Vous n'êtes pas identifié.

#676 2016-09-01 16:21:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

un bon début serait de permettre aux joueurs de supprimer leur compte s'ils le souhaitent. Ça ferait de la place sur le serveur. Et vu le nombre de joueurs je pense qu'ils peuvent économiser sur le serveur pour commencer histoire de garder PV ouvert.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#677 2016-09-01 16:32:59

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci d'avoir partagé Gothikadoll, même si ce n'est pas du tout encourageant Catitiz_PDT_24
Finir comme cela, c'est triste...

Hors ligne

 

#678 2016-09-01 18:14:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Gothika d'avoir partagé la réponse que tu as eu (comment tu as fait OO ?! Je n'ai toujours rien moi --')

Pas très encourageant, en effet... Mais comme tu le dis : en restant dans son état actuel, PV ne risque pas de leur rapporter quoique ce soit, alors qu'à "la belle époque", et était bien rentable...
"Il faut le faire évoluer" "Oui mais ça coûte des sous" "Tant qu'il n'évolue pas, il ne rapporte pas"... C'est le serpent qui se mord la queue...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#679 2016-09-01 19:25:25

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Lettre au nouveau propriétaire

For a better performance of the server...:

The prairie should only display a limited amount of ponies - 300 pages or more is simply too much. There should be a maximum of 50 pages and as soon as new ponies arrive there, the eldest have to vanish. Too many ponies mean too many data to be displayed.

The ponies should be fixed and be unable to move. Again: too much data.

There should be a limit as we had it in V1 - owning more than 8’000 (or even 5’000) ponies is simply… crazy. We don’t have successful breeding options for pure and misty ponies anyway.

Players should be able to delete their account.

The newspaper opening when logging into the game should be removed. There are no news in there anyway.


[Google translator: "Pour une meilleure performance du serveur ...:

La prairie ne devrait afficher une quantité limitée de poneys - 300 pages ou plus est tout simplement trop. Il devrait y avoir un maximum de 50 pages et dès que de nouveaux poneys arrivent là, l'aîné doit disparaître. Trop de poneys signifient trop de données à afficher.

Les poneys doivent être fixés et être incapable de se déplacer. trop de données: Encore une fois.

Il devrait y avoir une limite que nous avions en V1 - posséder plus de 8'000 (ou même 5'000) poneys est tout simplement ... fou. Nous ne disposons pas des options de reproduction réussies pour poneys pures et brumeuses de toute façon.

Les joueurs devraient être en mesure de supprimer leur compte.

L'ouverture du journal lors de la connexion dans le jeu doit être retiré. Il n'y a pas de nouvelles là-bas de toute façon."]

Dernière modification par shinsengumi (2016-09-01 19:25:40)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#680 2016-09-02 17:57:10

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

un bon début serait de permettre aux joueurs de supprimer leur compte s'ils le souhaitent. Ça ferait de la place sur le serveur. Et vu le nombre de joueurs je pense qu'ils peuvent économiser sur le serveur pour commencer histoire de garder PV ouvert.

Mais de la réponse que tu nous as transmises, perso je comprends qu'ils s'en contrefichent même de faire de la place sur le serveur nan ?

gothikadoll a écrit:

Toute promesse sur Poney est une erreur. Nous ne pouvons garantir que Poney Valley sera encore la d'ici la fin de l'annee.
Je sais que c'est un jeu auquel vous tenez tous, mais un redemarrage est trop dangereux et peu probable.

En tout cas, aussi triste soit-il, merci de nos avoir partagé cette réponse hein...

Hors ligne

 

#681 2016-09-09 10:44:07

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Dire qu'on s'est battu(e)s pour garder ce jeu et qu'il veulent peut être le supprimer... alors qu'il y a encore certains jeux qui ne leur rapporte rien maintenant, comme EUD...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#682 2016-09-10 14:42:38

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Alors là je suis outrée de voir autant de belles promesses jetées par la fenêtre par les anciens proprios... Jamais ils n'auraient du inclure ce flash juste changer le design des poneys était suffisant et à la rigueur mettre les sets en écus... mais non... ils ont inclut ce flash et maintenant le jeu coule... je suis vraiment très déçue je tiens encore à ce jeu à mes poneys mon argent dépensé dedans, je n'oublie pas non plus l'ancienne version où mes associations de gènes marchaient si bien... tout ça me manque... là je déprime... c'est pas possible de tout laisser tomber comme ça...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#683 2016-09-14 11:47:26

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

June, on est tous et toutes dans le même état je pense...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#684 2016-09-14 17:32:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

La question, c'est de savoir comment (et si) on pourrait faire pour faire comprendre au nouveau propriétaire que PV a beauuuucoup rapporté, et que ça peut à nouveau être le cas... Si on nous redonne un jeu digne de ce nom... ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#685 2016-09-14 20:53:23

najuna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-06-11
Messages: 6

Re: Lettre au nouveau propriétaire

aller un peu de nostalgie .. personellement , le design de certain poney me manque 


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3145938613.gif       http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_384601untitled66.png  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_788865untitled58.png  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5630284298.png   http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_362599untitled112.pnghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3583682467.png  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_471448poneyfelin.jpg

Hors ligne

 

#686 2016-09-17 13:42:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

un retour à ces poneys est impossible najuna, ça a été dit et répété

Ulti, j'ai répondu à son message, mais j'ai l'impression que niveau dialogue c'est une réponse par personne :/


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#687 2016-09-17 21:15:45

najuna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-06-11
Messages: 6

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ou vois tu que je demande un retour a ces poneys ? le jeu est devenu ainsi on y peu rien .
au jour d'aujourd'hui  , d’après ce que je peu lire , on a plus rien a demander ...

je pense que la réponses est claire , ils annonces , sans dire quand,  une fermeture de jeu .. maintenant , je n'y connait pas grand chose mais quelqu'un ou une équipe peuvent peut êtres racheter le concepts , je croit que c'est la meilleur façon de sauver le jeu .. sur le monde de PV il doit bien avoir des joueur qui s'y connaissent assez pour le reprendre , apres c'est juste une idée , bonne ou mauvaises  je sais pas ..

Hors ligne

 

#688 2016-09-18 10:34:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

le mot "nostalgie" est assez parlant à mon sens
personnellement ces anciens visuels ne me rendent plus du tout nostalgique


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#689 2016-09-18 17:20:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Najuna --> Moi ça me rappelle surtout à quel point le site pouvait être agréable avant que les anciens proprios ne décident de tout bousiller... (On pouvait faire notre élevage comme on le voulait, les héritages de couleurs suivaient une logique cohérente, on avait des events sympas...)
Et surtout, on avait de vrais gènes adaptés aux différentes races, et pas du papier peint figé --'


gothikadoll a écrit:

Ulti, j'ai répondu à son message, mais j'ai l'impression que niveau dialogue c'est une réponse par personne :/

On dirait bien... Mais c'est particulier comme façon de faire...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#690 2016-10-11 16:14:50

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Alors les filles ? (et les garçons) Des nouvelles ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#691 2016-10-12 16:40:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

rien pour ma part malheureusement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#692 2016-10-14 13:29:58

mermaidnati
fiche Eleveur
Princesa Sirena de PV Moderadora
Date d'inscription: 2009-01-29
Messages: 1158

Re: Lettre au nouveau propriétaire

only the news :)

Hors ligne

 

#693 2016-10-24 06:12:42

zawi
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-14
Messages: 3

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour à tous,

Je fais un petit retour pour voir si le jeu avait repris du poil de la bête... Ça fait presque 10 ans que je suis sur ce jeu et ça me fait aussi quelque chose de le voir dépérir de la sorte.

Voilà c'est pas grand chose mais je voulais quand même laisser une petite trace pour dire que j'ai vraiment aimé ce jeu aussi et que ça me désole de savoir qu'il est sur le point de fermer...

Malgré tout, j'espère toujours que quelque chose se produira, un miracle à ce point.

Merci aux modos qui tentent toujours de faire bouger les choses et de nous donner des nouvelles.

Avec espoir, Zawi.

Hors ligne

 

#694 2016-11-07 14:20:42

nenande
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 19

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut tlm ! ça fait aussi énormément de temps que je suis sur le jeu, je n'ai jamais vraiment payer dessus mais c'est vrai que j'y ai consacré beaucoup de temps et je suis triste de voir la tournure que prend les événements.

Je me connecte encore tous les jours pour m'occupé de mes chouchou quand même, car j'affectionne beaucoup ce jeu.

Merci a vous autres de nous tenir aux nouvelles, et gardons espoir !

Hors ligne

 

#695 2016-11-30 22:43:06

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonsoir,

Ca fait un petit moment que je me suis pas connectée et ... la même chose désolée et triste de voir qu'il n'y a aucune amélioration.

Pourtant ce n'était pas faute de vouloir et espérer que ce jeu redevienne ce qu'il était avant (cf la gazette).

Bref! Bravo aux filles qui résistent et espèrent encore. Pour ma part je n'y crois plus.

Passez de bonnes fêtes et peut-être à bientôt

Dernière modification par persane (2017-01-10 14:45:40)

Hors ligne

 

#696 2016-12-01 02:23:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

persane a écrit:

Pourtant ce n'était pas faute de vouloir et espérer que ce jeu redevienne ce qu'il était avant (cf la gazette).

petit erratum, la gazette n'a jamais rien demandé de tel


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#697 2016-12-02 11:43:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis triste de voir que rien n'a bougé encore....
et qu'on nous resserve à nouveau le même calendrier avec les même gènes....
#Déprimant
Vraiment l'ancienne version me manque le design aussi....
bref je suis vraiment déçue de voir que rien ne bouge :(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#698 2016-12-03 18:08:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour ici !

Toujours pas de nouvelles non plus... Ok on a le calendrier qui est arrivé, mais bon, encore et toujours le même avec les mêmes choses dedans... Ca devient lassant...
S'ils veulent fermer, qu'ils ferment et c'est tout au lieu de nous laisser dans tomber dans l'oubli xX


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#699 2016-12-05 07:31:39

nenande
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 19

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Plusieurs année de temps a passer sur ce jeux pour finalement fermé .... Les économies durement accumulé aux fil du temps qui retourne aux néant, je pense que je vais déprimé lorsque mon petit rox vas disparaître. :'(

Bref si ont doit tourné la page sur PV autans qu'ils arrête de nous faire espérer en laissant le jeu ouvert.

Hors ligne

 

#700 2017-01-10 14:52:20

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Gothikadoll -> Ce que je voulais dire c'est que je souhaitais, j’espérais vraiment que le jeu revive ses instants de succès. J'aurai aimé que PV redécolle d'ou ma participation à la gazette.
Afin d'apporter de la nouveauté et d'avoir aussi fait parti de celles qui se sont battues pour que ce jeu ne finisse pas dans les oubliettes....hélas en vain!

Dernière modification par persane (2017-01-10 14:54:49)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr