Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-05-28 22:48:53

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

L'héritage est à mon sens, trop compliqué pour les nouveaux joueurs. Il faut se mettre à leur place. La plupart ont 8 ans et sont des petites filles qui ne demandent qu'à s'amuser. Elles veulent avoir le plus gros élevage, mais se lassent très vite de refaire les mêmes gestes.
Hors, à cet âge, à mon sens, on ne comprend pas vraiment en quoi, il y a une faible probabilité. On pense que si on essaie, on obtient. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Il faut faire cela de manière ludique!

Je ne suis pas sûre que tous les nouveaux joueurs soient des gamines de 8 ans, mais quel que soit son âge quand on démarre un nouveau jeu on veut s'amuser, pas se prendre la tête...
(Après aussi, d'ailleurs, c'est bien pour ça que ce qui se passe actuellement me met autant en colère Catitiz_PDT_13 )

Mais il faut aussi tenir compte que :
1- encore faut-il savoir qu'il est possible d'hériter des gènes par repro! Ça n'est pas vraiment expliqué dans le jeu, il faut venir sur le forum et plus précisément la FAQ pour en entendre parler...

2- Qui dit nouveau joueur  dit 5 places en couveuse ! Avec 5 naissances par semaine et 5% de probabilité d'hériter, le nouveau joueur aura de la chance s'il récupère 1 gène par mois !
C'est-à-dire qu'il lui faudra minimum 4 mois pour obtenir les gènes héritables d'un seul set, à condition de trouver une bonne âme qui accepte toutes ses demandes de saillies et de n'avoir aucun doublon.
Autant dire, 10 mois à un an de jeu, sans absences Catitiz_PDT_28 pour récupérer uniquement les gènes héritables des sets indispensables que sont le cuisinier et l'esthéticien...
Ça n'est pas tout-à-fait impossible, mais pas du tout motivant!


isao a écrit:

Ensuite il y a 1 mois environ une nouvelle joueuse m'a envoyé ce message :
"Bonsoir, je fais appel à toi pour des conseils. Je n'ai plus de missions qui s'affichent. Je n'arrive pas à progresser dans le jeu. Peux-tu m'expliquer comment avoir d'autres missions et comment gagner plus d'écus. Car à part donner à manger et brosser mes poneys, je piétine et n'ai rien d'autre à faire! Merci de ton aide. amicalement"
Je lui réponds quoi ??? Je vais quand même pas lui dire : ha ben c'est bon t'as fait tout ce qu'il y a à faire, reviens demain faire le même truc ...Ça le fait pas dire ça ???

Peut-être que "ça le fait pas", et ça ne lui ferait sûrement pas plaisir, mais c'est la triste réalité et sur le long terme ça lui épargnerait bien des déceptions...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#77 2013-05-29 03:55:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Quand j'ai vu le nombre de nouvlles pages depuis ma dernière visite, j me suis tout de suite dit que stratus était passé dans le coin Catitiz_PDT_26

Bon, maintenant que ma petite touche "détente" est passée, je vais quand même revenir sur ce qui a été dit:

Oui, moi aussi je trouve (et depuis l'instauration de la "V2" en fait) que PV n'est devenu qu'une pompe à fric, et c'est nous les gentils pigeons qui l'alimentons (allz Ferik, on dit "merci Catitiz_PDT_12 "). Franchement, tout ce qui compte pour vous, c'est notre argent.
Un jeu ne plait plus? Pas grave, on va le laisser couler tout seul, le fermer même pas 2 ans après et en ouvrir un autre, après tout, ce sera plus simple d'imposer de nouvelles règles dans un nouvel "environnement" plutôt que d'essayer de combiner règles en place+but du jeu+charte graphique (éventuellement)+communauté qui demande des choses.

Il serait peut être temps de vous rendre compte que ce qu'on dit, ce n'est peut être pas si dénué de sens que ça. Si on est plus de 350 à avoir signé la pétition, c'est qu'on a tous compris que ça ne durerait jamais si ça continuait comme ça et qu'on réclame tous les mêmes choses, ce qui vut dire qu'il y a peut être effectivement un problème avec ces choses.

Sans parler des "réponses" qui ne sont là que pour nous envoyer promener, ne répondent absolument à rien, oublient des questions importantes ou simples, ou nous promettre encore des choses... Sauf que les promesses, ça fait un an qu'on en a, et depuis, beaucoup ne sont pas arrivées ou ont tout simplément été abandonnée, donc, désolée, mais je ne crois plus à un quelconque "ça arrive".


Hey, Feerik, vous vous rendez compte au moins que là, ce sont les joueurs qui essayent de sauver votre jeu? Ce n'est pas notre boulot normalement, on ne devrait même pas avoir à se faire la remarque qu'il y a un problème Catitiz_PDT_06

Et parlant de boulot: un geste pour nos modos qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous aider malgré votre jemenfoutisme persistant (surement pas le bon orthographe, mais vu l'heure, je m'en fiche) ne serait pas du luxe. Elles font quand même un peu votre boulot, et, elles, le font bien, vous devriez prendre un peu exemple!

(Et oui, je n'utilise plus le même ton que dans la pétition ou le message que je vous ai envoyé, mais là, je commence à en avoir vraiment marre. Avant, c'était pour vous montrer qu'on n'était pas méchants (enfin pas tous :p) et qu'on était prêts à faire des compromis, mais là, on se retrouve face à un mur, donc le seul moyen qu'on a, c'est de taper dedans jusqu'à ce qu'il s'écroule, pour, après, éventuellement, retrouver un minimum de plaisir sur votre site que je ne pourrais plus qualifier de "jeu")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#78 2013-05-29 08:13:13

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Comme beaucoup ont dit :
Prof n'est qu'un pantin, un perroquet qui répète ce qu'on lui dit, sans réfléchir, sans même une once d'intelligence et d'honneur.
J'avais déjà remarqué que Prof nous prenait de haut en 2012, j'ai excusé pour cause de "pression", mais là, j'excuse plus.

C'est Claire et Thibaut Zamora, qui devraient nous dire ce qu'il se passe sur le jeu. Ils ont repris la direction de Feerik (il y a un 3° nom qui circule encore sur certains sites). Qu'ils viennent nous expliquer pourquoi ils torpillent un de leur jeu.

Blog de Thibaut a écrit:

http://www.2012.fr/pourquoi-ce-blog/
En effet nous avons sorti de grosses améliorations sur des produits existants :
            Sortie du module de clans sur Eredan
            Sortie de la V2 de PoneyVallée
            Redesign complet de OhMyDollz plus frais, plus moderne.

Mais aussi arrêté certains projets :
    Lancement de MonstroLand (et arrêt de celui-ci qqs mois après)
    Production d’un  – trop – gros jeu et mise en pause de celui-ci
    Arrêt aussi de certains jeux afin de se concentrer sur l’essentiel

Moi je dirais que le gros jeu mis en pause, c'est le notre. Et ils assument même pas de nous le dire alors qu'on le ressent parfaitement.

J'ai vu aussi 3offres d'emploi chez Feerik, est-ce que au moins une personne sera mise sur notre jeu pour le rebooster, et pas qu'un peu?

Est-ce que au moins Feerik se rend compte que sa e-reputation est de plus en plus mauvaise?
Plus je parcoure la toile, plus je vois des remarques contre Feerik, et ce sur tous les jeux fermés sans explication. Or, un client (oui, nous sommes clients) mécontent vous fait perdre 10clients. C'est ce qu'on m'a expliqué quand j'ai travaillé dans le fastfood à la double arches dorées.
Il semblerait que Feerik n'ai pas compris : grâce à Internet, le monde est un village, les  infos circulent, très vites.
Ca râle sur tout vos jeux, sur OMD (votre poule aux oeufs d'or) aussi.

Dernière modification par Dynas (2013-05-29 08:31:18)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#79 2013-05-29 09:25:09

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Retour sur la Pétition

Je n'intervient que très rarement mais là je suis comme tout le monde.
La politique de l'autruche y en a marre!!!!!

Je ne vous en veux pas cher prof car vous ne faîtes que votre boulot.
Vous faîtes avec les moyens que Féérik vous donne,mais faut nous comprendre aussi.

Avant je passais mon temps à faire un super élevage (jamais plus de 500 poneys) je relâchais des poneys pour en reprendre d'autre plus beaux. Maintenant je ne le fait plus car on a rien en retour du relâchage. Mais les parcelles sont tellement cher que je ne fait plus vraiment d'élevage non plus.
Avant quand je venais je restais parfois des heures maintenant je reste 5min puis je vais jouer sur d'autre site (j'ai trois autres jeux en lignes super).

La V1 me manque en tout cas son principe me manque.
Alors svp soyez compréhensif et aidez nous envers vos patrons et défendez nous au lieux de nous répondre évasivement comme vous le faîtes.

Hors ligne

 

#80 2013-05-29 10:51:58

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Retour sur la Pétition

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je suis l'avancée de la pétition avec intérêt, je ne reprends pas tout ce qui a été dit mais je suis d'accord à 100%, en tant qu'ancienne joueuse de la V1 ce jeu n'a plus rien à voir avec ce qui m'a plu pendant toutes ces années,
élevage limité, sortie de sets trop souvent, difficultés pour obtenir des gênes alors qu'il y en a des centaines et des centaines en magasins, et tout ce qui a été dit auparavant.

J'assiste à la dégringolade du jeu PV avec une grande déception mais J'espère sincèrement que tout cela n'aura pas été fait pour rien et que l'avenir du jeu n'est pas déjà scellé. Je remercie celles qui se sont décarcassée pour faire bouger les choses, elles se reconnaitront ^^.
Vu la réponse du prof qui n'a servi a rien si ce n'est qu'à renforcer le mécontentement et nous faire prendre conscience qu'une fois de plus on nous prend pour des pigeons banqueurs avec cette histoire de potion et tout le reste.

Je partage l'avis de Dynas, ras le bol, il faudrait peut-être aller taper plus haut que prof, "il vaut mieux s'adresse au bon Dieu qu'à ses saints"  non?
S'ils prennent le temps de répondre, au moins on sera fixées, si le jeu est prévu de fermer, autant le faire tout de suite on perdra moins notre temps et celui des autres par la même occasion. Pour eux l'enjeu est financier, ils se moquent des saillies et des sets de gênes mais si on leur annonce  qu'il y a quand même 350 personnes et plus qui suivent et qui sont prêts à continuer, cela ne les laissera pas de marbre, qui sait?
Possible aussi qu'il y ait des sous marins qui surveillent les mouvements des éleveurs et qui attendent patiemment que les derniers joueurs claquent leur derniers euros avant de remonter des infos. Si c'est le cas, on pourrait être mis au courant non?

Trouver des solutions pour rebooster le jeu il y en a plein, y'a juste à lire ce qui a été dit dessus, moi je rajouterais qu'un système de parrainage pour les nouveaux joueurs jusqu'à un certain niveau ça serait peut-être bien, avec don de poney par exemple, ou dons d'écus SI ON EN AVAIT UN PEU PLUS !!!!, ou don de gênes puisqu'il y en a qu'on a en double, nous anciens joueurs. Enfin c'est une idée comme ça.

Voilà j'ai presque tout dit, pour une fois PV me prend plus de deux minutes, c'est cool.

Hors ligne

 

#81 2013-05-29 11:58:36

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis des demandes pour le déblocage gratuit des assistants servant à brosser et nourrir, la réponse est non.

Ont ne demande pas tout les assistant gratuit ! ont demande a ce que l'accessoire, le devant et le fond de l'assistant cuisinier et de esthéticienne soient payable en écus !
pourquoi on demande ça ? ben nous contrairement a vous on pense aux nouvelles joueuses !
Oui car une nouvelle joueuses arrive ... rame pour hérité des gènes héritable mais oh mince alors après elle est obliger d'acheter des feez si elle veut l'assistant complet bon ben résultat : elle arrête le jeu ! (et hop comment perdre pleins de clientes potentielle dès le début)
Donc ont demande par respect pour les nouvelles de mettre juste l'accessoire, le fond et le devant achetable en écus je pense que pas trop demandé non plus  faut vous mettre de temps en temps a la place des joueuses (ancienne et nouvelle)

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis de la récupération des points de fertilité, c'est en cours de réalisation. Nous travaillons actuellement dessus et ça arrive bientôt.

Super ! j'ose a peine imaginé le prix en feez (prix d'un set ? plus ?)
La par contre dès qu'il s'agit de faire un truc en feez ça se fait !!!

Professeur Stratus a écrit:

Idem pour les prochains events faisable gratuitement, c'est dans les tuyaux.

J'espère que ça sera pas comme pâques 2013 ! hein car si c'est ça autant rien faire ...


Professeur Stratus a écrit:

Nous n’envisageons pas dans les mois qui viennent de grosses mises à jour, donc pas d'hybrides et pas de concours de vitesse, d'élégance et de magie pour le moment.

Super !! Génial !! donc a par faire des sets c'est tout ce que vous allé faire pendant des mois ?? whaaaaouuuuu génial j'adore votre façon de faire couler le jeu
Franchement vous aurait du laissez la V1 comme elle était et juste changer les poney !
Non nous ont veut de vrai changement !!!
pas des sortie de set ! 
Donc ont vous demandé un truc qui était naturellement sur la V1 ... en V2 trop de travail c'est ça ??  donc l'avenir de poney vallée c'est overdose de set ??? je suis sincèrement déçus ! réellement ! donc moi je vais vous dire mes projet pour dans les mois avenir : plus de feez ! au moins je suis honnête !
une grosse mise a jour serai pas mal ! au moins pour nous donné l'espoir ... que vous tenté pas d'enterrer le jeu ... l'arbre a Myrtille serai déjà un bon début, ou elle nous propose des mini jeux tout les jours pour gagné quelques écus, ou des questions qui au bout de 20 bonnes réponses ont a un gène offert dans son échoppe ... au moins un trucs comme ça pour nous amuser


Je pense pas que l'ont demande la lune ... juste de revoir le poney vallée d'avant, celui qui nous amuser, celui du partage, en V1 j'ai beaucoup aimé les event qui demandé l'aide de toutes les joueuses pour le faire (temple des mille perles)

Aussi, comme beaucoup de joueuses nous aimerions avoir de nouveaux les écuries !
s'il vous plait, crée de nouveaux nos écurie, en mieux, en super.


j'aimerais une réponse a cette question :

Ensuite il y a 1 mois environ une nouvelle joueuse m'a envoyé ce message :
"Bonsoir, je fais appel à toi pour des conseils. Je n'ai plus de missions qui s'affichent. Je n'arrive pas à progresser dans le jeu. Peux-tu m'expliquer comment avoir d'autres missions et comment gagner plus d'écus. Car à part donner à manger et brosser mes poneys, je piétine et n'ai rien d'autre à faire! Merci de ton aide. amicalement"



JE LUI RÉPOND QUOI ????


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#82 2013-05-29 12:31:20

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Dynas a écrit:

Moi je dirais que le gros jeu mis en pause, c'est le notre.

J'en suis pas sure, le jeu est déjà fait. peut être que feerik (oui, je ne met plus de f majuscule a ce mot, cette société perd un peu plus de mon respect chaque jour...) avait l'intention d'en faire un nouveau et que c'est justement ça qui est en pause. 'fin bon, je sais pas non plus hein, mais la il serait temps que feerik bouge son c** parce que les joueurs qui veulent sauver un jeu, c'est le monde à l'envers !!!


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#83 2013-05-29 12:51:24

axia293
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 6

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour, un deuxième message pour la route en vitesse, parce que là c'est trop gros. Et même si je vais répeter ce qui a été dit par beaucoup, tant pis. Ca ne fera pas de mal!  Tout d'abord, merci Prof d'avoir pris le temps de nous donner cette réponse...qui a un arrière gout amer de refus...et surtout pour votre message ultérieur, très instructif sur la merveilleuse politique actuelle de Feerik : cela me m'étonne guère du coup que Elevez un dragon ait coulé !

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis des demandes pour le déblocage gratuit des assistants servant à brosser et nourrir, la réponse est non.

Bon au moins comme ça c'est clair net et précis. Euuh....je suis contente d'être venue avec la V1 parce que j'avoue qu'en tant que nouvelle joueuse, je n'aurais pas tenu plus d'un mois tout court. Et cela ne m'étonne pas que tout le monde se barre lorsque l'on  voit une réponse dans ce genre, excusez moi de vous le dire Prof.( et à Feerik derrière bien sur)

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis de la récupération des points de fertilité, c'est en cours de réalisation. Nous travaillons actuellement dessus et ça arrive bientôt. Idem pour les prochains events faisable gratuitement, c'est dans les tuyaux.

Quand vous dites bientôt, j'espère que ce n'est pas dans un an, parce que d'ici la, le jeu à mon avis aura coulé depuis perpète. Et je dois avouer que comme beaucoup, venir sur PV pour ne voir que des sets sortir toutes les semaines en sachant que je n'en achèterai pas parce que je ne gagne pas assez en brossant et nourrissant tout ce petit monde et que je n'achèterai pas de feezs parce que je regrette, je ne suis pas un pigeon, c'est très frustrant! Ou sont passées les quêtes, la prairie, les events de Noel, de Paques etc qui étaient super sympas? Franchement au point ou l'on en est.....il y aurait plus d'ambiance dans un cimetière....

Professeur Stratus a écrit:

Nous n’envisageons pas dans les mois qui viennent de grosses mises à jour, donc pas d'hybrides et pas de concours de vitesse, d'élégance et de magie pour le moment.

Bon ben je pense qu'il n'y a plus rien à dire. Vous ne voulez pas faire de changements, ni écouter les joueurs. Un conseil vu l'ambiance qui règne: ou annoncez la fermeture définitive du jeu histoire que l'on soit fixé. Ou franchement changez de politique. Les jeux sont comme les fofos. Une fois qu'il n'y a plus d'écoute et de dialogue possible ce n'est plus la peine d'insister. Vous avez la chance d'avoir de super membres qui veulent sauver ce jeu dans lequel ils ont investi en plus des sommes conséquentes. Ayez un peu plus de respect pour eux. C'est tout ce que je vous demande. Merci

Dernière modification par axia293 (2013-05-29 13:12:38)

Hors ligne

 

#84 2013-05-29 13:08:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

axia293 a écrit:

Franchement au point ou l'on en est.....il y aurait plus d'ambiance dans un cimetière....

à ça je ne répondrait que cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ed7G31tJIlY Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#85 2013-05-29 13:11:45

axia293
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 6

Re: Retour sur la Pétition

XDD Voilaaa c'est ca :3 Merci pour la vidéo!

Hors ligne

 

#86 2013-05-29 13:33:15

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Gothika : ouais, la vidéo parle bien XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#87 2013-05-29 16:53:40

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

J'ai une question d’ailleurs, comment se fait-ils qu'avec les quêtes journalière, je n'ai plus gagné un seul set complet depuis plus d'un mois? Je suis la seule à gagner les gènes un par un?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#88 2013-05-29 16:56:47

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Retour sur la Pétition

tsuzurao a écrit:

J'ai une question d’ailleurs, comment se fait-ils qu'avec les quêtes journalière, je n'ai plus gagné un seul set complet depuis plus d'un mois? Je suis la seule à gagner les gènes un par un?

Non je ne crois pas, il me semble qu'en parcourant le forum j'ai vu d'autres personnes s'étonner du même "soucis"

Hors ligne

 

#89 2013-05-29 17:16:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

il y a beaucoup de gènes seuls (liste à la FAQ) donc tant qu'ils ne seront pas tous passés tu aura le risque de te les choper

Maison de l'aigle   
Maison du blaireau   
Maison du lion   
Maison du serpent
leur crinière, accessoire, sabots et tatouages sont considérés comme seuls et exclusifs Catitiz_PDT_35

à part ça il y a
11 accessoires
18 crinières
23 tatouages (en comptant tous les "tribal")
24 marquages (en comptant tous les "vache")
les sabots mariage sont séparés du pack mariage Catitiz_PDT_41
et les 4 par dessus (coeur, étoile, nuage, miaou)

pour un total de 81 gènes solo


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#90 2013-05-29 17:18:56

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Retour sur la Pétition

Pareil pour les gènes. Ce qui est encore plus drôle quand il s'agit de gènes buggués. Ce qui arrive très fréquemment. J'ai eu la possibilité du set de la maison du serpent en kit entre autres. A noter qu'un set de gènes acheté à l'unité est plus cher qu'un set de gènes acheté d'un coup. Réduction ou pas. Arnaque encore !

Quant aux réponses du Professeur, ça fait définitivement : On n'en a rien à secouer de vos demandes/remarques, on a notre avis, point final.

En gros là vous continuez de vous "égosiller" dans le vide. Alors que malheureusement bien des avis sont pertinents.

Personnellement je continue de jouer, 5 min par jour, et je ne banque plus du tout. C'est plus chronophage PV. Mais plus intéressant non plus.

EDIT : Le fait que les anciennes joueuses tombent sur ces gènes solo montre finalement à quel point en un an de V2 on a déjà fait le tour de la question.

Dernière modification par noumaios (2013-05-29 17:20:36)

Hors ligne

 

#91 2013-05-29 17:28:24

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Tout à fait d'accord avec les nouvelles réponses !Catitiz_PDT_35

Hors ligne

 

#92 2013-05-29 17:37:31

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Retour sur la Pétition

- Pour ce qui est des assistants, nous allons nous repencher dessus. Les prix seront probablement rendus plus accessibles, mais ils resteront toujours en Fee'z.

- Pour les points de fertilité, nous partons sur l'idée de potions redonnant des points de fertilité qui seront disponibles à un prix abordable en Ecus et en Fee'z.

- Pour les balises spoiler et le lien direct vers le forum depuis le jeu, c'est prévu.

Hors ligne

 

#93 2013-05-29 17:48:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

- Pour ce qui est des assistants, nous allons nous repencher dessus. Les prix seront probablement rendus plus accessibles, mais ils resteront toujours en Fee'z.

- Pour les points de fertilité, nous partons sur l'idée de potions redonnant des points de fertilité qui seront disponibles à un prix abordable en Ecus et en Fee'z.

- Pour les balises spoiler et le lien direct vers le forum depuis le jeu, c'est prévu.

Bah prof si pour le forum c'était déjà prévu pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt et ce sera fait quand? Je demande car d'ici que ça se fasse le titanic aura peut-être sombré. Merci pour votre réponse en tout cas.

Hors ligne

 

#94 2013-05-29 18:39:37

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

tiens, on a une réponse un peu plus élaborée cette fois... merci prof !


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#95 2013-05-29 18:47:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

- Pour ce qui est des assistants, nous allons nous repencher dessus. Les prix seront probablement rendus plus accessibles, mais ils resteront toujours en Fee'z.

Dommage qu'ils restent totalement en Feez, mais si, au moins, il y a une baisse du prix, c'est déjà un début.

Professeur Stratus a écrit:

- Pour les points de fertilité, nous partons sur l'idée de potions redonnant des points de fertilité qui seront disponibles à un prix abordable en Ecus et en Fee'z.

Heu... "Des" points? Donc ça ne redonnera pas tous les points? Et pour le "prix aborable"... J'attends de voir, ce qui est abordable au yeux de Feerik ne semble pas correspondre à ce qui est abordable quand on est dans la réalité du jeu...
(Si je prends l'exemple d'une couronne de fleurs, 30 écus, ça peut ne pas paraitre énorme, sauf que dans le jeu, ça représente plus qu'un quart de ce qu'on gagne chaque jour, et des potions de fertilité, on devra en utiliser beaucoup plus que des couronnes de fleurs :s)

Professeur Stratus a écrit:

- Pour les balises spoiler et le lien direct vers le forum depuis le jeu, c'est prévu.

Ca ne fera pas de mal de mettre un lien directement sur le jeu, parce que beaucoup ne savent même pas qu'un forum existe (et la barre grise en haut du jeu... Ce n'est de loin pas la première chose qu'on va lire...)


Merci pour ces réponses un peu moins "bornées" que la dernière (le "la réponse est non" me reste encore en travers de la gorge), mais encore une fois, j'attends de voir quand ce sera en place pour vraiment me prononcer vu que, pour l'instant, on ne peut avoir que des "ça va venir" comme quasiment tout depuis un an...

Dernière modification par ultimecia (2013-05-29 18:51:41)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#96 2013-05-29 19:59:23

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

millia a écrit:

tiens, on a une réponse un peu plus élaborée cette fois... merci prof !

même remarque, peut-être qu'à force de dire qu'il n'est qu'une marionnette, ça l'a piqué au vif.
il est dommage d'avoir du en arriver là pour une réponse un peu étoffée.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#97 2013-05-29 20:08:30

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Dynas a écrit:

millia a écrit:

tiens, on a une réponse un peu plus élaborée cette fois... merci prof !

même remarque, peut-être qu'à force de dire qu'il n'est qu'une marionnette, ça l'a piqué au vif.
il est dommage d'avoir du en arriver là pour une réponse un peu étoffée.

C'est clair... Parce que les réponses hyper évasives qui sont comme des os a ronger que l'on donne à un chien pour l'occuper, au bout d'un moment c'est un chouilla soulant...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#98 2013-05-29 20:31:40

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

il y a beaucoup de gènes seuls (liste à la FAQ) donc tant qu'ils ne seront pas tous passés tu aura le risque de te les choper

Maison de l'aigle   
Maison du blaireau   
Maison du lion   
Maison du serpent
leur crinière, accessoire, sabots et tatouages sont considérés comme seuls et exclusifs Catitiz_PDT_35

à part ça il y a
11 accessoires
18 crinières
23 tatouages (en comptant tous les "tribal")
24 marquages (en comptant tous les "vache")
les sabots mariage sont séparés du pack mariage Catitiz_PDT_41
et les 4 par dessus (coeur, étoile, nuage, miaou)

pour un total de 81 gènes solo

Je suis d'accord, mais j'ai reçu des gènes du set fée blanche (sabots), le tatouage gémeau (que j'avais déja, soit dit en passant), la crinière bébé fille (idem que pour le tatouage gémeau) et d'autre que j'ai du oublié...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#99 2013-05-29 20:32:50

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Retour sur la Pétition

Porf : Merci aussi de nous dire si c'est prévu de rendre soit gratuit, soit de baisser le prix de "renommage" des poneys ;)

Hors ligne

 

#100 2013-05-29 20:50:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

tsuzurao a écrit:

gothikadoll a écrit:

il y a beaucoup de gènes seuls (liste à la FAQ) donc tant qu'ils ne seront pas tous passés tu aura le risque de te les choper

Maison de l'aigle   
Maison du blaireau   
Maison du lion   
Maison du serpent
leur crinière, accessoire, sabots et tatouages sont considérés comme seuls et exclusifs Catitiz_PDT_35

à part ça il y a
11 accessoires
18 crinières
23 tatouages (en comptant tous les "tribal")
24 marquages (en comptant tous les "vache")
les sabots mariage sont séparés du pack mariage Catitiz_PDT_41
et les 4 par dessus (coeur, étoile, nuage, miaou)

pour un total de 81 gènes solo

Je suis d'accord, mais j'ai reçu des gènes du set fée blanche (sabots), le tatouage gémeau (que j'avais déja, soit dit en passant), la crinière bébé fille (idem que pour le tatouage gémeau) et d'autre que j'ai du oublié...

oulà et sur leur fiche ils sont hors set aussi ???????

petit HS en attendant que les 60 secondes passent
*se que j'aimerais être modoooooo
oublier ces 60 secon-ondes
et pouvoir poster mes moooooots
sans me soucier du micro-onde*
(pas de rimes en onde désolée)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr