Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-05-27 21:22:34

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Retour sur la Pétition

Estridus : J'ai exactement le même ressentit ! Tu a juste tous dit !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#27 2013-05-27 21:29:35

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

estridus a écrit:

J’étais dans une écurie d’une dizaine de membres, tous banquait, je suis la survivante.

Je crois que c'est un peu pareil pour moi...

estridus a écrit:

Je sais pas pour toi, mais le machin truc bidule pour moi ne fonctionne qu'une fois sur 10 (et encore !)

Qu'est ce que c'est ce "machin truc bidule" ?

Sinon, je crois que mes prédécesseurs ont tout dit...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#28 2013-05-27 21:36:04

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

C'est M4CH1N3
Il s'agit d'une sorte de cagnotte pour potion/couronne, où tu regardes un petit film (pub) et tu gagnes le cadeau choisi. Ca s'ouvre dès que tu arrives sur le site.
Mais ça n'existe pas sur FB, car il n'y a pas non plus de free-feez sur FB.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#29 2013-05-27 21:39:03

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

ah d'accord, dis comme ça... je l'utilise jamais moi XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#30 2013-05-27 22:08:27

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Retour sur la Pétition

M4CH1N3 ne marche pas pour moi non plus, et je suis sur la version "officielle" Catitiz_PDT_15
Pas grave, juste une ligne de plus sur la liste déjà longue des options mal fichues et/ou buggées de cette V2...

Quant à la "réponse" à notre pétition, que dire sinon que je partage totalement les avis d'Usika, Cissouz, et Estridus, et tous les autres, y compris (et surtout) l'impression que Feerik se paie notre tête? Catitiz_PDT_51
Sérieusement, la pétition a rassemblé plus de 350 signatures, c'est énorme compte tenu de tous les joueurs qui ont déjà quitté le jeu et de ceux qui n'ont pas été informés parce que ne passant pas sur le forum...
Et il a fallu 15 jours à l'équipe pour décider, en résumé, de ne pas en tenir compte et continuer exactement comme jusqu'ici ?!?


estridus a écrit:

Vous nous avez fait depuis la v2 que des promesses irréfléchies. Il faut qu’en même être fort pour être commercial et prévoir quelque chose, puis au final dire « c’est trop de boulot ».
Au travail, c’est une faute grave, travaillant dans le financier, si je promets des reporting des ventes cumulées pour au final sortir à mon boss « chef, c’est trop dur. Je n’ai pas réfléchit, c’est trop de boulot », je crois que j'aurais mon C4. Mais en management !!!!!!!, il y a de quoi mettre une société par terre.

Je rajouterais, dans une société qui vit du commerce, c'est grave de répondre à des clients (ou clients potentiels) mécontents "non mais en fait on n'en a rien à f***tre de votre avis, parce que nous qui n'utilisons pas notre produit on a décidé qu'il est bien comme ça alors on ne changera rien"

Dernière modification par moanne (2013-05-27 22:10:08)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#31 2013-05-27 22:16:26

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Je viens de tester et ça a parfaitement marché de mon coté... C'est bizarre ça...

Moanne, dans ta signa tu parles des hybrides, c'est vrai que quelques joueurs (dont moi) en avons dessinés... jusqu'à ce qu'on apprenne que cela ne se fera peut être pas Catitiz_PDT_02


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#32 2013-05-27 23:54:49

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Retour sur la Pétition

Mouais, c'est une réponse sans en être une. Vous êtes aussi paumé que nous en fait ? x') Allez GL & HF moi j'donne mes comptes à ma cousine de 7 ans, je dois avoir passer l'âge.
Bisous.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#33 2013-05-28 00:06:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Retour sur la Pétition

En fait la V2 ne donne pas envie aux nouveaux joueurs ... ils arrivent et si ils veulent avoir un assistant faut payer très très très cher !!
Nouveaux, sur le jeu, est ce qu'ils ont de suite envie d'acheter des feez ? non ça ne donne pas envie et ils partent ... normal !
je pense que l'assistant cuisinier, et l'assistant esthéticienne, devraient être achetables en écus ! au moins (ou au moins les gènes non héritables) car cela est impossible sinon !

l'event ??? mais vous souvenez-vous seulement du dernier que l'on a eu ? c'était l'event raté de pâques ! oui raté !!
franchement ... ça prenait 3 minutes, ça a fait plaisir 1 minute, et on est blazé !
car gagner 10 fois les 3 mêmes gènes héritables ... ouai sans nous !
franchement ... c'est un des pires voire le pire des events faits depuis la V1 !
mince faire pareil que celui de 2012 est trop demandé ? franchement en 2012 je me suis vraiment bien amusée

Ensuite il y a 1 mois environ une nouvelle joueuse m'a envoyé ce message :


bonsoir, je fais appel à toi pour des conseils. Je n'ai plus de missions qui s'affichent. Je n'arrive pas à progresser dans le jeux. Peux-tu m'expliquer comment avoir d'autres missions et comment gagner plus d'écus. Car à part donner à manger et brosser mes poneys. je piétine et n'ai rien d'autre à faire! Merci de ton aide. amicalement


je lui répond quoi ??? je vais quand même pas lui dire : ha ben c'est bon t'as fait tout ce qu'il y a à faire, reviens demain faire le même truc ...
ça le fait pas dire ça ???

Genre, les questions qui apparaissaient pour gagner le set souris étaient fort sympa !
le concours de magie, vitesse et beauté, ou est-il passé ??? Appolon attend le tournoi !!
les niveaux ne sont plus là ... par contre les potions inutiles à acheter au magasin au prix fort sont encore là (en V1 les potions = 10 feez en V2 les potions : 50 feez ... je trouve ça honteux d'avoir autant monté ! les potions de magie, vitesse élégance)
l'arbre à Myrtille devait avoir aussi normalement une fonction, ça en est où ? passé à la trappe car trop compliqué ? comme pour les hybrides ?
le pommier ... il est dit qu'on peut le faire évoluer à certaines occasions pour gagner un peu plus ... cela fait depuis le début qu'il est au même point ! je sais pas un event pour gagner 2 pommes ce serait bien....

un event pour fêter l'été ?? un event pour l'anniversaire ??
vous avais même pas fêter les 1 an de la V2 ...

wendy ... ouai ben j'aurais aimé qu'un post soit mis sur le forum pour lui souhaiter tout le meilleur possible !

le jeu a plein de potentiel, sauf qu'on a l'impression que vous tentez de le faire couler ! vous sortez seulement des sets c'est tout mais à la fin on est pas des crésus qui en ont plein le porte monnaie ... on vient sur le jeu pour jouer ! on ne joue même plus ! rien ! toujours le même truc, sans autre chose, on se connecte : ha ben façon aujourd'hui ça sera un set et rien d'autre ! tout le temps le même truc, et en plus de ça vous faites rien pour attirer de nouveaux joueurs ! je pense qu'il faut sérieusement rendre plus accessible le set assistant cuisinier et le set assistant esthéticienne pour au moins donner envie de découvrir plus du jeu .. à condition bien sûr que vous le fassiez évoluer !!

On veut de vraies améliorations, de vraies nouveautés ... je pense pas que se soit demander la lune que de demander ça normalement, on aurait même pas à le demander ... cette pétition a montré comment toutes les joueuses sont blasées de voir que des sets !

on était contente, quand on pouvait lire, les avancées chaque semaine ... maintenant plus rien, normal en même temps à part les set ...

on fait une overdose de set, car on a que ça, donnez-nous de quoi nous amuser, de quoi passer du temps après une longue journée et donner l'envie à de nouvelles joueuses de venir sur le jeu

maintenant j'aimerais savoir ce que je doit dire a cette nouvelle joueuse qui m'a envoyé un message ? quoi lui répondre ? sans mentir ? sans la dégouter ?


J'ai hâte de voir l'arbre de Myrtille, et ce qui va remplacer la prairie qui nous manque ... je veux aussi voir le concours de vitesse, élégance, et magie revenir (le truc où on gagnait des potions et un gène si on changeait de catégorie) je veux voir de vraies nouveautés, et pas seulement des sets !

Dernière modification par isao (2013-05-28 01:04:43)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#34 2013-05-28 00:22:33

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Désolée si je parais impolie.

Feerik, et surtout l'équipe de PV : Bougez votre c** ! vous allez perdre de plus en plus de joueurs alors que ce jeu à un p***** de potentiel ! Sérieusement, depuis le passage à la V2 j'ai pas acheté beaucoup de Feez, avec la V1 j'en achetais 2 fois par mois, ce qui n'est pas du tout le cas maintenant ! Les nouveaux joueurs ne restent pas car le jeu n'est pas assez attractif à leur gout... Ma soeur et moi sommes des joueuses de la V1 pratiquement depuis le début, moi j'y reste en me disant "ils vont surement améliorer le jeu" mais je ne vois rien arriver, ma soeur quand à elle ne vient plus, le jeu ne lui donne pas envie... Elle achetait souvent des Feez pendant la V1, depuis l'arrivée de la V2 elle n'en a pas du tout acheté.

Voilà, c'était mon petit coup de g***** du soir (ou de la nuit, comme vous voulez). Ca, ça fait longtemps que j'aurais du le dire, mais j'attendais certaines choses pour le dire.


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#35 2013-05-28 01:05:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

moanne a écrit:

Sérieusement, la pétition a rassemblé plus de 350 signatures, c'est énorme compte tenu de tous les joueurs qui ont déjà quitté le jeu et de ceux qui n'ont pas été informés parce que ne passant pas sur le forum...
Et il a fallu 15 jours à l'équipe pour décider, en résumé, de ne pas en tenir compte et continuer exactement comme jusqu'ici ?!?

Sans oublier que ces plus de 350 signatures, c'est sans compter les multi-comptes ou les familles où plusieurs personnes sont inscrites sur PV.

De notre côté, on a essayé de faire les choses du mieux possible, en précisant les choses qui nous déplaisent le plus, j'ai essayé de les formuler de la façon la plus claire possible tout en essayant de donner des pistes pour qu'on puisse trouver des terrains d'entente entre staff et joueurs, et vous, de votre côté "chers amis de chez Feerik", vous vous contentez de nous sortir un "nous, ça nous convient, donc on ne voit pas l'intérêt de changer" ou "sur le long terme..." mais avant de penser au long terme, il faudrait peut être penser au présent! On vous a bien précisé qu'on n'était pas fermé à la discussion, on veut bien faire des concessions, mais pas s'il n'y a aucun retour de votre côté (il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à devoir en faire pour que ça marche)

Tant que le jeu restera tel qu'il est à présent, il n'y a absolument aucun doute: vous allez droit dans le mur. Le site ne tiendra jamais bien longtemps comme il est là et ce pour une raison très simple: vous ne donnez pas du tout envie aux anciens de rester, et pas plus aux nouveaux de rester... Dans ce cas, vous comptez sur qui pour acheter tous ces Feez auxquels vous tenez tellement?

Il ne faut pas oublier que vous, vous avez une vision théorique du site, alors que nous, on a la vision pratique, qui, du coup, est infiniment plus proche de la réalité que la votre, et que c'est nous qui décidons ou non de payer. Il serait peut être temps de prendre réellement le temps de nous écouter et tenir compte de ce qu'on peut dire plutôt que de nous envoyer balader joliment, sans le dire franchement.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#36 2013-05-28 03:42:05

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour.

Je reviens après une longue période d'absence, parce que je suis blasée du jeu. Je suis inscrite depuis 2006, j'ai connu le poney eau tortue et les codes qui donnaient un gène par code, ainsi que les tous premiers gènes qui ne faisaient partie d'aucun set. Je me souviens même de la naissance de l'idée des "parures" de gènes, donc des sets comme on les appelle aujourd'hui, dans le forum, sur le topic de regroupement des nouvelles idées de gènes, que j'ai tenté pendant un temps de mettre à jour régulièrement. Je m'impliquais, j'ai adoré la chasse au gènes dans le marché noir, l'apparition des Pegasus, des célestes et de la prairie. Je craquais même des sous de mon petit forfait téléphonique de l'époque pour avoir un grade VIP plus élevé.

C'était avant. La magie est quasiment partie.

J'ai suivi de loin les mouvements récents sur le forum, et j'ai signé la pétition, mais je n'ai rien dit de ce que je pensais car les autres joueurs/joueuses l'ont très bien fait. Et je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit ici aussi.

Merci à vous Prof d'avoir pris le temps de faire un retour sur la pétition, mais je suis très déçue de certaines réponse, notamment le "nous ça nous va très bien comme ça"... Peut être, mais si ça ne convient pas à la grande majorité des joueurs et qu'ils font une pétition (via le site Avaaz, qui est un vecteur de mouvements mondiaux pour l'amélioration des choses partout dans le monde) pour le faire savoir au staff, c'est qu'il y a un PROBLEME.

Enfin bref... Voici mon avis personnel: si vous voulez couler le jeu, dites le vraiment. Qu'on soit vraiment fixé(e)s. Et qu'on arrête de nous prendre pour des courges. C'est l'impression que le jeu et le staff me donnent aujourd'hui.
Et j'espère vraiment me tromper, car ce jeu a beaucoup de potentiel.

J'étais sur Elevez un dragon aussi, ce jeu me passionnait. Dire qu'il est aujourd'hui l'ombre de lui-même est un doux euphémisme. Et ça me ferait vraiment mal au cœur de voir PV suivre la même voie.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#37 2013-05-28 09:23:03

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Retour sur la Pétition

Je suis d'accord avec tout ce vous dites, je suis écœurée, dégoûtée, profondément triste...
Tout a été dit.

Hors ligne

 

#38 2013-05-28 09:27:36

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Retour sur la Pétition

isao a écrit:

J'ai hâte de voir l'arbre de Myrtille, et ce qui va remplacer la prairie qui nous manque ... je veux aussi voir le concours de vitesse, élégance, et magie revenir (le truc où on gagnait des potions et un gène si on changeait de catégorie) je veux voir de vraies nouveautés, et pas seulement des sets !

Très déçue également par la réponse donnée par le Prof et tout à fait d'accord avec ce qui  a été dit précédemment, sans compter les gènes toujours pas réparés depuis 1 an et qui stagnent dans l'inventaire !  Comme Isao  et beaucoup d'autres j'avais un champion pour lequel j'avais dépensé des feez et que j'avais entraîné pendant des mois à la prairie pour le monter au niveau 69, il avait gagné des coupes, elles sont passées à la trappe avec la V2, tout ce travail  et cet argent dépensé pour rien, ça me désole de voir partir mes amies de la V1 les unes après les autres, je reste car j'ai beaucoup investi dans ce jeu et que je me suis passionnée pour la reproduction de brumeux mais à part ça, comme toutes les joueuses j'attends toujours les nouveautés promises...

Hors ligne

 

#39 2013-05-28 10:34:09

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Retour sur la Pétition

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la réponse si on peut appeller sa une réponse, reste inutile.
On a l'impression de se confronter a un mur, " nous sa nous plait comme sa donc on changera pas " mais es que vous avez deja jouer a votre propre jeu ?
Sa m'étonnerais car si c'était le cas vous sauriez que rien ne va.
Nous avoir balancer une V2 qui n'est même pas au point ( je ne compte même pas les nombreux beug etc... Et nous dites pas que c'est parce que c'est les joueurs qui fesait pression car la on fait vraiment pression et vous n'y changez rien !
Remettez vous en question car moi étant dans le commerce a ce que je sache " le client est roi ! " si y a plus de client y a plus d'entreprise.

Et comme de nombreux joueur l'on déja dit nous promettre des choses que vous ne mettez pas en place, c'est tous simplement pitoyable y a pas d'autre mot c'est comme montrer une friandise a un chien histoire qu'il bave bien et qu'on le tienne en haleine et lui dire après " Bah non tu l'aura pas c'est trop d'effort pour moi de te la donner " c'est du grand n'importe quoi.

Mais continuez comme sa et bientôt vos petit fee'z vous pourrez les ranger dans votre petite poche qui seras bien trouer !

Un gros ras le bol.


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#40 2013-05-28 14:03:10

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Bon, je vois que je suis pas la seule à être déçue de la non-venue des hybrides...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#41 2013-05-28 15:07:23

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

millia a écrit:

Bon, je vois que je suis pas la seule à être déçue de la non-venue des hybrides...

On l'est toutes ! (enfin tous/toutes)

Hors ligne

 

#42 2013-05-28 15:25:35

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

estridus a écrit:

millia a écrit:

Bon, je vois que je suis pas la seule à être déçue de la non-venue des hybrides...

On l'est toutes ! (enfin tous/toutes)

c'est bien ce que je vois. surtout qu'à la base, ça avait été promis, non ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#43 2013-05-28 15:39:13

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Oui.

Hors ligne

 

#44 2013-05-28 15:46:05

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour à tous :)

une seule réponse de ma part : compte disangietest en liquidation : célestes en tout genre disponibles sur le marché; désolée de ne pas être en mesure de vous faire profiter des gènes...

bon après-midi,
amitiés,
angie

édité : correction orthographe

Dernière modification par disangie (2013-05-28 15:46:35)

Hors ligne

 

#45 2013-05-28 16:24:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

juste une question prof vous avez touché aux proportions de chances d'avoir un bébé pur avec des parents purs récemment ?
si oui changez rien sinon je suis veinarde

les gars pas taper mais j'ai eu ça dans ma couveuse aujourd'hui
http://img4.hostingpics.net/pics/490256wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.png

test avec une potion d'impatience sa soeur a la crinière indigo pure ^^ donc ouai si vous avez changé quelque chose ne touchez plus rien de ce côté Catitiz_PDT_26

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-28 16:30:55)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#46 2013-05-28 17:18:39

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

juste une question prof vous avez touché aux proportions de chances d'avoir un bébé pur avec des parents purs récemment ?
si oui changez rien sinon je suis veinarde

les gars pas taper mais j'ai eu ça dans ma couveuse aujourd'hui
http://img4.hostingpics.net/pics/490256 … iiiiii.png

test avec une potion d'impatience sa soeur a la crinière indigo pure ^^ donc ouai si vous avez changé quelque chose ne touchez plus rien de ce côté Catitiz_PDT_26

Veinarde, perso, mes tri purs mâle et femelle ne m'ont jamais fait de tri purs, hélas !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#47 2013-05-28 17:38:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

c'est pour ça que je demande récemment
les miens non plus ne donnaient jamais rien de concret là c'est deux fois d'affilé dont un tripur


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#48 2013-05-28 17:58:09

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Retour sur la Pétition

Vis à vis des demandes pour le déblocage gratuit des assistants servant à brosser et nourrir, la réponse est non.

Vis à vis de la récupération des points de fertilité, c'est en cours de réalisation. Nous travaillons actuellement dessus et ça arrive bientôt. Idem pour les prochains events faisable gratuitement, c'est dans les tuyaux.

Nous n’envisageons pas dans les mois qui viennent de grosses mises à jour, donc pas d'hybrides et pas de concours de vitesse, d'élégance et de magie pour le moment.

Hors ligne

 

#49 2013-05-28 18:02:39

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Retour sur la Pétition

Sans commentaire, pour moi c'est fini je me tire je crois bien.


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#50 2013-05-28 18:49:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

on ne demande pas un débloquage total mais le déblocage de 6 gènes : les accessoires fonds et devant de esthéticien et cuisinier
ça va pas vous faire une grosse perte au contraire puisque ça donnera envie aux nouveaux de rester et de faire de gros élevages et donc sans doute de banquer pour avoir le reste et d'acheter des sets


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr