Vous n'êtes pas identifié.

#251 2013-05-23 10:59:09

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

En plus de notre lettre on devrai leur envoyer le scan de l'article avec leur "déclaration" pour bien enfoncer le clou.

Sinon le prof a fait un com' a propos du départ de Wendy dans la section des gènes. Apparemment ils ont de l'avance en matière  de design, si ils pouvaient faire un com' parlant de la partie programmation ce serai encore plus chouette.

Malgré tout, je plains un peu le prof, c'est le seul a nous répondre alors que si j'ai bien compris c'est pas son boulot et il peut pas faire grand chose.
Et on est tellement blasés qu'il s'en prend a chaque fois plein la figure, je m'en veux un peu de lui faire payer, alors qu'il n'est pas responsable ou du moins le seul responsable.

Pareil pour Bamboo, si elle vient voir ce qu'on pense de son travail, elle risque d'être déçue car il y a plus de remarque désobligeantes (encore un set) que de commentaire constructifs. d'autant que ça doit pas être facile d'avoir l'inspiration pour tout.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#252 2013-05-23 13:56:34

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

colinebs a écrit:

En plus de notre lettre on devrai leur envoyer le scan de l'article avec leur "déclaration" pour bien enfoncer le clou.

Je suis d'accord, peut être qu'ils s'apercevront de leurs fautes...

Sinon j'ai demander à des amies sur OMD si elles voulaient partager le lien de la pétition, elles sont OK ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#253 2013-05-23 19:56:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

L'idée que les jeux s'adapte sur Tablette est un concept attrayant. Mine de rien, c'est un gros plus pour les joueurs. Une journée, on ne peut pas aller sur le site. PAF, on va sur son smartphone ou sur sa tablette et on joue un peu.
C'est une option que propose maintenant de nombreux concurrents directs de Feerik, ils devraient y songer sérieusement. Surtout que les jeux comme PV auraient un super rendu sur ce style de support. Bien sur, il faudrait proposer un service gratuit.
Je ne cautionne pas, bien sur, le tout gratuit /!\

Les modos font vraiment tampons comme vous le dites. Enfin, que dire?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#254 2013-05-23 20:14:09

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

c'est malheureux mais oui, les modos envoient des mp et ils ne reçoivent aucune (ou très peu) de réponses...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#255 2013-05-23 20:46:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

millia a écrit:

c'est malheureux mais oui, les modos envoient des mp et ils ne reçoivent aucune (ou très peu) de réponses...

plus aucune que très peu lol.

Pauvre prof il va se sentir harceler ^^.

Pour l'histoire des tablettess et smartphone, moi la première je n'ai pas le luxe d'en avoir en ma possession donc ce serait bien de ne pas négliger non plus leur premier support internet ^^.

Hors ligne

 

#256 2013-05-23 20:53:03

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

ben très peu... même très très peu, vu que le prof a posté une réponse assez évasive...

Pauvre prof il va se sentir harceler ^^.

un peu ouais, le pauvre...

Moi non plus je n'ai pas les moyens d'avoir une tablette... déjà que je galère pour une ps3 d'occas' alors une tablette neuve, n'en parlons pas XD

Dernière modification par millia (2013-05-23 20:54:44)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#257 2013-05-24 00:14:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Perso, j'en ai eu une de tablette, mais c'est UNIQUEMENT pour pouvoir montrer mes obulots, donc je ne mets/utilise aucun jeu dessus, donc qu'il y ait un version tablette ou pas de PV, je n'ai absolument rien à cirer...

Les tablettes sont arrivées, oui, mais internet n'est pas mort pour autant, donc je ne trouve pas que c'est une raison suffisante pour laisser tomber le jeu version internet...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#258 2013-05-24 14:22:10

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Eh bien eh bien, j'ai deserté Pv pour un autre jeu ou la communication est excellente (certaines voyent ce que je veux dire ;) )

J'ai signé il y a deja quelques temps, en passant sur l'autre jeu en question.

Je vois que rien ne bouge!!!  Evidemment. Gardez espoir ;)

Hors ligne

 

#259 2013-05-24 17:23:15

axia293
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-25
Messages: 6

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonjour à tous (un peu timide, n'a jamais écrit sur le fofo depuis son inscription^^) Je me permet de signer à mon tour la pétition pour essayer de sauver PV. A dire la vérité, je n'ai jamais été une joueuse très active voire une grosse banqueuse comme certains vu que je suis plutot solitaire. Mais je tenais à vous soutenir parce que votre initiative vaut le coup. PV est un jeu super, qui vaut le détour, l'a toujours valu. Quand je lis ce qu'il se passe avec le staff et surtout les créateurs qui n'en font qu'à leur tête, cela me révolte. Il y a tellement de choses que l'on avait sur la V1 qui n'y sont plus ou de trucs incohérents. Et surtout surtout, j'ai cette impression de...vide. D'immobilité. Cela fait un an qu'elle est lancée....et quand je vois toutes les possibilités par exemple de quêtes, d'activités amusantes que l'on avait sur la V1 et que l'on a plus ici...et que rien ne bouge......cela me donne non seulement envie de me facepalmer mais de me frapper la tête contre un mur, tout en y passant bien moins de temps, sur cette V2. Dans tous les cas, je suis contente que vous agissiez de la sorte! Et surtout, surtout je vous souhaite de réussir!

Hors ligne

 

#260 2013-05-24 17:57:26

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

axia293 a écrit:

cela me donne non seulement envie de me facepalmer

Catitiz_PDT_26
Merci pour cette partie de ton post, ça m'a permis d'avoir mon fou-rire de la journée, et en plus ça égaye la conversation.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#261 2013-05-24 20:16:08

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

J'ai lu l'article. Ça m'a beaucoup énervé, pas seulement pour le jeu, mais pour tout. Je ne dirai pas que, si les joueurs d'un de leurs jeux sont mécontents, étant donné qu'ils se mettent des tunes pleins les poches, et étant donné qu'il ont d'autre jeux pour se les remplir, je pense qu'ils se fichent complètement, pour rester poli, que les joueurs d'un de leurs jeux soient mécontents. Arrêter de banquer est un possibilité (c'est déjà le cas pour moi, et je sais que c'est le cas pour d'autres, et j'encourage tout le monde à le faire). Mais vu leur chiffre d'affaire, qu'un minorité arrête de banquer quand une majorité banque encore, je ne pense pas que ça leur fera grand chose.

Bien sur, je n'ai rien dit. Mais je trouverai ça dommage qu'ils en viennent à simplement fermer le jeux plutôt que d'écouter les joueurs.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#262 2013-05-24 20:18:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonsoir les Filles!
En aucun cas, je n'ai dit qu'il fallait privilégier les tablettes à Internet. Ce nouveau support n'est rien sans la plateforme Internet. J'ai seulement émis cette option dans l'éventualité qu'ils décident de reprendre le jeu en main. Et cette reprise en main du jeu est la principale cible de cette pétition.

Merci Axia' d'être passée! C'est super ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#263 2013-05-26 10:13:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

A propos de l'article comme l'a dit Rostanga le journaliste n'a fait que retranscrire ce que la personne interviewée a dit. Peut-être que les propos étaient vrais dans les début de poneyvallee, d'ailleurs il date de quand l'article? Mais depuis cette version cela ne l'est plus et c'est mensonger. En tout cas, dans cet article, on voit clairement que le but premier c'est de se faire du pognon et non de faire plaisir aux joueurs, c'est mon ressenti...

Hors ligne

 

#264 2013-05-26 18:05:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je me demandais aussi de quand datait l'article, si quelqu'un a la réponse ^^'

Mais je rejoins ton avis Mimi, leur but n'est pas de faire plaisir, mais de se faire du fric...


(Au passage, je n'ai pas eu de réponse à mon mail... Je l'avais envoyé à Aymeric, si ça parle à certain(e)s ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#265 2013-05-26 18:33:45

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

L'article parle de la sortie du jeu "Elite Dollz", donc il ne doit pas être si vieux que ça.
Mi-mars je dirais...

Moi ce qui m'a saoulé c'est le côté "piscine", ils sont là bas pour bosser non ? Qu'est ce qu'on en a faire qu'ils aient une piscine, un poulailler et deux hectares de terrain ???
Puis "prépare 2 jeux par an", ouai, sortir des nouveaux jeux c'est bien, mais s'occupait de ceux existant, c'est pas possible ???

5 millions de chiffre d'affaire, et dire qu'il y a des sous à moi dedans -.-'

Si ils voulaient innover et passer aux smartphone et aux tablettes, fallait peut être pas faire Pv en flash...

Dernière modification par cissouz (2013-05-26 18:39:22)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#266 2013-05-26 18:40:50

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Il est où cet article? J'aimerais bien le lire, mais j'arrive pas savoir où il est accessible?

Hors ligne

 

#267 2013-05-26 18:52:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Article Feerik.

Voici l'article Jaina.

5M€ d'affaires pour un site tel que Feerik, c'est énorme. Surtout qu'ils sont partis de rien.
Après qu'ils en profitent si ils peuvent avoir des super locaux pour travailler dans des circonstances exceptionnelles.
Je suis complètement d'accord avec toi sur le point qu'ils pourraient s'occuper des jeux déjà existants. Il ne faut pas qu'ils oublient qui sont ceux qui ont fait de leur société ce qu'elle est devenue. Les anciens joueurs sont aussi importants que les nouveaux.

Qu'ils arrêtent de dire que PV est un de leurs plus gros succès si ils ne s'en préoccupent pas. Pour qu'un jeu soit un succès, il faut qu'il plaise. Ce qui est au paradoxe de la V.2 .
Si la Version 1 de PV avait attiré plus d'un million de joueurs en un an et que la V.2  peine à en trouver 300 000, surtout qu'il y déjà les anciens joueurs, je pense qu'il est temps de commencer à se poser des questions.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#268 2013-05-26 18:57:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Moi je dis que PV pour se démarquer de la V1 aurait dû créer de nouvelles races de poneys plus rare, vous imaginez l'engouement qu'il y aurait eu rien que pour en avoir?

Pour Aymeric, je crois qu'il n'est plus sur poneyvalle depuis un moment déjà enfin je crois.

Hors ligne

 

#269 2013-05-26 19:28:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je crois qu'Aymeric est plus porté sur Eredan, non?
Sarah sur OMD, Aymeric sur Eredan... Qui est sur PV?

Clair qu'ils auraient du créer des nouvelles races de poneys. Comme les hybrides, je pense.
Cela aurait peut-être fait des poneys "normaux" des poneys rares. Cela aurait fait un plus pour le jeu qui aurait plu à tous les joueurs.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#270 2013-05-26 19:52:54

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je n'ai rien à ajouter, toutes mes pensées ont déjà été dites. Je suis également une ancienne joueuse de la V1 (mon premier compte date de 2007).

L'idée des hybrides était une idée géniale. Ils les auraient mis en place, avec une certaine probabilité d'en obtenir et après on s'amusait et se débrouillait. Pendant ce temps, ils auraient eu justement du temps libre avant de s'y remettre.
Malheureusement, je ne crois pas que PV soit une de leurs priorités. Sortir deux nouveaux jeux par an.... C'est tout simplement n'importe quoi.


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#271 2013-05-26 21:15:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

J'ai beaucoup de mal avec le "2 nouveaux jeux par an"... Comment veulent-ils créer entièrement 2 jeux par an de super qualité, tout en gardant les autres jeux déjà existants avec une bonne qualité? Même avec des équipes dédiées à chaque jeu, j'ai quand même beaucoup de mal à concevoir ça...

Pour Aymeric, vous commencez à me mettre le doute... C'est à lui que je l'ai envoyé parce qu'on m'a dit que c'était le mieux placé dans l'équipe de PV... Mais comme on ne sait même pas vraiment qui est encore là... Dans le doute, si on n'a toujours pas de réponse (ici ou sur dans ma boîte mail) d'ici la semaine prochaine, je renverrai un mail mais à une autre adresse (si vous êtes d'accord bien sûr)

Même si PV n'est pas une priorité pour eux, ce n'est pas une raison pour le laisser aux oubliettes. Comme vous, j'attendais avec impatience les hybrides qui étaient une superbe idée, ça aurait ajouté beaucoup plus au jeu que ces fichues limites qu'ils ont mises en place de tous les côtés au niveau des saillies Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#272 2013-05-27 08:37:11

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Tout à fait d'accord avec les hybrides, surtout qu'ils devaient être rare et stérile à la base non ?
Je ne comprend pas pourquoi on lance une idée à tort et à travers puis qu'on nous sort " c'est trop de boulot"... Et avant, cela leur semblait si insurmontable ?Catitiz_PDT_21

Hors ligne

 

#273 2013-05-27 13:36:07

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

estridus a écrit:

Tout à fait d'accord avec les hybrides, surtout qu'ils devaient être rare et stérile à la base non ?
Je ne comprend pas pourquoi on lance une idée à tort et à travers puis qu'on nous sort " c'est trop de boulot"... Et avant, cela leur semblait si insurmontable ?Catitiz_PDT_21

C'est vrai que ça devait être mit en place, c'est d’ailleurs pour ça que les joueurs de PV avaient postés des dessins...

Mais stériles, ça, je sais pas... J'en sais rien...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#274 2013-05-27 13:55:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je ne me souviens pas qu'ils avaient parlé de stérilité, mais "juste" d'une probabilité assez faible de pouvoir en obtenir (autant que d'avoir un céleste avec un pégasus voire moins)...

Quoiqu'il en soit, même s'ils abandonnent une idée géniale qui avait tout son intérêt et toute sa place sur un site comme PV, ils pourraient quand même éviter d'abandonner tout le reste aussi


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#275 2013-05-27 17:10:22

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Suite a l'ouverture du sujet réponse je ferme ce topic.
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4472

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr