Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-07-24 15:36:20

Maina Mamie Furet Be
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-07-24
Messages: 2

Vieux compte à récupérer...

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir ouvert ce topic pour pas grand choses, mais je n'arrive pas a trouver un sujet approprié pour poser mon problème.

Je tiens à donc à m'excuser par avance si cela créer une gène occasionnée.

Cela fais quelques années que j'ai arrêté de jouer Poneyvallée pour diverses raisons. Voulant y retourner maintenant que j'ai enfin internet, je n'arrive plus a me connecter.
mon Login est Seicka.
Je n'arrive plus a utiliser mon mot de passe.
Et lorsque je veux récupérer mon mot de passe, cela m'écris que mon adresse mail n'est pas valide.

Je suis une vieille de la vieille et je ne comprends pas ce problème.
Alors j'ai essayé de me connecter avec Facebook...
Sauf que maintenant je ne peux même plus aller sur l'interface de connexion, cela me propose directement de créer un nouveau poney.

C'est bien mignon, mais cela ne m'intéresse pas, je veux retrouver mon ancien compte w_w

Comment puis-je faire? ( sachant que j'avais acheté la blinde de tatoo, skins pour les poneys et avait commencé de l'élevage en masse...)

Merci pour votre aide et votre patience.

Cordialement,
Maina.

Hors ligne

 

#2 2015-07-24 16:16:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vieux compte à récupérer...

Tu n'es plus aller avant la migration (vers la V2)? Si c'est le cas, je crois qu'il n'est même plus possible de migrer son compte enfin tu peux essayer en cliquant sur migrer compte.

Si tu avais migré ton compte et que tu n'es pas venu depuis longtemps, il y a eu du nettoyage de fait dans les comptes inactifs je crois car tu n'es pas la première à qui ça arrive.

Hors ligne

 

#3 2015-07-24 16:27:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vieux compte à récupérer...

c'est tout à fait ça minimousse. Il y a eu du nettoyage (aléatoire dirais-je) dans les vieux comptes

comme on a dit à l'autre joueuse qui avait été dans ce cas, comme tu as dépensé de l'argent réel dans ton ancien compte ce que tu peux faire c'est leur envoyer la liste de ce que tu avais comme gènes (si par miracle tu t'en souviens) et les factures de tes achats feez (si par miracle tu en as encore)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2015-07-25 11:37:43

Maina Mamie Furet Be
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-07-24
Messages: 2

Re: Vieux compte à récupérer...

J'avais fais la migration V2 (ou V1) en 2012. Ca fait donc trois ans que je ne suis pas allée sur mon compte.

Je n'ai pas les factures mais je me rappelle très bien avoir dépensée environs 200eur pour tous les gènes confondus ( un set complet genre démon coûtais 10 ou 20 euros à l'époque de sortie, j'en avais plusieurs de ce style et m'amusais à faire les compos. de plus avec notre écurie on se faisait des petits concours entre temps avec récompenses à la clef.)

A qui dois-je demander remboursement? )=
Ca fait non seulement de l'argent jeté par les fenêtres, mais aussi du temps et de l'énergie dépensés pour rien. Je ne comprends pas pourquoi ils ont effacés les comptes aléatoirement, il y a de quoi se faire poursuivre par les lois du net =/ c'est se tirer une balle dans le pied.

Merci à vous deux pour vos réponses rapides. ;)
Qui dois-je contacter pour le remboursement u coup? ^^"

Bonne journée.

Dernière modification par Maina Mamie Furet Be (2015-07-25 11:38:37)

Hors ligne

 

#5 2015-07-25 16:35:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Vieux compte à récupérer...

quand tu es déconnectée de poneyvallee, sur la page d'accueil il y a onglet contact, tu les contactes directement de cette manière en espérant pour toi que tu obtiendras réparation.

Hors ligne

 

#6 2015-09-09 01:32:13

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Vieux compte à récupérer...

J'ai eu également le même problème il y a un an et demi. J'y étais inscrite depuis 2006, j'avais fais des achats, ''plusieurs achats même!''. Là, je me retrouve avec un compte créé en 2014 comme si j'étais une petite nouvelle! Ça m'a bouleversé mettons!!!

J'ai du contacter féérik, Ils avaient supprimer mon compte même si j'avais migré à la version 2.

j'ai pratiquement du leur faire des menaces il y a un an et demi pour réussir à avoir le tiers de ce que j'avais.
Mais il n'y a pas juste le coté de l'argent qui est fatiguant, nous étions attachés à nos poneys qui sont perdus à jamais et des gènes que nous pourrons plus jamais ré-avoir maintenant!

J'ai fait des copier coller de mes transactions de feez puisque je pouvais retrouner assez loin sur paypal, car je fais toujours mes paiements via paypal, mais celui-ci à une limite donc, je n'ai pas pu remonter jusqu'a mon premier achat! je leur avait également envoyé une liste de tous les gènes que je possèdais presque complète! car je ne me souvenais pas de tous les noms. j'ai du chercher en titi!!!!

Donc, si tu es capable de remonter à tes derniers paiements, tu auras du moins des preuves ;)

Je te souhaite bonne chance!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#7 2016-04-02 12:09:28

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Vieux compte à récupérer...

Je me demande depuis quelques jours. Certains comptes (migrés) ont été tout bonnement supprimés ?! J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir trois comptes datant de plusieurs années. Ils ne sont même plus sur la liste des éleveurs. Comme ça, pouf, sans préavis. Alors que j'avais acheté des gènes et tout... Un peu les boules (si vous me passez l'expression)... Catitiz_PDT_41

Hors ligne

 

#8 2016-04-05 08:33:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vieux compte à récupérer...

Oh, ce n'est pas une question à te posr Noumaios : oui, l'ancienne équipe a tout bonnement supprimé des comptes, soi disant inactif (je dis "soi disant parce que certains comptes encore plus vieux ont été concervés, alors que d'autres, actifs plus récemment, ont été supprimés) sans rien dire à leur propriétaire Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#9 2016-04-06 13:28:03

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Vieux compte à récupérer...

Conclusion : J'ai eu du bol avec ce compte et un autre, plus anciens que ceux supprimés (de deux/trois mois... Sachant que je suis là depuis janvier 2008). Les boules. Catitiz_PDT_41

Hors ligne

 

#10 2016-04-07 08:27:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vieux compte à récupérer...

Désolée Noumaios, j'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles à t'annoncer Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2016-04-07 09:08:38

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Vieux compte à récupérer...

T'y peux rien toi. Je ne vais pas incendier le messager qui a eu le malheur de confirmer mes soupçons. :D

Dernière modification par noumaios (2016-04-07 09:08:57)

Hors ligne

 

#12 2016-04-08 08:24:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vieux compte à récupérer...

Merci Noumaios de ne pas m'avoir transformée en torche humaine ;p


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr