Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-24 15:23:14

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

voila le chapitre tant attendu ! tin tin !


7-visite

« -Debout, paresseuse ! La journée qui nous attend est longue ! »
Je n’entendais qu’une bride de voix, jusqu'a ce que je me réveille complètement. Evan était penché au dessus de moi, et me regardais avec curiosité.
« -Debout, j’ai dit ! Allez !
- Sa va, sa va, marmonnais-je sous la couette, je me lève ! »
Je sortis de mon lit avec difficulté, puis me mis debout. Je me rendis compte que j’étais toujours dans la tenue d’hier. Je me regardais avec étonnement. Je m’étais endormie encore habillée !
« - Pourquoi te regardes-tu comme sa ?
-Je… Je ne m’étais pas rendue compte que je m’étais endormie habillée !
-C’est vrai que je n’ai pas eu le courage de te réveiller pour te faire mettre en pyjamas, alors je t’ai laissée dormir, mais maintenant, Il est  tard, et je me suis rendu compte hier que je ne t’avais pas tout fait visiter : je vais donc te faire faire une visite guidée à travers se monde !
-Cool ! Alors on attend quoi ? » Mon ventre se mis soudainement à gargouiller. Je me rendis alors compte que j’avais faim, et qu’hier, je m’étais endormie sans penser à manger !
« - Voila ce qu’on attend ! dit Evan en souriant. Il faut que tu manges, si tu veux tenir la journée ! Viens, la cuisine est par là ! Que manges-tu au petit déjeuner ?
- J’ai l’habitude de boire un bon chocolat chaud, et de manger des muffins (petits pains anglais ronds), que je trempe dans mon chocolat.
- O.K ! Un chocolat et des muffins, pour la demoiselle ! dit-il avec un air de serveur, et mettant une serviette sur son bras. »
Il fit apparaitre dans sa main un petit muffin tout rond, et dans l'autre un bol de chocolat au laid, qui avait l'air fumant. Je me mis à rire, et je le contaminais bientôt, car lui aussi se mit à rire de bon cœur. Le déjeuner se fit donc dans une ambiance de restaurent. Apres ce petit déjeuner copieux, nous sortîmes de la maison d’Evan. Il me dit alors :
« - Bien ! Comme je te l’ai dit, je vais te faire visiter plus en détaille cette contrée, et nous allons en profiter pour t’acheter de nouveaux vêtements.
- Bonne idée ! »
Nous partîmes donc en direction du centre du village dans lequel habitait Evan.
« -Nous voici au centre de mon village.
-Donnez-vous des noms à vos villages ? Demandais-je tout en admirant les étalages multicolores de vêtements, étoffes, nourritures, fleurs, et bien d’autres choses.
-Non, seuls les grandes villes, les métropoles, et les capitales, ont des noms !
-Et vos régions alors ?
-Elles aussi ont des noms bien sur ! Tiens, par exemple, nous sommes dans la région d’Arborrella, la région de la terre.
-Et les régions voisines ?
-Eh bien, il y a Aquila, la région de l’eau, qui est au sud d’Arborrella, Au nord il y a Ventul, la région de l’air, Quand à Fouegos, la région du feu, elle est à l’ouest d’ici. Il y a aussi une ile, l’ile Tennebros, a l’est, qui abrite toutes les personnes qui ont commises des atrocités.
-Mais alors, l’ile Tennebros est une sorte de prison ?
-Exacte. Quand une personne commet le viol, ou le meurtre, ou encore qu’il a un esprit de domination trop élevé, on l’enferme sur l’ile Tennebros, ou il a toute sa vie pour réfléchir à ses actes…
-Ho… dis-je en réfléchissant quelques instants. Alors Arborrella est en quelque sorte au centre de l’île ?
-Mais elle l’est, Manon !
-D’accord ! Alors, on le visite ce village ? »
Nous passâmes donc le reste de la journée à explorer le village de fond en comble, moi m’émerveillant à chaque chose nouvelle que je voyais, Evan riant en me voyant regarder, admirative, des choses qui pour lui étaient habituelles. Les marchands criaient ‘’Elles sont bonnes mes tomates, elles sont bonnes !’’ Ou alors ‘’ Ils sont beaux mes tissus, ils sont beaux !’’. Evan m’acheta alors un magnifique haut bleu pastel, à manche longues, ainsi qu’un pantalon d’un tissu inconnu, qui était d’un blanc éclatant, et presque aveuglant. Il m’acheta aussi une magnifique robe de soirée bleu, dont les rubans cyan s’enroulaient autour de ma poitrine et finissaient en un gros nœud a la taille. Sur les manches, d’autres rubans s’enroulaient aussi le long de mes bras et finissaient tombant le long ceux-ci.
« -Magnifique…Murmurais-je en m’admirant dans un miroir.
-Elle te plaît ? Tu veux la prendre ?
-Ho oui !
-D’accord ! Celle-ci, s’il vous plaît, monsieur ! dit alors Evan à un gros monsieur assis derrière son étale.
-Pas de soucis, mon brave ! Ça fera 100 dennions, s’il te plaît ! lui répondit l’homme.
-Voila ! Dit Evan en donnant deux pièces de bronze ovales à celui-ci.
-Merci ! Revenez quand vous voulez ! Dit l’homme d’un ton joyeux.» Nous nous éloignâmes et continuâmes à marcher à travers les étalages.
«-Dis-moi, Evan, c’était quoi les pièces que tu à donné à l’homme tout à l’heure ?
-Les pièces ? Ha  oui ! Je t’explique. La monnaie de ce monde s’appelle le dennions. Ces pièces étaient des sentions. Un sention vaut 50 dennions. Il y a aussi des sextions. »
Il sortit alors d’étranges pièces ovales, comme les sentions, mais de couleur argentée, cette fois.
«- Se sont des sextions ? Lui demandais-je.
- Exacte. Les sextions valent 10 dennions. Tu suis ?
- Oui oui ! Continue !
- D'accord, mais rentrons. Il commence à faire nuit, et la nuit, ici, des monstres envahissent le territoire.
- …D'accord.»


alors ?


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#52 2012-08-24 18:51:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Merci de m'avoir prévenue ;)
Pas mal du tout ce nouveau chapitre ^^ Moi aussi je veux de beaux cadeaux comme ça xD

Par contre, il y a de nouveau beaucoup de fautes :s (je te les corrigerai si tu veux ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#53 2012-08-25 10:51:29

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

ho... merci ! mais je vais quand meme essayer de les corriger moi meme avant !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#54 2012-08-25 13:55:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: ~¤~Aurora~¤~

Ok, pas de problèmes ;)
(D'un côté, c'est même mieux que tu les corriges toi-même: si tu arrives à les repérer et les rectifier toi-même, tu en feras de moins en moins ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#55 2012-08-25 17:34:11

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

oui ! tu as entièrement raison ! le truc, c'est que là, j'ai eu un bug, et je dois tout recommencer... Bon bein, c'est partit !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#56 2012-08-25 20:05:48

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

Llloooovvveeee!

j'adore ! j'adore!

Je reve de la suite


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#57 2012-08-25 21:39:06

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

Calme toi Kay ! sa arrive ! et ton histoire a toi elle avance ?


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#58 2012-08-26 12:45:02

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

oui, j'ai fais le chap 7 je reflechis au 8. Mais maintenant j'en ai deux donc ses donkeyé compliquer


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#59 2012-08-29 11:27:39

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

oui c'est sur ! ^^ bonne chance Kay' !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#60 2012-08-29 12:50:09

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ~¤~Aurora~¤~

merci cristal, sinon c'est pour quand la suite de cette petit histoire ?


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#61 2012-08-31 17:21:44

audeelie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des sushi
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 3056

Re: ~¤~Aurora~¤~

je la trouve super ton histoire cristal ^^

vivement la suite


les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿­­­­◕。)

Hors ligne

 

#62 2012-09-01 12:58:29

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: ~¤~Aurora~¤~

merci aud' ! Kay', la suite ne devrais pas tarder ! patience! e n plus je commence une autre histoire, alors courage et patience !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr