Vous n'êtes pas identifié.

#426 2015-04-19 17:44:16

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi via Chrome ça marche pas. Catitiz_PDT_14 *chieuse*

Hors ligne

 

#427 2015-04-20 12:33:55

maddy22d
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-01-17
Messages: 3

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour, merci pour vos réponses.

Je vais voir selon la méthode, mais il est en effet très probable que le jeu soit trop lourd pour ma connexion. Cela ne vient pas de l'ordinateur par contre je pense, car j'en ai changé depuis et j'ai toujours ces soucis alors qu'il est bien plus costaud que mon petit vieux d'avant.

Pour Chrome, eh bien c'est aussi ce que j'utilise et il m'arrive parfois que ça fonctionne avec Entrée. Catitiz_PDT_16

Hors ligne

 

#428 2015-04-20 13:04:08

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Comme xkiitkatx je reviens par hasard sur le jeu, et voir ça ça fait super plaisir. J'étais partie car comme mon ordi était trop vieux je n'arrivais pas à me connecter avec tout le flash ...
Alors avec tout ce que vous avez fait, j'ai retrouvé espoir et peut etre aussi l'envie de rejouer ;)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#429 2015-04-20 13:18:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ouais! Il y a des gens qui reviennent Catitiz_PDT_12 !!!
J'espère que les soucis de flash seront "rapidement" réglés, pour qu'un maximum de gens puissent vraiment revenir et profiter un peu du site sans avoir à ramer des plombes pour ne serait-ce qu'ouvrir une fenêtre :s

*Pour éviter que ça se perde au fin fond des posts, je remets ici* (j'attends encore la réponse pour l'annonce officielle, ça doit être pas mal occupé chez Féérik Games oO)

*Petite intro avec un petit mot comme quoi on n'est plus beaucoup sur le fofo donc "l'avis du plus grand nombre" ne pourra malheureusement représenter que l'avis des quelques qui se sont exprimés. Aussi qu'on a beaucoup discuté et, comme je le disais dans le mail précédent, tout le site a été changé, c'est pourquoi la liste que nous avons faite est... plutôt longue. Tous les points n'ayant pas la même priorité, nous les avons regroupés dans l'ordre d'importance que nous leur attribuerions. Nous avons réalisé la quantité de choses qui ont été relevées et sommes conscients qu'il vous faudra du temps pour tout réorganiser. Petite légende pour la suite: en italique le pourquoi on veut que le point soit modifié et en couleur d'éventuelles pistes qui peuvent donner des idées de modification*


A conserver:

- L'autel des amours (avec possibilité de chercher les mâles d'un joueur en particulier)
- Le salon de beauté
- Les trophées
- L'inventaire (et en particulier, les différents filtres)
- Les amis et la barre d'amis
- L'étable (avec les filtres, les groupes etc...)
- Le fait d'avoir des couleurs pures/normales/brumeuses

Modifier en priorité:

- (Si possible) Modifier ou alléger le flash, beaucoup ont du mal à accéder au site à cause de ça et/ou à naviguer dessus (ce qui est dommage car l'interface avec le village et le hameau est très agréable) De plus, les personnes sur téléphone ou tablette ne peuvent pas accéder au jeu
- Augmenter le nombre de places à la nurserie (avec possibilité de relâcher les petits directement, sans avoir à les prendre dans l'élevage d'abord, et inversement, avoir la possibilité de tous les récupérer en même temps), très peu de places disponibles qui empêche de développer notre élevage librement, et le fait de devoir prendre les petits, un par un, dans l'élevage pour pouvoir l'envoyer au vert pâturage s'avère très long et décourageant
- Revoir le système monétaire des écus : baisser le coût des objets/champs ou augmenter les gains journaliers possibles, actuellement, la différence est beaucoup trop grande pour pouvoir évoluer dans le jeu
- Que les assistants soient disponibles aussi par un autre moyen qu'en passant par les Feez, même si on peut hériter d'une partie, on est obligé de payer pour certains éléments, ce qui n'est pas possible pour tous alors que les assistants sont essentiels pour une expérience agréable sur le site
- Retrouver la possibilité de supprimer son compte, la possibilité de le faire a été retirée au passage à la V2

Eléments importants mais pas vitaux:

- Retrouver un système d'héritage de couleur cohérent, reconnu par l'ancienne équipe lors de la MIG 2012, le système est peu logique, bleu + jaune = une couleur autour du bleu ou autour du jaune et pas vert (plus ou moins bleuté/jaune), système difficile à comprendre. Que la couleur soit choisie aléatoirement sur le cercle chromatique, en prenant le "chemin le plus court" entre les couleurs des parents Idée
- Supprimer ou modifier la limite de saillies, instaurée à l'origine pour éviter les élevages intensifs et pour limiter la transmission de caractères génétiques héréditaires (jamais mis en place), cette limite empêche beaucoup trop de développer son élevage pourquoi pas: les remplacer par des points de santé qui diminueraient à chaque saillie, arrivés à 0, plus de saillie possible, mais qui se régénèreraient avec du temps ou avec une potion Idée

Ce qu'on voudrait, mais qui peu attendre:

- Pouvoir filtrer davantage les poneys aux saillies et/ou en avoir plus d'affichés en même temps, on ne peut en afficher que 3 à la fois avec comme seul tri le nom du propriétaire (la recherche par nom ne donnant souvent pas de résultat), donc il peut être extrêmement long de trouver le mâle que l'on cherche
- Pouvoir hériter des fonds, devants et accessoires, l'héritage des accessoires a été annoncé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient mais jamais mis en place
- Que les gènes aient de nouveau un prix abordable, certains sets coûtent plus de 9€, ce qui fait beaucoup pour un jeu à la base orienté sur l'élevage avec "option" habillage
- Que les sorties de nouveaux gènes soient moins rapprochées, 2 nouveaux sets + 1 ancien auquel un nouvel élément a été ajouté, c'est impossible à suivre pour nous
- Que les sets soient travaillés différemment, ils ne sont plus adaptés à chaque race et la façon de faire les marquages et crinières donne un effet "papier peint vu par un trou de serrure" très désagréable, surtout quand il y a des motifs géométriques
- Pouvoir de nouveau échanger des poneys gènés et/ou pouvoir échanger des gènes directement (en mettant une mention si le gène est exclusif), beaucoup ont des gènes dont ils ne veulent pas/plus, alors que d'autres les voudraient. Les échanges de gènes apportaient un plus à la communauté Idée
- Pouvoir offrir des éléments aux autres sans passer pas les Feez, on voudrait souvent pouvoir offrir des petits cadeaux aux autres joueurs, mais il faut payer en argent réel pour le faire, ce qui n'est pas possible pour tout le monde
- Corriger les nombreux bugs (surtout ceux présents depuis la mise en place de la V2 sans avoir été résolus)
- Conserver le concours de beauté, mais sanctionner les triches, il y a déjà eu des cas de triches, mais depuis que PV a été abandonné par l'ancienne équipe, plus personne ne surveille si cela ne recommence pas. Un concours où il y a des tricheries perd tout son attrait
- Rétablir le lien du tchat, il était pratique pour avoir une réponse rapide à une question ou à un problème
- Avoir de nouveau des events, moment très attractif et important pour changer notre quotidien
- Pouvoir renommer nos poneys gratuitement, comparé à l'argent gagné, renommer un poney coûte beaucoup trop cher
- Ne pas être obligé de nommer un poney pour pouvoir le récupérer, être obligé de donner un nom à un poney pour le récupérer dans notre élevage, mais on n'a pas toujours d'inspiration sur le moment, donc ça peut décourager à récupérer des petits à la nurserie ou adopter un poney au vert pâturage
- Retirer le principe de déblocage de gènes, actuellement, il faut remplir des missions pour débloquer un pack, mais même arrivé au bout des missions, beaucoup de gènes ne sont pas disponibles à l'achat. De plus, il est très frustrant de voir un gène que l'on voudrait et de ne pas pouvoir l'acheter car non débloqué

Et les petits plus:

- Que la durée d'un mariage entre poneys ait une influence sur les chances d'hériter d'un ou plusieurs gènes) prévu à l'origine de la V2, et abordé lors de la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Pouvoir de nouveau passer d'un poney à l'autre depuis leur fiche (avec un curseur précédent/suivant), il est long et fastidieux de devoir ouvrir chaque pop up, l'un après l'autre, pour passer d'une fiche poney à celle d'un autre
- Avoir de nouvelles races à obtenir en en croisant 2 différentes (les hybrides), annoncé à la MIG 2012, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place
- Revoir les designs, quand on nous les a présentés, on a donné notre avis, on était à peu près autant à les aimer et à ne pas les aimer, on a commenté, mais nos avis n'ont pas été pris en compte
- Pouvoir augmenter la taille du pommier, à l'origine, il devait augmenter avec le nombre d'amis qu'on a, annoncé avant l'arrivée de la V2, abordé lors de la MIG 2011 (avec l'éventualité de pouvoir l'agrandir par d'autres moyens qu'avec les amis), jamais mis en place
- Retrouver la prairie ou un mode "aventure", ce mode permettait en V1 d'obtenir un bébé Céleste avec des couleurs qu'on choisissait, on pouvait se divertir et ça donnait une raison d'augmenter les compétences de nos poneys
- Retrouver les enfants sur la fiche des parents, toujours agréable de pouvoir retrouver les petits que nos poneys ont eu
- Modifier le moyen d'obtenir les Célestes et Pégasus, trop aléatoire actuellement, il faut un bon ordi et de la chance pour réussir à les avoir (en V1, il fallait respectivement: compléter les missions de la prairie pour le Céleste, remplir certaines conditions dans notre élevage pour le Pégasus)
- Avoir les mêmes filtres au vert paturage qu'à l'étable, très compliqué de trouver un poney en particulier actuellement
- Retrouver les petits quizz/les missions quotidiennes, petit moment plaisant, qui en plus, permettait d'obtenir un petit quelque chose
- Redonner une utilité aux rangs, en V1, en fonction de notre rang, on gagnait plus d'argent chaque jour, et certains gènes étaient débloqués
- Redonner une utilité aux points de compétences (et avoir de nouveau un autre moyen de les faire évoluer), actuellement, ils ne servent à rien et il faut payer en argent réel pour les faire augmenter (très cher en plus pour juste 1 point)
- Regrouper les comptes qui ont été éclatés par l'anciene équipe (et ceux qui étaient sur le serveur 1 et le serveur 2, mais qui appartiennent à la même personne), annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mis en place. Certains joueurs avaient plusieurs comptes (on était autorisé à avoir plusieurs comptes sur chacun des serveurs), de plus, certains élevage trop gros ont été "éclatés" par l'ancien staff, beaucoup voudraient pouvoir regrouper les comptes qu'ils avaient sur les serveurs 1 et 2
- Intégrer la serre, annoncé lors de la MIG 2011, beaucoup l'attendaient, jamais mise en place, elle devait permettre de crafter des ingrédients et de créer des items comme les potions, les couronnes de fleurs etc...
- Pouvoir de nouveau personnaliser nos fiches éleveurs comme on veut, beaucoup trop limité actuellement, certains passaient beaucoup de temps à personnaliser leur propre fiche ou celle des autres qui leur demandaient
- Ajouter une option pour choisir la couleur des sabots: identique à celle des yeux (comme actuellement) ou à celle du marquage (comme avant), valable pour l'élevage complet, un sondage avait été mis en place au passage à la V2, mais le résultat était plutôt mitigé, les sabots de la couleur des yeux donnent parfois des rendus... Pas très esthétiques (au yeux du propriétaire du poney). Avec une option pour chaque éleveur, tout le monde serait content
- Réintégrer les écuries, elles permettaient d'avoir de l'entraide, de la convivialité pourquoi pas proposer certaines fonctionnalités propres aux écuries? Par exemple, simplifier les échanges de poneys/gènes inter-écurie, ou avoir l'équivalent d'un 2e pommier, mais uniquement pour les membres de l'écurie
- Augmenter les chances d'hériter d'un gène, très aléatoire, il faut parfois "épuiser" beaucoup de poneys pour réussir à hériter d'un seul gène, ce qui peut en décourager plusieurs
- Remettre en place le poney sauvage, tous les 100 jours de connexion, un nouveau poney apparaissait dans notre élevage, avec un gène aléatoire. Beaucoup comptaient les jours qu'ils devaient encore attendre pour avoir ce petit plus qui faisait plaisir à tous
- Pouvoir retirer tous les gènes d'un poney en un clic, actuellement, il peut arriver que ça prenne beaucoup de temps
- Donner une utilité supplémentaire aux assistants pour les rendre plus attractifs, actuellement, ils ne servent que pour faire 1 clic par jour, par exemple, en obtenant des réductions au salon de beauté en fonction des gènes Esthéticienne qu'on a, ou plus de chances d'hériter d'un gène quand on a des gènes Infirmière (ou pouvoir récupérer/libérer tous les petits de la nurserie avec le set Infirmière complet) etc... Idée

Si ça peut aider pour avoir des idées ^^
*lien MIG 2011*
*lien MIG 2012*
*topic de Transparente de la Bulle avec les propositions pour le gameplay* ici

Points à revérifier (savoir si on garde ou pas):
- L'augmentation des chances d'héritage d'un gène (ça peut faire beaucoup combiné à la régénération des points de santé/saillie + augmenter la capacité couveuse) *préciser qu'on est bien conscients que si les héritages évoluent ou que le prix des sets évolue d'autres choses seront payantes*
- Retirer la suggestion concernant les assistants (le dernier point, tout en couleur)?
- Retrouvr le caractère "unique" du noir et du blanc :s Les couleurs brumeuses sont les teintes désaturées, les pures, les couleur les plus saturées, mais le noir et le blanc, que la saturation soit à 0 ou à 100%, la couleur ne change pas :s En plus on a dû se battre pour récupérer nos purs colorés (anciennement avec code couleur en 0 et 255), mais le noir et le blanc, on nous les a toujours refusé, ce qui est totalement illogique pour un 0,0,0 et 255,255,255... On était beaucoup à faire de l'élevage de purs noir ou purs blancs (ou à vouloir le faire), ça me fait mal de voir à quel point on a pu dénigrer tout ce que j'avais fait en passant ces teinte en couleurs ordinaire... Un 0,0,10 a autant de valeur qu'un 0,0,0... --' (pour rappel)(ça, ce serait à mettre dans les plus)
- On m'avait parlé d'une modif' du forum, mais je ne sais toujours pas de quoi il était question, il me faudrait plus d'info pour le rajouter ^^'

Dernière modification par ultimecia (2015-05-21 13:25:36)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#430 2015-04-20 13:34:50

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je me demandais y a t'il un moyen de changer de pseudo? Sinon je proposerai bien l'idée, certe pas dans le plus important mais en petit plus . Car mon pseudo date de quand j'étais petite et je le trouve un peu "enfantin" aujourd'hui.
Ps: désolée si je poste pas au bon endroit


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#431 2015-04-20 14:00:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En général, on ne peut pas changer son pseudo sur les jeux Catitiz_PDT_25
A la limite, tu peux le proposer dans la Bulle ou, quand il y aura de nouveau une équipe pour bosser sur PV, tu pourras peut-être essayer de leur demander directement ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#432 2015-04-20 15:49:43

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Aaaaah, mais j'étais passée à côté de ce pavé, moi!

Bon, personnellement, la barre d'ami... Ça fait très "Réseau social", triage de personnes... Assez peu flatteur. Je préférerais encore un "mettre la fiche de ce joueur en favoris", histoire de retrouver les poneys mâles plus facilement par exemple.

Hors ligne

 

#433 2015-04-20 16:10:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Le truc, c'est que normalement, avec la barre d'ami, on est censé pouvoir discuter en temps réel, donc en mettant la fiche en favoris, ça ne nous permettrait pas de le faire ^^'
(Je n'aime pas non plus le côté "réseau social", mais c'est dans l'ère du temps, donc Feerik a juste surfé sur la vague en incorporant ça ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#434 2015-04-20 16:31:50

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Lettre au nouveau propriétaire

La discussion instantanée a disparu avec le bug du "en ligne/hors ligne". Signalé dès le premier jour par moi-même, jamais réparé. Catitiz_PDT_26 Alors si elle revient, oui, il y a de l'intérêt. Sinon, la barre est inutile.

Hors ligne

 

#435 2015-04-20 16:41:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En théorie, un bug, c'est censé être réparé, donc normalement, ça devrait retrouver son intérêt justement Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#436 2015-04-21 13:23:41

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je trouve que la discution instantanée est cool aussi mais on pourrais la désactiver selon nos choix et aussi sensuré quelques mots pour les plus jeunes (on sait jamais)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#437 2015-04-24 01:06:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Toujours pas de nouvelles... Catitiz_PDT_24


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#438 2015-04-24 22:19:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

t'as essayé de le relancer ? Au cas où ton courrier se soit perdu au milieu d'autres. Ce sont des choses qui arrivent surtout s'ils reçoivent en prime à côté des CV et autre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#439 2015-04-25 02:34:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En fait, je me suis rendue compte que je l'ai envoyé à l'adresse mail avec laquelle M.Markus m'avait répondu, mais ce n'est pas la même que celle que j'ai utilisé pour le 1er mail... (j'ai juste fait "répondre" quoi)
Du coup, pour relancer, vous pensez que je devrais utiliser quelle adresse :s? (la 1ère est une adresse "globale" Feerik, la 2e est visiblement l'adresse Feerik personnelle du M.Markus)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#440 2015-04-25 09:38:00

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Renvois la, comme la 1ere fois (la globale Feerik).
Puisqu'il a lu la 1ere lettre sur cette adresse, il "devrait" la lire cette fois ci aussi sur cette adresse je pense

Hors ligne

 

#441 2015-04-25 10:43:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

c'est pas impossible qu'il l'ait loupée à cause de ça en effet.
comme stella renvoie là à la première adresse comme pour la première lettre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#442 2015-04-25 14:02:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Vendu! Je renvoie à celle-là ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#443 2015-04-25 23:03:20

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou,

Surtout que si c'est une adresse "globale", plusieurs personnes du staff y ont sûrement accès, donc ton message passera p-ê moins inaperçu^^


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#444 2015-04-26 00:55:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

On verra ce que ça donne ^^
(Apparemment, chez Elite Dollz aussi ils ont essayé de contacter le nouveau propriétaire, mais aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas eu de réponse non plus :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#445 2015-04-26 09:17:23

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bon ben, puisque c'est pareil chez Elite Dollz ca devrait dire qu'ils ont beaucoup de travail et non pas qu'ils ont abandonnés PV !

Hors ligne

 

#446 2015-04-26 13:34:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est aussi ce que je pensee (et ce que j'ai dit à la modo de Elite Dollz qui m'a demandé à quelle adresse j'avais envoyé le mail), mais on ne sait jamais, comme l'a dit Goth, le mail a pu passer à la trappe avec tout ce qu'ils ont à faire chez Feerik ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#447 2015-04-26 14:42:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Helloooo! :D
J'ai suivi un peu ce qui s'est passé sur Elite Dollz, apparemment leur jeu est en stand-by comme le nôtre. J'espère que l'on aura tous des réponses rapidement, concernant le futur de nos chouchous!
Bisous à toutes!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#448 2015-04-26 16:35:39

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Au moins le petit avantage que l'on a, est que maintenant que nous n'avons plus de sorties de set, je cumule mes ors :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#449 2015-04-26 17:17:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pareil de mon côté Catitiz_PDT_26 Mais comme je n'achetais des gènes que sur coup de coeur (en même temps, vu leur prix...) j'arrivais à avoir un tout petit stock :p


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#450 2015-04-27 08:51:54

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pour une fois, moi aussi, je cumule ;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr