Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-12 16:42:25

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

[Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

.



                                                     Posez vos questions ici !



Ce sujet est consacré à poser les questions dont les réponses NE SONT PAS dans les sujets suivant :

- la FAQ de PoneyVallée, qui regroupe les questions les plus souvent posées

- les Tutoriels créés par les joueurs, dont la liste se trouve ici


Dans le cas où votre question possède une réponse dans l'un des sujets de cette section, les modératrices ou la Gérante de la FAQ vous renverront directement vers le sujet correspondant. Il est donc impératif pour vous de CHERCHER un minimum.

\!/ Si vous posez trop souvent des questions dont les réponses sont déjà disponibles dans cette section, les modératrices se réservent le droit de sévir. \!/


                                                                                    ~


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#2 2012-08-14 12:09:47

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bon, après avoir cherché un peu partout sur le forum je n'ai pas trouvé où poster ma question.
Je l'aurais bien vu dans le sujet des bugs des quêtes (bien qu'il ne s'agisse pas d'un bug mais le sujet s'en rapproche) sauf que le topic en question est clos.

J'ai constaté à maintes reprises que le QCM avait quelques problème de justesse au niveau des réponses. Quand la question qui y est posée ne paraît couler de source je m'applique à chercher la réponse en fouillant sur tout un tas de sites web. Sauf que voilà, il arrive régulièrement que la réponse que je trouve n'est pas reconnue comme la bonne réponse par le QCM. Hors, en règle générale je trouve la même réponse sur plusieurs sites.

J'avoue ne pas avoir garder de traces de mes déconvenues mais je peux vous donner le fraîche exemple de ce matin. Il m'a été demandé la taille maximale d'un poney au garrot, j'ai donc cherché la réponse sur plusieurs sites et ce qui en est ressorti était pour la majorité une taille de 1m47 au garrot maximum (1m48 si ferré mais dans le cas contraire il est considéré comme cheval). Malheureusement pour moi, le QCM m'a dit que j'avais échoué et que la bonne réponse était "1m48".

Alors vous me direz peut-être que les sites dont je parle se trompe peut-être. C'est possible mais dans ce genre de questionnaire il serait préférable de ne pas proposer des réponses aussi proches les unes des autres. Car honnêtement, comment pouvons nous nous assurer que la réponse que nous avons trouvé n'est pas valide. J'ai même trouvé certains sites où le garrot maximum d'un poney était de 1m51.

Alors, voilà je pense qu'il serait bon que Féerik revoit un peu son QCM et ses réponses (qui datent de la V1).
En attendant ma question est la suivante: Comment faire une réclamation pour un échec au QCM ? Et à qui (et où) s'adresser pour éventuellement débattre des hypothétiques "mauvaises-bonnes" réponses ?

Ps: Veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas à sa place.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#3 2012-08-14 21:46:36

lyly29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 68

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai fouillé un peu partout dans la FAQ et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/14/mini_120814095602159271.png
Dans L'hotel des Amours, on peut voir 4 motifs qui semblent être des chromosomes, à quoi ils servent ? Une dernière question, lorsque j'inscrit un poney mâle à L'hotel de Amour, il est disponible pour quoi ? La saillie ou le mariage ? Et si je ne le fais pas, est-ce qu'il peut quand même recevoir des demandes de saillies ? Merci d'avance Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#4 2012-08-14 23:03:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour les chromosomes je ne pourrais pas te répondre ^^
par contre pour ce qui est de la disponibilité : quand tu l'inscrit à l'autel le mâle est disponibles avec tous les étalons, donc quand un joueur cherche un étalon parmi "tout" il pourra voir ton poney par contre si il ne l'est pas on ne pourra le voir qu'en cherchant avec ton pseudo il me semble que c'est ça ^^
et donc je pense qu'il serait utile de faire un tuto sur l'autel des amours ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2012-08-15 11:24:27

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Autant pour moi le tuto de l'autel des amours vient de réapparaitre sur ma page ^^
Bon faudra rajouter les informations sur les chromosomes et tout les fonctionnalités que nous n'avons pas encore quand on les aura ou quand on aura plus d'infos ^^

EDIT : Et peut être rajouter quelques infos sur la disponibilité des étalons si inscrit ou non à l'autel des amour ^^

Dernière modification par june151 (2012-08-15 11:28:00)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#6 2012-08-15 16:22:23

lyly29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 68

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

D'accord merci ! :)

Hors ligne

 

#7 2012-08-16 00:16:22

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Petitekiara: J'ai ouvert un topic au coin des bugs et j'y ai copié ton message. Si jamais tu trouves d'autres "erreurs" de ce genre, tu pourras les poster là-bas.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#8 2012-08-17 00:22:19

shizunehina
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-06-23
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour ^^ j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui sont les parents de mes poneys parce que je ne veux pas que la fille de mon poney se trouve être sa femme
mici encoreCatitiz_PDT_03

Hors ligne

 

#9 2012-08-17 00:33:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir, shizunehina, pour l'instant nous ne pouvons pas savoir qui est le père ou la mère du poulain ( a part a la sortie de la couveuse)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#10 2012-08-17 01:43:53

perle97
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-03
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour je vous écrit parce que depuis le nouveau disign (que entre nous je n'aime pas du tout) je ne vois plus l'arbre généaloquie des poneys et je trouve ça vraiment dommage parce que je ne sais plus qui est le poulain de qui et c'est dommage parce que ça fesais comme si il y avais une familleCatitiz_PDT_02  si vous pouviez faire quelque chose ! :(

Hors ligne

 

#11 2012-08-17 01:55:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ca va revenir: sur la fiche des poneys, dans le menu du bas, c'est le petit parchemin enroulé avec la mention "bientôt disponible" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#12 2012-08-17 03:23:04

fleur sauvage
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-31
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour jai un petit probleme lol je narrive pas a mettre mes etalon disponible pr la saillie jai essayer des facons mais sa marche pas fack la ben jsais pu koi faire pr que les autres joueurs voir mes etalons disponible pr les saillies :(

Hors ligne

 

#13 2012-08-17 13:27:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pour qu'ils soient visibles pour tous il faut les "inscrire" ils sont "disponibles" automatiquement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2012-08-17 14:04:03

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

moi j'ai une pitite question... Qu'arrive-t-il a un poney dont le nombre de saillie et arrivé a 0 ? Parce que ça vient de m'arriver, et j'ai pu l'inscrire de nouveau a l'Autel des Amours...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#15 2012-08-17 14:45:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Millia : il n'est tout simplement plus disponible pour des saillies, on ne peut plus le demander ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#16 2012-08-17 15:14:33

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

OK Merci June ^^ c'est dommage, parce que celui la avait pas mal de succès lol

j'édite, parce que je viens d'y penser, et parce que je ne sais pas ou demander...

Quelqu'un a le nom des gènes qui sont sur ma ponette ?
http://img15.hostingpics.net/pics/252529khngyu.png

Dernière modification par millia (2012-08-17 16:16:10)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#17 2012-08-17 16:34:00

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Milia : Alors là c'est une très bonne question xD
je sais pas du tout xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#18 2012-08-17 16:37:33

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

D'après Cissouz ici c'est Sylvestre!

Je ne saurai pas confirmer, je ne m'en souviens plus du tout non plus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#19 2012-08-17 17:16:34

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

j'attendrais donc un troisième avis lol parce que quand je passe la souris dans la partie gènes, aucun nom ne s'affiche... mais c'était pas un exclusif, a la base ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#20 2012-08-17 17:29:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Non c'était pas un exclu et c'est bien le Sylvestre :)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#21 2012-08-17 20:07:09

dinkaha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 24

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai beau chercher je ne sais pas comment faire pour inscrire mon poney en étalon.
Je sais que  c'est à l'autel des amour mais je ne sais pas OU exatement et je ne suis pas la seule deux ou trois de mes amis ne le savent pas.
S'il y avait un tuto spécial qui est apparu récement je l'ai pas vu
Et désoler si mon post est un message fréquent dans se cas vous pouvez me communiquer le lien ou se trouve cette question s'il vous plait.Merci d'avance.



P.S j'accepte toutes les demandes d'amis ^^


Cc c'est pour dire que j'accepte toutes les demandes d'amis et de saillies
et que j'espère que les administrateur répondront à mon courrier ^^

Hors ligne

 

#22 2012-08-17 20:54:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Non ce n'est pas à l'autel, c'est sur la fiche du poney en fait. Clique sur la petite flèche du bas tu auras l'icône d'un poney, clique dessus et tu pourras ou inscrire ton poney ou le rendre indisponible.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#23 2012-08-17 21:04:45

dinkaha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 24

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah oui merci je vais le dire a mes ami j'ai déja commencé à inscrire des poneys :)
Merci encore.

P.S maintenant j'accepte toute les demande de saillies (à part s'il y en a plusieurs pour le même étalon ^^) et d'amis


Cc c'est pour dire que j'accepte toutes les demandes d'amis et de saillies
et que j'espère que les administrateur répondront à mon courrier ^^

Hors ligne

 

#24 2012-08-18 17:43:05

salianna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-09-29
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour petite questions, avant que mon compte soit transformer avec le nouveau poneyvallee.com, j'avais beaucoup plus d'argent, est-ce possible que j'ai tout perdu lors du transfert? et est-ce possible de retrouver mon argent perdu?
Merci

Hors ligne

 

#25 2012-08-18 17:57:54

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Salianna, je ne crois pas que c'est possible. En tout cas je suis repartie de zero quand j'ai transféré mon compte ^^'


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr