Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2015-03-13 15:56:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Silfy --> Je n'arrête pas de remodifier certains éléments, donc ça rend mon message temporairement inaccessible xX Si ça arrive, retente de le voir quelques minutes plus tard, juste le temps que je finisse d'écrire ;)
Pour le message que tu voulais laisse (sur le fofo d'OMD je suppose?), je pense que ça ne sert à rien, au contraire, même si on est très frustrée de ce qui est arrivé ici, si on va sur d'autres sites du groupe pour râler, ça risque de nous desservir :s
Maintenant, le nouveau propriétaire est là et reprend le flambeau, donc tournons la page "Claire et Thibault", ils n'en valent plus la peine eux, et accueillons le nouveau propriétaire comme il se doit ^^ (décidément, je ne trouve pas encore comment l'appeler xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1452 2015-03-13 16:02:50

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Parler de la V2

Déjà Mr le directeur, et si jamais le site redécolle, je l'appelerai : Mr le sauveur!! XD

Non mais je ne vais plus sur OMD, donc voilà, je vais pas m'éterniser là dessus. Mais je trouve ça honteux d'aller carrément supprimer les réponses des gens, c'est totalement irrespéctueux!

Hors ligne

 

#1453 2015-03-13 18:11:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

silfy a écrit:

Déjà Mr le directeur, et si jamais le site redécolle, je l'appelerai : Mr le sauveur!! XD

Figure toi que j'y ai pensé aussi à la 2e version xD (mais pour une fois, ce serait à prendre au pied de la lettre, pas de façon ironique ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1454 2015-03-13 18:20:35

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Tu sais, tu peux rester dans la sobriété en l'appelant M. Markus. s'il veut qu'on l'appelle autrement, je pense qu'il nous le dira :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1455 2015-03-13 18:54:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, oui, de toute façon, en général, tant qu'on ne me dit pas de l'appeler autrement, je reste toujours dans la sobriété et je vouvoie la personne (très compliqué de passer au "tu" après ça xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1456 2015-07-23 04:09:47

loula067
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-07-23
Messages: 3

Re: Parler de la V2

bien,je suis d'accord aussi

Edit Rostanga : la publicité n'est pas tolérée, encore moins pour des coques de téléphones portables, cela n'a rien à faire ici.

Dernière modification par loula067 (2015-07-26 09:13:43)

Hors ligne

 

#1457 2015-10-22 06:02:18

vennado
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-31
Messages: 23

Re: Parler de la V2

Salut , je voulais savoir si ils feront plus d'améliorations ... il n'y a pas beaucoup de joueurs comme avant et je voudrais envisager anciennes règles du jeu que les gènes peuvent vendre sur le marché noir , qui était passionnante Catitiz_PDT_03

Hors ligne

 

#1458 2015-10-23 20:22:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Salut Vennado ^^

Je pense qu'il y aura de nouvelles améliorations dans le futur, mais pour le moment... La nouvelle équipe est très certainement bien occupée à sauver les "plus gros sites" avant de pouvoir vraiment s'occuper d'ici :s (Mais on a déjà eu une petite amélioration au niveau du concours, et un petit truc au moment de l'anniversaire ^^')
Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver une V1, mais plutôt une "version 3" :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1459 2015-10-25 17:34:55

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Parler de la V2

Personnellement, une V3 ne me dérangerait pas. Ce sera toujours plus supportable que cette horrible V2. La technologie et les attentes évoluant, revenir à la V1 serait certes confortable pour les anciens joueurs, mais ce serait bien trop "vieux" pour fidéliser les potentiels nouveaux. Alors oui, un V3 serait une bonne idée. Mais il faudrait donc dire tout recommencer à zéro encore une fois. Et peut-être pas pouvoir faire de migration, vu comment ça a déjà été la galère de la V1 à la V2. Qu'importe pour moi, entre perdre un compte et perdre PnV... Le choix est vite fait!

Hors ligne

 

#1460 2016-08-29 15:28:19

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Parler de la V2

Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ;)

Je voudrais vous faire part d'un mail que j'ai reçu il y a un mois maintenant.

Étant en vacances, je n'ai pas tilté, mais après avoir vu l'absence de réaction sur ce forum, je me demande si je ne serais pas la seule à l'avoir reçu.
Voici l'intitulé du message. Je l'ai reçu le 28 juillet par cette adresse mail: glehir@bash.o2switch.net

Ch��res Ponyvalliennes et chers Ponyvalliens,

Vous l���avez certainement d��j�� remarqu�� : depuis deux ans environ, les animations et nouveaut��s se font tr��s rares sur Ponyvalley, et nous tenons �� nous en excuser.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous (Heimdall, Kamikaze, Selmac et moi-m��me) travaillons depuis plusieurs semaines �� la Version 2 de Ponyvalley. Cette Version 2 est une refonte globale du jeu : design, illustrations, Game Play, nouvelles fonctionnalit��s��� Tout le jeu sera enti��rement repens�� de mani��re �� plaire au plus grand nombre de joueurs, sans pour autant perdre son identit�� premi��re.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donnez de date d���ouverture, n���en connaissant pas la r��ponse nous-m��mes. Nous faisons tout notre possible pour r��duire votre attente au maximum et vous tiendrons bien s��r inform��s d��s que nous en saurons plus.
En attendant, nous avons d��cid�� d���apporter quelques am��liorations/corrections �� la version actuelle, il se peut que des bugs surviennent �� la suite de ces correctifs car le jeu a longuement ��t�� laiss�� �� l'abandon.

N���h��sitez pas �� nous dire ce que vous en pensez sur le forum du jeu et sur notre page Facebook �� Ponyvalley ��.

Bon jeu �� tous et au plaisir de vous revoir,
Bisou.

A votre avis, est-ce un bug ? Un mail qui datait de la précédente refonte du jeu qui m'est arrivé après plusieurs années de retard ?

Je peine à croire que ce soit réel, vu l'absence de message officiel sur le site.
Mais j'espère de tout coeur qu'il puisse effectivement s'agir de la renaissance de Poneyvallée.

Dernière modification par yondalla (2016-08-29 15:29:17)


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#1461 2016-08-29 15:45:20

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Parler de la V2

Ouah étrange..
je n'ai pas reçu ce mail, mais d'un autre côté tout les mail de pv arrive en courrier indésirable et il se supprime automatiquement au bout de quelque jours alors je ne sais pas si je les eu...

Le corps du mail est intéressant, mais l'adresse mail est étrange et la fin, "bisou." ? Très étrange... Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#1462 2016-08-29 18:50:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

glehir@bash.o2switch.net ?? j'ai rien reçu non plus de sa part et les seuls rares messages que je reçois de PV sont les mails arrivant de façon aléatoire pour me dire que je manque à mes poneys (alors que je passe tous les jours -_-' )


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1463 2016-08-29 20:08:47

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

Bonsoir,

Intriguant ce message. OO
J'ai été regarder de mon côté, mais rien de PV dans ma messagerie.

Je suis mitigé, car cela peut donner espoir, mais vu les étrangetés, vaut mieux ne pas s'y accrocher et attendre des annonces officielles.

Hors ligne

 

#1464 2016-08-30 18:09:05

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Parler de la V2

Vous avez vu le nouveau set au magasin? Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#1465 2016-08-30 20:12:51

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

J'ai été voir après ton message et en effet, il y a un nouveau set, sans nom (dommage, parce que je ne vois pas trop quel thème c'est ^^ )

Mais cela reste bizarre cette sortie de set sans mot pour l'accompagner.

Hors ligne

 

#1466 2016-08-30 20:56:53

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Parler de la V2

Nous avons des problèmes de nommage de le set.
Il est appelé "Demon Blanc".

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_demonblanc.png


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#1467 2016-08-31 01:01:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

c'est cool de balancer un set sans nom et une réduction de 50% sur le magasin sans même dire un mot sur le forum Catitiz_PDT_06


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1468 2016-08-31 07:18:10

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Parler de la V2

La nouvelle a quand même été annoncé par Shinsengumi sur les forum anglais et allemand Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

#1469 2016-08-31 11:56:58

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Parler de la V2

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait traduire le texte en français ... Je ne suis pas assez bon. :(


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#1470 2016-08-31 12:42:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

Accorus25 a écrit:

La nouvelle a quand même été annoncé par Shinsengumi sur les forum anglais et allemand Catitiz_PDT_31

ouai mais de souvenir shin est modo pas admin c'est ça qui me désole un peu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1471 2016-08-31 13:45:06

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

"Loin, loin dans le nord des terres mystérieuses de Rutignirs’Noc - gouverner depuis toujours par la glace - la montagne de Nulla'Quis s'èlève. A son sommet vit un démon blanc qui aspire à un repos éternelle. Il répugne les changements de saisons, si ça ne tenait qu'à lui, il n'y aurait pas non plus de changement dans la vallée
Verrons-nous un brave héro qui fera face à la montagne du démon pour libérer Poney Vallée de sa léthargie ?
Nous ne savons pas encore..."

Voilà la première partie traduite =) J'espère qu'elle reste dans l'esprit du texte original. ^^
Entre crochet, j'ai mis la phrase que je n'arrive pas à traduire correctement, en anglais c'est : "and if it’s up to his nostrils there’s also no improvement in the valley"Corrigé!


2e partie
"10 ans ont passé depuis que Poney Vallée a été lancé et nous sommes finalement heureux de vous annoncer un nouveau set. Nous voulons remercier tous les joueurs/joueuses qui sont restés fidèles au jeu et qui poste sur le forum, comme une preuve de vie. Et un grand merci à Guillaume qui a permis le transfert de ce set dans la boutique afin que vous puissiez tous l'avoir. Il y a des difficultés pour mettre le nom dans la boutique, donc vous ne trouverez le nom du set que ici, sur le forum. Mais, heeey, il y a finalement quelque chose nouveau! :D

Salutations à vous tous.
Equipe des modos"

Voilà =)

Dernière modification par orca4 (2016-08-31 13:56:47)

Hors ligne

 

#1472 2016-08-31 13:49:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ça m'a l'air très google traductionné à certains moments XD mais ça reste dans l'esprit oui

pour la phrase que tu n'arrives pas à traduire, je dirais "si ça ne tenait qu'à lui, il n'y aurait pas non plus de changement dans la vallée"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1473 2016-08-31 13:54:29

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

J'ai modifier avec la 2e partie (et corriger l'emplacement du mot 'répugne', je voulais écrire 'il répugne les changements de saisons', mais à la place, j'ai écris 'il déteste les répugnent des saisons' ^^' mais c'est corriger)

Je vais changer la phrase qui me gênait avec ta proposition ^^ Merci.

Dernière modification par orca4 (2016-08-31 13:54:44)

Hors ligne

 

#1474 2016-08-31 13:55:54

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Parler de la V2

Haha j'avais pas du tout compris la demande de traduction de Shinsengumi ; je croyais qu'elle voulait qu'on lui traduise l'écgange qui avait lieu ici en anglais/allemand Catitiz_PDT_26


Du coup, en juxtaposant vos propositions Gothikadoll et Orca, ça donne ça :

Loin, bien loin au Nord des terres mystérieuses de Rutignirs'Noc - constamment recouvertes de glace - s'élève la montagne de Nulla'Quis . A son sommet vit un démon blanc qui aspire au repos éternel. Il déteste le changement des saisons et si ça ne tenait qu'à lui, il n'y aurait pas non plus de changements dans la vallée .
Verrons-nous jamais un héros courageux affronter le démon de la montagne afin de  libérer Poneyvallée de sa léthargie ?
Nous ne savons pas encore…

Dix ans se sont écoulés depuis le début de Poney vallée et nous sommes finalement heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau set. Nous tenons à remercier tous les joueurs/joueuses qui sont restés fidèles au jeu et continuent de poster régulièrement des messages sur le forum ; preuve que le jeu est toujours en vie. Nous adressons également un grand « merci» à Guillaume qui a permis le transfert de ce set en magasin afin que vous puissiez tous l'obtenir. Pour le moment, il n'a pas de nom dans le jeu, ainsi vous ne trouverez le nom du set qu'ici, sur le forum.
Mais, heeey, il y a finalement quelque chose nouveau! :D

Dernière modification par clem69 (2016-08-31 14:03:19)

Hors ligne

 

#1475 2016-08-31 14:18:30

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

J'avoue, j'ai utilisé google translate, mais seulement pour comprendre un sens ou trouver une traduction d'un mot pour aller avec le reste du texte ^^

En espérant que ce nouveau set augure quelque chose de bon pour le jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr