Je pense que sur beaucoup, beaucoup de forum, l'attitude de moanne ne serait pas passée...

Ok, on est toutes d'accord pour dire qu'il y a un manque d'information, mais ce n'est pas en agressant ceux qui nous en donnent que vous allez changer quelque chose.

Sinon, pour participer au débat, moi que ce soit des noms en date ou non, ça ne change rien. Ca ne reste qu'un nom ;)

Hors ligne

 

#32 2014-02-14 18:24:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

hikari69 a écrit:

Je pense que sur beaucoup, beaucoup de forum, l'attitude de moanne ne serait pas passée...

Ok, on est toutes d'accord pour dire qu'il y a un manque d'information, mais ce n'est pas en agressant ceux qui nous en donnent que vous allez changer quelque chose.

Sinon, pour participer au débat, moi que ce soit des noms en date ou non, ça ne change rien. Ca ne reste qu'un nom ;)

Je suis d'accord tout ce que dit hikari, on est exactement du même avis.

Hors ligne

 

#33 2014-02-14 18:25:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

et pis c'est pas partout qu'on aurait eu le pourquoi du comment en réponse Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#34 2014-02-14 18:28:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

gothikadoll a écrit:

et pis c'est pas partout qu'on aurait eu le pourquoi du comment en réponse Catitiz_PDT_26

Sur certains forum le comportement de moanne aurait été sanctionné et elle aurait été censurée, je ne citerai pas le nom du jeu en question où dés qu'on n'est pas d'accord avec les admis on se retrouve banni et on efface notre message...Hors là prof lui a répondu pour lui expliquer et il ne l'a pas censuré et il a su rester calme.

Hors ligne

 

#35 2014-02-14 18:31:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

je crois savoir de quoi tu parles niveau jeu mousse Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#36 2014-02-14 21:38:17

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

encore heureux que poney vallée ne ressemble pas (encore) à ces jeux-là !
Catitiz_PDT_26
personellement, je le trouve trop rose, mais bon ;)
par contre je suis pour changer les noms des sets qui portent une date


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#37 2014-02-14 22:18:22

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Professeur Stratus a écrit:

Êtes vous satisfaite de cette réponse ?
Vous a-t-elle été utile ?
Est ce qu'elle change votre vue sur le problème ?

C'est vrai que je n'aurais pas dû m'énerver, et je m'en excuse Catitiz_PDT_49 d'autant que vous n'êtes probablement que le messager.


Mais cela étant dit, non votre réponse ne change pas ma vision.

La boîte où je travaille n'a rien à voir avec l'informatique; pourtant, les serveurs communs ont une sauvegarde automatique quotidienne, et si quelqu'un écrase ou perd un fichier, l'informaticien peut lui restaurer la version de la veille dans les 10 minutes, et jusqu'à 2 semaines après.
Vous travaillez dans une entreprise informatique, avec des sites de jeu ouverts au grand public donc très exposés, mais vous ne prenez même pas des mesures de base pour sécuriser vos données ?

D'autant plus qu'a priori ce n'est pas la première fois : je me rappelle qu'une des raisons avancées à l'époque pour expliquer que Wendywee ne pouvait pas refaire les gènes à l'identique était qu'elle devait repartir de zéro car les fichiers d'origine n'avaient pas été conservés...

Comme d'autres l'ont fait remarqué plus haut, nous sommes vos clients. Ces fichiers que vous traitez avec autant de désinvolture, on vous les a achetés, en monnaie sonnante et trébuchante; en particulier, le marquage "disco" était assez cher (de mémoire) et surtout il fallait avoir le niveau max rien que pour y avoir accès en boutique.

Sans compter que le problème vous a été signalé tout de suite, mais ça a traîné trois mois sans que personne ne soit informé de rien, et si ce n'était pas ressorti cette semaine on ne saurait toujours pas ce qu'il en est...


Désolée mais pour moi c'est surtout la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Comme indiqué dans ma signature, au départ j'étais enthousiaste pour la V2. Contrairement à beaucoup, j'apprécie plutôt le nouveau design des poneys (même s'il y aurait 2-3 défauts à régler), et je trouvais sympa que le jeu évolue. J'attendais impatiemment les hybrides, la refonte de la prairie, la transmission des caractéristiques, etc.

Au lieu de ça, depuis presque deux ans j'ai vu mon jeu préféré remplacé par un ersatz, et les options qui auraient pu lui donner de l'intérêt ont été abandonnées ou reportées sine die.

Aujourd'hui, je continue à venir sur PV (à peu près 3 minutes par jour, c'est laaargement suffisant) uniquement pour ne pas perdre le temps, et surtout le pognon, que j'y ai passé en V1 sous forme de gènes achetés plein pot en fee'z; le marquage "disco" était un de mes préférés, et j'en ai plusieurs exemplaires.
Alors si même ça vous me l'enlevez, oui, ça me met en colère !

Dernière modification par moanne (2014-02-14 22:22:23)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#38 2014-02-15 11:03:20

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

prof' auront nous d'autres duos ou pas ?
quelle nouveautés, je parle de VRAI nouveautés et pas de sortie de gènes pouvons nous espéré ?


les duos commencent a manquer, surtout pour des occasions comme la saint valentin ... ou naturellement ont tente d'être deux


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#39 2014-02-16 12:17:16

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

Je ne poursuivrai pas le débat du nom que je trouve stérile. Honnêtement changer un nom ne sert à rien. Mais il est vrai qu'avoir des nouvelles concernant d'éventuelles nouveauté serait sympa. Pour ce qui est du set, je ne suis pas fan de la version V2 ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#40 2014-02-17 22:06:01

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage exclusif : Ange de l'amour

La merveilleuse Vallée, avec ces petits poneys, sa jolie myrtille, ses beaux arbres en fleurs, et sa superbe ambiance du forum ♥

Enfin bref, je trouve ce set surchargé, et j'ai dut mal avec les sabots, je sais pas pourquoi.
Le petit devant reste mimi mais je m'en passerai, désolée BamboO :/

Le monde il est beau et le monde il est gentil, je vous aime les gens ♥ Catitiz_PDT_12


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr