Vous n'êtes pas identifié.

#476 2015-05-04 13:00:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Et oui, désolée Miss ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#477 2015-05-12 15:29:34

chlovia85
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-12
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour ! Je suis "nouvelle" sur le jeu (je met des guillemets parce que j'ai un peu joué sur la V1, il y a longtemps, mais j'ai du tout recommencer aujourd'hui ^^)
Alors bn, je viens de me réinscrire, y'a le tuto et tout, mais bon comme tout jeu, au bout d'un moment on peut plus faire grand chose x)
Alors je fais un petit tour sur le forum, que je constate être quasiment à l'abandon, avec plus ou moins une dizaine de membres actifs... Choquée ! Ca remonte, mais je me rappelle que j'aimais bien aller sur PV, mais là ...
Bref, aprè avoir soigneusement lu les topics réscents, et d'apres mes souvenirs de l'ancienne version et ce que j'ai pu expérimenter, je me permet de donner mon avis de "presque nouvelle joueuse " sur la liste que vous projetez d'envoyer :


A conserver:    RAS, ç'est vrai que tout cela est pratique et sympa

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis
- L'étable (avec les filtres, les groupes etc...)
- Le fait d'avoir des couleurs pures/normales/brumeuses

Modifier en priorité:

- (Si possible) Modifier ou alléger le flash, beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus (ce qui est dommage car l'interface avec le village et le hameau est très agréable) De plus, les personnes sur téléphone ou tablette ne peuvent pas accéder au jeu
     alors là 100% d'accord, je met un temps fou pour charger les pages, c'est pas vivable, très agaçant !
- Augmenter le nombre de places à la nurserie (avec possibilité de relâcher les petits directement, sans avoir à les prendre dans l'élevage d'abord, et inversement, avoir la possibilité de tous les récupérer en même temps), très peu de places disponibles qui empêche de développer notre élevage librement, et le fait de devoir prendre les petits, un par un, dans l'élevage pour pouvoir l'envoyer au vert pâturage s'avère très long et décourageant
    j'en ai pas trop souffert pour l'instant x) donc pas d'avis
- Revoir les système monétaire des écus : baisser le coût des objets/champs ou augmenter les gains journaliers possibles, actuellement, la différence est beaucoup trop grande pour pouvoir évoluer dans le jeu
    En effet si j'ai bien compris il faut économiser au moins une dizaine de jours pour avoir assez d'écus pour acheter quoi que ce soit, sans parler des feez qui au final coûtent cher pour ce qu'ils offrent
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant pas les Feez, même si on peut hériter d'une partie, on est obligé de payer pour certains éléments, ce qui n'est pas possible pour tous alors que les assistants sont essentiels pour une expérience agréable sur le site
    Euh, d'après ce que j'ai compris des assistants, ça me semble être une requête juste de pouvoir se les offrir en écus, cependant je verrais quand je développerais mon élevage... pour l'instant, avec trois poneys j'ai pas trop de soucis ^^
- Retrouver la possibilité de supprimer son compte, la possibilité de le faire a été retirée au passage à la V2
    C'est vrai que ça permettrais de se rendre compte tacitement du déficit du nombre de joueurs, et je suppose que ca dégorgerait les serveurs... (ou bien je m'y connait pas et je sors, dsl )

Eléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent, reconnu par l'ancienne équipe lors de la MIG 2012, le système est peu logique, bleu + jaune = une couleur autour du bleu ou autour du jaune et pas vert (plus ou moins bleuté/jaune), système difficile à comprendre. Que la couleur soit choisie aléatoirement sur le cercle chromatique, en prenant le "chemin le plus court" entre les couleurs des parents Idée
    J'ai aussi trouvé que c'était bizarre vu que pour avoir l'enfant souhaité, j'ai fait deux parents exactement identiques, et que j'ai quand même eu du mal à ce que le poney soit pareil --'
- Supprimer ou modifier la limite de saillies, instaurée à l'origine pour éviter les élevages intensifs et pour limiter la transmission de caractères génétiques héréditaires (jamais mis en place), cette limite empêche beaucoup trop de développer son élevage pourquoi pas: les remplacer par des points de santé qui diminueraient à chaque saillie, arrivés à 0, plus de saillie possible, mais qui se régénèreraient avec du temps ou avec une potion Idée
    le coup des points de santé me plait bien ! Je trouve que la limite de saillie n'est pas plus handicapante que ça, mais se retrouver sans limite du tout ca ferait drôle (à mon avis) donc les points de santé récupérables c'est pas mal (pourquoi pas, si l'objectif est de limiter les saillies, faire en sorte qu'un étalon doive attendre un certain nombre de temps avant de procréer à nouveau ?)

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre: (je met en gras ceux qui selon moi feraient [re]venir des joueurs)

- Pouvoir filtrer d'avantage les poneys aux saillies et/ou en avoir plus d'affichés en même temps, on ne peut en afficher que 3 à la fois avec comme seul tri le nom du propriétaire (la recherche par nom ne donnant souvent pas de résultat), donc il peut être extrêmement long de trouver le mâle que l'on cherche
- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires, l'héritage des accessoires a été annoncé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient mais jamais mis en place
- Que les gènes aient de nouveau un prix abordable, certains sets coûtent plus de 9€, ce qui fait beaucoup pour un jeu à la base orienté sur l'élevage avec "option" habillage
- Que les sorties de nouveaux gènes soient moins rapprochées, 2 nouveaux sets + 1 ancien auquel un nouvel élément a été ajouté, c'est impossible à suivre pour nous
- Que les sets soient travaillés différemment, ils ne sont plus adaptés à chaque race et la façon de faire les marquages et crinières donne un effet "papier peint vu par un trou de serrure" très désagréable, surtout quand il y a des motifs géométriques
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gènés et/ou pouvoir échanger des gènes directement (en mettant une mention si le gène est exclusif), beaucoup ont des gènes dont ils ne veulent pas/plus, alors que d'autres les voudraient. Les échanges de gènes apportaient un plus à la communauté Idée
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez, on voudrait souvent pouvoir offrir des petits cadeaux aux autres joueurs, mais il faut payer en argent réel pour le faire, ce qui n'est pas possible pour tout le monde
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches, il y a déjà eu des cas de triches, mais depuis que PV a été abandonné par l'ancienne équipe, plus personne ne surveille si cela ne recommence pas. Un concours où il y a des tricheries perd tout son attrait
- Rétablir le lien du tchat, il était pratique pour avoir une réponse rapide à une question ou à un problème
- Avoir de nouveau des events, moment très attractif et important pour changer notre quotidien
- Pouvoir renommer nos poneys gratuitement, comparé à l'argent gagné, renommer un poney coûte beaucoup trop cher
- Ne pas être obligé de nommer un poney pour pouvoir le récupérer, être obligé de donner un nom à un poney pour le récupérer dans notre élevage, mais on n'a pas toujours d'instpiration sur le moment, donc ça peut décourager à récupérer des petits à la nurserie ou adopter un poney au vert pâturage
- Retirer le principe de déblocage de gènes, actuellement, il faut remplir des missions pour débloqué un pack, mais même arrivé au bout des missions, beaucoup de gènes ne sont pas disponibles à l'achat. De plus, il est très frustrant de voir un gène que l'on voudrait et de ne pas pouvoir l'acheter car non débloqué

Et les petits plus: (pareil)

- Que la durée d'un mariage entre poney ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) prévu à l'origine de la V2, et abordé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Pouvoir de nouveau passer d'un poney à l'autre depuis leur fiche (avec un curseur précédent/suivant), il est long et fastidieux de devoir ouvrir chaque pop up, l'un après l'autre, pour passer d'une fiche poney à celle d'un autre
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisent 2 différentes (les hybrides), annoncé à la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Revoir les designs, quand on nous les a présenté, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, mais nos avis n'ont pas été pris en compte
- Pouvoir augmenter la taille du pommier, à l'origine, il devait augmenter avec le nombre d'amis qu'on a, annoncé avant l'arrivée de la V2, abordé lors de la MIG 2011 (avec l'éventualité de pouvoir l'agrandir par d'autres moyens qu'avec les amis), jamais mis en place
- Retrouver la prairie ou un mode "aventure", ce mode permettait en V1 d'obtenir un bébé Céleste avec des couleurs qu'on choisissait, on pouvait se divertir et ça donnait une raison d'augmenter les compétences de nos poneys
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents, toujours agréable de pouvoir retrouver les petits que nos poneys ont eu
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus, trop aléatoire actuellement, il faut un bon ordi et de la chance pour réussir à la avoir (en V1, il fallait respectivement: complèter les missions de la prairie pour le Céleste, remplir certaines conditions dans notre élevage pour le Pégasus)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable, très compliqué de trouver un poney en particulier actuellement
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes, petit moment plaisant, qui en plus, permettait d'obtenir un petit quelque chose       (euh là par contre de quoi s'agit-il exactement ?)
- Redonner une utilité aux rangs, en V1, en fonction de notre rang, on gagnait plus d'argent chaque jour, et certains gènes étaient débloqués
- Redonner une utilité aux points de compétences (et avoir de nouveau un autre moyen de les faire évoluer), actuellement, ils ne servent à rien et il faut payer en argent réel pour les faire augmenter (très cher en plus pour juste 1 point)
- Regrouper les comptes qui ont été éclatés par l'anciene équipe (et ceux qui étaient sur le serveur 1 et le serveur 2, mais qui appartiennent à la même personne), annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place. Certains joueurs avaient plusieurs comptes (on était autorisé à avoir plusieurs comptes sur chacun des serveurs), de plus, certains élevage trop gros ont été "éclatés" par l'ancien staff, beaucoup voudraient pouvoir regrouper les comptes qu'ils avaient sur les serveurs 1 et 2
- Intégrer la serre, annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mise en place, elle devait permettre de crafter des ingrédients et de créer des items comme les potions, les couronnes de fleurs etc...
- Pouvoir de nouveau personnaliser nos fiches éleveurs comme on veut, beaucoup trop limité actuellement, certains passaient beaucoup de temps à personnaliser leur propre fiche ou celle des autres qui leur demandaient
- Ajouter une option pour choisir la couleur des sabots: identique à celle des yeux (comme acutellement) ou à celle du marquage (comme avant), valable pour l'élevage complet, un sondage avait été mis en place au passage à la V2, mais le résultat était plutôt mitigé, les sabots de la couleur des yeux donnent parfois des rendus... Pas très esthétiques (au yeux du propriétaire du poney). Avec une option pour chaque éleveur, tout le monde serait content
- Réintégrer les écuries, elles permettaient d'avoir de l'entraide, de la convivalité pourquoi pas proposer certaines fonctionnalités propres aux écuries? Par exemple, simplifier les échanges de poneys/gènes inter-écurie, ou avoir l'équivalent d'un 2e pommier, mais uniquement pour les membres de l'écurie
- Augmenter les chances d'hériter d'un gène, très aléatoire, il faut parfois "épuiser" beaucoup de poneys pour réussir à hériter d'un seul gène, ce qui peut en décourager plusieurs
- Remettre en place le poney sauvage, tous les 100 jours de connexion, un nouveau poney apparaissait dans notre élevage, avec un gène aléatoire. Beaucoup comptaient les jours qu'ils devaient encore attendre pour avoir ce petit plus qui faisait plaisir à tous
- Pouvoir retirer tous les gènes d'un poney en un clic, actuellement, il peut arriver que ça prenne beaucoup de temps
- Donner une utilité supplémentaire aux assistants pour les rendre plus attractifs, actuellement, ils ne servent que pour faire 1 clic par jour, par exemple, en obtenant des réductions au salon de beauté en fonction des gènes Esthéticienne qu'on a, ou plus de chances d'hériter d'un gène quand on a des gènes Infirmière (ou pouvoir récupérer/libérer tous les petits de la nurserie avec le set Infirmière complet) etc...




à cela je rajouterais : il me semble que dans la V1 on pouvait faire des duels de poneys.... Cette fonctionnalité a-t-elle totalement disparue ou bien est-ce que je dois attendre de la débloquer ? si c'est la première solution, pourquoi ne pas la réablir ? j'aimais bien moi x)

voilà voilà, e que j'avais à dire
Sur ce bonne continuation et bon jeu

Hors ligne

 

#478 2015-05-12 16:08:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Salut Chlovia, et bon "retour" parmi nous ;)

Merci beaucoup d'avoir lu et commenté tout ça Catitiz_PDT_12

Pour répondre aux 2-3 questions que tu as posées:
- Effectivement, il faut économiser (et ne rien acheter) pendant une vingtaine de jours pour pouvoir s'acheter un set xX (donc si tu prends autre chose entre temps, tu en as facile pour 1 mois)
- Pour la suppression des comptes, c'est aussi pour une question de légalité: normalement, tout joueur doit avoir un droit d'accès à ses données, et la possibilité de suppression de son compte en fait partie :s
- Les quizz et missions quotidiennes, ce sont les petites "missions" qu'on a tous les jours, du genre "nourrir/brosser tous les poneys", "voter 10 fois au concours de beauté"... Ces petits trucs-là qui arrivent tous les jours ;) Une fois passé un certain stade, il n'y a plus rien du tout, plus aucune mission :s

Pour les duels, j'avoue que je ne me souviens plus du tout xX C'étaient les tournois, c'est ça? Si oui, j'en ai fait 1 ou 2 fois, donc je ne me souviens plus vraiment de comment ça marchait ^^' (parce que, non, même en attendant, tu ne les débloques pas en V2 :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#479 2015-05-12 16:16:25

chlovia85
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-12
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah merci ! c'est beaucoup plus clair ansi :D

alors les duels, ils s'appuyaient sur les points de compétences, et il y avait les tournois (où les poneys étaient classés par catégories, pour égaliser les chances de gain), mais aussi quand on allait sur la fiche d'un pone, on pouvait le provoquer en duel. Selon si on gagnait ou pas, on perdait plus ou moins de points de santé, et en dessous de 4/10 ils ne pouvaient pas participer. On pouvait aussi en demander plusieurs d'affilé.
D'ailleurs en pensant à ça, ca me rappelle que les poneys pouvaient aussi perdre des points de santé si on se connectait mais qu'on ne les nourissait/brossait pas... Moi je trouvais ça bien. Et pour les soigner il fallait acheter des potions ou des kits, je sais plus
Ca fait un moment, donc c'est un peu flou
Par contre je sais plus ce que l'on gagnait à faire les duels, peut-être des points d'experience permettant d'augmenter les compétences, quelque chose du style.

Je trouve ça dommage que ça ait disparu dans la V2, ne serait-ce que le système des points de santé

Hors ligne

 

#480 2015-05-12 16:57:55

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Oui je me souviens des tournois :) C'était sympa ça :)

Par contre, ayant pas mal de poneys sur mes divers comptes, je ne serais pas pour un retour de la perte de points de santé car à l'époque en V1, il fallait acheter la petite fée en feez et perso, si ça devait revenir, je n'aurais pas les moyens de l'acheter donc je serais bloquée sur le jeu car mes poneys n'auraient pas assez d'énergie pour faire quoi que ce soit :)

Bah en fait chlovia85, si tu fais reproduire tes poneys, ils perdent des points de santé et une fois à 0, par contre, ils ne peuvent plus se reproduire sauf si tu achètes une potion mais en feez bien sûr. Donc de mon côté, les repro sont de l'ordre de 0 :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#481 2015-05-12 17:11:24

chlovia85
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-12
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ah oui peut-être ! mais n'ayant jamais eu de feez, je suis certaine qu'il était possible de récupéré des points de santé d'une autre manière, parce que sinon ca aurait pas été gérable... mais comment, ca c'est la question.
Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet je pense x)

Je pense que l'idée des points de santé (PS) qui descendent avec les saillies serait pas trop mal (après pourquoi pas en regagner 1 ou 2 à chaque jour de connexion ?
ou bien quand on nourris/ brosse nos poneys (ce qui revient à un point de santé par action par poney par jour, soit 2 PS par poney par jour) et de proposer une potion qui les remplit au max pour les plus riches/les plus impatients ?
Le jeu resterait intéressant pour les freeplayers, et l'option payante offrirait un intérêt commercial.
De même, on peut dire qu'une saillie sur un poney sain (mettons 15/20 à 20/20 PS) ne retire qu'1 ou 2 PS (aléatoirement) tandis que sur un poney en moins bonne santé(5/20 à 14/20) il en retire 3-4. En dessous de 5 PS, il est impossible de se reproduire (pour le pas tuer le pauvre poney)
Dans ce cas, le joueur retomberait sur ses pieds avec une saillie / poney / jour, mais ça limiterait quand même une progression trop rapide, voire envahissante, de l'écurie...

Après ce n'est qu'une proposition, à méditer Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#482 2015-05-12 17:58:16

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Nous avons déjà proposé l'idée de récupérer des points de santé en fonction de la connexion. Sinon il me semble que dans la bulle, tu auras toutes les idées à développer pour la future version s'il y en a une :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#483 2015-05-12 18:08:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

La petite fée n'était payante que sur la version facebook si je me souviens bien ;) (en tout cas, sur le serveur 1, on la débloquait avec le nombre de poneys qu'on avait)
Et pour soigner les poneys, on pouvait soit utiliser la petite fée, soit le faire directement depuis la fiche du poney (mais ça coûtait plus cher il me semble)

En ce qui concerne les duels, je pense que ça rejoins le point "- Redonner une utilité aux points de compétences " non :o? Ils ne servaient pas uniquement à monter dans le classement? Je ne sais plus... Je ne me souviens pas qu'ils donnaient de l'expérience xX


Ptitpim --> La potion de fertilité est en écus, pas en Feez obligés ;) (mais ça coûte le 2 bras pour en acheter 1...)

Chlovia --> "Je pense que l'idée des points de santé (PS) qui descendent avec les saillies serait pas trop mal (après pourquoi pas en regagner 1 ou 2 à chaque jour de connexion ? " va faire un tour du côté de la Bulle, il y a plusieurs points dont on parle ici qui y ont été un peu plus développés ;) (il y a les liens directement dans la liste pour les points qui ont été développés)

Perso, je ne suis pas pour un retour des points de santé si on garde les points de saillies, ça ferait trop de trucs à gérer en même temps pour quelques chose qui est censé être une distraction "ah j'ai envoyé une demande de saillie, mais zut, j'ai fait un autre truc entre temps, donc il me manque 1 point de santé ce qui fait que le poney perd + de point de saillie, mais il n'en a pas assez... xX" Ca risque d'être assez casse-tête ^^')

Dernière modification par ultimecia (2015-05-12 18:11:10)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#484 2015-05-12 18:22:09

chlovia85
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-12
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia -> ah oui j'ai pas précisé, je lançais l'idée pour remplacer les points de saillies, pas les deux en même temps ^^
pour les duels, je sais plus trop, ce qui est sûr c'est qu'on pouvait augmenter les points de compétences sans payer (il y avais peut être un bouton s'entraîner... Ah oui, je me rappelle ! avec les haltères, et une fois gratuitement par jour, ensuite c'était payant ! c'est ça, non ?) et ça permettait de monter dans les classements duels et/ou tournois ! (apres le fait que ca fasse gagner de l'exp n'est que suppositoire, je ne me rappelle plus)

Hors ligne

 

#485 2015-05-12 18:26:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah la V1: "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." LA LA LA Catitiz_PDT_26

Attendons que le nouveau propriétaire reprenne contact avec nous pour faire tout ça progressivement ^^.

Ne soyons pas trop exigent tout de suite xD.

Hors ligne

 

#486 2015-05-12 18:39:23

chlovia85
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-12
Messages: 15

Re: Lettre au nouveau propriétaire

mimichousse :
oui c'est clair, en fait bien que je ne m'y connaisse que très peu, je suis plus que certaine que parmi la liste de modif' que nous lui envoyons, même la plus simple représente un amont énoooorme de travail
Il faut lui laisser le temps de faire les choses à son rythme, sinon il va jamais s'en sortir lol

(à moins qu'ils aient fait une sauvegarde de la V1 quelque part... juste comme ça, on sait jamais *espoir* vu qu'elle est pas en flash ça serait + simple à modifier )

Hors ligne

 

#487 2015-05-12 20:27:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

chlovia85 a écrit:

ultimecia -> ah oui j'ai pas précisé, je lançais l'idée

D'où mon conseil d'aller voir ce qui avait déjà été proposé dans la Bulle à ce sujet ;)


Si je me souviens bien, je crois qu'à un moment, l'ancienne équipe nous avait dit qu'ils n'avaient plus aucune données de la V1 Catitiz_PDT_25 Ce qui explique aussi pourquoi on n'a pas pu récupérer les gènes qu'ils nous ont modifié en en créant un autre du même nom (le gène Disco entre autre)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#488 2015-05-13 13:06:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

les points de santé on pouvait les récupérer en soignant le poney directement à partir de sa fiche. La fée les soignait tous en même temps juste.

et en parlant de nouvelles le couple Zamora fait pas blocus j'espère, parce que s'ils filtrent les mail ça va pas être joy


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#489 2015-05-13 18:30:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est aussi ce que je me disais Gothika Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#490 2015-05-14 10:16:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

nan mais franchement s'ils coupent le dialogue entre le nouveau propriétaire qui est leur patron et SES clients je pense qu'il peut porter plainte pour tentative de sabotage Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#491 2015-05-14 14:25:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Remarque, ce serait bien que nous on puisse porter plainte pour sabotage tout court avec cette V2 (quand on voit ce qu'ils en ont fait...), mais là, ça relève du rêve Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#492 2015-05-14 17:55:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ben il y a des associations de consommateurs mais que Mr Markus les ait employés ça me laisse baba. Perso je rachète une boîte avec autant de boulot à faire pour la remettre d'aplomb (car à l'entendre y'a du boulot) je veux plus entendre parler des ex-patrons


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#493 2015-05-14 20:56:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pareil que toi Gothika Catitiz_PDT_25 Après, comme dit, c'est peut-être "juste" pour que les anciens lui disent les lignes directrices des différents sites, mais c'est bizarre...
(Je viens d'aller voir sur le site de Féérik Games, on n'est même pas dessus...)

J'ai un peu cherché, mais je n'ai vu nullepart la mention comme quoi ils ont été pris comme consultants oO Donc je voudrais bien le lien qui nous annonce ça, parce qu'en fait... Ce n'est qu'une personne qui nous a dit ça sans nous donner ses sources, donc... ^^'

Par contre, j'ai trouvé ça (sur l'afjv):

2015
•Reprise par Frederic Markus, Feerik devient Feeik Games.

•Lancement : Star on The Net – Mon Indien – Bonbons à Gogo – Chèques à Gogo

•Staff : 4 personnes

Tu m'étonnes qu'ils galèrent!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#494 2015-05-14 21:08:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

4 personnes  ?????
tu m'étonnes qu'ils recrutent aussi. En fait ils ont viré tout le monde et refont les équipes

remplacer une ancienne perle par une copie conforme d'une vache à lait......

par contre vous voyez pas un autre truc qui cloche vous ?
http://img15.hostingpics.net/pics/4267772x2nefaitpastout.png

Dernière modification par gothikadoll (2015-05-14 21:13:22)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#495 2015-05-14 21:16:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

4 personnes  ?????
tu m'étonnes qu'ils recrutent aussi. En fait ils ont viré tout le monde et refont les équipes

remplacer une ancienne perle par une copie conforme d'une vache à lait......

par contre vous voyez pas un autre truc qui cloche vous ?
http://img15.hostingpics.net/pics/42677 … astout.png

Il y a deux fois eredan et oh my dollz? Et les autres jeux sont passés à la trappe?

Hors ligne

 

#496 2015-05-14 21:37:26

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

J'ai un peu cherché, mais je n'ai vu nullepart la mention comme quoi ils ont été pris comme consultants oO Donc je voudrais bien le lien qui nous annonce ça, parce qu'en fait... Ce n'est qu'une personne qui nous a dit ça sans nous donner ses sources, donc... ^^'

Pareil...


Et le jeu "mon Indien" no comment franchement. Catitiz_PDT_39


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#497 2015-05-14 23:12:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

2 versions de Eredan et de OMD, mais je me demande s'il n'y a pas une version net et une version mobile de chaque, c'est pour ça qu'il y en aurait 2...? (parce que les noms sont un peu différents: eredan arena et itcg et OMD/OMD Fashion show) Les autres jeux ne sont peut-être pas affichés parce que mis en pause le temps de remettre au moins ceux-là en activité Catitiz_PDT_25 ???


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#498 2015-05-15 09:04:25

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je ne pense pas qu'il ait gardé les anciens proprio. Qu'ils leur ait demandé d'expliquer les grandes lignes de ce qu'etaient les jeux,ok, mais pour le reste......
Quand aux jeux, il doit y avoir moins de travail sur OMD et Eredan que sur PV.
D'ailleurs, Pv n'est meme plus un jeu présentable tel qu'il est, alors vu qu'il faut tout refaire ......
Je pense que c'est pour ca que PV n'est pas présenté.

Hors ligne

 

#499 2015-05-15 14:01:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

stella16 a écrit:

D'ailleurs, Pv n'est meme plus un jeu présentable tel qu'il est

Ca c'est clair! C'est vrai que faire la promo d'un site dans cet état, ce serait très contreproductif pour eux Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#500 2015-05-15 15:49:40

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pour ce qui est d'avoir les anciens proprio comme consultants, M. Markus n'a peut être pas eu le choix que de les prendre. Même si ce n'est pas une obligation.

Quand une personne reprend les rênes d'une entreprise, soit l'ancien proprio accompagne le nouveau, histoire de faire une transition en douceur auprès des fournisseurs soit, le repreneur se débrouille tout seul.

Dans un autre registre mon oncle au moment de la vente de son garage, il a été obligé d'accompagner pendant environ 3 mois le futur acheteur.

Donc le fait que les anciens soient toujours là, ne m'étonne pas plus que ça.

:)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr