Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-01-01 15:18:57

veltoz
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-12-22
Messages: 1

Retrouver un compte qui a migrer?

Boonjour , déjà , je m'excuse si je suis pas dans la bonne catégories (c'est mon tout premier message dans les fofo de poney vallée ^^).

A la sortie de la V2 , j'avais migrer mon compte , j'avais 3 set pour les metiers , plein de pegasus (mais pas al chance d'avoir de celeste) et beaucoup de gènes , bref une bonne petite partie c:. Hors , cela va faire assez longtemps que j'ai arrêter et , oubliant mon ancien compte , j'en n'ai créer un autre , mais me rappelant que j'en avais un , j'était prête a donner se compte a une amie pour récupéré le mien. Donc j'essaye de me connecte , je me dit que j'ai du changer d'habitude sur mes pseudo ou mes mot de passe hors sa fait quasiment 6 ans que je garde le même mot de passe sur tout , et je me rappelle parfaitement du pseudo de se compte.

Est-il supprimé a cause d'un moment d'absence trop long? car je peut pas le récupéré avec l'email...

Merci de me répondre ;)

Hors ligne

 

#2 2016-01-05 11:50:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Retrouver un compte qui a migrer?

Hi !

Déjà re-bienvenue à toi, et bonne année ! ^^
Effectivement, tu n'est pas dans la bonne catégorie! Tu devrais plutôt aller à la FAQ vérifier que ton problème n'a pas déjà été posé (et pourquoi pas faire un tour sur Le coin des bugs), si jamais tu ne trouves pas, tu peux faire un tour sur le topic des questions que les joueurs(euses) ont déjà posé, et si jamais il n'y a toujours pas de réponse, n'hésite pas à poser ta question dans ce topique :3

Voilà, je ne suis pas modo, mais je me suis permise de répondre ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#3 2016-01-05 22:18:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retrouver un compte qui a migrer?

veltoz a écrit:

Boonjour , déjà , je m'excuse si je suis pas dans la bonne catégories (c'est mon tout premier message dans les fofo de poney vallée ^^).

A la sortie de la V2 , j'avais migrer mon compte , j'avais 3 set pour les metiers , plein de pegasus (mais pas al chance d'avoir de celeste) et beaucoup de gènes , bref une bonne petite partie c:. Hors , cela va faire assez longtemps que j'ai arrêter et , oubliant mon ancien compte , j'en n'ai créer un autre , mais me rappelant que j'en avais un , j'était prête a donner se compte a une amie pour récupéré le mien. Donc j'essaye de me connecte , je me dit que j'ai du changer d'habitude sur mes pseudo ou mes mot de passe hors sa fait quasiment 6 ans que je garde le même mot de passe sur tout , et je me rappelle parfaitement du pseudo de se compte.

Est-il supprimé a cause d'un moment d'absence trop long? car je peut pas le récupéré avec l'email...

Merci de me répondre ;)

Bonjour, comme l'a dit citron juste au dessus (que je remercie au passage), ton topic aurait plus sa place au coin FAQ http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2405 (après avoir prélablement vérifié que la question n'a pas déjà été posée) car ici il s'agit de se présenter aux joueurs.

Pourrais-tu me dire quel était ton pseudo? Si le compte n'est pas encore supprimé je devrai être en mesure de te voir parmi les utilisateurs. As-tu essayé mot de passe oublié?

Combien de temps ne t'es-tu pas connectée?

Car si après vérification, il s'avère que ton compte utilisateur n'apparaît plus, il est possible qu'il ait été supprimé car certains comptes l'ont été par manque d'inactivité apparemment, on n'a pas eu d'annonces officielles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr