Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-31 19:00:10

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Set sapin de l'avent

Bonjour,

je souhaite terminer le set ,il me manque deux ou trois genes, j'en ai acheté y'a pas longtemps à la boutique mais là je ne le trouve plus

Veuillez m'excusez si le post ne se met pas là

Hors ligne

 

#2 2015-01-31 19:24:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Set sapin de l'avent

Bonsoir,

Pour compléter ton set, tu dois passer par les saillie. Dans ce cas-là tu peux ouvrir un topic si ce n'est pas déjà fait ici: http://www.poneyvallee.com/forum/viewforum.php?id=26

Tu dis ce qui te manque comme gêne et des personnes te proposeront leur mâles avec ces gênes pour la saillie.

Tu peux aussi proposer tes mâles en saillie...

Hors ligne

 

#3 2015-02-01 12:32:54

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Set sapin de l'avent

Cela fait 7ans voir plus que je suis sur le jeu et je n'ai jamais eu de gênes par saillie
ne peux t'on pas le faire avec nos propres mâles?
les gênes apparaissent ils sur le poulain?
Merci

Hors ligne

 

#4 2015-02-01 14:54:57

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Set sapin de l'avent

Salut princessefeline :)

Pour les héritages, c'est au petit bonheur la chance. Du moins c'était le cas en V1, en V2, n'en faisant plus depuis 2 ans maintenant, je ne saurais te dire. Mais tu peux toujours faire faire des saillies entre tes propres poneys comme cela à toujours été ^^

Il me semble, que les gènes comme le marquage, apparaissent sur les bébés. Pour les autres gènes, il faut ouvrir la fiche du bébé. En V1, je crois que de mémoire, on ne pouvait pas savoir si le bébé avait des gènes avant de le faire naître et d'aller sur sa fiche :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#5 2015-02-02 00:33:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Set sapin de l'avent

Ptitpim --> On pouvait le savoir facilement: quand on passait la souris sur l'image d'un poney, les gènes portés s'écrivaient (quand il y en avait), c'était aussi le cas en couveuse ;)

Maintenant, les marquages, tatouages et crinières sont visibles directement sur les petits, sinon, il faut passer par la fiche (et comme à l'époque, malgré la promesse qui avait été faite, les accessoires, fonds et devant ne sont pas héritables, donc achat obligatoire pour ceux-là)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2015-02-02 21:15:38

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Set sapin de l'avent

Mais pourquoi ne sonts ils pas à la boutique comme les autres sets de noel?

Hors ligne

 

#7 2015-02-03 00:43:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Set sapin de l'avent

Parce que certains gènes ne sont disponibles que pendant un temps donné, tout simplement ;) (et qu'apparemment, il n'est pas possible de tous les débloquer)

Quand tu vas sur la fiche du pack ou de l'un des gènes (en faisant un double clic dessus), tu as, en haut, soit un cadenas, soit une étoile. Le set "Sapin de l'avent" a une étoile, ce qui veut dire qu'il est exclusif, donc limité dans le temps pour l'obtenir (et si je ne me trompe pas, le seul moyen de l'avoir, c'était le calendrier de l'avent et les coffres Noel)

Dernière modification par ultimecia (2015-02-03 00:46:19)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#8 2015-02-03 19:56:17

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Set sapin de l'avent

aah  merci, je me demandais vu que j'avais acheté des accessoires y'a pas si longtemps

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr