Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-08-19 18:20:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Concours d'écriture

Bonjour, bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du concours d'écriture !


Mais qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple : ce concours fonctionnera sur le même principe que le Concours du Coin Lecture, à la différence que cette fois, il s'agit de rédiger ici un paragraphe exclusif sur le thème imposé et non pas d'en citer un. Une fois par mois, un nouveau thème sera annoncé. Un jury composé de membre du forum votera et désignera la création gagnante. Attention, les personnes qui voteront ne pourront pas particper au concours, autrement dit, on ne peut pas être participant et juré pour un même thême.


C'est quoi le thème ?

Dans la mesure du possible, le thème du concours d'écriture sera à l'opposé du concours du Coin RP (et donc identique à celui du concours du Coin Lecture).


C'est bien beau tout ça, mais pour quelle récompense ?

Chaque mois, le ou les protagoniste(s) du texte gagnant répondra (répondront) à une interview exclusive. Oui, oui, vous avez bien compris, ce seront les personnages des histoires qui seront interviewés !


Et comment on participe ?

Il suffit de rédiger ici un texte qui correspond au thème.
Par exemple, si le thème est "la tendresse", vous pouvez écrire tout un texte tendre ou qu'il n'y ait qu'un passage tendre (mais attention à ne pas finir hors sujet dans ce cas).
Vous pouvez très bien participer, même si vous n'êtes pas l'auteur d'une histoire dans le Coin Lecture, ce concours est ouvert à tous !


Comment ça se passe pour les votes ?

Quand vous êtes jurés et que les inscriptions au concours sont closes, vous aurez une semaine pour m'envoyer par MP l'auteur de votre texte favoris, en argumentant au mieux (en positif et en négatif si possible ^^'). Une fois tous les MP reçus, je les regrouperai tous ici, sur un seul et même post pour que les auteurs puissent avoir les retours sur leurs oeuvres (si cela s'avère nécessaire, je pourrais mettre les notes et commentaires sans préciser de quel juge ça vient). Le ou la gagnant(e) sera donc nommé par le plus grand nombre de votes.
Je rappelle qu'on ne peut pas participer au concours et être juré.



Quelques règles à respecter :

- Les règles du forum s'appliquent bien entendu ici aussi
- Une création de texte par post
- Un post par personne et par thème
- 15 lignes minimum par texte (je verrais plus tard pour une limite maximum, mais s'il vous plait, évitez les trop gros "pavés" ^^') (cette limitation est encore susceptible d'être modifiée en fonction de l'engouement pour ce concours)


Et maintenant, c'est parti !



Thème du premier concours : Créez un texte sur le thème de la tendresse.


Inscrits :
Lolieviolette
Transparente

Juges :
Ultimécia
Mimichousse
Mamiealicia

Fin des inscriptions: 19 octobre 2013

Texte vainqueur : Transparente


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du deuxième concours : Ecrivez un texte effrayant.


Inscrits :
Ultimécia
Gothikadoll

Juges :
Transparente

Fin des inscriptions : 9 novembre 2013

Texte vainqueur : Ultimécia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du troisième concours : Ecrivez un texte assuré (de la part des personnage hein, un où ils sont les très sûrs d'eux) (un texte avec une situation et/ou des personnages "vantards" ça marche aussi ;))


Inscrits : /

Juges : /

Fin des inscriptions : 7 décembre 2013

Texte vainqueur : /


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du quatrième concours : Ecrivez un texte sur le thème de la générosité (que ce soit au niveau de la situation ou des personnages).


Inscrits :
Transparente
Limonadecitron

Juges :
Ultimécia

Fin des inscriptions : 18 janvier 2014

Texte vainqueur : Limonadecitron


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du cinquième concours : Ecrivez un texte sur le thème "peureux" (que ce soit au niveau de la situation ou des personnages).


Inscrits :
Yesa

Juges :
Transparente
Ultimécia

Fin des inscriptions : 22 février 2014

Texte vainqueur : Yesa


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du sixième concours : Ecrivez un texte sur le thème "le bonheur" (que ce soit au niveau de la situation ou des personnages).


Inscrits :
Emotikat
Limonadecitron

Juges :
Ultimécia

Fin des inscriptions : 10 mai 2014

Texte vainqueur : Limonadecitron


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du septième concours : Ecrivez un texte sur le thème "la haine"


Inscrits :
Estridus
Limonadecitron
Mimichousse

Juges :
Ultimécia

Fin des inscriptions : 8 juin 2014

Texte vainqueur : Mimichousse


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Thème du huitième concours : Ecrivez un texte sur le thème "la maîtrise de soi"




Inscrits :

/




Juges :

/



Fin des inscriptions : 27 septembre 2014

Dernière modification par ultimecia (2014-08-30 21:06:44)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2 2013-08-19 19:21:48

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Concours d'écriture

hey !
je participe ok ? Catitiz_PDT_18
facile à faire en vacances ça !
juste : dis moi si tu vux que je supprime mon post pour garder un topic "clean"  , car il y a marqué "un poste par personne" Catitiz_PDT_19 sinon , je pourrai éditer celui-là pour écrire ce que j'ai écris (c'est français ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#3 2013-08-19 20:12:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Si ça ne t'embète pas, je préfèrerais que tu édites ton post (quitte à mettre ta création à la suite de ce que tu viens d'écrire ;)), ce sera plus clean et plus facile à lire après ^^' (même si je pense avoir une idée de comment présenter les participations pour que ce soit assez lisible et facile d'accès pour les juges...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2013-08-20 10:58:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours d'écriture

Je veux bien être juge ulti vu que je ne sais pas écrire des passages tendres mais que des passages sadiques xD

Hors ligne

 

#5 2013-08-20 13:26:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

J'ai cru voir ça Mimi xD Je te note en juge alors ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2013-08-20 13:30:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours d'écriture

Je te rassure j'ai des fanfic sur un autre site où les persos ne sont pas sadiques. J'aurai bien aimé les faire lire ici mais vu que ça parle de personnages du concurrent de beemov ça va faire comme de la pub ...

sniff

Hors ligne

 

#7 2013-08-20 14:12:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Ben si tu as des passages où ça ne fait pas trop "pub" (ou du moins, où ce n'est pas trop flagrant), tu pourras toujours les mettre ici quand ça collera au thème ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2013-08-20 18:32:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Concours d'écriture

Au pire, tu changes les prénoms, Mousse ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#9 2013-08-21 23:08:55

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Concours d'écriture

Bonsoir, je veux bien participer pour le texte sur la tendresse, je ne sais pas comment procéder, il faudra le poster ici ? Et à partir de quelle date? Merci pour vos réponses, bonne soirée  :)

Hors ligne

 

#10 2013-08-21 23:26:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Oui, c'est bien ça Lolie, tu le mets ici, dans ce topic, et je te noterai dans les inscrits ;)
Pour la date, tu peux le mettre dès maintenant, vu à quel point ça se bouscule pour participer, je crois qu'il vaut mieux que les plus motivé(e)s participent dès maintenant, ça inspirera peut-être les autres aussi ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2013-08-21 23:47:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Concours d'écriture

ultimecia a écrit:

C'est bien beau tout ça, mais pour quelle récompense ?

Le premier numéro de la Gazette des joueuses est en train de s'écrire. Chaque mois, le ou les protagoniste(s) du texte gagnant répondra (répondront) à une interview exclusive qui paraîtra dans la Gazette. Oui, oui, vous avez bien compris, ce seront les personnages des histoires qui seront interviewés !

hophophop je t'arrête 30 secondes Ulti
c'est une gazette par mois donc une interview par mois donc ce sera pas forcément un gagnant de ce concours qu'on interviewera.
Je préfère mettre les choses au clair avant que tu ais des participants (gagnants) qui te hurlent dessus parce qu'on ne les aura pas contacté pour l'interview de la prochaine gazette.

donc ok on pourra arranger une interview avec les (le) perso du gagnant mais ça sera surement pas chaque mois.

Désolée les miss de casser l'ambiance (quoique pour le moment les participantes ont plus l'air de faire ça pour le fun que la récompense XD) mais Ulti va te falloir un gilet de sauvetage au cas où car dans les interviews on a prévu une place pour les Perso RP de Mousse (enfin de son concours), une place pour les gagnants des concours de la gazette, une place pour les participants de la gazette (pourquoi ils se sont lancés dans l'histoire) ......


Après on peut aussi s'arranger pour qu'on publie dans la gazette l'histoire gagnante.


Donc voilà voilà sur ce je vous laisse avec vos créations car moi là perso le thème m'inspire pas mais alors pas du tout XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2013-08-21 23:50:37

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Concours d'écriture

lolieviolette a écrit:

Pour toi mon coeur
  Notre première rencontre fut bouleversante, tes yeux que j'avais souvent imaginés étaient les plus beaux, ton petit nez retroussé et tes lèvres charnues m'émerveillaient. Je t'aimais depuis plusieurs mois déjà sans te connaître et de te voir devant moi, enfin, de te prendre dans mes bras, fut une  immense émotion, mes yeux s'embuent à ce tendre souvenir...
  Mon coeur déborde d'amour et de tendresse pour toi, la chair de ma chair, mon bonheur, ma vie, ma Lolinette, mon unique et merveilleuse petite-fille, que la route de la vie soit longue et belle pour toi, la mienne, bien entamée déjà, se prolongera dans tes souvenirs, remplis d'amour, de  moments complices et de fous-rires quand je ne serai plus là pour te serrer dans mes bras.
  Reviens-vite de vacances, tu me manques, je te nem ;p

Hors ligne

 

#13 2013-08-21 23:59:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Gothika --> Oui, c'est vrai, mais je n'avais fait que reprendre ce que disait Mimi dans le coin RP moi ^^' (pas taper, pas taper)
Le concours d'écriture ne se fera pas forcément tous les mois (surtout vu l'engouement pour y participer...), donc je pense que ça devrait pouvoir se faire quand même, non :s?

Lolie --> Participation notée :p


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2013-08-22 00:09:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Concours d'écriture

ça peut se faire oui il n'y a pas de soucis

si mousse a mit ça mot pour mot va falloir que j'y passe lui remonter les bretelles moi Catitiz_PDT_52
nan je dec mais je préfère prévenir quand même pour éviter (comme je te l'ai déjà dit dans mon premier message) que ça te retombe dessus.

je cours voir le topic de moussemousse au cas où il y ait le même soucis

on vous tiendra au jus de toute façon pour les interviews


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2013-08-22 01:01:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Morgane --> Si c'est un passage qui vient de l'histoire que tu postes sur le forum (d'après ce que j'ai compris), mets là dans le topic de l'autre concours (le Concours du Coin Lecture, dont le lien est dans mon tout premier post ;))

Gothika --> Je ne crois pas que ce soit la même chose mot pour mot dans le coin RP ^^' Je vais voir comment tourner ça pour que ce soit bien compréhensible que ce ne sera pas "une interview chaque mois", idem sur l'autre concours ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2013-08-23 20:47:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Concours d'écriture

Bon, je participe à mon tour :')

Transpa' a écrit:

Main dans la main, ils s'élancèrent en riant à travers la campagne. Sans jamais s'éloigner l'un de l'autre, ils coururent à travers les champs en fleurs, une forêt épaisse aux senteurs boisées. Leur sourire illuminaient leur visage et leurs yeux brillaient alors que parfois, ils se regardaient. A bout de souffle, ils s'arrêtèrent à l'orée d'un jardin fleuri, où les roses aux pétales brillants de rosées encadraient des sentiers entretenus soigneusement. Comme dans un paysage enchanteur, tout semblait y vivre plus intensément encore. Les yeux rieurs, le jeune homme observa un papillon se poser sur l'épaule de son amie Les lèvres rosées de cette dernière s'étirèrent en un sourire amusé, alors que le papillon s'envolait de nouveau à la recherche d'une fleur, une véritable cette fois-ci.  Elle l'observa quelques instants se poser sur une superbe orchidée avant de détourner ses yeux souriants vers le jeune homme qui la regardait. Son regard la troubla par sa profondeur. Elle aurait tant aimé plonger dans cette iris aux reflets aigues-marines. Levant une main, il caressa la joue rosée de cette créature qui se trouvait si près de lui. Seul le son de de leur respirations hâtives et d'une mésange qui chantait quelques arbres plus loin les assuraient qu'ils étaient encore bien vivants. Le monde s'éclipsait autour d'eux, ne laissant que la personne aimée. Ils étaient bien vivants, certainement. Leur cœur ne battrait pas si fort dans leur poitrine si ce n'était pas le cas. Tels deux enfants ivres d'un sentiment dont ils n'avaient pas encore connaissance, ils se rapprochèrent. Elle s'imagina combien être dans ses bras devait être rassurant, comment son odeur devait être apaisante. Lui ne pensait qu'à la douceur qu'aurait sa peau sous doigts, à la légère pression que ses lèvres exerceraient contre les siennes. Ils étaient parfaitement inconscients et se plaisaient de l'être. Ils n'étaient que des enfants, après tout. Doucement, le jeune homme fit glisser ses doigts sur les contours de son oreille, rangeant une mèche qui s'y étaient échappée. Il aurait pu jurer que ses joues étaient sensiblement plus rouges, que sa poitrine se soulevait plus rapidement sous un souffle devenu court. Leur course dans la nature n'y était pas la seule coupable, il le savait. Et pour une fois, il n'avait cure de la présomption d'innocence. Il voulait être la cause de ce rougissement, sans savoir ce qui en adviendrait. La jeune femme posa ses mains sur son torse fort. Elle put percevoir combien son cœur battait fort, combien il l'aimait sans doute. Sans qu'ils en aient réellement conscience,leurs visages se rapprochèrent, leurs souffles se mélangeant, leurs nez se frôlant. Puis, lentement, leurs lèvres se frôlèrent, telle la caresse d'une plume. Une brise légère souleva les cheveux et les pans de la robe de la jeune femme, mais elle n'en avait cure. Leurs regards restèrent ancrés l'un à l'autre, aucuns d'eux ne souhaitait briser ce contact visuel. Il était bien trop précieux à leurs yeux. Le jeune homme fit de nouveau glisser ses doigts dans les cheveux de son amie, alors que de nouveau, il se pencha pour embrasser ces lèvres tendres et charnues qui semblaient l'appeler. Avec toute la tendresse de l'instant, il goûta à la saveur de ces dernières. Instantanément, il les adora, les adula. La jeune femme rompit ce contact quelques instants après, souriant davantage. Il la prit alors dans ses bras, ne voulant pas qu'elle parte, ni même que tout s'arrête. Elle s'y blottit avec plaisir, savourant l'effet de se sentir aimée. Ces deux enfants semblaient si parfaits, que rien ne semblait pouvoir les déranger. Pourtant, le jeune homme s'écarta, le sourire aux lèvres, se dirigeant vers le jardin des roses. Elle le suivit, se demandant bien ce qu'il souhaitait faire. Il observa les roses à peines écloses et de ses mains de pianistes, en cueillit une sans épine. Le regard amoureux et chaleureux, il se rapprocha de l'être aimé, et glissa la fleur à son oreille.
Non loin d'eux, le carillon d'une église perturba le silence. Des cris et des acclamations se soulevèrent face à la sortie des mariés. Ils levèrent les yeux vers cette scène avant de se regarder à nouveau et murmurer, ensemble, telle une promesse d'éternité.
                                                      « Je le veux. »

Contexte: Cela se déroule dans une suite d'OS que j'écris en ce moment. Cela se déroule durant la France Médiévale. Les deux personnages sont Sarah et Mathieu, une servante et un garçon d'écuries, âgé d'environ 18 ans.

Dernière modification par transparente (2013-08-31 10:58:20)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#17 2013-08-23 20:51:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Notée Transp' ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#18 2013-08-23 23:23:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Concours d'écriture

Merci! :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#19 2013-10-04 19:45:32

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Concours d'écriture

coucou ! ^^ voilà je m'incruste par ici (je viens jamais dans le coin lecture alors que j'adore lire, cherchez la logique XD)
bref je voulais savoir si t'avais une idée pour le prochain theme ? je serai inspirée si c'est un passage glauque, sadique enfin dans ce genre là tu vois... *pensées et regard sadique* nan je rigole XD
bref sinon ils sont super les trucs que vous avez écrits !

Hors ligne

 

#20 2013-10-04 22:53:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Bienvenu dans le coin Plouf ^^

Je vais laisser un tout petit peu de temps après la prochaine Gazette, et je lancerai le prochain concours. Comme on sera vers la période d'Halloween, le thème sera surement "effrayant" ou quelque chose dans ce genre ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2013-10-13 14:22:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Date de fin pour ce thème annoncée : 19 octobre ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#22 2013-10-19 13:33:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Inscriptions closes, mp envoyé aux jurés ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#23 2013-10-19 13:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#24 2013-10-21 15:59:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Il me manque encore un vote, mais comme les 2 autres donnent le même résultat... Je pense que je peux donner l'ordre ^^'? (Mamiealicia, tu peux toujours voter, hein :p)

Texte arrivé 1er : celui de Transparente !
(et donc, le 2e, c'est celui de Lolieviolette, logique :p)

Les 2 étaient très réussis et très bien écrit, mais le texte un peu plus détailé (surtout au niveau des émotions des personnages) de celui de Transp' a fait penché la balance en sa faveur ^^'



Et maintenant, le nouveau thème !

Les nuits se font froides, les citrouilles se creusent de leur sourire machiavélique, les arbres font apparaître leur bras crochus, la brume enveloppe les tombes lugubres, Halloween approche...

Thème du deuxième concours : Ecrivez un texte effrayant.

Dernière modification par ultimecia (2013-10-21 16:04:04)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#25 2013-10-24 18:57:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Concours d'écriture

Je viens d'avoir le classement de Mamie, et Lolie, tu seras contente de savoir qu'elle te plaçait en 1ère place ;)

Transp' --> Je te contacterai dès que j'aurai un peu de temps pour faire l'interview de tes persos ;)



N'hésitez pas à participer, le concours est ouvert à tous Catitiz_PDT_12


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr