Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-07 17:38:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Les gènes de la version 2

totentanz a écrit:

Cissouz: Certains coûtent plus chers, d'autres moins... C'était une idée à la bulle d'avoir des prix différents selon les gènes

Niarf, je ne savais pas que c'était une demande de joueurs (ou je m'en souviens plus, c'est possible aussi xD), désolée...

Mais bon même avec ça je comprend pas bien... Il y en a quand même beaucoup plus qui ont augmenté que baissé...Puis ils se basent sur quoi pour le prix ?
Pourquoi les sabots libellule à 83 fee'z et les sabots princesse sirène à 86 fee'z ? Sur quoi il y a les 3 fee'z de différence ?
Je chipote, mais c'est pour l'exemple ^^

Un autre exemple :
Marquage vampire : 122 fee'z (c'est un dégradé, il a rien de particulier)
Marquage émeraude : 112 fee'z
Marquage Phoenix : 99 fee'z

Je comprend vraiment pas sur quoi ils se basent O_o
Pas sur la complexité, pas sur l'ancienneté...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#27 2012-05-07 17:46:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les gènes de la version 2

Mystère et boule de gum Cissouz !
Il faudrait poser la question directement au staff pour en savoir plus.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#28 2012-05-07 17:47:58

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Les gènes de la version 2

J'en sais rien non plus... 0_o

En fait, tu as raison, je viens d'aller voir et ils ont plutôt augmenté que baisser. Moi quand j'ai voté oui à cette idée à la bulle, c'était plutôt pour voir certains trucs baisser de prix. C'était absurde, par exemple, de payer 110 feez pour l'accessoire emo qui n'était qu'un piercing alors que pour le même prix je pouvais avoir tout un attirail d'ailes animées. Mais là j'avoue que je ne comprends pas. XD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#29 2012-05-07 18:05:12

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les gènes de la version 2

Probabilité : suivant le nombre de gènes en possession des joueurs ? Un article moins présent dans les inventaires devenant plus cher que celui se trouvant très souvent en inventaire.

Je ne vois que cela à chaud.

Après, pour les gènes en eux-mêmes, il y a tellement à dire que même un résumé deviendrait un pavé. Disons juste que certains sont devenus magnifiques (certains éléments du zodiaque, les exclus Roi/Reine Licorne, les sabots du Cheshire...) et d'autres ont tellement régressés que c'est bien triste (Susanoo, Accessoire Japan Expo, Gothique09, Cannes... les sets avec un élément tenu par le poney...) et d'autres sont victimes des animations (toutes les ailes "en carton" qui bougent histoire de dire, mais qui n'ont aucune animation réelle...).

Après, le plus urgent à mon avis, c'est de terminer toutes les icônes de gènes, tous les placements de gènes et tous les gènes qui auraient encore des éléments manquants. Par la suite, je ne dirais pas non à une refonte des accessoires ailés, afin d'obtenir des ailes avec une réelle animation qui fasse mieux (comme pour le Roi Licorne, c'est très bien).

Et encore après, comme l'avait suggéré Wendywee, prendre les sets à plusieurs et demander ce qui plairait le plus aux joueurs : des retouches ? des modifications de couleurs ? etc... Quitte à y aller lentement, mais qu'au final, il y ait un réel effort d'amélioration de ce côté, avec une réelle écoute des joueurs.

L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile... je m'obstinerai donc ! xD


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#30 2012-05-07 18:21:02

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

AH oui je suis d'accord ily
en voilà une bonne idée ça me parait faisable en plus ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#31 2012-05-07 18:40:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Les gènes de la version 2

Bon après avoir fouiné mon inventaire et poneys, voilà mes agréables et désagréables surprises:

Mes "chouetteeeeuh, l'est beeeau!":

L'accessoire paon. Je sais que ce n'est pas très unanime, j'aimais beaucoup l'ancien aussi c'est pourquoi j'en ai acheté 4 malgré le prix élevé, mais franchement je l'adore dans cette version.

La plupart des vieux gènes que portaient les sauvages. Crinière et marquage océan, tatouage arc-en-ciel/musique/papillon/papillon commun/araignée ainsi que les vieux fonds en ors qui n'étaient que des photographies. Ils avaient tous besoin d'un coup de neuf et c'est plutôt bien réussi pour la majorité.

Le tatouage Tokio Hotel... on se le cachera pas, c'est bien mieux une étoile violette que leur logo. ;p

La crinière rainbow, des petites étoiles y sont apparus, c'est fort joli ^^

Les sabots nouvel an 2010. Ils sont devenus des bandes de petits glitters animés. Ils peuvent s'accorder à merveille n'importe où.

Mes déceptions:

Probablement la pire: le marquage Halloween 09. À l'époque je n'avais pas pu l'acheter dès sa sortie et j'ai tenté en vain de l'hériter les années suivantes jusqu'à ce qu'il revienne au magasin et que je puisse l'acheter. Il est passé d'un squelette phosphorescent à un marquage noir uni... Je comprends tout à fait pourquoi, c'était impossible pour les graphistes d'accorder un squelette sur le marquage afin qu'il puisse aller sur tous les types, reste que je n'aurais jamais payé pour un marquage noir et que je me retrouve avec ça en fin de compte. >_<

Crinière mage noir. Elle avait des yeux animés qui ont complètement disparus. :(

Les tatouages massifs (coeurs, lune, ange, magie, dentelle rose/bleu, escargot) pas besoin de m'expliquer en longueur là-dessus, on est tous du même avis.

Le marquage zèbre. Avant il était transparent avec des zébrures noires, maintenant il est beige à zébrure brunes... J'en avais une pelleté de celui-là, maintenant je pense que je n'ai plus qu'un ou deux poneys qui le porte. :s

Les sabots ivoires passé de blanc à rose pâle, les sabots 14 juillet de noir à bleu.

Les crinières glitter qui ne brillent plus, j'espère que c'est parce qu'elles ne sont pas encore au point.

La crinière St-Valentin qui était transparente avec des coeurs rouge est devenu mauve avec des coeurs rose.

L'accessoire romantique qui a un graphisme trop grossier et flashy

Le fond Polynésie. C'est quoi ça? Une photo avec des grosses fleurs collées dessus? 0_o

Les crinières reluisante et brillante qui sont devenues fades: patinage artistique, chapelier, génie de la lampe, sorcière violette, alchimiste, St-Valentin 2010


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#32 2012-05-07 18:51:16

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Les gènes de la version 2

ilyvania a écrit:

Et encore après, comme l'avait suggéré Wendywee, prendre les sets à plusieurs et demander ce qui plairait le plus aux joueurs : des retouches ? des modifications de couleurs ? etc... Quitte à y aller lentement, mais qu'au final, il y ait un réel effort d'amélioration de ce côté, avec une réelle écoute des joueurs.

Ça serait bien que ça se fassent, cela permettra de satisfaire un plus grands nombres de joueuses. De plus, il y a des gènes qui en auront bien besoins, quand je découvre certains de mes gènes tellement horribles. D'autres ont été améliorés.

Je suis déçu pour le marquage Halloween 2009, les sabots Cannes, l'accessoire Fée Indigo, la crinière Momie, tatouage Lotus et bien d'autres. La liste serait trop longue à écrire.

Par contre j'adore le set Oiseau Lyre et Halloween 2007.

Hors ligne

 

#33 2012-05-07 22:31:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les gènes de la version 2

Petitekiara --> Merci pour toutes ces infos ;) Je peux comprendre qu'ils aient eu envie de changer de méthode de travail avec la V2, mais très franchement, quand je vois les résultats que ça donne sur les marquages et les crinières (déjà en fixe, mais alors en animé... n'en parlons pas)(idem pour nos beaux tatouages perdus qui prenaient tout le corps), ça ne me donne vraiment pas envie d'en racheter, et même, une grande envie de demander le remboursement de ceux que j'ai acheté (je sais que ça ne se fera jamais, mais l'idée y est). Comme je l'ai dit, si on se retrouve avec moitié moins de sorties de nouveaux gènes, mais qu'ils sont adaptés à chaque type, ils n'auront d'à y gagner, parce que ça motivera beaucoup plus à les acheter (je ne dis pas ça pour les graphistes, mais pour le reste du staff qui a pris cette décision). Et, très franchement, si c'est l'animation de poneys qui vient poser problème, ben... Je n'en serai que plus ravie s'ils les enlevaient ^^ A choisir entre 1° avoir des poneys qui bougent et des gènes tous les 2 jours comme on les a récupéré là, et 2° des poneys fixes avec des gènes toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, mais qui soit adaptés à chaque type, il n'y a pas photo, c'est la solution 2 que je vote xD

zylia a écrit:

ilyvania a écrit:

Et encore après, comme l'avait suggéré Wendywee, prendre les sets à plusieurs et demander ce qui plairait le plus aux joueurs : des retouches ? des modifications de couleurs ? etc... Quitte à y aller lentement, mais qu'au final, il y ait un réel effort d'amélioration de ce côté, avec une réelle écoute des joueurs.

Ça serait bien que ça se fassent, cela permettra de satisfaire un plus grands nombres de joueuses. De plus, il y a des gènes qui en auront bien besoins, quand je découvre certains de mes gènes tellement horribles. D'autres ont été améliorés.

Je n'en avais jamais entendu parlé de ça... si ça se faisait, ce serait vraiment super (pour une fois qu'on écouterait nos commentaires xD). On se sentirait un peu plus appliqués, et ça nous donnerait plus envie d'acheter leurs gènes, ils n'ont qu'à y gagner chez Feerik, et nous aussi du coup si on a déjà les gènes en question ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#34 2012-05-07 22:52:57

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les gènes de la version 2

Ultimecia, je suis tout à fait de ton avis. A choisir, je préférerais qu'ils sortent beauuuuucoup moins souvent de nouveaux sets mais qu'ils soient plus adaptés à chaque poneys, quitte à mettre aux oubliettes les animations (qui, si elles étaient mieux finies seraient vraiment sympathiques). Le hic c'est qu'ils ont choisi ce mode de fonctionnement pour pouvoir proposer de nouvelles races sans pour autant compliquer le boulot des graphistes à chaque créations de nouveaux gènes (ainsi que de faire une adaptation des gènes préexistant). Avec les patterns, il est bien plus simple de sortir je ne sais combien de nouvelles races par an. Alors qu'avec la manière d'avant, cela représenterait un travail colossal et monopoliserait bien trop les graphistes. Question de rentabilité aussi car comme le dit l'expression, "le temps c'est de l'argent".

Alors, comprends bien tout de même que je suis aussi attristée que vous de voir le résultat. J'explique mais ça ne veut pas dire pour autant que j'adhère à cette nouvelle façon de faire.



ultimecia a écrit:

zylia a écrit:

ilyvania a écrit:

Et encore après, comme l'avait suggéré Wendywee, prendre les sets à plusieurs et demander ce qui plairait le plus aux joueurs : des retouches ? des modifications de couleurs ? etc... Quitte à y aller lentement, mais qu'au final, il y ait un réel effort d'amélioration de ce côté, avec une réelle écoute des joueurs.

Ça serait bien que ça se fassent, cela permettra de satisfaire un plus grands nombres de joueuses. De plus, il y a des gènes qui en auront bien besoins, quand je découvre certains de mes gènes tellement horribles. D'autres ont été améliorés.

Je n'en avais jamais entendu parlé de ça... si ça se faisait, ce serait vraiment super (pour une fois qu'on écouterait nos commentaires xD). On se sentirait un peu plus appliqués, et ça nous donnerait plus envie d'acheter leurs gènes, ils n'ont qu'à y gagner chez Feerik, et nous aussi du coup si on a déjà les gènes en question ^^

Attention les filles ! Je ne pense que c'était une promesse de la part de Wendy. Elle en a fait la suggestion mais ce n'est pas elle qui prend les décisions. Elle ne peut que proposer des idées au staff. Donc ne vous faite pas trop d'illusion non plus. Ça représente un travail de fou de re-retoucher les gènes et qui plus est, s'ils demandent l'avis aux joueurs au préalable. Alors, je suis peut-être pessimiste sur ce coup mais moi je n'y crois pas trop.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#35 2012-05-07 22:58:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les gènes de la version 2

"Le temps c'est de l'argent", comme tu dit Petitekiara, mais si au final, on passe moins de temps, mais qu'il y a aussi moins d'argent qui rentre (parce que ça ne plait plus)... Ben ce n'est plus rentable xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#36 2012-05-07 23:02:04

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les gènes de la version 2

Et oui, c'est le risque.

Ils verront bien ce que ça donne et s'ils ont eu raison de jouer avec le feu.
Vont-ils manger la feuille (comme on dirait dans le milieu sportif) ? La suite au prochain épisode...

Dernière modification par petitekiara (2012-05-07 23:02:43)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#37 2012-05-07 23:10:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les gènes de la version 2

Ca, on verra... mais ça m'étonnerait: ils avaient déjà testé le coup de tout limiter de partout avec Dragontopia, ça n'a pas plu (beaucoup de commentaires dans ce sens), et ils recommencent ici... :s
Si pour ça, ils n'ont pas compris que ce n'était peut être pas une bonne idée, pour le coup de "comment travailler les gènes", ça m'étonnerait que ce soit différent :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#38 2012-05-07 23:17:52

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les gènes de la version 2

Nous sommes malheureusement impuissants et spectateurs face à ça. Bien que nous revendiquions telle ou telle chose, les dirigeants feront ce qui, pour eux, leurs semble le plus "logique" (de leur point de vu). Ils ont décidé d'une stratégie et je ne pense pas qu'ils acceptent de faire un pas en arrière pour nos beaux yeux. Il ne faut pas oublier qu'ils comptent également sur un tout nouveau public avec le lancement de cette V2.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#39 2012-05-08 00:55:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les gènes de la version 2

Oui, ça je le sais bien, et c'est justement ce qui me dérange dans cette façon de penser: ce n'est pas parce qu'on veut attirer un nouveau public qu'on doit en oublier les anciens joueurs. Alors, ok, c'est impossible de contenter tout le monde, mais quand même... Ce serait beaucoup plus malin de leur part (pour rester polie) d'écouter un peu l'avis de celles et ceux qui ont CHOISI de venir sur leur site, font de la pub (positive, mais aussi négative, ne l'oubliont pas), qui dépensent leur argent (et, au passage, permettent à la boîte d'exister), et qui y jouent tous les jours.

Ca revient un peu à ce que j'avais écrit sur un autre topic: ils ne jouent pas à leur jeu (ceci n'est pas un reproche!), alors, ils ne peuvent avoir qu'une approche théorique de leur travail, et ne peuvent, logiquement, pas être en phase avec la réalité de "comment on joue à ce jeu", d'où l'importance qu'il faudrait qu'ils accordent aux avis et commentaires des joueurs ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#40 2012-05-08 01:03:07

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les gènes de la version 2

Je ne peux que te rejoindre sur ces points.
On est bien d'accords.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#41 2012-05-08 06:10:51

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Les gènes de la version 2

ilyvania a écrit:

Et encore après, comme l'avait suggéré Wendywee, prendre les sets à plusieurs et demander ce qui plairait le plus aux joueurs : des retouches ? des modifications de couleurs ? etc... Quitte à y aller lentement, mais qu'au final, il y ait un réel effort d'amélioration de ce côté, avec une réelle écoute des joueurs.

ce serait cool de faire des petites retouches  et vu que rien ne pourra faire l’unanimité des petits sondages s'imposeront. Seul possibilité pour satisfaire un maximum de joueurs.

je croise les doigts pour que ça se mettent en place un jour.



je ne me rappelle pas du poste sur le forum indiquant de varier les prix Catitiz_PDT_23 et s'il existait est ce que beaucoup de joueurs avaient demandé une hausse des prix lol

Dernière modification par jalna58 (2012-05-08 06:12:41)

Hors ligne

 

#42 2012-05-08 09:29:27

tepee13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-14
Messages: 32

Re: Les gènes de la version 2

Bonjour,
après un tour de mon élevage,j'ai remarqué que certains gènes qui ne rendent vraiment pas bien sur un type de poney vont à merveille à un autre.
Je m'amuse à ça depuis ce matin,et on peut vraiment trouver de bonnes surprises.

Hors ligne

 

#43 2012-05-08 09:39:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les gènes de la version 2

Oui c'est vrai!!!! J'ai passé toute ma soirée d'hier et ma matiné à refaire mes mélange, et j'en suis plutot fière ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#44 2012-05-08 13:33:24

yelloow29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-17
Messages: 22

Re: Les gènes de la version 2

L'accessoire coq astral est mieux placé sur les poneys air que sur les poneys amour xD , en même temps , je pense que des ailes ça va sur le dos , par sur une patte .
Bon , après je suis un peu déçue qu'il aient refait le fond bacchus , je l'aimais bien moi , ce petit tonneau ...comme pour le fond indigène d'ailleurs, qui est devenu  ... une sorte de village-marché avec des fruits et du linge ?Catitiz_PDT_28
Au niveau du marquage peau-d'âne ... il ne fait plus nuit dans la région ? ^^
Bon ... après , l'épée de l'accessoire mousquetaire ... c'est normal qu'elle bouge toute seule dans une sorte d'apesanteur pendant l'animation ?
J'ai encore d'autres remarques à faire , mais j'ai pas lu tous les commentaires donc certains gênes dont j'ai parlé doivent déjà avoir leur petite critique , et j'ai pas le temps de taper plus de phrases ...
XXX

Hors ligne

 

#45 2012-05-08 17:13:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

Mince j'ai repéré certains bugs aussi sur les positions des gènes xD
exemple accessoire rainbow sur le pégasus on voit l'étoile devant l'oeil du pégasus xD
c'est bizarre xD après y'a certains sabots qui se placent mal comme chat de chechire sur pégasus ils sont décalés pour les sabots de devant xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#46 2012-05-08 17:47:44

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les gènes de la version 2

quelqu'un pourrait faire un comparatif (si possible et à plusieurs peut être) des set zodiaque entre la V1 et la V2 ? Je possède les set balance et lion complet, donc je peux faire la comparaison mais j'aimerai bien avoir un "avant-après" pour me faire une petite idée.

là je suis entrain de regarder les packs de gènes dans le magasin pour voir les rendus sur les Terre et Pégase et j'ai un peu tiqué sur le set marquage du set "bélier".

est-ce que c'est possible ? Catitiz_PDT_12 (du moins pour ceux ou celles qui comme moi avaient préalablement fait des copié-collé de leurs poneys ^^)

lanawith a écrit:

- le set mousquetaire est beaucoup trop rose, il n'y a que ça ! Du rose, du rose, du rose ! J'ai rien contre le rose, mais un set entièrement rose ... C'est too much ^^"

de mémoire, ce set a toujours été rose ^^



le set zodiaque "taureau" est... comment dire... Catitiz_PDT_27

je sais que les crinières et les queues seraient modifiées en fonction de certains gènes mais là ! Excusez-moi du peu, mais j'ai l'impression que le poney est amputé de la queue.

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-08 17:51:06)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#47 2012-05-08 19:50:00

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les gènes de la version 2

Alors pour le poisson :
http://img831.imageshack.us/img831/9303/poissonsrp.png
pour le scorpion :
http://img826.imageshack.us/img826/9351/scorpiono.png
et le gémeaux :
http://img809.imageshack.us/img809/8679/ninadespgasus3.png


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#48 2012-05-08 20:08:42

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les gènes de la version 2

merci june151. Je peux mettre le set balance et lion.

hum ! quelqu'un avait acheté le set "anémone des mers" (ou quelque chose se rapprochant) ? Parce que je l'avais acheté mais je ne le retrouve pas sur mon poney eau Anémone et ni dans mon inventaire. C'est juste pour savoir si c'est moi qui divague ou pas Catitiz_PDT_28


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#49 2012-05-08 20:10:34

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Les gènes de la version 2

Mon Pimousse, peut-être que tu l'as mais qu'il ne s'affiche pas...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#50 2012-05-08 20:19:40

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Les gènes de la version 2

oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais comme il ne s'affichait pas non plus sur la fiche du poney, j'avais un énorme doute.
___________________________________________________________________________

voilà un petit début de comparatif :

Scorpion V1 -> http://img826.imageshack.us/img826/9351/scorpiono.png
Scorpion V2 -> http://img525.imageshack.us/img525/6959/poissonv2.jpg

Balance V1 -> http://img829.imageshack.us/img829/4235/110fponeyairblackladyse.png
Balance V2 -> http://img62.imageshack.us/img62/8426/balanceterrev2.jpg


Balance V1 -> http://img849.imageshack.us/img849/9910/125fponeyairblackbettys.png
Balance V2 -> http://img19.imageshack.us/img19/6091/balanceairv2.jpg

Lion V1 -> http://img651.imageshack.us/img651/4074/222mponeyfeuzion.png
Lion V2 -> http://img220.imageshack.us/img220/9247/lionv2.jpg


Et voilà ! J'ai gardé les même types de poneys histoire d'avoir une uniformité ^^

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-08 20:40:17)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr