Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-03 17:03:15

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Parfumeur

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_potionmagique.png

Mélangeant habilement maints ingrédients, là où certains utilisent la magie, le Parfumeur est capable de concocter toute sorte de parfums, potions et philtres à l'aide de la science seule. L'art de la préparation de ces substances n'a aucun secret pour ce poney, et il adore repousser les limites de son art, comme avec la création de la Potion de Fertilité.

Il y a pourtant une chose qui échappe à l'emprise de ce scientifique, les sentiments. Impossible de mettre de l'amour en bouteille, de créer un philtre de haine ou d'obtenir un extrait de frousse sans faire appel à la magie.

Jusqu'à quelles extrémités pourra aller le Parfumeur pour renouveler sa science ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_potionmagique.png
Le set Parfumeur est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-06-03 18:37:07

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Parfumeur

Magnifique cette crinière verte! J'ai hâte de pouvoir essayer les éléments séparément. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#3 2013-06-03 18:48:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Parfumeur

C'est moi où je ne vois pas le rapport avec le parfum excepté le tatouage?

Le reste ne me fait pas pensé au parfum, l'étoile ce n'est pas du parfum. Cependant je pense que si on prend chaque gêne séparément on peut faire des mélanges super sympa

Hors ligne

 

#4 2013-06-04 06:26:42

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Parfumeur

J'aime pas du tout le marquage, en revanche la crinière est énorme!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#5 2013-06-04 12:34:05

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Nouveau set : Parfumeur

Ho j'adore ce set !
Il y a juste le marquage (à cause du bas) et l'accessoire (cause du voile sur la queue) que apprécie moins. Je vais surement me le prendre.

Hors ligne

 

#6 2013-06-04 13:09:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Parfumeur

J'aurai pu le trouver pas mal, mais pas avec toutes ces minuscules étoiles de tous les côtés.

L'accessoire me plait, mais pas avec tous ces points partout (et je partage l'avis de Fouguri, le "voile" sur la queue n'était pas vraiment nécessaire je pense)
La crinière pareil, mais SANS ces étoiles et points (elle me fait beaucoup penser aux crinières Sagitaire et Tahiti).
Et les sabots me font penser aux sabots aux sabots Styliste.

Mimi --> A part le tatouage et la petite fiole qu'il a en bouche, moi non plus je ne vois pas le rapport avec le parfum...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2013-06-04 15:08:08

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Parfumeur

Moi j'aime tout sauf le marquage et les sabots qui pour moi ne suivent pas avec le reste dans les tons " Violet/vert " Catitiz_PDT_06 Bravo tout de même a BamboO pour cette création !!

Hors ligne

 

#8 2013-06-04 19:32:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Nouveau set : Parfumeur

J'avoue qu'au début, on pense plus à un poney alchimiste. Il n'y a pas vraiment de rapport.
J'aurai imaginé ça dans un univers plus luxueux, avec de l'or partout, épurée et classe. différence de perception, j'imagine.

Cependant, la crinière est très jolie!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#9 2013-06-04 19:58:48

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Nouveau set : Parfumeur

Très joli set!

Hors ligne

 

#10 2013-06-04 20:42:52

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Parfumeur

Whaaaaouuu encore un set Catitiz_PDT_13  ouai' ben sans moi !!
j'en ai vraiment marre des set je veut autre chose !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2013-06-04 21:03:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Parfumeur

la potion t'as pas plu isao ? XD
ouai ok c'est pas grand chose mais bon en faisant des petits pas on peut faire des kilomètres (d'ailleurs la Vallée elle est encore loin ?)

en tout cas ce set est pas mal un peu déçue par le bas du marquage car j'aimais beaucoup le haut et même remarque que pas mal de joueurs (euses) Bamboo laisse donc un peu d'étoiles dans le ciel nocturne Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2013-06-04 21:51:36

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Parfumeur

pas du tout gothi-d'amour pas du tout !! je trouve que c'est un peu pour étouffer le problème et se mettre des feez dans la poche ! è_é


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#13 2013-06-05 12:29:37

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Nouveau set : Parfumeur

Coucou

(Grr ça m'énerve de devoir à chaque fois que je viens sur le forum m'identifier via PV officiel en plus de PV FB.... résultat je viens moins :-()

Perso, suis pas fan de ce set, en fait les accessoires "vêtements" ne me plaisent pas trop :-( donc je passe mon tour

Hors ligne

 

#14 2013-06-05 21:09:06

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Parfumeur

j aime bien l'accessoires du set


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#15 2013-06-05 21:39:34

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Parfumeur

J'aime beaucoup le fond Catitiz_PDT_22 mais beaucoup moins le reste du set, même pour faire des mélanges...

Et puis, comme Isao et d'autres, j'attends autre chose que des sets, des sets, et encore des sets! Catitiz_PDT_20
La potion et la baisse du renommage, c'est un micro-pas en avant, mais je trouve que ça ressemble plus à une manœuvre de diversion qu'à une vraie volonté de faire progresser le jeu...
Et la suite? Catitiz_PDT_51 La prairie, comme le rappelle Gothikadoll, elle en est où?
Et la communication, qui était quand même la 1ère "revendication" de la pétition? On est toujours autant dans le flou...
Et les innombrables bugs, dont certains traînent depuis le passage à la V2, il y a plus d'un an?


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr