Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2014-10-13 12:52:02

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Parler de la V2

ouah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi, quelle déserteuse je suis !

Je suis d'accord avec vous, avant, plus on avait de poneys, plus on gagnait d'Ors (c'était bien ça, la monnaie poneyvalléenne, à l'époque ?). Maintenant, peu importe le nombre de poneys, on gagne le même nombre d'écus... ce qui est franchement dégueulasse...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#1352 2014-12-08 22:01:08

phitasen
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 20

Re: Parler de la V2

Je ne viens plus aussi souvent qu'avant
mais j'aurais une petite question.

J'ai certains poneys qui arrivent en fin de point de vie.
Mais j'hésite à leur faire quitter mon élevage car ils avaient gagner beaucoup de points en élégance, magie et vitesse.
Est-ce que le jeu tient encore compte de ces points ?
Et plus généralement peut-on espérer un retour du podium et des classements, qui permettrait d'avoir un objectif concret pour améliorer son élevage ?

Hors ligne

 

#1353 2014-12-08 23:42:20

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Il n'y a pas de point de vie, ce sont des points de fertilité. Lorsque ton poney tombe à 0, en gros il ne peut plus se reproduire mais c'est possible de lui redonner des points en achetant un potion de fertilité.

Quant aux points l'élégance, magie et vitesse, non, ils ne servent plus à rien pour l'instant.

Le podium, aucune idée. Les admins l'ont retiré parce qu'il bugguait et ne l'ont jamais remis.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1354 2014-12-22 14:42:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

75 connectés, ça me fait rire ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1355 2014-12-22 15:54:44

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

transparente a écrit:

75 connectés, ça me fait rire ~

Les rescapés Catitiz_PDT_19 ? Les optimistes ?

Hors ligne

 

#1356 2014-12-22 16:31:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Des fous :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1357 2015-01-18 12:10:07

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: Parler de la V2

Bon je passe en coup de vent, histoire de voir ce que devient le jeu.

Autant, à l'arrivée de la v2, les "disponible prochainement" qui durent pendant des mois étaient agaçants, autant l'event de Noël a été une grosse blague!!
Le calendrier qui se pointe en retard, qui est exactement le même que l'an dernier. Bonne année 2014? Merci. Les bugs non réglés après presque un mois...
Le pompon, ça doit être l'annonce de l'event, bien après la fin du calendrier.

J'aimais bien la v2, ça laissait présager de bonnes choses. Les animations, tout ça. Mais le manque total de développement et d'améliorations par la suite.... Pourquoi?! PV avait l'air d'être un jeu qui fonctionne bien. Pourquoi cet abandon?

À ce stade, il vaudrait mieux tout annuler et repasser à la v1. Parce que vous êtes en train de tuer le jeu. Soit vous ne vous en rendez pas compte, soit c'est vraiment ce que vous voulez faire et dans ce cas, autant tout arrêter plutôt que de continuer à se moquer ainsi des derniers joueurs qui restent. Ca mériterait un minimum de respect pour ceux qui ont fait vivre le jeu durant toutes ces années.

Sur ce, bonne continuation dans ce joli suicide.

Hors ligne

 

#1358 2015-01-18 14:04:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

yumi037 a écrit:

Le pompon, ça doit être l'annonce de l'event, bien après la fin du calendrier.

Non, non, l'event n'a JAMAIS été annoncé (les personnes qui ne regardent que les topics dans "Nouveautés" n'ont même pas été au courant qu'il y a eu un calendrier, parce que le seul topic avec "calendrier de l'avent" dans le titre, c'est uniquement pour nous annoncer la sortie d'un pack de gènes à ce nom)

Depuis le temps qu'on leur répète qu'ils feraient mieux de revenir au système V1, leur non réaction montre bien les intentions qu'ils ont pour PV (et puis... on a beau le leur répéter, pour eux, c'est juste qu'on est une bande de râleuses (parce que oui, on est en majorité des filles, donc de toute manière des emmerd****))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1359 2015-01-22 14:08:28

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Je donne ici mon avis direct suite à la discussion commencée sur l'autre topic, parce que ce topic est un peu fait pour, non ? Bref...j'essaye de rester polie (normal...) et d'encourager les efforts, en appréciant les nombreux gènes gagnés à Noël (bien sur, pour celle qui sont là depuis plusieurs années ce doit être moins marrant...), si je joue encore régulièrement (je fais partis des rares qui se connecte tous les jours dans le mesure du possible) et espère que le jeu perdure c'est que j'y tiens et beaucoup d'autre joueurs(ses) sont dans mon cas. Je jouait déjà sur la version 1 mais je suis passée à autre chose entre temps, j'ai ainsi vu le déclin de jeu comme Ilodino, Age of Magic ou Dragontopia, ce dernier initialement nommé "Élevez un dragon" et qui a aussi connu deux versions avant de disparaître à regret; j'ai essayé les trois jeux, bien sur, et en garde un bon souvenir, ils étaient plutôt originaux.
Oui, le jeu ne va pas disparaître dans l'année, oui il faut les soutenir, oui il faut être patient...c'est exactement le mot, seulement il y a une limite...excusez-moi, on ne peut pas dire qu'ils (qui ?) fassent grand chose pour le jeu...à part sortir des sets, oui, mais ce n'est pas intéressant, surtout quand il faut soit économiser des lustres soit banquer. À Noël, ils n'ont même pas pris le temps de changer le nom du calendrier et le cadeau de fin était juste des gènes en plus (avec les boules, je n'en ai déjà jamais eu autant !) et le pack était au hasard donc pour moi ce fut poubelle direct (je ne parle pas des clefs sans coffre, inutile de revenir sur ce point...). Je veux bien y croire, mais à un moment c'est normal que les joueurs(ses) se sentent complètement délaissé(e)s...non ? Aucune information ni vraie nouveautés, je dirais même que le jeu à l'allure de bêta avec des "bientôt disponibles", des cases encore non accessibles ou des objets encore inutiles comme les potions (pourquoi les mettre, alors !? Surtout si c'est payant...). Je ne banque jamais et je n'ai jamais banqué sur aucun jeu, je fais juste les free feez quand j'ai le courage parce que j'en viens à en être obligé. Alors oui, les sous des joueurs permettent de financer le jeu, mais financer quelque chose parce qu'on en voit pas tellement la couleur. Et que l'on puisse seulement voir des efforts, parce que là je suis bien d'accord suis le fait que le jeu avance tout seul, du coup parait couler et décourage par conséquent les joueurs fidèles...c'est une question de politesse pour un jeu où il y a une part payante non négligeable. En réponse au "ils n'ont pas le temps", je voudrait bien savoir ce qu'ils en font du temps (simple curiosité) ! J'ai essayé des jeux où il y avait rarement des nouveautés mais sans pour autant que tout soit à l'abandon; croyez moi que j'ai une large expériences des jeux en ligne sur internet, et celui-là est loin d'être mauvais, il suffirait d'un peu plus d'attention, un peu moins de payant, et ce serait presque parfait. Ils peuvent arranger quelques détails en attendant, pour que l'on puisse au moins profiter de ce qu'il nous est accessible sur le jeu (par exemple). Enfin...que voulez-vous que l'on fasse à part attendre ? Ce qu'il manque le plus à Poney Vallee est à l'évidence notre chère prairie, mais je peux comprendre que ce soit peut-être compliqué de l'ouvrir à nouveau. Par ailleurs, il ne m'a pas échappé que la seconde version est davantage orientée vers les gènes et la beauté, ce qui à mon avis est moins intéressant (il y a Oh My Dollz pour ça !) et par là le jeu se voit davantage tourné vers l'argent (toujours économiser pour acheter des gènes). Pour ce qui est de la reproduction, héritages, couleurs, trophées ect...les joueurs sont bien trop limités et nous donner plus de liberté serait appréciable, qu'il y ait au moins les saillies pour s'amuser (j'aime bien). Enfin, mettre les gènes des assistants en feez (déjà, pourquoi des assistants...!?) est juste exagéré, pour ma part je ne fais plus mes poneys aujourd'hui et je gagne donc très peu, mais surtout c'est la tyrannie de l'argent où ceux qui ne payent pas sont largement handicapés (c'est à dire plus de la moitié des joueurs, si l'on ne compte pas la grande partie avec peu de poneys). Le salon de coiffure pourrait être une bonne idée, mais c'est là encore une attraction pour gagner de l'argent.
Soutenir Feerik, c'est bien beau(je veux bien, toujours, ne croyez pas que je suis contre !), mais comment ? Enfin on nous parle, ce n'est pas trop tôt, mais sans réelle information non plus...j'en reste donc au même stade et tous les autres joueurs aussi, ceux qui continus à jouer sont des optimistes. En ce qui me concerne, je continu simplement à jouer parce que je m'y suis investit (pas avec de l'argent, non...), aussi parce qu'il me reste de l'espoir...et surtout parce que j'ai du mal à m'en décrocher (d'ici un an ce sera fait, probablement). Encore une fois, si je m'accroche et si je me plains c'est que j'y donne de l'importance, autrement je serai déjà allée voir ailleurs.
Voilà pour mon petit discours et je me moque de ceux qui ne sont pas d'accord !

Lux0

Dernière modification par lux0 (2015-01-23 18:17:09)

Hors ligne

 

#1360 2015-01-22 22:01:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Parler de la V2

http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6556

j'en vient à ce topic de mauvais goût .... OUI mauvais goût vu que le topic sur lequel j'écris actuellement à pas encore l'air trop censuré (je sais pas pourquoi mimi va surement passer par la)

ben je le dit : cette société na rien de FEERIQUE c'est juste du FEEDUFRIK ! (haaaaaaa soulagement de joie)

depuis la V2 nous n'avons que des promesses, des promesses, et des " bientôt disponible "
en quoi la V2 à concrètement avancer ? rien
ont nous à mis un truc un peu bizarre, nommé " coiffeur " ou faut payer en feez ! (bien sur feez bien cher) ont nous à mis les oracles histoire de dire : voila vous avais râler pour les pégases et céleste, ont vous à mis un truc vite fait maintenant foutez nous la paix !
depuis les sets des oracles ont pas changer ... les jeux non plus ... j'y joue même plus !

Nous n'avons eu aucuns event de l'année ... sauf des set à acheter hein faut pas abuser faut quand même que l'argent rentre dans leurs caisses (ben oui sinon comment ils vont faire les deux grand chef de la société pour assumé leur train de vie quotidien ...)
les sets valent une blinde Oo
entre 500 et 800 feez (voir pour le seraphin 1000 feez si je me souvient bien) quand un code de 8 euro c'est seulement .... 640 feez ! Oo
donc avec 8 euro tu à même pas assez pour te faire plaisir plusieurs fois ! (voir pas du tout)
sachant qu'ils sortent : 2 nouveau set par semaine + un set vintage ... il faut facilement 30 euro part semaines pour pouvoir suivre le rythme Oo et après ont vient nous dire que non faut pas les appeler : FEEDUFRIK
ça revient cher aux joueuses d'être sur ce jeu (heureusement des amis de poney vallée, m'ont fait connaitre il y a presque un an un autre jeu super, ou il y a des event et ou avec 10 euro tu te fait plaisir tout le mois ! :D merci les filles)

Alors en conclusion de 2014 :
- aucuns event
- bug toujours et encore la ...
- aucunes communication
- le jeu rame énormément
- calendrier de l'avent mis avec du retard et en plus c'est exactement le même que 2013 ! (avec le cadeau empoissonné de la fin puisque nous avons les clés mais pas les coffres ! en gros c'est comme si je prenez un gamin : je l'enferme dans une cage et devant lui je mange pleins de bonbon, de gâteaux, de chocolats je suis sur que le gamins sera content ...)
- ils ont pas le temps de faire un topic pour expliqué les avancer, les bug résolu, mais ils ont le temps de parlé sur skype ??? avec en prime : les joueuses étrangère ! Oo
- et je doit en oublier encore pas mal de trucs tellement il y a à dire et redire

Quand il y avais à dire merci, j'ai dit merci, ça s'était pas un problème, j'allais souvent posté sur le livre d'or pour dire merci !
j'ai même était tellement contente à un moment que j'ai même pris de MON temps, de MON argent et de MA créativité pour leurs faire un cadeau personnalisé pour chacun !
(les animaux en perle de rocaille que j'ai envoyer à FEERIK)

Alors la il faudrait que j'aille dire merci à une société qui n'en vaut pas la peine ? à des gens qui ont rien foutu de l'année ?
faudrait dire merci pour les encouragé ? mais encouragé de quoi ? de leurs bêtises ? d'avoir rien foutu ? d'avoir profité des joueuses ?
de nous avoir rendu triste, en colère et blasée ?

ALORS NON je ne dirait pas merci !
je dirait : mince quoi faite votre boulot ! vous avais rien foutu en 2014 et 2015 ça sera pareil de toute façon !

Allez moi je vais jouer sur le jeu de concurrent qui eux au moins nous vendent du rêve et des rires ! :) (bataille de boule de neige, très bon souvenir très bon moment passé)

Franchement, prenez en de la graine de l'autre jeu, les admins la bas au moins EUX ils nous ont vraiment fait plaisir pour noël, et au moins chez EUX le jeu ne rame pas ! :) normal il est pas en flash

Dernière modification par isao (2015-01-22 22:04:14)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#1361 2015-01-23 01:26:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Malheureusement, je partage totalement ce que vous avez dit...

Par contre, je voudrais juste rectifier un petit truc:

boudica a écrit:

Je poste ici juste pour clarifier que c'est moi seule qui est sur skype avec les modos allemandesallemandes et pendant l'année passée il se trouve qu'elles ont aussi étés d'accord de s'occuper de la version anglaise - aucune volonté de négliger la communauté française... ou espagnole, ou italienne ou chinoise. Par ailleurs ce sont des discussions faites pendant la soirée (donc dans notre temps libre) qui n'ont la plupart du temps rien a voir avec le jeu, sauf bien sur "oh regarde le pégase violet sur la page 186 du pâturage".
Vous comprendrez donc que les infos pertinentes qu'elles recoivent ne sont pas beaucoup plus que des réactions sur des rapports de bugs ou bien une impression du sentiment général d'une employée de la société en question.

Donc tout ce qu'on peut avoir comme info (enfin... nos modos vu que nous, nous n'avons rien), ça ne vient que d'une seule personne alors qu'il y a quoi... 1 an? On avait une équipe de plusieurs personnes qui s'occupaient du site... Pas très professionnel de la part de la société... (surtout que ce soit fait via Skype, au milieu de discussions banales)

De plus

shinsengumi a écrit:

Vous devez envoyer des questions à Boudica au lieu de Stratus. Stratus n'a pas eu le temps d'écrire beaucoup. Il est occupé avec plusieurs jeux.

Ca, ça ne me prouve qu'une seule chose: Feerik se fiche totalement de PV, la preuve, ils dispersent les rares personnes qui devaient encore s'en occuper (je ne retrouve pas où c'était, mais je me souviens que Stratus nous avait dit à un moment qu'ils étaient encore 4 ou 5 à s'en occuper. Là, on a la confirmation qu'il y en a 1 de moins, et je doute que ce ne soit pas la même chose pour les autres (sinon, ça bougerait un minimum sur le site!)

De mon côté, c'est pareil: je refuse de soutenir Feerik, pas avec le genre de comportement auquel on a droit de leur part, à savoir: de l'indifférence, un sentiment persistant depuis le lancement de cette soi-disant 2e version de "mais vous allez la ferm**?! Dîtes ce que vous voulez, nous ça nous plaît comme ça, alors on laisse!", et surtout, le poids de plus en plus pesant du "payez!" (c'est censé être un jeu (déjà, ce qui n'est pas le cas vu qu'il n'y a rien d'amusant ici) et surtout, un jeu gratuit. Or, vu les minuscules miettes qu'on obient, impossible de faire quoique ce soit sans passer par la banque: rien qu'une minuscule couronne de fleur nous coûte entre 1/3 et 1/4 de ce qu'on reçoit si généreusement en un jour)

Je viens d'aller voir de quand date la dernier nouveauté: à part les coffres permanents (qu'il faut payer en Feez bien sûr, donc je ne le compte pas réellement comme une vraie nouveauté) qui remonte au 23 mai, il n'y a eu aucune avancée depuis le 14 juin 2013 où il y a enfin eu une réduc' du prix des assistants, mais en véritable avancée/nouveauté, c'est l'autel des oracles qui est le plus récent et date du 26 mars 2013


Donc de mon côté, le bilan 2014, c'est:
- absolument rien de fait (aucun changement entre janvier 2014 et janvier 2015)
- toujours plus de bugs
- aucun réel événement à part celui de Noel qui suit juste en-dessous
- un calendrier de l'avent arrivé tardivement (beauuuuuuuucoup trop pour beaucoup de joueurs)
- aucune compensation pour les personnes que le staff a pénalisé avec son manque d'activité
- un calendrier qui n'en était pas réellement un: reprise du code à 100% de l'an dernier (que ce soit au niveau des textes que des éléments qui étaient dedans)
- aucune communication (ben oui, c'est bien beau de faire copain/copain sur skype, mais les joueurs, eux, ils n'ont rien)
- une équipe encore plus réduite (s'il en existe encore une? Mais ça, à moins d'avoir du mouvement sur le site, on ne me le sortira pas de l'esprit)
- des gènes qui arrivent après la période (coucou le gène de noel qu'on a retrouvé à la mi janvier et qu'on nous a jeter dessus en se disant que ça passerait)
- des sorties qui n'ont pas eu lieu pour lesquelles on ne me fera pas croire que c'est enfin une écoute de nos éternels "on en a marre d'être gavé de gènes hors de prix, surtout sans aucune nouveauté sur le site", c'est seulement qu'ils arrivent au fond de leurs tiroirs
- des events qui n'ont jamais été mis en place (bonjour le black friday jamais arrivé) ou inversement, jamais annoncé (jamais eu aucun topic à propos du calendrier de l'avent, le seul qui contenait ces termes concernait un pack de gènes à ce nom, pas l'event)

Pour résumer: un ras le bol total, et comme simples sentiments envers la société: du dégoût et de la haine pour nous prendre à ce point pour des poires


Lux --> ElevezUnDragon tourne toujours, c'est juste qu'il n'y a plus aucune nouveauté (comme ici quoi), à la différence qu'il n'y a quasiment pas de bug et aucun "bientôt disponible" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1362 2015-01-23 09:27:40

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

Je viens de voir le topic de "soutien" et vu le silence qu'on eu de la part du staff du jeu depuis plusieurs mois, ça ne donne pas envie de les soutenir maintenant.
Si ils ont des soucis pour s'occuper pleinement du jeu, ça aurait pu être dit il y a bien longtemps, et nous tenir au courant de l'évolution de la situation. Ça aurait aidé à nous donner envie à croire en eux et à les soutenir.

Mais là, silence absolu. :s
Ils ont mal joué.

Hors ligne

 

#1363 2015-01-23 18:38:58

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

J'ai modifié un peu mon message avec ce qu'il m'est venu à l'idée entre temps Catitiz_PDT_19 ...
Et j'ai lu aussi les votre, évidement...j'aurai apprécié la réduction sur ces maudits assistants (il me manque malheureusement 1feez, en "free" bien sur, pour m'acheter seulement les "non-héritables"). Sinon, oui, je pensais que "Élevez un dragon" était fermé (vu que l'on en entend plus parler)...mais si il n'y a plus de nouveautés, pour moi ça revient au même. Mais comme Piney Vallee ou juste il le laisse ouvert en ayant annoncé qu'il n'y ferai plus rien (comme Elits Dollz) ?
Je pense qu'ils mettent tous leurs employés sur Oh My Dollz qui est une réussite, et délaissent Poney Vallee trop incomplet et peut-être moins attractif (c'est plus amusant d'habiller une poupée, non ? Et les jeux de mode et déco sont attractifs en soient). Pour ce qui est des discussions sur SKYPE, il faut l'interpréter comme un flagrant délit de paraisse et du coup discuter un peu du jeu pour donner l'air d'y travailler. Je plaisante, bien sur...mais il y a quand même un grave problème de communication, reconnaissez-le. FEERIK a voulu améliorer le jeu, c'est certain, mais l'ont abandonné en cours...c'est très dommage...

PS: ISAO, pour ce qui est de l'autre jeu (je me permet d'en parler, veuillez m'en excuser), il n'est certes pas en flash mais avec mon ordi, bizarrement, Poney Vallee marche mieux (je ne parle pas de la lenteur qui est uns des premiers soucis de PV...)...c'est un jeu concurrent mais diffère sur beaucoup de points, notamment d'être plus récent, plus simple mais agréable, mieux géré, et surtout une bien meilleure ambiance avec de la COMMUNICATION. Bref, je n'en parle plus.

Hors ligne

 

#1364 2015-01-23 19:47:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

En fait pour EuD, comme tout est encore fonctionnel, on a largement de quoi passer du bon temps comme avant ;) (ils l'ont laissé ouvert par nostalgie, parce que c'est leur tout premier site)
Je peux me tromper, mais je crois avoir compris que sur OmD aussi il y en a qui ne sont pas contents, justement parce que, comme ici, c'est énormément poussé à la consommation (mais il n'y a pas de certitude absolue dans ce que je viens de dire, à prendre avec des pincettes du coup)

Ce qui me dérange le plus, c'est que depuis le début, on dit ce qui nous plaît ou non, on donne des pistes pour améliorer ce qui ne nous plaît pas, des idées pour avoir des trucs funs auxquels le staff n'aurait pas forcément pensé, et... Ben rien. Il me semble bien qu'aucune des idées de nouveautés qui aient été proposées depuis le début n'ait été mise en place.
Depuis le début, on est un bon nombre à déplorer la perte du côté "élevage" du site en faveur du côté "vous voici sur OmD version équine", et le pire, c'est la réponse qu'on avait eu à propos de ça "non, ce n'est pas vrai, il y a toujours les 2 aspects"... Non, absolument pas.

lux0 a écrit:

j'aurai apprécié la réduction sur ces maudits assistants (il me manque malheureusement 1feez, en "free" bien sur, pour m'acheter seulement les "non-héritables").

Mais il y a en a eu une de réduction sur leur prix Catitiz_PDT_27
Si tu as le courage de relire le topic depuis la toute première page, tu tomberas là-dessus dans l'un des 1ers posts:

drakymalfy a écrit:

les set qu’il faut, sont cher.
Pour la nurse faut dans les 1000 feez !!!! 0_0
Pour le fermier dans les 700 feez

Ca picote un peu de voir un tarif pareil xX


En relisant un peu les premiers posts, je remarque, pour mon plus grand désespoir, qu'absolument rien n'a changé depuis. On pourrait parfaitement reprendre ce qui a été dit en mai 2012, mot pour mot, et le ressortir maintenant, parce que tout est exactement dans le même état qu'à cette époque.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1365 2015-01-23 20:22:17

Aleena-Lea
fiche Eleveur
mea culpa
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 2096

Re: Parler de la V2

Tout ce que je lis ici est seulement négatif ...
Ce n'est pas utile.
Croyez-vous que quelqu'un veut toujours lire seulement du négatif? Cela n'apporte que de la mauvaise humeur et de l'ennui.
Cette mauvaise attitude est vraiment désagréable. Si ça ne vous plait plus ici, faites une pause ou quelque chose, mais cessez de toujours parler mal de tout!

Catitiz_PDT_49 Catitiz_PDT_41


And it's killin' me when you're away - I wanna leave and I wanna stay.
I'm so confused - So hard to choose - Between the pleasure and the pain!                            Apocalyptica - Not Strong Enough


free traited stallions - name "frei" / freie GenHengste - Name "frei"

Hors ligne

 

#1366 2015-01-23 20:26:53

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Parler de la V2

Oui, excuse-moi, j'ai oublié de préciser que je ne jouais pas encore sur la version 2 à ce moment et donc que je ne travaillais pas encore à avoir ces fameux gènes Catitiz_PDT_48 ...
C'est vrai que les assistants ne sont pas donnés, pour qu'ils soient justement le moins accessibles possibles et qu'ils restent une exclusivité. Les autres se débrouillent, soit vous payez soit vous vous taisez, voilà. Je le répète, c'est surtout pour se faire de l'argent qu'ils ont mis au point de système, mais comme c'est bien trop cher il n'y a que peu de joueurs qu'ils les ont finalement. Certes stupide, comme beaucoup d'autres choses à revoir dans leurs méthodes... un peu désespérant.
Pour ce qui est d'Oh My Dollz, oui il y a des joueuses (ce sont principalement des filles qui y jouent, je crois) qui se plaignent sans cesse, à juste titre, mais reconnaissons qu'il y a beaucoup plus de nouveautés (il y en a, en fait, tout simplement !).

Hors ligne

 

#1367 2015-01-23 21:23:43

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Parler de la V2

Bonsoir à toutes,
ça fait longtemps que je joue. Il y avait des râleuses en V1 et je trouvais qu'elles abusaient ; mais depuis la V2 je fais partie des déçues, même si je n'interviens pas souvent pour ne pas en rajouter. Mais la, nous proposer d'aller encourager l'équipe qui ne fait plus rien (on se demande même si elle existe) ça me fait vraiement penser qu'on se moque de nous. Je ne crois pas que je vais continuer longtemps à venir tous les jours. Dommage, c'était bien avant !

Hors ligne

 

#1368 2015-01-23 21:59:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

sas2000 a écrit:

Bonsoir à toutes,
ça fait longtemps que je joue. Il y avait des râleuses en V1 et je trouvais qu'elles abusaient ; mais depuis la V2 je fais partie des déçues, même si je n'interviens pas souvent pour ne pas en rajouter. Mais la, nous proposer d'aller encourager l'équipe qui ne fait plus rien (on se demande même si elle existe) ça me fait vraiment penser qu'on se moque de nous. Je ne crois pas que je vais continuer longtemps à venir tous les jours. Dommage, c'était bien avant !

Te rends-tu compte que c'est une initiative personnelle? Apparemment non...Je ne vois pas le rapport du "on se moque de nous?" Je ne suis pas administratrice et je pense avoir le droit de créer ce topic. Ne sommes-nous pas libre de nous exprimer? On aurait le droit de critiquer mais on n'aurait pas le droit d'encourager si on le souhaite?

Et puis je ne te force pas à aller encourager l'équipe. Je ne force personne.

Après ça peut ne pas plaire je peux le comprendre et je l'accepte.

Qu'on ne veule pas encourager c'est une chose et c'est un choix que je respecte tout à fait mais dans ce cas là qu'on respecte également le choix que j'ai pris de mettre cette initiative en place. Hors dire que "je me moque du monde" enfin de vous car le "on" c'est forcément moi car j'ai pris cette initiative de mon propre chef je trouve que ce n'est pas respecté mon opinion.

Hors ligne

 

#1369 2015-01-24 00:49:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Aleena-Lea --> Quand il se passe quelque chose qui nous plaît, on le dit aussi, mais il faut quand même avouer que là... Ca fait un moment qu'on n'a pas de raison de dire du positif Catitiz_PDT_25
Faire une pause? A quoi bon? Quand on reviendra, on verra que tout est exactement dans le même état que quand on est parti, ce qui ne fera que faire remonter et accentuer la frustation qu'on ressent déjà maintenant.
PV était un jeu super en V1, la V2 aurait pu être sympa aussi, mais Feerik a tué le site. On a beau eu être nombreuses à dire "tel truc n'est pas agréable du tout, mais il pourrait être modifier comme ceci ou cela par exemple, et ce serait génial", rien n'a été fait. Au fil du temps, les bugs, les erreurs et les manques n'ont fait que s'accumuler, si bien que maintenant, on ne croit plus en l'équipe (s'il en reste encore une qui travaille réellement sur le site, mais vu les avancées qu'on a... J'en doute sérieusement) mais on a aimé PV, l'original, et on ne demande qu'à retrouver le plaisir qu'on avait à cette époque, c'est pour ça qu'on reste, mais malheureusement, Feerik ne veut pas le savoir et reste sur ce qu'on a maintenant, qui ne marche absolument pas et s'obstine à nous laisser comme ça, totalement abandonnées, donc forcément, on a besoin de l'extérioriser pour partager notre déception et ce sentiment d'abandon, alors qu'on a investi dans le site, que ce soit du temps, de l'argent, ou des idées originales pour faire avancer les choses ou éviter que ça ne coule totalement, mais là non plus, il n'y a aucune reconnaissance, aucune écoute, aucun retour de la part de Feerik... Pour notre plus grand malheur


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1370 2015-01-24 12:48:34

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Bonjour,

J'apprécie pas du tout que mon message sur la discussion "de soutien" soit supprimé. C'est quand même abusé!
Et cela me renforce dans l'idée que seuls les béniouiouis et lèche-bottes sont acceptés par le staff.
Faire une pause, oui, j'en fais régulièrement. Mais j'ai peur de découvrir que Feerik ait fermé mes comptes et empocher tout l'argent que j'ai mis dessus.

Mimichousse : je faisais partie des râleuses en V1, je me suis faite insultée parce que sur le forum en V1 je freinais des quatre fers pour pas passer en V2. Félicitation au staff, ils ont bousillé un jeu et une ambiance.
Et là, toi, ton travail, c'est de faire le ménage pour que personne ne sache à quel point ce jeu n'en est plus un! Vendue!


Transfert de mon message de la section "nouveauté" :
Cela fait plusieurs années maintenant que le jeu est passé en V2. Puis sont arrivées les limites à gogo, avec les gros sabots du "va falloir banquer".
J'étais une grosse banqueuse en V1, j'allais continué en V2.... Mais si je ne m'amuse plus, pourquoi mettre de l'argent dans un jeu qui ne me rend pas le temps et l'argent mis dedans par du plaisir de jouer?
On ne peut plus gagner de l'argent sans passer un temps fou sur un jeu tout en flash hyper lourd, et faut être hyper patient. On ne peut plus faire de la reproduction à volonté pour pouvoir trier les petits et ne garder que ceux que nous jugeons chouette.
FEERIK avait promis plus de communication, et on a eu que des abonnés absents. FEERIK avait promis de régler les bugs, que les joueurs et modos ont remonté (pour leur faire gagner du temps), et ils sont toujours là. FEERIK nous avait promis tellement, et il n'y a toujours rien.
C'est pour cela qu'il y a une animosité.
Alors oui, faire plaisir à une bande de râleuses professionnelles, ce n'est pas hyper enthousiasmant. Mais nous, ce qu'on veut, c'est que le site ne meurt pas parce que FEERIK l'a fait devenir une grosse daube. Tout simplement.

Dernière modification par Dynas (2015-01-24 13:11:19)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1371 2015-01-24 13:59:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Dynas: je fais partie des personnes qui critiquent et tu te trompes sur toute la ligne. Si tu avais lu mes commentaires sur nouveauté et soutien avant de poster, tu n'aurais pas eu le droit à des remarques. Et puis je t'ai demandé gentiment pour nouveauté car je n'aime pas sanctionner ni censurer avant que les personnes soient prévenues. Et si j'étais vraiment dans l'optique de censurer tout le monde, ce topic aurait été fermé depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas.

Donc je vous propose qu'on calme nos esprits.

Comme je l'ai dit à isao, vous pouvez regrouper par mp vos messages de mécontentement que je pourrai faire remonter directement à boudica.

Hors ligne

 

#1372 2015-01-24 14:05:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Je vois que ce topic reprend du flambeau. J'ai lu rapidement vos derniers messages.
Voilà un an que j'ai arrêté de jouer à PnV. Honnêtement, s'il n'y avait pas le forum, les sous mis dedans et une valeur sentimentale pour ce jeu qui fut mon tout premier jeu en ligne, ça ferait belle lurette que j'en serai partie.

Je crois que ça ne sert plus à grand chose de s'échauffer sur Feerik: ils ne nous écoutent pas, de toute manière. Voilà presque 3 ans que nous sommes en V2 et il n'y a eu depuis aucune amélioration, voire des détériorations: le pus fragrant exemple d'abandon est le bug jamais résolu de la disparition du podium. (A moins qu'il soit réapparu par magie, je n'en sais rien, je ne vais plus sur le jeu)

Comme on l'a souvent dit, PnV aurait pu être un jeu génial. C'est dommage.

Honnêtement, quand je vois ce qu'est devenu Feerik, j'aurai honte à leur place. Ils ont fermé leurs meilleurs jeux (si ce n'est leur poule aux oeufs d'ors OMD). Ils n'ont visiblement rien compris à ce qu'est réellement que le commerce: de la communication et un échange tacite (nous acceptons de payer pour des trucs en l'échange d'un minimum syndical de jeu). Quand ils comprendront que c'est n'est pas en nous assommant par leur prix et par leur indifférence, qu'ils vivront, tout changera, si ce jour arrive.

D'autant que la concurrence est rude, on le sait tous. Il y a un nouveau jeu sorti chez leur concurrent, qui rassemble des centaines de milliers de joueurs déjà, qui lui ne se moque pas de ses joueurs.
Que Feerik coule ne serait pas étonnant: ce serait même presque juste et honnête.
Les concurrents nous tendent les bras, de toute façon.

Par contre, ce serait cool de respecter les modos: elles n'y sont pour rien. Comme l'a dit Mousse, nous avons entièrement le droit de de nous exprimer, tant que c'est sur les bons topics.

Dernière modification par transparente (2015-01-24 14:12:27)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1373 2015-01-28 13:53:56

laura82
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-30
Messages: 16

Re: Parler de la V2

Je ne vais pas en rajouter une couche en balançant tous ce  qui ne va pas mais j'ai simplement une question, une interrogation qui me titille depuis déjà trop longtemps.
PV en V1, ça marchait bien non ? Il y avait 2/3 râleuses qui parfois se plaignaient de tels ou tels trucs, mais ça marchait bien.
Alors pourquoi avoir abandonné ? Si on se mets à leur place, PV en V2 terminé et réussi ça aurait rapporter un MAX DE FRIC (je déteste avoir à dire ça) certes les commentaires sur la V2 étaient souvent négatif mais les joueueuses ont tout fait pour que Pv devienne génialissime!
Alors ma question est la même: pourquoi un tel abandon? Catitiz_PDT_24  Pourtant on banquait pas mal sur la V1, c'était moins chers, mais on banquait beaucoup plus. (quand on voit le nombre de joueuses qui affirment ne plus banquer depuis la V2) Alors pourquoi? Vous vous seriez fait des ..... en or avec ce jeu terminé!
Catitiz_PDT_49

Dernière modification par laura82 (2015-02-03 16:40:05)


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]

Hors ligne

 

#1374 2015-01-29 22:33:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

+1 pour laura. un jeu terminé aurait rapporté gros contrairement à un jeu non terminé sans aucune communication


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1375 2015-01-30 16:29:10

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Laura : +1 aussi je suis entièrement d'accord :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr