Vous n'êtes pas identifié.

#576 2015-07-24 20:41:46

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ça explique beaucoup de choses alors...


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#577 2015-07-27 20:00:04

boudica
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-03-15
Messages: 804

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

que je me souvienne il me semble que Mr Markus est aux USA en se moment et qu'il ne rentre qu'à la rentrée.

J'ai visité Féérik la semaine dernière et je peux vous garantir que Mr Markus a bien repris à 100% ;)

Hors ligne

 

#578 2015-07-28 01:24:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est bon à savoir, mais ça ne nous dit malheureusement pas s'il a pris en compte notre mail ou pas :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#579 2015-07-28 16:57:55

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ça donne un peu plus d'espoir cette nouvelle, mais est-ce que tu peux nous en dire plus boudica?


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#580 2015-07-28 18:07:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

boudica a écrit:

gothikadoll a écrit:

que je me souvienne il me semble que Mr Markus est aux USA en se moment et qu'il ne rentre qu'à la rentrée.

J'ai visité Féérik la semaine dernière et je peux vous garantir que Mr Markus a bien repris à 100% ;)

ha bah c'est cool ça ^^
mais bon s'il a 300 tonnes de boulot derrière XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#581 2015-10-25 10:41:13

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Avez vous eu des nouvelles depuis tout ce temps?


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#582 2015-11-11 14:26:00

laura82
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-30
Messages: 16

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ça commence à devenir désespérant, avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux tout simplement PAS m'empêcher de perdre espoir... Catitiz_PDT_24


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]

Hors ligne

 

#583 2015-11-15 23:17:34

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oh la la.... pour ma part aussi. malgré tout ça, l'espoir s'estompe de plus en plus. :(


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#584 2015-11-17 11:46:21

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Lettre au nouveau propriétaire

idem, l'espoir s'amenuise de plus en plus et l'envie aussi... en effet, avant même si il n'y a plus d'évolution sur le site, on avait quand même les sorties sets régulièrement qui apportait un peu de nouveautés, et qlq évènements même si ils étaient rares. ca gardait l'espoir que le site vivait encore un peu. Maintenant, aucune communication depuis des mois même pour dire juste on vous oublie pas.... j'espère sincèrement que l'on aura un calendrier de l'avent même si il est bis répetita de celui de l'an passé, tant pis, ça me redonnera l'envie quotidienne de connecter, et me redonnera un peu l'espoir que le site n'est pas totalement laissé a l'abandon.
qu'est que que certain(e)s d'entre vous sait ce qu 'il se passe sur les autres sites de Feerik? ont-il plus d'informations?

Hors ligne

 

#585 2015-11-18 19:07:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je vais pas des masses sur le forum d'OMD mais le site tourne toujours au même rythme avec des ventes flash, des quêtes toutes les deux semaines, des petits cadeaux pour certaines fêtes nationales....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#586 2015-11-20 08:15:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Toujours pas d'info non plus... Vous voulez que je renvoie une relance ce week end :o?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#587 2015-11-20 08:34:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

autant que tu fasses ça ouai. Histoire qu'ils voient que de notre côté on n'abandonne pas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#588 2015-11-20 11:38:04

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui bonne idee

Hors ligne

 

#589 2015-11-20 12:31:27

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour,
j ai une petite question toute simple :
- les faits : à chaque fois que je vois un gène qui me plait sur un poney d'un autre joueur je vais voir au magasin, et systématiquement ma recherche ne donne aucun résultat ! Je ne peux donc pas effectuer mon achat...
- la question : si on ne peut pas acheter ce qu on veut ni en argent du jeu ni en argent réel, comment les propriétaires du jeu espèrent ils prospérer ??? En commerce, quel qu'il soit, pas de vente = pas de bénéfice, cela semble logique !
Désolée si j'interviens dans votre discussion, mais cela me semblait quand même important à signaler.
Merci

Hors ligne

 

#590 2015-11-20 15:42:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

il y a certains gènes qui sont exclusifs, les autres sont débloqués au fil des petites quêtes de Myrtille (ce que je trouve très nul) donc c'est en soit normal que tout ne soit pas au magasin

Après les gènes ne sont pas nécessaires pour la progression de l'élevage ça n'est pas un jeu d'habillage contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire avaler pour cette V2

et pour la question des gènes non trouvés et non trouvables en magasin, je te rappelle (puisque tu es de 2009) qu'il y a possibilité d'hériter des gènes. D'ailleurs on a bien mit dans les "à faire" rendre tous les gènes héritables ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#591 2015-11-21 01:31:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui Gothika, c'est dedans ^^
2e point de "peut attendre"
(D'ailleurs, voilà la dernière version sur laquelle on s'était arrêté)

*Petite intro avec un petit mot comme quoi on n'est plus beaucoup sur le fofo donc "l'avis du plus grand nombre" ne pourra malheureusement représenter que l'avis des quelques qui se sont exprimés. Aussi qu'on a beaucoup discuté et, comme je le disais dans le mail précédent, tout le site a été changé, c'est pourquoi la liste que nous avons faite est... plutôt longue. Tous les points n'ayant pas la même priorité, nous les avons regroupés dans l'ordre d'importance que nous leur attribuerions. Nous avons réalisé la quantité de choses qui ont été relevées et sommes conscients qu'il vous faudra du temps pour tout réorganiser. Petite légende pour la suite: en italique le pourquoi on veut que le point soit modifié et en couleur d'éventuelles pistes qui peuvent donner des idées de modification*


A conserver:

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis
- L'étable (avec les filtres, les groupes etc...)
- Le fait d'avoir des couleurs pures/normales/brumeuses

Modifier en priorité:

- (Si possible) Modifier ou alléger le flash, beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus (ce qui est dommage car l'interface avec le village et le hameau est très agréable) De plus, les personnes sur téléphone ou tablette ne peuvent pas accéder au jeu
- Augmenter le nombre de places à la nurserie (avec possibilité de relâcher les petits directement, sans avoir à les prendre dans l'élevage d'abord, et inversement, avoir la possibilité de tous les récupérer en même temps), très peu de places disponibles qui empêche de développer notre élevage librement, et le fait de devoir prendre les petits, un par un, dans l'élevage pour pouvoir l'envoyer au vert pâturage s'avère très long et décourageant
- Revoir le système monétaire des écus : baisser le coût des objets/champs ou augmenter les gains journaliers possibles, actuellement, la différence est beaucoup trop grande pour pouvoir évoluer dans le jeu
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant par les Feez, même si on peut hériter d'une partie, on est obligé de payer pour certains éléments, ce qui n'est pas possible pour tous alors que les assistants sont essentiels pour une expérience agréable sur le site
- Retrouver la possibilité de supprimer son compte, la possibilité de le faire a été retirée au passage à la V2

Eléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent, reconnu par l'ancienne équipe lors de la MIG 2012, le système est peu logique, bleu + jaune = une couleur autour du bleu ou autour du jaune et pas vert (plus ou moins bleuté/jaune), système difficile à comprendre. Que la couleur soit choisie aléatoirement sur le cercle chromatique, en prenant le "chemin le plus court" entre les couleurs des parents Idée
- Supprimer ou modifier la limite de saillies, instaurée à l'origine pour éviter les élevages intensifs et pour limiter la transmission de caractères génétiques héréditaires (jamais mis en place), cette limite empêche beaucoup trop de développer son élevage pourquoi pas: les remplacer par des points de santé qui diminueraient à chaque saillie, arrivés à 0, plus de saillie possible, mais qui se régénèreraient avec du temps ou avec une potion Idée

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre:

- Pouvoir filtrer davantage les poneys aux saillies et/ou en avoir plus d'affichés en même temps, on ne peut en afficher que 3 à la fois avec comme seul tri le nom du propriétaire (la recherche par nom ne donnant souvent pas de résultat), donc il peut être extrêmement long de trouver le mâle que l'on cherche
- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires, l'héritage des accessoires a été annoncé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient mais jamais mis en place
- Que les gènes aient de nouveau un prix abordable, certains sets coûtent plus de 9€, ce qui fait beaucoup pour un jeu à la base orienté sur l'élevage avec "option" habillage
- Que les sorties de nouveaux gènes soient moins rapprochées, 2 nouveaux sets + 1 ancien auquel un nouvel élément a été ajouté, c'est impossible à suivre pour nous
- Que les sets soient travaillés différemment, ils ne sont plus adaptés à chaque race et la façon de faire les marquages et crinières donne un effet "papier peint vu par un trou de serrure" très désagréable, surtout quand il y a des motifs géométriques
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gènés et/ou pouvoir échanger des gènes directement (en mettant une mention si le gène est exclusif), beaucoup ont des gènes dont ils ne veulent pas/plus, alors que d'autres les voudraient. Les échanges de gènes apportaient un plus à la communauté Idée
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez, on voudrait souvent pouvoir offrir des petits cadeaux aux autres joueurs, mais il faut payer en argent réel pour le faire, ce qui n'est pas possible pour tout le monde
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches, il y a déjà eu des cas de triches, mais depuis que PV a été abandonné par l'ancienne équipe, plus personne ne surveille si cela ne recommence pas. Un concours où il y a des tricheries perd tout son attrait
- Rétablir le lien du tchat, il était pratique pour avoir une réponse rapide à une question ou à un problème
- Avoir de nouveau des events, moment très attractif et important pour changer notre quotidien
- Pouvoir renommer nos poneys gratuitement, comparé à l'argent gagné, renommer un poney coûte beaucoup trop cher
- Ne pas être obligé de nommer un poney pour pouvoir le récupérer, être obligé de donner un nom à un poney pour le récupérer dans notre élevage, mais on n'a pas toujours d'inspiration sur le moment, donc ça peut décourager à récupérer des petits à la nurserie ou adopter un poney au vert pâturage
- Retirer le principe de déblocage de gènes, actuellement, il faut remplir des missions pour débloquer un pack, mais même arrivé au bout des missions, beaucoup de gènes ne sont pas disponibles à l'achat. De plus, il est très frustrant de voir un gène que l'on voudrait et de ne pas pouvoir l'acheter car non débloqué

Et les petits plus:

- Que la durée d'un mariage entre poneys ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) prévu à l'origine de la V2, et abordé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Pouvoir de nouveau passer d'un poney à l'autre depuis leur fiche (avec un curseur précédent/suivant), il est long et fastidieux de devoir ouvrir chaque pop up, l'un après l'autre, pour passer d'une fiche poney à celle d'un autre
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisant 2 différentes (les hybrides), annoncé à la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Revoir les designs, quand on nous les a présentés, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, mais nos avis n'ont pas été pris en compte
- Pouvoir augmenter la taille du pommier, à l'origine, il devait augmenter avec le nombre d'amis qu'on a, annoncé avant l'arrivée de la V2, abordé lors de la MIG 2011 (avec l'éventualité de pouvoir l'agrandir par d'autres moyens qu'avec les amis), jamais mis en place
- Retrouver la prairie ou un mode "aventure", ce mode permettait en V1 d'obtenir un bébé Céleste avec des couleurs qu'on choisissait, on pouvait se divertir et ça donnait une raison d'augmenter les compétences de nos poneys
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents, toujours agréable de pouvoir retrouver les petits que nos poneys ont eu
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus, trop aléatoire actuellement, il faut un bon ordi et de la chance pour réussir à les avoir (en V1, il fallait respectivement: compléter les missions de la prairie pour le Céleste, remplir certaines conditions dans notre élevage pour le Pégasus)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable, très compliqué de trouver un poney en particulier actuellement
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes, petit moment plaisant, qui en plus, permettait d'obtenir un petit quelque chose
- Redonner une utilité aux rangs, en V1, en fonction de notre rang, on gagnait plus d'argent chaque jour, et certains gènes étaient débloqués
- Redonner une utilité aux points de compétences (et avoir de nouveau un autre moyen de les faire évoluer), actuellement, ils ne servent à rien et il faut payer en argent réel pour les faire augmenter (très cher en plus pour juste 1 point)
- Regrouper les comptes qui ont été éclatés par l'anciene équipe (et ceux qui étaient sur le serveur 1 et le serveur 2, mais qui appartiennent à la même personne), annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place. Certains joueurs avaient plusieurs comptes (on était autorisé à avoir plusieurs comptes sur chacun des serveurs), de plus, certains élevage trop gros ont été "éclatés" par l'ancien staff, beaucoup voudraient pouvoir regrouper les comptes qu'ils avaient sur les serveurs 1 et 2
- Intégrer la serre, annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mise en place, elle devait permettre de crafter des ingrédients et de créer des items comme les potions, les couronnes de fleurs etc...
- Pouvoir de nouveau personnaliser nos fiches éleveurs comme on veut, beaucoup trop limité actuellement, certains passaient beaucoup de temps à personnaliser leur propre fiche ou celle des autres qui leur demandaient
- Ajouter une option pour choisir la couleur des sabots: identique à celle des yeux (comme actuellement) ou à celle du marquage (comme avant), valable pour l'élevage complet, un sondage avait été mis en place au passage à la V2, mais le résultat était plutôt mitigé, les sabots de la couleur des yeux donnent parfois des rendus... Pas très esthétiques (au yeux du propriétaire du poney). Avec une option pour chaque éleveur, tout le monde serait content
- Réintégrer les écuries, elles permettaient d'avoir de l'entraide, de la convivialité pourquoi pas proposer certaines fonctionnalités propres aux écuries? Par exemple, simplifier les échanges de poneys/gènes inter-écurie, ou avoir l'équivalent d'un 2e pommier, mais uniquement pour les membres de l'écurie
- Augmenter les chances d'hériter d'un gène, très aléatoire, il faut parfois "épuiser" beaucoup de poneys pour réussir à hériter d'un seul gène, ce qui peut en décourager plusieurs
- Remettre en place le poney sauvage, tous les 100 jours de connexion, un nouveau poney apparaissait dans notre élevage, avec un gène aléatoire. Beaucoup comptaient les jours qu'ils devaient encore attendre pour avoir ce petit plus qui faisait plaisir à tous
- Pouvoir retirer tous les gènes d'un poney en un clic, actuellement, il peut arriver que ça prenne beaucoup de temps
- Donner une utilité supplémentaire aux assistants pour les rendre plus attractifs, actuellement, ils ne servent que pour faire 1 clic par jour, par exemple, en obtenant des réductions au salon de beauté en fonction des gènes Esthéticienne qu'on a, ou plus de chances d'hériter d'un gène quand on a des gènes Infirmière (ou pouvoir récupérer/libérer tous les petits de la nurserie avec le set Infirmière complet) etc... Idée

Si ça peut aider pour avoir des idées ^^
*lien MIG 2011*
*lien MIG 2012*
*topic de Transparente de la Bulle avec les propositions pour le gameplay* ici

Points à revérifier (savoir si on garde ou pas):
- L'augmentation des chances d'héritage d'un gène (ça peut faire beaucoup combiné à la régénération des points de santé/saillie + augmenter la capacité couveuse) *préciser qu'on est bien conscients que si les héritages évoluent ou que le prix des sets évolue d'autres choses seront payantes*
- Retirer la suggestion concernant les assistants (le dernier point, tout en couleur)?
- Retrouvr le caractère "unique" du noir et du blanc :s Les couleurs brumeuses sont les teintes désaturées, les pures, les couleur les plus saturées, mais le noir et le blanc, que la saturation soit à 0 ou à 100%, la couleur ne change pas :s En plus on a dû se battre pour récupérer nos purs colorés (anciennement avec code couleur en 0 et 255), mais le noir et le blanc, on nous les a toujours refusé, ce qui est totalement illogique pour un 0,0,0 et 255,255,255... On était beaucoup à faire de l'élevage de purs noir ou purs blancs (ou à vouloir le faire), ça me fait mal de voir à quel point on a pu dénigrer tout ce que j'avais fait en passant ces teinte en couleurs ordinaire... Un 0,0,10 a autant de valeur qu'un 0,0,0... --' (pour rappel)(ça, ce serait à mettre dans les plus)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#592 2015-11-24 16:04:10

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Ultimecia pour ce rappel bien utile ! Du coup c'est la version que tu as envoyé au nouveau propriétaire récemment ou tu as juste envoyé un message de rappel pour voir s'il existait toujours ? :)

Par rapport aux points "à revérifier" : retrouver le caractère unique des couleurs noires et blanches me semblent un très bon point. A condition, comme d'autres l'ont précisé avant moi, de diminuer leur chance d'obtention.

Hors ligne

 

#593 2015-11-26 08:22:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Au fait, j'ai oublié de vous dire: j'ai bien envoyé la relance x)

En fait, là, je n'ai envoyé qu'un mail demandant si le staff pouvait mettre un mot dans la gazette qui s'ouvre à chaque connexion, pour essayer de ramener un peu plus de monde ici (et avoir l'avis du plus grand nombre possible), et aussi, savoir s'ils voulaient la liste complète, qui est quand même assez conséquente, ou s'ils préféraient une version avec seulement ce qu'on trouve essentiel ^^

Oui, oui, évidemment, il faudrait baisser leur probabilité (en même temps... Croiser un rouge et un rouge et obtenir un noir, j'ai quand même du mal à comprendre la logique xD)
Je rajoute ta remarque dans les "A vérifier" (avant validation x) ) ce soir, là, je dois aller bosser, je suis déjà à la bourre xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#594 2015-11-26 23:40:06

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi tout ce que j'aimerais c'est retrouvé le même menu qu'avant. C'est à dire mon profil, la prairie, mes poneys, le marché noir etc... le design des poneys me manque, certes il faut bien évoluer avec toutes ces nouvelles choses qui nous permettent d'avoir de "meilleur graphisme" si je puis dire (oui parce que les poneys d'avant ressemblé à un coloriage mais c'était ce qui donné son charme au jeu je trouve) mais vu que ce n'est pas possible, juste le menu... ce mode de jeu est trop lent, pas accessible partout (je suis rarement chez moi et quand j'ai une pause j'aimerais pouvoir me connectée mais impossible sur android). Puis même, devoir aller cueillir du blé tout les soirs (car je bosse du matin a tard le soir) ca m'amuse pas vraiment.. en tout cas je suis ravie de voir qu'après avoir "laisser tomber" le jeu pendant 5 ans je retrouve des personnes tout aussi attachée au jeu que moi et qui se battent pour le rendre meilleur!


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#595 2015-11-29 18:16:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut ^^

En fait, ce que tu soulèves Mignonne, c'est les soucis liés à au fait le site est passé au flash Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#596 2015-11-29 20:52:57

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou, oui j'ai pas lu les 24 pages mais j'ai lu ton récapitulatif après avoir donné mon avis, mais dans tout les cas j'apporte mon soutien ! Le flash c'est juste pas possible, tu crois qu'on arrivera un jour à récupérer un site normal en gardant tout de même certaines idées du flash? :( car ca fait tout de même depuis que je suis partie (sois 5 ans) que rien a changé :(


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#597 2015-11-30 08:19:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou ^^

Apparemment, il est possible d'avoir un site sans flash qui donne un "effet flash", mais ça risque de demander pas mal de boulot à la nouvelle équipe Catitiz_PDT_25
Mais on est bien d'accord : le flash, c'est pas possible. C'est lent, ça bug souvent, ça ralentit tout, et ce n'est accessible que depuis un ordi...

J'ai l'impression que pratiquement depuis le lancement de cette "version 2", le staff avait totalement laissé tombé le site... Là, la boîte a été rachetée, mais du coup, ils doivent d'abord sauver les sites qui tenaient encore un peu la route avant de s'occuper de nous, donc là aussi, ça peut prendre un peu de temps :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#598 2015-11-30 14:51:45

irajiack
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-09-08
Messages: 2

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Hellow! Je suis revenu sur le jeu après plus de 4 ans, je me souvenais plus de mon compte migré... donc je m'en suis refait un autre et c'est dommage qu'il soit tomber aussi bas... seulement je me dit qu'ils n’ont peut être pas un programmeur de flashe et un illustrateur de flash, d’où le fait qu'ils peuvent pas bosser sur PoneyVallee... parce que oui coder du flash ce n'est pas la même chose que de coder du PHP quoi... X)

Et le nouveau gérant n'est pas un anglophone il me semble? Il ne faudrait pas mieux lui envoyer la lettre en anglais? D:

Hors ligne

 

#599 2015-11-30 15:24:58

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Lettre au nouveau propriétaire

rassurant, ils n'ont pas totalement oublié, le calendrier de l'avent vient de faire son entrée, c'est une bonne nouvelle. et l'année a bien été modifié contrairement à l'année passée...
à voir maintenant si les cadeaux sont les mêmes que les précédentes années..
il reste que c'est un point positif pour l'avenir, enfin je l'espère

Hors ligne

 

#600 2015-11-30 23:48:24

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Franchement moi j'y croit plus !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr