Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-27 13:27:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Professeur Stratus a écrit:

Les pure de la V1 ne sont pas pareil que les pure de la V2

C'est justement ça qui dérange. La notion de pureté d'un poney était déjà très bien présente dans la V1, et là, UNIQUEMENT parce qu'on y a pensé avant que vous ne décidiez de l'intégrer au but du jeu (l'un des seuls qu'on puisse avoir maintenant d'ailleurs), on se retrouve en quelques sortes puni(e)s parce qu'on nous dit "vous l'avez déjà fait? ben c'est bien, mais ça n'a aucune importance. Recommencez, vous n'avez que ça à faire de toutes façons"... Très agréable -_- Le fait de les appeler "purs", "parfait", "supérieur" ou je ne sais quoi d'autre n'aurait rien changé au problème: on avait des poneys spéciaux, qui étaient reconnus par tout le monde comme tel, et maintenant, on a d'autres spéciaux, là, pourquoi pas, mais on nous a repris ceux qu'on avait avant en nous disant que maintenant, ils étaient on ne peut plus banales. On avait de "l'unique" et parce qu'on l'a fait avant vous, on nous en prive.

(Surtout que les nouvelles couleurs ne sont vraiment pas loin des vrais purs qu'on avait, passer de 0,255,26 à 0,255,0 ne vous ferait pas changer radicalement la palette des couleurs pures, et tout le monde serait content)

onirie a écrit:

ils n'avaient jamais dit que les uns avaient moins de valeur que les autres

Là, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

Docteur Notus a écrit:

- Les couleurs brumeuses sont les couleurs les plus difficiles à obtenir du jeu.

- Nous avons implanté ce système de couleurs dans PoneyVallée pour qu'un des buts du jeu soit : la chasse aux couleurs rares. Que vous puissiez perpétuer la généalogie des poneys aux couleurs rares.

Les brumeux et les purs sont tous les 2 rares, donc que ce soit "pur" ou "brumeux", les 2 ont plus de valeur que les couleurs normales.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#27 2012-06-27 14:27:15

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Heuuu oui, effectivement, mais qu'est-ce qui distinguait une couleur pure d'une autre dans la V1? Fondamentalement, rien. C'était des codes de couleurs comme n'importe quel autre code de couleur. C'est nous qui en avaons fait des couleurs particulières et c'est même nous qui les avons appellées "pures" parce que sinon, elles n'avaient rien de particulier, en soit. Enfin ce n'est que mon avis et en rien une position officielle. C'est juste que d'un point de vue personnel, je n'ai jamais compris ce qu'une couleur "pure" avait de plus qu'une autre. C'est simplement nous qui nous sommes amusés à les obtenir. On aurait très bien pu dire "tiens, on va essayer d'obtenir des poneys ayant exactement la couleur "220.4.103" ca aurait été tout aussi difficile a obtenir, mais elle n'aurait rien eu de sécial pour autant.
J'espère que c'est compréhensible ce que je raconte, pas facile d'essayer d'expliquer comment je vois ça. Ce n'est en rien une manière de dire "bah ce que vous avez fait, ça ne vaut rien". On sait tous que c'était super compliqué et très très long et certains avaient de supers combinaisons, mais on quoi ces couleurs étaient-elles spéciales? Qu'est-ce qui les distinguait vraiment des autres? A mes yeux, rien. C'est juste un but qu'on s'était donné.

Maintenant, je même si perso, je ne vois pas la "relation", je suis quand même d'avis de transformer ces couleurs, pour la simple et bonne raison que ça nous donnerait "un point de départ", en quelque sorte. Quelque chose à quoi se raccrocher et qui permettrait de relancer le jeu. Qu'on ait pas l'impression de partir de rien. D'autant plus que je ne comprends toujours pas pourquoi, dans ce cas, certaines couleurs sont transformées en "pures" et d'autres pas...

EDIT: pour continuer le débat, je te propose de le faire dans le topic d'explication des couleurs, parce que ce topic-ci n'est pas consacré à ça, normalement.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#28 2012-06-27 16:22:10

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

je comprends la position de notre Professeur, mais bon, nous avons joué pendant des années, développé ce qui nous semblait important en matière d'élevage, et on se retrouve à zéro, c'est comme si on avait eu une grave maladie, devoir abattre le cheptel et recommencer avec des animaux à faible degré de sélection.
de plus, la transmission fantaisiste des couleurs fait qu'on se retruve avec des aniamux bariolés quand on n'aime que  les unis, alors, pfff, des fois,....on râle!

Hors ligne

 

#29 2012-06-27 18:15:38

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Dans la V1, les couleurs dites pures, étaient spéciales car uniquement des 0 et des 255.

Franchement, est-ce que vous voyez une différence entre certaines couleurs ? Sur un autre compte, j'ai un bébé qui a le corps vermillon, les yeux rouges et la crinière rouge moyen.

Hé bien, je vois tout de la même couleur... et plusieurs autres personnes qui étaient autour de moi à ce moment-là aussi et même sur plusieurs ordinateurs, avec écran plat 4/3, 16/9 ou cathodique... pour moi c'est tout du rouge... et le même rouge en plus. Avant on aurait vu qu'il y avait d'autres nombres que le 0 ou le 255. peut être 250 et 10...

C'est comme le groseille clair et le groseille très clair... il faut vraiment chercher la petite bête...

Les nombre voulaient dire quelque chose, et on retrouvait ces nombres dans les logiciels de retouche photo. Là ça ne veut plus rien dire du tout...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait un essai. Sur le forum, il est dit quelque part de faire une copie d'écran et, avec la pipette, de voir à quoi ça correspond exactement en code couleur.

Le blanc et le jaune m'ont donné les codes couleurs exacts. Par contre le 255 du rouge et du bleu s'est transformé en 254... va savoir pourquoi... Photoshop et Gimp m'ont donné les mêmes résultats... c'est plutôt bizarre... je pense que ça doit venir de la résolution, de la valeur des couleurs ou de la netteté de la copie d'écran. En tout cas, on ne peut pas faire aveuglément confiance à ce système.

Hors ligne

 

#30 2012-06-27 18:23:03

Maryline_Vliex
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-05-08
Messages: 4

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

excuse moi quelqun pourai peux etre me renseigne commment on fait pour avoir les race celeste et pegasus

Hors ligne

 

#31 2012-06-27 18:29:04

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

On ne peut pas encore ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#32 2012-06-27 18:38:22

Maryline_Vliex
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-05-08
Messages: 4

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

d'accord merci

Hors ligne

 

#33 2012-06-27 19:01:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

vega1 a écrit:

Dans la V1, les couleurs dites pures, étaient spéciales car uniquement des 0 et des 255.

Franchement, est-ce que vous voyez une différence entre certaines couleurs ? Sur un autre compte, j'ai un bébé qui a le corps vermillon, les yeux rouges et la crinière rouge moyen.

Hé bien, je vois tout de la même couleur... et plusieurs autres personnes qui étaient autour de moi à ce moment-là aussi et même sur plusieurs ordinateurs, avec écran plat 4/3, 16/9 ou cathodique... pour moi c'est tout du rouge... et le même rouge en plus. Avant on aurait vu qu'il y avait d'autres nombres que le 0 ou le 255. peut être 250 et 10...

C'est comme le groseille clair et le groseille très clair... il faut vraiment chercher la petite bête...

Les nombre voulaient dire quelque chose, et on retrouvait ces nombres dans les logiciels de retouche photo. Là ça ne veut plus rien dire du tout...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait un essai. Sur le forum, il est dit quelque part de faire une copie d'écran et, avec la pipette, de voir à quoi ça correspond exactement en code couleur.

Le blanc et le jaune m'ont donné les codes couleurs exacts. Par contre le 255 du rouge et du bleu s'est transformé en 254... va savoir pourquoi... Photoshop et Gimp m'ont donné les mêmes résultats... c'est plutôt bizarre... je pense que ça doit venir de la résolution, de la valeur des couleurs ou de la netteté de la copie d'écran. En tout cas, on ne peut pas faire aveuglément confiance à ce système.

Alors le jaune pur V1 transformer en V2 ne peut pas donner le code couleur du pur V1.
Parce que le jaune pur V1 converti en V2, ça donne... du jaune vert.
D'ailleurs, c'est hyper moche !

http://img15.hostingpics.net/pics/890666jaune.png

Voila l'un de mes anciens tripur jaune V1 que j'ai converti en passant par le marché noir.
franchement, je suis dégoutée xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#34 2012-06-27 19:26:47

lineoceane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 110

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

j'avoue que c'est pas beau... mais j'ai fait la meme chose que toi pour convertir les couleurs et avec un poney qui n'avait sans doute pas un jaune pur (je ne faisait pas attention à ça en V1) je suis arrivé sur la couleur "or"

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627073950871740.png

Et je trouve que ça fait pas mal ;D

Hors ligne

 

#35 2012-06-27 20:05:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

comme l'a dit onirie le débat sur les coueurs ce serait cool de le poursuivre dans la section couleurs ici c'est retour des questions-réponses avec le staff
merci


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#36 2012-06-27 21:35:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Ok, Onirie, on continue le débat sur le topic sur les couleurs ;)
J'avais commencé à en parler ici, parce que c'était en réaction à ce qui avait été dit, justement, dans les questions/réponses au staff ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#37 2012-06-27 22:16:27

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Topic mis a jour!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#38 2012-07-02 10:38:08

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Topic mis à jour!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#39 2012-07-02 13:32:01

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Tsu, ce serait bien si tu pouvais mettre les dates de changement ou de rajout des infos dans le post principal.

Sinon reaction à chaud... et oui, je vais raler !!

Certains joueurs commencent à se demander pour les anciens mariages qui buguent si il sera fait quelque chose et quand ? ^^
(c'était pas posé exactement comme ça mais bon si ça peut les éclairer ^^)

    Quelque chose a déja était fait, nous avons rendu les mariages et divorces gratuit pour permettre aux joueurs de reformer leurs anciens mariages ou en faire de nouveaux, c'est la seul choses que nous pouvons faire a ce point.

C'est nouveau ? Ca vient de sortir cette histoire des divorces gratuits ???? Pourtant, je viens tous les jours sur le forum et je lis toutes les sections importantes... et je n'ai pas lu l'info la dessus !!! C'etait une hypothese emise mais rien d'affirmatif la desus...

Pensez vous que les champs pourront être achetés de manière à choisir le nombre de place qu'on veut ajouter ?
genre par 10 20 30...
ça serait plus pratique pour beaucoup de joueurs comme moi qui ont de grand élevages et qui ne peuvent rien faire à cause des prix des champs ^^''

    Non je ne pense pas que ce sera possible, surtout a cause de la façon dont sont géré les gens en base de données.

Alors la, pas contente du tout, mais pas du tout !!! Je suis obligé de vendre mes bebes et quelques adultes pour continuer le jeu... et ca me fait **** bip*********
J'avais plein d'enclos en plus dans la V1 que j'ai perdu au passage de a V2... Merci de me les rendre de facon à attendre d'avoir suffisament d'ecus pour acheter des champs supplementaires.

Et la compensation de nos ors ???? j'espere que ce sera des trucs pratiques, du style couronne et/ou champs et pas un gene ... ou qu'on aura le choix entre plusieures compensations possibles.

Dernière modification par hello1 (2012-07-02 13:32:56)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#40 2012-07-02 13:55:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

j'ai demandé si à la place de pouvoir acheter en petite quantité les champs on pourrait en trouver en prairie ou avoir des quêtes pour en gagner on verra bien ce qu'ils répondront


réponse rapide ^^

Professeur Stratus a écrit:

gothikadoll a écrit:

dites prof j'ai bien compris que ça allait être dur de mettre en place des achats par 10/20/30 parcelles mais trouver des "pâturages" en prairie ce sera possible comme quête ?

Pourquoi pas c'est une idée plutôt intéressante.

moi happy Catitiz_PDT_12

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-02 18:38:16)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#41 2012-07-02 20:28:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

hello1 a écrit:

Tsu, ce serait bien si tu pouvais mettre les dates de changement ou de rajout des infos dans le post principal.

Sinon reaction à chaud... et oui, je vais raler !!

Certains joueurs commencent à se demander pour les anciens mariages qui buguent si il sera fait quelque chose et quand ? ^^
(c'était pas posé exactement comme ça mais bon si ça peut les éclairer ^^)

    Quelque chose a déja était fait, nous avons rendu les mariages et divorces gratuit pour permettre aux joueurs de reformer leurs anciens mariages ou en faire de nouveaux, c'est la seul choses que nous pouvons faire a ce point.

C'est nouveau ? Ca vient de sortir cette histoire des divorces gratuits ???? Pourtant, je viens tous les jours sur le forum et je lis toutes les sections importantes... et je n'ai pas lu l'info la dessus !!! C'etait une hypothese emise mais rien d'affirmatif la desus...

Vous avez les excuses du prof, il était sur que ça avait été communiqué ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#42 2012-07-02 21:30:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Très déçue pour le dernier point concernant les achats de champs.
Si techniquement il n'est pas possible de nous laisser le choix qu'ils réduisent au moins "considérablement" le nombre de champs à acheter pour pouvoir agrandir son élevage.
Quitte à ce que le nombre soit fixe qu'il soit à la portée des éleveurs, c'est à dire qu'ils fassent en sorte qu'on augmente de 10 en 10, quelque soit la taille de l'élevage.
Je pense que les gens préféreront répéter la même action plusieurs fois s'ils veulent augmenter leur élevage de 50 places ou 100 places le même jour plutôt que devoir obligatoirement augmenter de 500 en une seule fois.
Ça laisse plus de possibilités aux éleveurs, que se soit vis-à-vis de la dépense de leurs écus que de la gestion de leur élevage. Là, énormément de joueurs voient leur jeu paralysé à cause de leur impossibilité pécuniaire à agrandir leur élevage car ils sont obligés de l'augmenter de 500 places alors qu'ils se satisferaient d'une dizaine de places supplémentaires.

Voilà mon point de vue concernant ce problème.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#43 2012-07-02 21:42:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

kiara t'as sauté mon post ou quoi XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#44 2012-07-02 21:55:22

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Euh, non. J'ai lu ton post mais comment dire.. euh... je trouve que bien que l'idée "puisse" être intéressante ça reste encore trop de l'ordre du "peut-être". Pouvoir augmenter son élevage, à mon sens, ne devrait pas être un truc qu'on peut gagné hypothétiquement de telle ou telle façon. Ça devrait rester quelque chose qu'on puis contrôler. Je ne suis pas si je suis assez explicite.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#45 2012-07-02 22:30:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

oui je compre angrandird ton point de vue effectivement je suis aussi dans le cas où il faut dépenser 7000 écus pour agrandir mais il faut comprendre aussi la volonté du staff d'éviter les agrandissements linéaires des élevages.
N'empêche que 7000 écus moi je dis ouille mon porte monnaie


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#46 2012-07-02 23:35:06

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

de façon très classe : ça fait mal au *bip*
/sort/
Pour ma part il me faut 10000 écus xD
100 jours quoi O.o

pendant que j'y pense :
Tiens je te rend ton oeil gothika je te l'avais pas encore rendu xD /sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#47 2012-07-03 01:03:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Hum... que veux-tu dire par "agrandissement linéaire" ?

June, depuis quand tu piques les noenoeils des autres ? Vais rester sur mes gardes quand je te vois dans les parages maintenant.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#48 2012-07-03 01:45:21

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Le staff veut éviter les énormes élevages de la V1. Donc rendre chaque étape d'agrandissement de l'élevage plus compliqué, rend l'ensemble plus "dur" et donc moins attractif... du moins pour les nouveaux.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#49 2012-07-03 01:48:35

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Ahhhh ok. Je ne le voyais pas sous cet angle.
Va falloir trouver un juste milieu dans tout ça. Parce que, je pense à June par exemple, son jeu est gelé depuis un moment à cause de cette façon d'obtenir les places supplémentaires.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#50 2012-07-03 11:54:49

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

petitekiara a écrit:

Hum... que veux-tu dire par "agrandissement linéaire" ?

June, depuis quand tu piques les noenoeils des autres ? Vais rester sur mes gardes quand je te vois dans les parages maintenant.

C'est juste qu'elle m'avait donné son oeil pour refaire ses mariages avec mes mâles et que j'avais oublié de lui rendre xD

sinon c'est gentil de me soutenir ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr