Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-10-23 20:18:15

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Perso, je trouve dommage que ce soit les mêmes jeux que l'année dernière.
Plutôt que suivre les suggestions de la bulle, ça donne surtout l'impression qu'ils ont recyclé le boulot déjà fait l'année dernière, et participe à l'impression que le jeu est à l'abandon...
M'enfin, c'est mieux que pas d'event du tout, alors merci à toute l'équipe ! Catitiz_PDT_18
Les 2 nouveaux sets (qui n'ont encore pas de noms dans le jeu) sont très bien réalisés; je ne suis pas fan, mais faut dire, je ne suis pas fan du thème "macabre" d'Halloween, donc, bon... Question de goût!
Par contre, je trouve très sympa d'avoir de nouveau accès aux gènes et sets de l'année dernière Catitiz_PDT_22  ça laisse plus de choix. Perso, je vais probablement faire le plein de fonds "âmes perdues" et de sets "gardiens des âmes", qui me plaisent beaucoup...

saqqara a écrit:

ultimecia a écrit:

- éééééénormément de temps à attendre pour récupérer une seule petite rune (et donc n'avoir droit qu'à un seul essai)

Bein.. ça permet aux joueurs bossant (sans le pc a côté) ou ceux scolarisés, d'être a égalité avec ceux ayant un pc toute la journée dans les mains. (catégorie dont je fais partie. LOL)
De plus, ça motive les plus pressé à dépenser des feez.. ça reste un jeu en ligne privatisé.

Exactement, tout le monde n'est pas en vacances, et je trouve ce système bien mieux que ceux où il faut se rester connecté 24h/24 pour avoir une chance de finir dans les temps...

Par contre, c'est vrai que les jeux rament beaucoup, dommage ! Catitiz_PDT_25
C'est d'autant plus dommage pour la bougie, où il faut être rapide, mais j'ai aussi eu des problèmes dans la fiole, des âmes tellement "volatiles" qu'elles ne sont même pas apparues, alors que le clic a bien été décompté...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#27 2013-10-23 21:31:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

hum j'ai rien contre un peu de lenteur mais les bougies qui mettent 3 plombes à s'éteindre quand on a 30 secondes pour faire tous les doubles ça aide pas Catitiz_PDT_35


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#28 2013-10-23 22:28:02

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Goth', tu peux continuer à cliquer quand même, pas besoin d'attendre que les bougies s'éteignent (et en plus tu visualises plus de choses en même temps).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#29 2013-10-23 23:02:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

ouai mais pour les doubles genre

1-2-3-1 si tu veux cliquer sur 1-1 faut attendre que le premier couple s'éteigne pour cliquer le double et en général comme j'ai toujours du pot avec l'aléatoire XD je tombe sur

1-2-2-1-3-4-3-4...


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#30 2013-10-23 23:41:31

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Si l'un de vous achetes des parties héritables, je serrais ravie de faire une bonne doses de demandes ! Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#31 2013-10-24 00:25:04

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

yaayyyy citrouille déjà complété! et 3 gènes du premier nouveau set acheté! ^_^

J'aime ce jeu ^_^ Catitiz_PDT_12 J'avais d'ailleurs très hâte que le temps de l'haloween revienne Catitiz_PDT_26

Merci pour les nouveaux sets! Je les trouves super beaux!!!!! :D


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

#32 2013-10-24 00:40:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

moanne a écrit:

saqqara a écrit:

ultimecia a écrit:

- éééééénormément de temps à attendre pour récupérer une seule petite rune (et donc n'avoir droit qu'à un seul essai)

[color=purple] Bein.. ça permet aux joueurs bossant (sans le pc a côté) ou ceux scolarisés, d'être a égalité avec ceux ayant un pc toute la journée dans les mains. (catégorie dont je fais partie. LOL)
De plus, ça motive les plus pressé à dépenser des feez.. ça reste un jeu en ligne privatisé.

Exactement, tout le monde n'est pas en vacances, et je trouve ce système bien mieux que ceux où il faut se rester connecté 24h/24 pour avoir une chance de finir dans les temps...

(Ouh! Ca fait beaucoup de citations là xD)

Attention, je n'ai jamais dit que je préfèrais les jeux où il faut rester H24 devant l'ordi (j'ai horreur de ça aussi xD), mais devoir attendre 2h15 pour pouvoir faire un pauvre petit essai... Je trouve ça franchement long pour pas avoir l'occasion de faire grand chose...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#33 2013-10-24 02:06:04

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Merci, ça va bien m'occuper :) Puis j'aime bien moi que ça soit la même chose, au moins je me casse pas la tête à comprendre je clique partout puis voilà XD

J'adore les 2 nouveaux set, particulièrement la Banshee puisque je la voulais, j'en avais même mis une proposition dans la bulle il y a très peu de temps XD puis elle ressemble -en 50mille fois mieux obv- à la mienne alors c'est parfait. Merci BamboO, je me doute que c'est un hasard pour le set, alors un grand merci d'avoir eu cette idée <3


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#34 2013-10-24 05:09:40

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

sérieux j'aime pas se jeux la c est une vrais perdre de temps je vais pas rester des heur sur le jeux pour sa amuser vous a se jeux la mais moi non j'aime bien mieux celui du calendrier d'avant pour noel Catitiz_PDT_24


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#35 2013-10-24 10:47:49

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Moi aussi le jeu BUG, je peux pas jouer!!! :(
Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#36 2013-10-24 11:01:41

babyalive2010
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-03
Messages: 12

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Sur nos 4 comptes à moi et mes filles, un seul a à peu près fonctionner sur 1 jeu.
Mes quelqu'un a-t-il eu les règles du jeu?
Car moi à part trouver les doubles, je ne trouve pas les autres!!!
Je lis qu'il faut trouver les citrouilles, mais où ça dans toutes les pages ou seulement dans les jeux????
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci d'avance.Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#37 2013-10-24 13:02:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Babyalive --> Quand tu vas sur chaque jeu (donc la flamme, la citrouille, la lenterne etc...), tu as le chat-fantôme à côté avec un "?". Si tu cliques dessus, tu auras le détail de ce qu'il faut faire pour chaque mini-jeu ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#38 2013-10-24 13:30:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Cool ! Je suis trop contente !!!! MERCI ! Oui bon c'est le même jeu que l'année passé mais il y a tout de même de nouveau set à remporter et on attendait tous un jeu d'Halloween quel qu'il soit, non ? Enfin, moi, je suis très contente !

MERCI !!! Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#39 2013-10-24 13:47:02

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

/me suis allée chercher au fin fond du forum le topic de l'année dernière, parce que je ne me souvenez absolument plus des techniques de jeu... J'ai perdu mes premières runes n'importe comment en cliquant n'importe où :/

J'ai peu d'espoir pour la bougie, les commentaires de cette année sont les mêmes que ceux de l'année dernière ^^".

Par contre, quelqu'un a t-il calculé en combien le temps les runes se recharger entièrement?

/me suis contente de voir un peu d'activité sur le jeu :)

Hors ligne

 

#40 2013-10-24 14:05:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Si je ne me suis pas trompée et que c'est bien 2h15 pour une rune, ça fait 22h30 pour toutes les récupérer

(Si j'ai mal vu et que c'est 140 minutes à attendre comme l'an dernier, il faut 23h20 pour récupérer les 10 runes)

Dernière modification par ultimecia (2013-10-24 14:10:12)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#41 2013-10-24 15:22:22

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oui c est pour sa  sais une vrais perdre de temps


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#42 2013-10-24 15:34:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

On n'a pas la même définition de perte de temps alors... au contraire le jeu ne nous contraint pas à rester connecté toute la journée pour pouvoir avancer. Tu peux partir travailler, étudier etc. revenir le soir ou le lendemain matin sans soucis de perte de runes.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#43 2013-10-24 16:09:14

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

c est pas mal long pour tout  récupérer les 10 rune Catitiz_PDT_24 j'aime mieux le calendrier de noël plus de cadeaux Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 et non je suis maman a la maison hihihihi

Dernière modification par jesstiloup (2013-10-24 16:14:56)


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#44 2013-10-24 16:22:12

babyalive2010
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-03
Messages: 12

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Merci



ultimecia a écrit:

Babyalive --> Quand tu vas sur chaque jeu (donc la flamme, la citrouille, la lenterne etc...), tu as le chat-fantôme à côté avec un "?". Si tu cliques dessus, tu auras le détail de ce qu'il faut faire pour chaque mini-jeu ;)

Hors ligne

 

#45 2013-10-24 18:37:03

alani
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-03
Messages: 17

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

BOOOOOOOOOUYYYYA !!!
(oui, c'est très constructif.)

Hors ligne

 

#46 2013-10-24 18:53:30

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oh noooon ! j'oublie de venir 1 seul jour et voila ! Catitiz_PDT_26 rhaa ... heureusement je m'en souvenait de celui de l'année derniere, alors j'ai pu m'y mettre tout de suite ;)
j'espere qu'on aura assez de temps pour finir , j'aimerai bien avoir au moins les partie non-héritables de ces deux magnifiques (*o*) sets !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#47 2013-10-24 19:35:30

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir, alors petite astuce pour chacun qui voudra s'en servir.

La bougie est modifiée chaque jour, c'est vraiment une synergie entre mémoire et l'aléatoire, mais il est possible d'avoir le trophée bougie.

Pour ce qui est des autres jeux (citrouille, boule de cristal, fiole et lanterne), il est "conseillé" de se faire un tableur excel. Tout simplement parce que vous n'y jouerais qu'une fois à chaque. Lorsque vous aurez eu toutes les âmes disponibles, sur chaque jeu, vous ne pouvez le relancer (ou alors, je n'ai pas vu cette option).
Donc, soit vous faites des captures d'écran pour couper juste les formes diverses qui apparaissent, soit vous leur donner un nom.
Et vous vous faites votre tableau récapitulatif, personnel, compte par compte si vous en avez plusieurs. Ainsi, pas de souci de "mémoire" d'un jour sur l'autre.

Mais évidemment, c'est une technique "gain de temps". Que j'applique, car je ne peux venir qu'1fois/jour sur mon compte. Autant rentabiliser le passage en perdant le moins d'âmes chaque jour.

Il s'agit d'un jeu de mémoire, par paire/triplet, et comme seule la bougie est chronométrée, rien ne vous empêche de prendre votre temps et de tout vous noter quelque part (carnet, excel, etc).
Bon jeu à tous!!


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#48 2013-10-24 20:08:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

tableur ou captures d'écran ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2013-10-24 20:11:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Pas bête car moi je ne peux jouer qu'une fois par jour donc bah je perds plus ou moins vite vu qu'il y a pas mal d'images et que d'un jour à l'autre ma mémoire est défaillante lol.

Hors ligne

 

#50 2013-10-24 20:44:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bon fiole terminée bougie je suis à chaque fois à 2 couples de la finir ( je vais trop vite pour elle XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr