Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-08-02 12:24:42

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Ou alors, ça bug total :

http://img11.hostingpics.net/pics/122984start.png

j'ai voté pour lui exprès pour vérifier,

crinière starter
sabots starter

http://img11.hostingpics.net/pics/222482start2.png


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#102 2012-08-02 12:28:20

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Oui moi aussi j'en est vu plusieur avec 2 génes du méme sets et pas que du starter ! Catitiz_PDT_17

Hors ligne

 

#103 2012-08-02 12:31:47

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Un pitit dernier ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/696282onde.png

Pas au point le "maximum 1 gène du même set" Catitiz_PDT_26


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#104 2012-08-02 12:34:31

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

je vien encore de tomber sur a poney avec deux génes du méme set !! Faut qu'il soit disqualifier il ne respecte pas les régles Catitiz_PDT_17

Hors ligne

 

#105 2012-08-02 12:38:31

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Bon aller j'arrête de voter

J'ai eu le starter (tatoo/accessoire), esprit olympique (sabots/accessoire), saphir (accessoire/crinière) et j'en ai surement loupé d'autre....

Je pense en faite, c'était 2 gènes du même set ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#106 2012-08-02 12:48:17

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: Modification du concours

Bravo aux gagnants de ce concours.

Pour le nouveau concours .. j'espère qu'un tri sera fait, les règles ne sont pas respectées..

Voici un exemple supplémentaire :
http://img11.hostingpics.net/pics/277301Sanstitre.png

Hors ligne

 

#107 2012-08-02 12:51:44

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Voila se que j'ai trouver en l'espace de quoi 10 min de vote :

http://img850.imageshack.us/img850/1036/accessetsabotdiablotine.png

accessoire et sabot diablotine !

http://img14.imageshack.us/img14/8945/accessetsabotespritolym.png

accessoire et sabot esprit olympique !

http://img600.imageshack.us/img600/7875/accessetsabotstarter.png

accessoire et sabot starter !

http://img29.imageshack.us/img29/8066/crinetsabotstarter.png

Criniére et sabot starter !

http://img811.imageshack.us/img811/1994/criniereetaccessoiresta.png

Criniere et accessoire starter !

http://img687.imageshack.us/img687/8042/settigredevantettatoo.png

Devant et Tatouage Tigre astral !

Apres si je continue je vais mettre 10 pages !!!!! Perso je vote plus non plus , il y en a qui passe du temp a faire des beaux mélange et on voit sa , des gens qui ne respecte méme pas les régles imposé !! Catitiz_PDT_51

Hors ligne

 

#108 2012-08-02 13:13:50

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Modification du concours

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça me soule !!! j'me retrouve avec des séries de 3 poneys pour lesquels je ne veux pas voter (non respect des règles à mon goût...). mais je ne peux pas zapper la série concernée. du coup, je ne peux plus voter...

petite suggestion : il serait assez chouette / pratique de pouvoir zapper une série de poney qui ne nous plaît pas afin de pouvoir passer aux 3 suivants. non ?

Hors ligne

 

#109 2012-08-02 13:13:53

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Modification du concours

Est ce qu'on peut contourner le règlement en inscrivant le poney sans les genes et en respectant les règles puis après changer les gènes du poney quand l'inscription est validée???
Car je ne vois que cette solution.... à ces bugs.

Hors ligne

 

#110 2012-08-02 13:16:27

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Modification du concours

Elyonna2 a écrit:

Est ce qu'on peut contourner le règlement en inscrivant le poney sans les genes et en respectant les règles puis après changer les gènes du poney quand l'inscription est validée???
Car je ne vois que cette solution.... à ces bugs.

alors ça serait un sacré bug, car :

Professeur Stratus a écrit:

Un fois votre poney inscrit, ses informations sont sauvegardées par le concours, afin que celui-ci garde en mémoire l’aspect du poney au moment de son inscription.

Hors ligne

 

#111 2012-08-02 13:17:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Modification du concours

Bon, je ne me retrouve que 284°...
Bravo aux gagnantes et à leurs poneys.

Par contre je ne comprends pas pour le concours actuel ; j'ai voulu inscrire un poney n'ayant pas deux gènes du même set ; ça n'a pas marché... Je me suis dit "peut-être qu'il a un gène qui n'apparaît pas... Il me semble que non pourtant mais bon..." Et du coup que me suis dit que pour les gènes qui n'étaient pas encore corrigés, le jeu pouvait ne pas savoir que les gènes invisibles portés sont de sets différents que les autres gènes.
Mais quand je vois que des poneys avec deux éléments du même ont pu s'inscrire, je fais... Catitiz_PDT_20

Cissouz
Après s'ils mentionnent 1 élément sur les règles, et qu'ils mettent les paramètres réels à 2 éléments max, euuuh..^^"


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#112 2012-08-02 13:18:43

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Modification du concours

Ah ben alors je vois pas comment ils ont faits car j'ai testé justement pour vérifié que mes doubles genes passaient ou pas et mes inscriptions ont tjs été refusées... Arffff yen a tjs pour tricher c'est pas juste!!!!

Hors ligne

 

#113 2012-08-02 13:29:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Ben moi je suis bien dégoutée: quand j'ai essayé d'inscricre un poney qui avait plusieurs gènes (mais un seul de chaque set, j'ai bien fait attention), ça me l'a refusé. Donc j'ai été obligé d'inscrire un poney avec un seul gène, tout court. Alors quand je vois ce qui passe -_-...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#114 2012-08-02 13:30:54

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Modification du concours

lilitchii a écrit:

Elyonna2 a écrit:

Est ce qu'on peut contourner le règlement en inscrivant le poney sans les genes et en respectant les règles puis après changer les gènes du poney quand l'inscription est validée???
Car je ne vois que cette solution.... à ces bugs.

alors ça serait un sacré bug, car :

Professeur Stratus a écrit:

Un fois votre poney inscrit, ses informations sont sauvegardées par le concours, afin que celui-ci garde en mémoire l’aspect du poney au moment de son inscription.

J'espère que ça ne bug pas comme ça ... Car moi j'ai inscrit un poney, puis l'ai déséquipé entièrement car j'ai remis les gênes du mélange sur les poneys propriétaire des sets correspondant !
Finalement je vais remettre les gênes sur lui ... Car si après voir voté pour lui, les gens voient un poneys complètement vide, ils ne comprendront pas ...

Sinon, le premier du concours est magnifique, je l'ai croisé et lui avais donné quelques votes, les 2 autres, pas trop à mon gouts, mais félicitation tout de même ^^
Je fini 75ème perso, j'm'attendais à mieux ... Mais comme je gagne jamais rien dans ma vie, ce concours n'en fera pas exception :p ...

Et pour infos, j'ai croisée aussi des poneys avec 2 gênes du même set, perso je ne vote qu'au 6/7ème round car j'ai pas le courage avec tout ces bébés/sans gênes/bug/qui me plaise pas/etc, etc ...

Les filles, vous avez bien inscrit vos poneys avant la date de fin d’inscription ? C'est grave tout ces bugs !

Dernière modification par p0nyta (2012-08-02 13:32:01)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#115 2012-08-02 13:32:10

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Modification du concours

Avancée d'explication: Peut-être que ce que voulaient dire les règles, "un gène du même set", ça veut dire qu'on peut mettre un seul gène d'un set équivalent à un gène qu'on a déjà mis? Je ne sais pas si je suis très claire, je donne donc un exemple:
J'équipe un poney d'une crinière starter. Et ensuite, j'équipe ce même poneys d'un gène et un seul, mais du même set, à savoir les sabots starter. J'ai donc équipé mon poney ayant un gène starter d'un seul gène du même set. Vous voyez ce que je veux dire?

Alors si c'est effectivement ça, je pense que les règles sont assez (pour ne pas dire totalement) mal formulées parce que ça prêterais vraiment à confusion. J'avais, comme vous, compris qu'on ne pouvais user que d'un seul gène d'un set.
Si ce n'est pas ça, alors, je me demande comment ont fait certains pour tricher.

Il n'y a plus qu'à attendre, donc, des explications officielles.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#116 2012-08-02 13:37:17

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Modification du concours

Oni' : Je ne pense pas que ce soit ça (bien que possible), car :

1) J'ai réussi à inscrire un poney n'ayant que des gênes différents

2) Le titre est : De beaux mélanges (ce serais pas cohérent sinon ! Non ?)

Donc je pense plutôt à un bug :/ ... Attendons de voir.

D'ailleurs, quelqu'un peut répondre à cette question ? Si je met X gênes sur un poney avant l'inscription, et qu'après l'inscription, je les enlève tous, lorsque quelqu'un votera pour moi, dans la fenêtre qui apparais juste après, verra-t-il le poney avec ces X gênes (comme à l'inscription et aux concours) ou sans gênes ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#117 2012-08-02 13:48:25

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Modification du concours

p0nyta a écrit:

Oni' : Je ne pense pas que ce soit ça (bien que possible), car :

1) J'ai réussi à inscrire un poney n'ayant que des gênes différents

2) Le titre est : De beaux mélanges (ce serais pas cohérent sinon ! Non ?)

Donc je pense plutôt à un bug :/ ... Attendons de voir.

D'ailleurs, quelqu'un peut répondre à cette question ? Si je met X gênes sur un poney avant l'inscription, et qu'après l'inscription, je les enlève tous, lorsque quelqu'un votera pour moi, dans la fenêtre qui apparais juste après, verra-t-il le poney avec ces X gênes (comme à l'inscription et aux concours) ou sans gênes ?

alors je ne sais pas si je suis une exception mais le poney que j'ai inscrit au concours "de beaux mélanges" il y a quelques jours a été déséquipé dès son inscription validée. or, aujourd'hui, il participe au concours complètement équipé ;-)

Hors ligne

 

#118 2012-08-02 13:51:09

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Perso, je pense pas qu'on peut parler de "triche", pour moi ces personnes ont put inscrire leur poney et c'est tout (elles n'ont peut être pas regardé les règles).

Tu as peut être raison Onirie, parce que le max que j'ai vu c'est 2 gènes du même set. j'ai pas vu un poney avec 3 gènes du même set.

Pour moi, la règle "un gène du même set" (ou deux gènes) appliquée seule ne sert à rien.
On aura toujours dans le lot 3 poneys qu'on aime pas (sans gène, avec un seul gène etc...)

Les thèmes sont sympa... Mais ça ne résout rien du problème de fond du concours.
Le seul moyen de résoudre le problème, c'est de pouvoir passer la sélection, et interdire de voter pour son propre poney (via les IP).

Perso je vais attendre le 6ème round pour voter, là ça ne m'intéresse pas.

Bref :)

bravo Onirie pour ta 1ère place ^^
J'avais voté un paquet de fois pour toi !

Par contre, j'ai l'impression que c'est au moins la 3ème fois (rien qu'en V2) que je vois le pseudo de la 3ème sur le podium...

J'ai finis 24ème pour ma part... Je suis assez contente, surtout pour les gentils commentaires que j'ai reçu :)
Je vais essayer de pas désespérer, j'espère que mon petit poney finira un jour dans le top 3, c'est quand même mon préféré :)

Dernière modification par cissouz (2012-08-02 14:10:48)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#119 2012-08-02 13:59:06

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Modification du concours

228ème.

Cissouz ~> exact, c'est au moins son 3e podium de la V2. Je ne trouve pas ça très juste, vu qu'en V1, lorsqu'on était sur le podium, on ne pouvait plus participer pendant quelques temps.

Quand à ces poney's qui ne respectent pas les règles. J'estime que ce n'est pas juste vis à vis de ceux qui s'efforcent de les respecter. Il faudrait pouvoir passer ceux qu'on trouve "incompatible avec les règles".

EDIT : je viens de voir que le 2nd et le 3e ont 219 tous les deux. Comment est-ce départagé dans ces cas là ?

Dernière modification par cecilou1998 (2012-08-02 13:59:57)


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#120 2012-08-02 14:23:47

poneyarcencie21
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 35

Re: Modification du concours

Je me demande comment certain(e)s ont pu inscrire leur poney au concours! J'ai vu des poneys avec deux gènes, trois, quatre, voir le set complet! Et parfois les gènes ne viennent même pas du même set!

Quand j'ai voulu inscrire mon poney, je me suis fait avoir par le terme "même set". J'ai voulu en mettre un avec deux gènes du même set, mais le poney n'a pas été enregistré! L'ordinateur ne m'a pris qu'un poney avec un seul gène!

Reste à savoir ce qui s'est passé et ce que les directeurs du concours comptent faire!

Hors ligne

 

#121 2012-08-02 15:06:14

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Modification du concours

cecilou1998 a écrit:

EDIT : je viens de voir que le 2nd et le 3e ont 219 tous les deux. Comment est-ce départagé dans ces cas là ?

Le départagement s'est fait au nombre de vues, le troisième a été vu une fois de plus que le second.

Pour ce qui est des poneys équipés de plusieurs gènes du même set, il s'agit apparemment d'un bug dont nous allons tenter de trouver l'origine.

Hors ligne

 

#122 2012-08-02 15:18:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modification du concours

ça c'est joué a peu de choses alors XD
mais oui moi aussi je viens de croiser un poney équipé sabots et accessoire gothique2009 des soucis dans le règlement ?
un autre pareil mais avec le set esprit olympique (????)

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-02 15:38:36)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#123 2012-08-02 16:13:37

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modification du concours

bon je vois que ça a déja été dit.

deux gênes du set indigéne sur le même poney
s'il y a un moyen de les disqualifier au cas ou il se retrouveraient sur le podium de la semaine prochaine


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#124 2012-08-02 16:14:35

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Modification du concours

Hmm c'est fâcheux.

Apparemment le problème viendrait des surcharges de serveur de la semaine dernière du au trop grand nombre de requête envoyé par les quêtes de l'event olympique.

Ça a comme qui dirait coursicuité la vérification des règles dans certains cas (généralement ça devait même causé une déconnexion).

Le problème est que nous ne pourrons pas remédier a la choses facilement donc ce que nous allons faire c'est laisser le concours se déroulé normalement mais en éliminant du top 3 tout ceux qui ne respecterons pas les règles.

Hors ligne

 

#125 2012-08-02 16:17:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modification du concours

éliminer du top 3 ? vous ne pouvez pas les enlever comme si ils étaient tout simplement disqualifiés au nettoyage des rounds ? (ou alors j'ai mal compris XD)

quoique ça impliquerait une chasse Catitiz_PDT_19

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-02 16:18:02)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr