Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-05 11:57:36

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Nouveau Set : London Fashion

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_londonfashion.png

Cette semaine sera sous le signe de la mode et nous commençons bien avec une petite virée à Londres pour aujourd'hui.

London Fashion arpente les ruelles de la ville à la recherche des histoires les plus enrichissantes. En quête de sagesse mais aussi d'aventure, elle est là aujourd'hui pour chercher les anecdotes les plus royales.

Et vous, êtes-vous prêt à étudier tout le charme londonien pour le jubilé de la reine ?

En l'honneur des 60 ans de règne de la reine Élisabeth II, promo exceptionnelle de -60% sur les gènes London Fashion jusqu'à ce soir minuit ! Tout en gardant la promotion habituelle de un gène acheté, un gène offert jusqu'à vendredi midi.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_londonfashion.png

Le set London Fashion est une création de Moemai.

Hors ligne

 

#2 2012-06-05 12:09:01

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Nouveau Set : London Fashion

... HETALIA ! Catitiz_PDT_12

Désolée, c'était trop tentant ! Un joli ensemble, pas trop chargé mais un peu simpliste sur les nuances : du blanc avec des fils rouges pour le marquage ? Sans le tatouage, le marquage perd un peu de son sens. Le fond serait drôle à associer au set de Sherlock Holmes, j'aime beaucoup ! Moemai fait des sets plutôt sympa, bravo à elle. ^^

Et sympa, la promo ! Mais je passe mon tour, je suis pas très fashion et je garde mes économies pour de plus gros sets. :)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#3 2012-06-05 12:49:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau Set : London Fashion

Je passe mon tour moi aussi, ce n'est pas mon style ^^' Autant au niveau des couleurs que du thème Catitiz_PDT_31
(ça nous arrive de trouver des sets trop chargés, mais là, je suis d'accord avec Low, il est un peu simpliste, mais très bon travail quand même Moemai)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#4 2012-06-05 12:53:32

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau Set : London Fashion

J'aime beaucoup le marquage !
La crinière aussi, parce que quand la crinière est blindée de détails sur cette version ça rend super mal...

Après le look anglais tout ça, ça a jamais été ma tasse de thé...

Donc j'ai craqué pour le marquage et le crin, je pense que j'arriverai à faire de joli mélange avec :3


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#5 2012-06-05 12:55:59

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau Set : London Fashion

Ho! J'ai craqué avec mon compte saqqarah.


D'ailleurs, pour les Modos et les Admins :

Attention!

Je signale juste un détail : Une joueuse s'est inscrite avec pour pseudo Saqqarah2.
Saqqarah étant un site en égypte, elle a parfaitement le droit de l'utiliser ! LOL
Mais sachez que ce n'est en aucun cas moi!
Donc, je suis pas responsable des ses actes! Noméhoo! Loool  !

Ps: elle m'a fait une demande d'amis; c'est pour cela que j'ai découvert son existence.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#6 2012-06-05 12:58:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau Set : London Fashion

ho saqqara mignon le petit noeud de ton chaton tu vas faire le coup aussi si ils sortent un set plus "monstre" que mignon ? (*attends Halloween avec impatience*)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-06-05 13:00:21

nealie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-09
Messages: 8

Re: Nouveau Set : London Fashion

Moi j'adhère à fond, j'adore ce set Catitiz_PDT_12  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

#8 2012-06-05 13:09:20

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau Set : London Fashion

gothikadoll a écrit:

ho saqqara mignon le petit noeud de ton chaton tu vas faire le coup aussi si ils sortent un set plus "monstre" que mignon ? (*attends Halloween avec impatience*)

Bien sur!!! Ce sera d'autant plus fun! Catitiz_PDT_12


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#9 2012-06-05 13:11:11

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau Set : London Fashion

Je ne suis pas fan de l'ensemble au complet, mais ça fera de très bons mélanges pour le concours Catitiz_PDT_27


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#10 2012-06-05 13:17:36

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Nouveau Set : London Fashion

Et, comme d'habitude, les personnes qui ouvrent leur ordi uniquement le matin, s'appercevront demain qu'elles ont loupé la promo...

Personnellement ça ne me dérange pas du tout... je n'achète plus de feez. Je n'éprouve pas le besoin d'acheter des gènes à un euro pièce, et pour les mettres où ? sur des poneys où on n'en voit que la moitié et où cette moitié n'est pas toujours très, très jolie, car pas réellement adaptée au poney ? pas question...

Je pense seulement à un grand nombre de joueurs, qui vont à l'école, au travail, qui résident sous un autre fuseau horaire, qui n'ouvrent pas forcément leur ordi le matin et le soir... Il me semble que les évènement, promos et autres pourraient au moins durer 24h, afin que tout le monde, y ait accès.

Quel est le but poursuivi par feerik ?

A mon avis, principalement gagner de l'argent... Vu que tout a terriblement augmenté et que si on veut vraiment quelque chose, il faut banquer car nous n'aurons jamais assez d'écus. D'ailleurs ils font tout pour nous tenter, tous les 3 jours un nouveau gène sort, toujours très joli...

Et là, je ne comprends plus... Pourquoi une promo sur une douzaine d'heures seulement ? Il y aura un tas de personnes qui ne pourront pas en profiter, ce qui fera un manque à gagner pour Feerik...

A moins que le raisonnement soit : "ça leur plaira et ils achèteront quand même..."

De plus en plus de limitations, nombre de poneys, places en nurseries, et maintenant dans le nombre d'heures des promotions. Quelle sera la prochaine ?

Hors ligne

 

#11 2012-06-05 13:27:31

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau Set : London Fashion

Il me plait bien ce set sur les poney de l'air ça rend bien je trouve, du coup je craque et je le prend ! merci beaucoup, pour le set et pour la promo ! Catitiz_PDT_18

par contre je suis d'accord avec Vega1 quand elle dit que les set ont beaucoup augmenté, et que le nombre de place à la nurserie est encore bien limité (et moi j'aime pas la limitation des saillies surtout pour les poney commun)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#12 2012-06-05 13:32:26

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau Set : London Fashion

Alors là vous m'avez piqué au vif >_<

j'adore la Grande-Bretagne et ses habitants. Je les kiff. Enfaite non, j'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens lol

sinon pour le set, je le prendrais pas en entier juste les parties où l'on voit l'Union Jack et la cabine téléphonique (en espérant qu'en écus ça soit pas trop cher). Pour les sabots j'aurai plus vu les DocMartens avec le drapeau au bout mais bon c'était pas possible de toute façon.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#13 2012-06-05 13:53:49

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau Set : London Fashion

vega1 a écrit:

Et, comme d'habitude, les personnes qui ouvrent leur ordi uniquement le matin, s'appercevront demain qu'elles ont loupé la promo...

Personnellement ça ne me dérange pas du tout... je n'achète plus de feez. Je n'éprouve pas le besoin d'acheter des gènes à un euro pièce, et pour les mettres où ? sur des poneys où on n'en voit que la moitié et où cette moitié n'est pas toujours très, très jolie, car pas réellement adaptée au poney ? pas question...

Je pense seulement à un grand nombre de joueurs, qui vont à l'école, au travail, qui résident sous un autre fuseau horaire, qui n'ouvrent pas forcément leur ordi le matin et le soir... Il me semble que les évènement, promos et autres pourraient au moins durer 24h, afin que tout le monde, y ait accès.

Quel est le but poursuivi par feerik ?

A mon avis, principalement gagner de l'argent... Vu que tout a terriblement augmenté et que si on veut vraiment quelque chose, il faut banquer car nous n'aurons jamais assez d'écus. D'ailleurs ils font tout pour nous tenter, tous les 3 jours un nouveau gène sort, toujours très joli...

Et là, je ne comprends plus... Pourquoi une promo sur une douzaine d'heures seulement ? Il y aura un tas de personnes qui ne pourront pas en profiter, ce qui fera un manque à gagner pour Feerik...

A moins que le raisonnement soit : "ça leur plaira et ils achèteront quand même..."

De plus en plus de limitations, nombre de poneys, places en nurseries, et maintenant dans le nombre d'heures des promotions. Quelle sera la prochaine ?

Des fois, récompenser les gens qui eux passe souvent, c'est sympa aussi...

Les gènes sortaient au même rythme en V1. Mais ça oui, ça allait déjà pas en V1.
Les gènes étaient en fee'z en V1, ça allait pas.
On les passe en écu ça ne va pas parce qu'il y a des limitations de partout...

Et si le problème était qu'on est tout simplement jamais content, et qu'à part se plaindre on ne sait rien faire d'autre ? ;)

Dernière modification par cissouz (2012-06-05 13:54:04)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#14 2012-06-05 13:55:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau Set : London Fashion

ben on est majorité de français ici cissouz (je crois que j'ai tout dis XD Catitiz_PDT_51 )

saqqara chiche ton minou avec l'accessoire Cthuluh Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#15 2012-06-05 13:57:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau Set : London Fashion

J'aime beaucoup la crinière ; mais n'étant pas très english look non plus, je verrai peut-être plus tard.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#16 2012-06-05 14:00:51

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Nouveau Set : London Fashion

cissouz, nous sommes français et comme tout le monde le sait, le Français est raleur... par défaut et là il n'y a pas de case à décocher...

Récompenser ceux qui passent souvent... oui et non... Quelqu'un qui passe tous les matins, a autant de "passages", que celui qui passe tous les soirs, ou celui qui passe systématiquement tous les midis...

Sauf que celui qui passera le soir, verra la promo, celui de midi, ça dépendra si c'est un peu avant ou un peu après midi, quant à celui du matin, c'est zéro... Alors que tous se seront connectés une fois dans la journée... Donc c'est encore injuste.

gothikadoll, le temps que je tape,  tu m'as gagné de vitesse...

Dernière modification par vega1 (2012-06-05 14:01:51)

Hors ligne

 

#17 2012-06-05 14:01:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau Set : London Fashion

cissouz a écrit:

Les gènes sortaient au même rythme en V1. Mais ça oui, ça allait déjà pas en V1.[...]Et si le problème était qu'on est tout simplement jamais content, et qu'à part se plaindre on ne sait rien faire d'autre ? ;)

Désolée, mais, je ne me souviens pas avoir vu une seule fois quelqu'un dire un truc du styla "super! ça me plait vraiment qu'on ait de nouveaux sets tous les 2-3 jours" ;) (c'était plutôt l'inverse, parce que, justement, ils étaient trop rapprochés, donc impossible de les acheter tous --> manque à gagner pour Feerik) Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#18 2012-06-05 14:27:15

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau Set : London Fashion

@Vega, je parlais aussi de ceux qui justement passe plusieurs fois par jour... Par exemple une fois le matin, une fois le soir...

@ulti : heu oui, c'est ce que je disais... Justement que se soit en V1 ou en V2, vous pensez tous qu'il y a trop de sorties de gènes.
Et même si certain ne disent pas "super", il y en a toujours qui disent rien... Qui s'en fiche parce que ça leur va, et qui achète pas parce qu'ils font ce qu'ils veulent.
On dirait que vous êtes pas content des nombreuses sorties parce que vous vous sentez obligé d'acheter "parce qu'ils sont trop beaux".

Personne vous force à acheter les set qui sortent. Ils sont beaux ok, ils font en sorte qu'on veuille craquer mais c'est leur métier ! Ils vont pas en faire des moches exprès c'est ridicule :/. Il faut qu'ils vendent et qu'ils gagnent des sous...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#19 2012-06-05 14:58:42

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau Set : London Fashion

gothikadoll a écrit:

saqqara chiche ton minou avec l'accessoire Cthuluh Catitiz_PDT_26

L'accessoir est déjà prêt!
Si je ne me trompe pas, il n'ont pas sortie le fond Cthulhu avec le set ?... a mon avis, il passera tôt ou tard en vintage.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#20 2012-06-05 14:59:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau Set : London Fashion

non pas de fond ni de devant pour cthuluh ^^ ça laisse de l'espoir pour ton chaton XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2012-06-05 15:09:30

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveau Set : London Fashion

ils étaient trop rapprochés, donc impossible de les acheter tous --> manque à gagner pour Feerik)

Bon, allez, je me mêle à la conversation.

D'un point de vu marketing, je doute qu’il y ai du manque à gagner pour feerik.
Je m’explique :
Beaucoup de sortie de gène rapproché
= aucune possibilité d’acheter tous par les feez gagnés par les pubs.
= aucune possibilité d’acheter tous par les écus économisés.
= Obligé de passer par la banque pour faire la collection de tous les gènes.
= Achat d’un gène sur deux à la sortie. Donc, on profite de la moitié des promos.
= Achat de ce qu’on a pas acheté lors des autres promos (weekend 20% ou autre)

Voilà !

Quand au bon côté pour les joueuses.
- Rares sont celles qui achèteront tout les gènes. Donc, plus y’a de gène, moins on a de chance de trouver des sosies au concours.
- plus de gène = plus de choix = moins de râlerie type ‘vous sortez que des trucs que j’aime pas’


Mais par contre, ce serait bien de s’occuper un peu des anciens gènes. Y’a certain bug que les modos ne peuvent pas résoudre seuls !
Hm ?
Catitiz_PDT_09

Dernière modification par saqqara (2012-06-05 15:25:41)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#22 2012-06-05 16:39:13

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau Set : London Fashion

London Fashion I LOVE

hhii!! j'adore se set

je demande et réclame plus de temps pour la promo. c'est abuser la !!!!! je sais que gamefeerik ont besoin d'argent mais la sa dépasse le limite ceux que se connecte le matin et pas le soir vous y penser ? au moins 24H.... c'est tous se que l'on demande..... (2 jour sa aurai été parfait mais se ne serai qu'un rêve.... puisque je sais que vous ne changerez pas l’heure .... snif et puis personne ne me répondra a si juste pour me dire "c'est comme sa Loriat sa ne changera pas") bref pour dire c'est dégoutent...

Dernière modification par loriat (2012-06-05 16:50:40)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#23 2012-06-05 17:10:45

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Nouveau Set : London Fashion

Très mignon.... Catitiz_PDT_22 Je vais acheter plus tard


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#24 2012-06-05 17:33:19

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau Set : London Fashion

Je suis d'accord avec celle qui dise que la promo ne dure pas assez longtemps, enfin faut pas non plus que ça dure trop longtemps, mais minimum 24h ça aurais été bien, par exemple moi j'ai envoyée un SMS de 4,50€ que je n'ai jamais reçue ... j'aurais aimée avoir plus de temps pour me débrouiller de régler le problème ... Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#25 2012-06-05 17:45:59

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau Set : London Fashion

hum aucun modo ou admis ne répond ... je croix que l'on est ignoré!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr