Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-11-18 00:12:38

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

isao a écrit:

faut être toutes solidaire !

toten' ont lâche rien ! tout les mois si ils reçoivent la même lettres ils auront la pression

Si ils se fichent du jeu, crois moi, c'est pas ça qui va leur mettre la pression. Il la liront même pas, il la mettront directe à la poubelle. Ils ont d'autres jeux qui leur rapporte beaucoup plus, alors pourquoi vouloir satisfaire les utilisateurs d'un jeu mourant?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#77 2013-11-18 07:56:20

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

La lettre (même pleine de bon sens) aura(it) à mon avis autant de résultat que la pétition qui est, au final, complètement passée à la trappe après quelques concessions minimalistes pour nous endormir. PV n'est plus une priorité, point final. N'y mettez plus de sous et résignez vous. Les jeux ne sont pas éternels.

Hors ligne

 

#78 2013-11-18 11:54:32

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Alors, là, c'est un coup du sort. Pas de MIG ouverte au public, ils ont bien de la chance.

Mois 1 :
Il faut envoyer la lettre, directement à feerik (Claire), dans une autre lettre sur laquelle il y aura écrit "personnel et confidentiel" impliquant que seule elle pourra ouvrir la lettre.
Et ajouter dans la lettre qu'on demande une lettre ouverte sur le forum, un échange entre Claire et nous, et surtout l'arrivée de la communication entre l'équipe et les joueurs.

Mois 3 :
Ensuite, il faut envoyer une lettre à tous les journaux qui ont écrit sur Feerik,
On ne peut pas dire "jeu pour enfants", + faire pression constante pour le passage en banque, et se planquer derrière une phrase "nous ne sommes pas responsables des agissement des enfants" quand certains volent la CB des parents pour acheter des feez.
Mois 4 :
En envoyer une copie aux associations de consommateurs. Peut-être qu'elles ne pourront rien faire, mais au moins elles seront alertées.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu pour enfants sur internet qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi. Feerik est une entreprise française, il y a des règles à respecter.

Voilà mon avis.
S'ils ne bougent pas avec notre lettre, autant se tourner vers les autorités qui leur ont fait de la pub sans savoir ce qu'il se passe vraiment.

Et si aux 2ans de PV2, il n'y a toujours rien de fait, avec tout ce qu'on a essayé de faire pour que les choses bougent, je crois qu'il ne restera que la plainte pour escroquerie. Car l'argent mis dans PV1, on n'en voit pas l'utilisation dans PV2.

Dernière modification par Dynas (2013-11-18 11:56:56)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#79 2013-11-18 15:23:53

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Joli Dynas, tu as de la suite dans tes idées !

Moi, je suis partante pour "bouger", j'ai trop aimé ce jeu que pour me résigner !

Hors ligne

 

#80 2013-11-18 15:50:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Je suis d'accord avec toi Dynas, tous ceux qui leur ont fait de la pub, ils n'ont fait que répéter ce qu'on (Feerik) leur a dit, et forcément, ce n'est pas un "on s'en fiche de nos joueurs, tout ce qui nous intéresse, c'est leur argent" auquel ils ont eu droit...

Quant aux services consommateurs, là aussi, je suis d'accord. On a été les consommateurs de la V1, on nous a tout repris, tout bousillé, et tout redonné dans un état qui n'avait plus rien à voir avec ce qu'on avait acheté sans nous demander notre avis et sans nous proposer de compensation, niveau honnêteté, c'est zéro, autant que les services conso soient au courant pour arrêter ce genre de massacre (s'ils peuvent)...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#81 2013-11-18 21:40:22

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes et je suis aussi d'accord sur l'idée de la lettre ^^
et Dynas je suis vraiment d'accord avec toi...
marre d'être pris pour des vaches à lait...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#82 2013-11-19 13:28:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Je suis prête de prête !!! timbres, enveloppes, l'imprimante, adresse de FEERIK prête a envoyer la lettre collective signé de mon pseudo!

manque juste un nom pour notre action ...

gothi' je compte sur toi pour écrire la lettre :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#83 2013-11-30 12:55:03

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, je viens de vous lire. Donc la MIG n'a pas eu lieu pour le public , ils ont eu de la chance Féérik Catitiz_PDT_12 .


faut vraiment que le dialogue soit restauré, car la version PV2 ne va surement pas durer éternellement.

je viens de tomber sur cet article ça m'a bien fait rire, je vous laisse juger.
http://www.feerik.com/2013/11/claire-et … ier-agglo/
http://www.feerik.com/2013/11/le-conte-de-fee-feerik/  (la dernière phrase est vraiment mensongère, ils n'ont vraiment pas honte)


finalement je ne crois plus à leur effort , il faudrait qu'il revende le concept à une autre société car franchement je n'ai jamais trouver meilleur jeu d'élevage que PV1 donc il y a très clairement une place à prendre sur le marché de jeux en ligne.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#84 2013-12-01 03:08:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Ca fait un moment que je dis qu'ils devraient revendre, contente de voir que mon idée est partagée Usika Catitiz_PDT_12

Franchement, la fin du 2e article, ça prouve bien le fout*** de gue**** de la part des dirigeants de Feerik --

On devrait écrire à ces journalistes pour leur dire ce qu'il se passe réellement, comme ça avait été proposé il n'y a pas longtemps...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#85 2013-12-01 11:43:16

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Ulti', je suis d'accord ! "on joue à nos jeux et on dialogue avec les autres utilisateurs", mon oeil.
Ici, cette phrase ne vaut que dalle !
Et sur OMD apparemment, on ne peut pas appeler ça une discussion si les remarques qu'on leur fait sont supprimées sans préavis parce qu'ils sont trop fiers pour vouloir être critiqués... (D'après ce que j'en ai entendu, hein, je ne joue pas sur celui-là).

Donc oui, là, moi je compte essayer de rédiger une lettre, mais à qui l'adresser ? Il n'y a pas le nom de l'auteur de l'article...
Et puis c'est dommage d'y tomber si tard dessus, ça fait quand même un mois de décalage.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#86 2013-12-01 13:03:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Il faudrait pouvoir retrouver quel/quels journal/journaux a/ont écrit les articles :s

Pour le délai, ça ne me dérange pas trop: il faut le temps que l'événement se fasse, que les journalistes écrivent, que ça paraisse (ce qui n'arrive pas toujours le lendemain), qu'on le voit (Feerik ne communique absolument pas, donc il faut tomber dessus par hasard), et qu'on rédige quelque chose de bien, ça prend du temps ça aussi ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#87 2013-12-01 20:29:18

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

ce sont des journaux locaux de toute façon , l'un est signé de nicolas bonzom de 20 minutes Montpellier

l'autre issue de mon agglo mag
monptellier-agglo.com

ça donne déja de bonne pistes.

sinon il y a mieux l'article de présentation de PV. c'est fou rire garanti, on pourrait même s'amuser à parodier ce texte. Catitiz_PDT_12 http://www.feerik.com/les-jeux/poneyvallee/


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#88 2013-12-02 15:28:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Tout  fait Usika... Quand je lis
"plus d’interactivité… Elever des poneys n’aura jamais été aussi passionnant !"
bin moi  je dis "pardon ? c'est une blague ? "

et ce qui me hérisse le plus :
"de nombreux features "
ils ne pourraient pas écrire "caractéristiques", comme tout le monde, au lieu d'utiliser de l'anglais , non ?

"discussion instantanée"
z'ont oublié de dire que ça marche pas, dans leur présentation


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#89 2013-12-02 17:10:19

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Ces gènes permettent d’embellir les poneys et d’obtenir des votes, nécessaires pour grimper au classement du meilleur éleveur [...]

Quel classement?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#90 2013-12-02 20:12:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

En plus, si on regarde bien, dans le bandeau de droite sur le site de Feerik, il y a l'image de l'ancien céleste (juste un peu remplumé sur l'une des 2 images)... Plagiat qui a obligé à refaire tous les designs, ce qui, par extension, a complètement bousillé notre ancien site adoré, mais par contre, sur le site de Feerik, là, pas de soucis de plagiat? Faut arrêter de se fiche de nous là --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#91 2013-12-08 11:08:40

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Et le massacre qui a été fait avec le marquage "disco", soi-disant que c'était un bug qui devait être réparé, mais ça fait un mois, la discussion dans "nouveauté" a été fermée, et c'est toujours la version moche qui est là...

Je pense aussi que Feerik devrait revendre à quelqu'un capable de voir le potentiel du jeu et de le développer, parce que ce qu'ils en ont fait jusqu'ici c'est pitoyable !


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#92 2013-12-08 12:04:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Des communautés de joueurs fidèles, mais exigeantes que l'équipe de Feerik s'applique à surprendre au quotidien.

Tout à fait ça sur PV *ironie*. "Fidèle"? Concernant PV, celles qui restent ce n'est pas pour le jeu, il faut arrêter qu'ils se voilent la face, c'est pour la communauté et le forum que feerik ne gère pas c'est pour ça que le fofo continue à survivre et encore....

"Surprendre"? On est surpris c'est sûr mais dans le mauvais sens du terme, bug sur bug, des promesses non tenus, peu voir pas de communication.

On a gênes sur gênes....

Quand je lis tous ces articles ça me gave.

Et encore, sur PV on a de le chance car on peut donner son avis sans être censuré car sur omd j'ai vu comment sarah "mme zamora" censure tous les commentaires mêmes les plus constructifs et polis alors il faut qu'ils arrêtes d'écrire des articles mensongers.

La drogue c'est pas bien, messieurs les journalistes, arrêtez de fumer. Catitiz_PDT_27

usika a écrit:

sinon il y a mieux l'article de présentation de PV. c'est fou rire garanti, on pourrait même s'amuser à parodier ce texte. Catitiz_PDT_12 http://www.feerik.com/les-jeux/poneyvallee/

Je rétablis la vérité de l'article cité par usika:

PoneyVallée, tout le monde veut sa peau!

Après 6 ans d’existence, plus de 350 000 joueurs et 3500 gènes, le jeu qui avait autrefois du succès dans l'élevage de poneys en ligne s’est offert une seconde jeunesse (ou vieillesse?) : design et gameplay décevants et interaction inexistante. Élever des poneys n’aura jamais été aussi déprimant ! PoneyVallée permet au joueur de créer des poneys uniques, au point qu'on se demande si ce sont des poneys, de les personnaliser car il n'y a plus que ça à faire avec des gênes qui sortent les uns après les autres. Chaque bébé possède un mélange des plus étrange des caractéristiques de ces parents avec saillies limitées.

Une Personnalisation illimitée

L’originalité de ce jeu dit "d'élevage" c'est qu'on y fait uniquement de "l'habillage" ou presque avec des gênes qui sortent régulièrement sans qu'on corrige les bugs: marquages, crinières, sabots, tatouages…

Ces gènes permettent d’embellir les poneys et d’obtenir des votes à la condition que votre poney passe le plus souvent au concours beauté avec un aléatoire pas toujours très clair. Vous pouvez augmenter dans le classement du meilleur éleveur via le podium qui a disparu dans les abysses.

Un Jeu Communautaire, pas grâce à vous.

Dans la veine des jeux sociaux et communautaires, la nouvelle version de PoneyVallée propose au joueur de nombreux features pour interagir avec ses amis : discussion instantanée, ça bug, envoi de cadeaux, uniquement en feez vu qu'on ne peut pas offrir des gênes qu'on a déjà et dont on veut se débarrasser, mariage…Et bien plus encore, on ne sait toujours pas quoi mais bien plus c'est garanti ! Toutes ces possibilités de collaboration et d’échange font de Poney Vallée un vrai jeu social avec une communauté soudée, qui commence à déserter de plus en plus, qui se retrouve sur le forum pour discuter du jeu et de bien d’autres sujets (tels que critiquer le jeu).

Hors ligne

 

#93 2013-12-08 12:21:35

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

qui se retrouve sur le forum pour discuter du jeu et de bien d’autres sujets (tels que critiquer le jeu).

Tu m'as tué XD

(j'ai rien d'autre à dire .... désolée ... mais je vous encourage ! )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#94 2013-12-08 14:32:14

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

T'es pas sympa Mimi, j'ai failli m'ébouillanter avec mon thé. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#95 2013-12-08 17:09:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Là, ce n'est plus une histoire de sympathie. Merci de m'avoir fait autant rire Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#96 2013-12-08 18:43:56

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

J'ai bien rit aussi , merci !

Hors ligne

 

#97 2013-12-08 19:28:38

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Super génial Mimi, je suis pliée en deux en lisant ton article ! Catitiz_PDT_26


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#98 2013-12-08 19:33:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Merci, merci ^^.

Je pense que je pourrai même parodier les autres articles mensongers lol.

Hors ligne

 

#99 2013-12-08 21:04:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Très belle parodie (enfin... correction serait plus exacte).

Je ferais juste une petite modif

Mimichousse a écrit:

Un Jeu Communautaire, pas grâce à vous.

en

Un Jeu Communautaire, uniquement grâce aux quelques survivant(e)s qui n'ont pas déserté.

Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#100 2013-12-09 08:22:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Lettre ouverte en vue de la MIG

Catitiz_PDT_12

J'ai bien rigolé aussi devant cette parodie ! :D


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr