Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-08 12:09:29

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Nouveau set : Tokyo Fashion

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_tokyofashionrockabilly.png

Au détour d’un immeuble, à la lueur des néons, vous apercevrez peut-être Tokyo Fashion. A l’occasion de la semaine de la mode, elle s’habille de lumières fluos : on ne voit qu’elle !

Comme à chaque nouvelle sortie, pour un gène ou set Tokyo Fashion acheté, un deuxième est offert.

Mais en plus, pour chaque set complet Tokyo Fashion porté par un de vos poneys avant mardi, un set exclusif Rockabilly vous est offert!

Le devant Rockabilly est un gène musical, profitez-en pour mettre du groove dans votre étable !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/tokyofashionrockabilly.png

Le set Tokyo Fashion est une création de Moemai.

Hors ligne

 

#2 2012-06-08 12:18:08

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Wahoo ! Un moyen d'avoir un set exclusif ^^
Merci beaucoup =)

Je go me jeter sur les fee'z gratuits ^^


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#3 2012-06-08 12:23:51

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Merci pour cette offre ... je vais juste la passé, car je ne suis pas intéresser
merci quand même


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#4 2012-06-08 12:32:25

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

moi jetais interessée  mais avec 1632 ecus...
alors que je n'ai jamais rien depensé, si pour adopter, ni pour des sets...

Hors ligne

 

#5 2012-06-08 12:53:29

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Moi j'adore le set Tokyo Fashion Catitiz_PDT_22  Mais pas assez d'ecus ni de feez pour l'acheter :/ Tanpis Par contre je suis moin fan du set Rockabilly !

Hors ligne

 

#6 2012-06-08 12:59:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Je ne suis pas fan du Tokyo Fashion (le Rockabilly nons plus d'ailleurs ^^'), je n'aime pas trop ce genre d'ensemble de couleurs et de style, tout simplement.
(Le maquillage autour de l'oeil passe par-dessus la crinière ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2012-06-08 13:35:56

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Beuh, le RockàBilly, je l'ai en x exemplaires, pas envie d'en avoir encore un, lol. Surtout que j'en suis pas spécialement fan.

Par contre le Tokyo Fashion est sympa, j'aime beaucoup Access, marquage, crinière, un peu moins le reste. En tout cas bravo Moe, très belle création !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#8 2012-06-08 13:53:55

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Comme Rostanga, le set Rockabilly, j'en ai des plusieurs exemplaires complets avec les devants musicaux, alors l'offre n'est pas ma priorité.

Seulement, cette idée set normal/set exclu me plaît assez ! Après tout, ça fais toujours plaisir d'avoir une fois de temps à autre une offre qui permet à certains de rattraper des sets qu'ils n'ont pas eu du premier coup. Maiiiis il ne faut pas que ce soit une habitude ! [ L'offre du set Spirit était super par exemple, mais il faut la faire une ou deux fois par ans maxi sinon c'est moins intéressant ! ]

Concernant les deux sets, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais ça ne les empêche pas d'être jolis ! J'aime bien le style de Moemai, bravo à elle ! ^^


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#9 2012-06-08 14:07:46

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Docteur Notus a écrit:

Mais en plus, pour chaque set complet Tokyo Fashion porté par un de vos poneys avant mardi, un set exclusif Rockabilly vous est offert!

Catitiz_PDT_22  Très bonne idée :P cette offre très intéressante, 4 sets pour le prix d'un :) j'adore mais...

C'est bien écrit pour CHAQUE set complet Tokyo Fashion porté par un poney on reçoit un set Rockabilly donc comme on reçoit 2 sets Tokio Fashion, Si on équipe 2 poneys on devrait recevoir 2 sets Rockabilly ? ben j'en ai reçu qu'un seul alors que j'ai mis les 2 sets Tokio Fashion sur mes poneys...

"pas que ça devienne une habitude..." Catitiz_PDT_39
Ben j'éspère  bien que ça se reproduira plus d'une fois par année ! Catitiz_PDT_28
Parce que si c'est une fois par année faudrait au moins 10 ans de jeu pour récupérer les exclusifs qu'on cherche depuis déjà minimum 5 ans...quand même...on est pas éternel hein...tsss...

Dernière modification par cricri29 (2012-06-08 14:18:11)


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#10 2012-06-08 14:17:31

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

cricri29 a écrit:

Docteur Notus a écrit:

Mais en plus, pour chaque set complet Tokyo Fashion porté par un de vos poneys avant mardi, un set exclusif Rockabilly vous est offert!

Offre très intéressante 4 sets pour le prix d'un :) mais...

C'est bien écrit pour CHAQUE set complet Tokyo Fashion porté par un poney on reçoit un set Rockabilly donc comme on reçoit 2 sets Tokio Fashion, Si on équipe 2 poneys on devrait recevoir 2 sets Rockabilly ? ben j'en ai reçu qu'un seul alors que j'ai mis les 2 sets Tokio Fashion sur mes poneys...

Idem, je n'ai reçu qu'un set Rockabilly pour deux sets Tokyo Fashion portés.


J'aime beaucoup ta création Moemai. Je trouve que tu t'es bien améliorée depuis le premier set. Bravo !


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#11 2012-06-08 14:18:45

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

très jolie set ^___^ je l'ai acheté.

parcontre j'aurai préféré un autre set esclusif à rockabilly que j'ai déjà avec celui- d'aujoud'hui 9 fois!!!!! ( j'ai pas installé mes 2 set)
en plus je le trouve pas très beau :( bien qu'avec la nouvelle version il s'est amélioré. d'ailleur ou est la crinière marron avec les cerises.

Hors ligne

 

#12 2012-06-08 14:40:25

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Ayé j'ai réuni assez de free fee'z pour le prendre ^^
Merci beaucoup =)

Par contre effectivement on ne devrait pas avoir 2 sets rocka pour 2 tokyo portés ?


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#13 2012-06-08 14:53:10

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Wouah j'adore je verrais plus tard si je le prend ^^
en tout cas il est trop beau =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#14 2012-06-08 14:58:32

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

cricri29 a écrit:

"pas que ça devienne une habitude..." Catitiz_PDT_39
Ben j'éspère  bien que ça se reproduira plus d'une fois par année ! Catitiz_PDT_28
Parce que si c'est une fois par année faudrait au moins 10 ans de jeu pour récupérer les exclusifs qu'on cherche depuis déjà minimum 5 ans...quand même...on est pas éternel hein...tsss...

Non, tu n'as pas tout compris, je parlais de la fréquence une-deux fois/ans pour des offres spécialement exclusives type Spirit. [ Où là il était possible de récupérer des dizaines de sets exclusifs différents alors que les sets exclusifs sortent beaucoup moins fréquemment que les normaux. ]

Seulement, il ne faut pas oublier le sens du mot exclusif. Faire une offre avec un set normal et un set exclu si on a le complet normal, ce n'est pas la même chose que proposer la moitié des sets exclusifs d'un coup. Surtout qu'ici c'est un set qu'on pouvait obtenir avec les Fee'z Gratuits [ D'où que beaucoup d'entre nous l'avons déjà en stock ], donc oui, le système est très sympa, mais il ne doit pas être fait pour sortir toutes les semaines non plus sinon même les exclusifs perdraient de leur attrait. Comme les duos, tous les mois, c'est parfait. :)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#15 2012-06-08 15:22:58

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Le set est bien réalisé, mais ce n'est pas mon style ^^
J'aime bien les sabots, ils sont mignons :)

L'offre est sympa, ça ne me dérange pas de voir que le set rockabilly est offert parce qu'il s'agit d'un set banque que l'on a obtenu gratuitement (en tout cas je l'ai obtenu gratuitement par les free fee'z).
Ce qui me plait moins, c'est si je vois un set exclusifs re-sortir et donné gratuitement alors que je l'aurai payé. Je suis contente que certains puissent l'obtenir, mais ça me met quand même un peu les boules de le voir donné (c'était le cas du set "houx" donné dans les coffres de noël... Tout le monde a put l'obtenir hyper facilement et il a perdu toute sa valeur à mes yeux).
Donc voir les exclusifs re-sortir oui, mais avec un minimum de difficulté pour pouvoir l'obtenir (la chasse aux oeufs de pâques pour avoir le poussin de pâques par exemple, ça m'a moins dérangé), et surtout pas de manière systématique...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#16 2012-06-08 15:59:30

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

win j'ai pas l'argent


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#17 2012-06-08 16:01:06

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Pourquoi tu ne fais pas les offres de fee'z gratuits ? En à peut près une 1h tu as de quoi t'offrir le set =)


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#18 2012-06-08 16:08:07

mistikgirl666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 65

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

omg il est trop beau ♥

Hors ligne

 

#19 2012-06-08 16:14:25

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

pititange a écrit:

Pourquoi tu ne fais pas les offres de fee'z gratuits ? En à peut près une 1h tu as de quoi t'offrir le set =)

Wouai enfin, moi j'ai beau regarder des vidéos depuis deux heures mais rien ne se rajoute à mon compte de feez. Même mon historique banque ne bouge pas.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#20 2012-06-08 16:18:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Cissouz a écrit:

(c'était le cas du set "houx" donné dans les coffres de noël... Tout le monde a pu l'obtenir hyper facilement et il a perdu toute sa valeur à mes yeux).

Ah toi aussi ?
Encore que je ne dirai pas qu'il a perdu "toute" sa valeur. Il y avait aussi le fait que c'était un set à offrir, donc le contact humain derrière.
J'ai un set houx qui m'a été offert gracieusement (je dirai pas par qui) ; en me disant "non, non, pas la peine de me l'offrir en retour". Je sais quel poney le porte et je sais que ce set-là m'a été offert. Mais si je devais déséquiper le poney alors que j'ai d'autres sets houx en inventaire, puis que j'en rééquipe des bouts, je ne saurais pas si j'ai équipé le set offert ou celui gagné à noël, et là j'aurai une boule au ventre.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#21 2012-06-08 17:07:19

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Merci, je vais l'acheter immédiatement Catitiz_PDT_22


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#22 2012-06-08 17:16:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

le tokyo fashion n'est pas exclu lui c'est juste l'offre avec rockabilly qui ne reste que jusqu'à mardi si j'ai bien compris


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2012-06-08 17:23:12

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

petitekiara a écrit:

pititange a écrit:

Pourquoi tu ne fais pas les offres de fee'z gratuits ? En à peut près une 1h tu as de quoi t'offrir le set =)

Wouai enfin, moi j'ai beau regarder des vidéos depuis deux heures mais rien ne se rajoute à mon compte de feez. Même mon historique banque ne bouge pas.

Il faut réactualiser de temps en temps le jeu pour que ça apparaisse. Et je ne fais pas que les vidéos. Il y a pleins d'autres offres gratuites qui sont rapides à faire et qui rapportent pas mal =)


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#24 2012-06-08 17:30:46

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Catitiz_PDT_35 C'est bizarre, il me semblait pourtant avoir quoté, je viens d'éditer puisque sorti de son contexte de quote c'est moins compréhensible.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#25 2012-06-08 17:32:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

pititange a écrit:

petitekiara a écrit:

pititange a écrit:

Pourquoi tu ne fais pas les offres de fee'z gratuits ? En à peut près une 1h tu as de quoi t'offrir le set =)

Wouai enfin, moi j'ai beau regarder des vidéos depuis deux heures mais rien ne se rajoute à mon compte de feez. Même mon historique banque ne bouge pas.

Il faut réactualiser de temps en temps le jeu pour que ça apparaisse. Et je ne fais pas que les vidéos. Il y a pleins d'autres offres gratuites qui sont rapides à faire et qui rapportent pas mal =)

Non, non mais je t'assure que rien ne se passe. J'ai beau faire des actualisations ainsi que déconnexion/reconnexion. Les vidéos Free Feez ça me connaît et je mettrais une pièce sur le fait que Féerik est mis en place une limitation du nombre de vidéos qu'on est autorisé à visionner par jour.

Dernière modification par petitekiara (2012-06-08 17:35:01)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr