You are not logged in.

#1 2013-05-17 15:37:17

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Registered: 2011-01-24
Posts: 1097

Nouveau set : Amour printanier

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_amour.png

L'amour est dans l'air. Tandis que le printemps se prépare à laisser peu à peu sa place à l'été, le renouveau de la vie continue son chemin et les amourettes des uns et des autres se poursuivent sous l'oeil vigilant de l'Amour printanier.

Gardant tout ceux qui aiment et tout ceux qui sont aimés, cet esprit de la nature n'a que peu d'inimitiés, mais il défendra toujours sa cause avec une vaillance rare.

L'amour est dans le pré, viendrez-vous le trouver ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_amour.png
Le set Amour printanier est une création de BamboO.

Offline

 

#2 2013-05-17 18:13:31

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
From: par-delà l'aurore boréale
Registered: 2008-12-13
Posts: 2171

Re: Nouveau set : Amour printanier

Très joli ensemble.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Offline

 

#3 2013-05-17 18:18:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Nouveau set : Amour printanier

J'adore dommage que je n'ai plus de sous, j'ai acheté un set et là il y en a un autre que je voulais mais bon il me faut quelques semaines pour économiser, d'ici là ça y sera peut-être plus sniff ^^. En tout  cas j'adore, c'est harmonieux.

Offline

 

#4 2013-05-21 12:47:34

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Registered: 2007-02-15
Posts: 972

Re: Nouveau set : Amour printanier

Trop de rose ça pique les yeux Catitiz_PDT_26

nan franchement ... je l'achète pas car j'en ai marre des set sortie de set et encore sortie de set ! je veut AUTRES CHOSES !!!

je veut un truc qui m'amuse !!! j'en ai réellement marre des set


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Offline

 

#5 2013-05-21 13:21:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Nouveau set : Amour printanier

Trop rose à mon goût aussi et trop de sets qui sortent (et QUE des sets)

AU passage: encore un set qui n'a pas de nom... Vous ne prenez même plus la peine de les nommer les sets?

(Et l'heure n'est toujours pas à celle d'été)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#6 2013-05-21 15:12:56

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-04
Posts: 1249

Re: Nouveau set : Amour printanier

Je le trouve ravissant et comme on dis les gouts et les couleurs ne sont pas les même et heureusement. mis sur un félin avec nom du set si quelqu un est intéressé


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Offline

 

#7 2013-05-21 16:20:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Registered: 2010-11-26
Posts: 1073

Re: Nouveau set : Amour printanier

Il est quand même très rose xD

Très joli réalisation, mais vraiment trop rose à mon goût... ça fait limite Saint Valentin...

Même moi qui adore les set d'habitude, j'en ai franchement ras le bol, ça n'a plus aucun intérêt. De toute façon je cultive même plus mes champs tellement j'en ai marre !

@ulti, de ce que j'ai vu au magasin les autres set sont nommés, peut être un bug dut à la promotion 1 acheté = 1 offert ? Après comme j'achète plus de set je peux pas dire pour l'inventaire. Comme Pv est truffé de bug...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Offline

 

#8 2013-05-21 18:44:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: Nouveau set : Amour printanier

Très joli set malgré le rose ambiant.
Il est mignon tout plein, même si il correspondrait plus à l'esprit St Valentin.
Cependant, n'oubliez pas que les joueurs souhaitent autre chose que des gènes comme en témoigne les messages précédent le mien.
Allez, Bisous à toute l'équipe ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#9 2013-05-21 21:03:58

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2009-06-01
Posts: 1692

Re: Nouveau set : Amour printanier

trop rose à mon goût également.

j'aurais préféré un set plus jaune car je suis en manque de soleil Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Offline

 

#10 2013-05-21 21:28:14

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2009-11-28
Posts: 298

Re: Nouveau set : Amour printanier

Très jolie, mais trop chargé en couleur rose. Même si j'apprécie que la crinière soir plus flashy que le fond, ça permet de faire ressortir le poney, et non de jouer au camouflage.


Marre des sorties de sets. Je les prend plus. Eventuellement, je complète mes anciens de la V1, histoire de me rappeler de bons souvenirs. Mais là.... Ca gave, c'est un jeu d'élevage, mais les seuls nouveautés sont sur la cerise et pas sur le gâteau.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Offline

 

#11 2013-05-22 06:36:06

usika
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2007-08-06
Posts: 740

Re: Nouveau set : Amour printanier

ouais encore un set....

Petite info vu que le staff n'en parlera pas, wendywee a annoncé sur son FB qu’elle avait quitté féérik.  Quels conséquences pour PV????? Sera t'elle remplacé? ou  ceci signe la fin de PV une fois que le stock de set commandé à bamboo sera écoulé?


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Offline

 

#12 2013-05-22 17:30:02

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Registered: 2011-01-24
Posts: 1097

Re: Nouveau set : Amour printanier

D'une part, les illustrations faites par avance par wendywee sont loin d'être épuisées. D'autre part, bamboo se voit commander plusieurs illustrations plusieurs semaines à l'avance.

Offline

 

#13 2013-05-22 19:23:21

armilia
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2007-10-07
Posts: 307

Re: Nouveau set : Amour printanier

Encore un set...Il est sympa mais sans plus.
Quand verra-t-on de vraies nouveautés? Non pas que les sets ne me plaisent plus mais (je l'ai déjà dit je pense) trop de sets tue le set!

Offline

 

#14 2013-05-23 15:39:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
From: en Enfer
Registered: 2009-11-01
Posts: 9223

Re: Nouveau set : Amour printanier

ok donc les illustrations ça va à fond les blindes mais côté programmation pour les trucs pas encore sortis ça en est où prof.
un petit récap' de où vous en êtes avec les programmeurs ça ferait un peu de bien à tout le monde


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr