Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-01-21 20:42:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bonjour,

J'en ai parlé dans le coin nouveauté, j'avais parlé de faire ça par mp et puis je me suis dit ce serait plus simple pour moi si je pouvais retrouver vos messages facilement pour les transmettre donc pourquoi ne pas ouvrir un topic?

On ouvre souvent des topics pour protester mais rares sont ceux qui sont là pour encourager l'équipe et je pense que justement c'est le moment de les soutenir: le jeu n'est pas à l'abandon mais ils ont besoin de remonter la pente. On ignore ce qui se passe dans les locaux de Feerik, la communication n'est pas là certes mais je pense que montrer qu'on est derrière eux, qu'on les encourage peut porter ses fruits.

Vous savez sur un forum il est aisé de blesser des personnes avec des paroles...et ce n'est pas parce qu'on ne nous répond pas qu'on ne nous lit pas. On pense souvent à "agresser" pour exprimer son mécontentement mais peu voire jamais à soutenir et encourager pour que cela s'améliore...et c'est fort dommage.

Je pense qu'au bout d'un moment, il faut arrêter de rabâcher la même chose (même si on est toute d'accord sur ce qui ne va pas) et prendre les choses en main.

Ce n'est pas grand chose, juste quelques mots de soutien, on fait toujours mieux son travail lorsqu'on a envie de le faire, lorsqu'on se sent soutenu.

Je ne parle pas au nom des administrateurs mais je met une seconde à leur place: ils doivent faire face à des difficultés (j'imagine) et de l'autre côté vous avez des joueuses hystériques qui quoiqu'ils fassent enfoncent une fois de plus le clou. A leur place, je n'aurai plus envie de travailler, cela me démotiverait.

Alors j'invite celles qui gardent espoir que cela s'arrange, car cela va s'arranger et on s'en rendra compte un jour, de venir déposer ici vos messages de soutien et d'encouragement envers l'équipe de Poneyvallee. Après tout, si on est toute encore là c'est que quelque chose en nous nous dit que ça va s'améliorer...Comment ça s'appelle? L'espoir tout simplement et l'espoir fait vivre mes amis.

Autre chose: je suis pour la liberté d'expression mais ce topic étant dédié au soutien et à l'encouragement, tout message agressif ou tout message entièrement négatif n'aura pas sa place sur ce topic et sera effacé.

Je vais réunir au premier post les messages de soutien que je transmettrai à boudica qui me répond en ce moment et ça fait plaisir.

Les messages de soutien


mimichousse a écrit:

Je suis de tout coeur avec vous, même si mon message ne peut pas vous aider physiquement à faire votre travail j'espère qu'il vous donnera un peu de baume au coeur et le plaisir de faire votre votre travail. On se plaint souvent mais on ne vous soutient pas assez. J'en ai pris conscience maintenant, c'est pourquoi je vous adresse mes encouragements et mon soutien et je suis sûr que je ne serai pas la seule à le faire. On arrivera à remonter la pente, à rétablir la communication. Pour moi ce message est un petit pas vers vous, "un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité". Je vous fais de gros bisous.

yondalla a écrit:

Bonsoir mimichousse !

Je tenais simplement à remercier l'équipe de Poney Vallée pour le travail accompli depuis 5 ans, et à assurer mon soutien pour cette nouvelle année. Il est vrai que beaucoup de joueuses sont déçues, inquiètes, tristes. Mais je pense que pour elles c'est surtout le manque de communication qui fait mal. Nous ne savons pas vers où l'équipe désire aller, quel est son objectif, et moi personnellement c'est ce qui me manque. Si je savais quelle était l'orientation de Feerik pour ce jeu, je serais rassurée, je saurais vers quoi on va.
Peu importe ce que fera l'équipe, je suis toujours ouverte à la discussion et partisane de la bonne entente, et je les soutiendrai. Je pense qu'ils en ont besoin.

En tout cas merci d'être là pour calmer les choses, mimi. De ça aussi il y en a besoin.

stella16 a écrit:


Perso je veux y croire, alors MERCI a toute l'equipe.

june151 a écrit:

Bon bah je veux y croire encore et toujours alors je remercie l'équipe de PV parce que mine de rien toutes ces années avec eux c'était quand même super alors j'espère sincèrement que le jeu ne sera pas laissé en l'état et que les choses changeront et que l'ambiance d'avant reviendra ^^ donc voilà je suis à fond derrière l'équipe et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ^^

ptitpimcassis a écrit:

Je ne suis pas très douée en général pour faire des messages (aussi bien de soutien ou sur une carte quelle soit d'anniversaire, de Noël ou sur un livre d'or de mariage ou autre XD) donc je vais rester simple :) Je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit je pense étant une pipelette invétérée mdr

Tout d'abord, merci Mimi pour avoir créé ce post :D

Ensuite, je garde espoir que le jeu nous reviendra en meilleur forme dans quelque temps (jour, semaine, mois ou année :) ) et que nous arriverons à mieux communiquer. Tant qu'internet ne me montrera pas de message d'erreur pour PV, je continuerai à venir tous les jours ;)

gothikadoll a écrit:

franchement j'ai hésité un moment avant de venir poster mais bon je suis là depuis un moment et j'ai pas spécialement envie d'en démordre. J'ai envie comme beaucoup de monde de voir ce jeu enfin redevenir une perle, la perle qu'on nous avait promis à sa présentation lors de la MIG il y a maintenant deux ans et demi presque (de souvenir).

On est tous là à espérer (enfin tous.... ceux de ce topic en tout cas) que vous remontiez la pente visiblement assez glissante depuis quelques temps sur PV. Par contre, pas pour reprocher quoi que ce soit mais, un peu de com ça prend genre 5-10 minutes, donc entre deux lignes de code ça serait sympa aussi de votre côté de faire un pas vers nous histoire qu'on tende pas la main dans le vide Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

#2 2015-01-21 20:51:16

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Juste pour te remercier encore mimi, de créer ce topic et de proposer ce soutien à PV qui en a grand besoin.
De quoi calmer un peu les esprits.
N'hésitez pas à soutenir l'équipe, ça ne peut pas faire de mal Catitiz_PDT_29


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#3 2015-01-21 21:10:53

boudica
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-03-15
Messages: 804

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Merci Mimichousse pour cette initiative <3

Je poste ici juste pour clarifier que c'est moi seule qui est sur skype avec les modos allemandes et pendant l'année passée il se trouve qu'elles ont aussi étés d'accord de s'occuper de la version anglaise - aucune volonté de négliger la communauté française... ou espagnole, ou italienne ou chinoise. Par ailleurs ce sont des discussions faites pendant la soirée (donc dans notre temps libre) qui n'ont la plupart du temps rien a voir avec le jeu, sauf bien sur "oh regarde le pégase violet sur la page 186 du pâturage".
Vous comprendrez donc que les infos pertinentes qu'elles recoivent ne sont pas beaucoup plus que des réactions sur des rapports de bugs ou bien une impression du sentiment général d'une employée de la société en question.

Il était mentionné que vous le croirez seulement quand il y aura des changements, donc je vous dis simplement que vous finirez bien par voir que l'état actuel ne restera pas pour toujours :)

Hors ligne

 

#4 2015-01-22 09:11:57

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

boudica a écrit:

Il était mentionné que vous le croirez seulement quand il y aura des changements, donc je vous dis simplement que vous finirez bien par voir que l'état actuel ne restera pas pour toujours :)

Perso je veux y croire, alors MERCI a toute l'equipe.

Hors ligne

 

#5 2015-01-22 18:06:14

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bon bah je veux y croire encore et toujours alors je remercie l'équipe de PV parce que mine de rien toutes ces années avec eux c'était quand même super alors j'espère sincèrement que le jeu ne sera pas laissé en l'état et que les choses changeront et que l'ambiance d'avant reviendra ^^ donc voilà je suis à fond derrière l'équipe et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#6 2015-01-22 19:55:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

mimichousse a écrit:

Autre chose: je suis pour la liberté d'expression mais ce topic étant dédié au soutien et à l'encouragement, tout message agressif ou tout message entièrement négatif n'aura pas sa place sur ce topic et sera effacé.

Je le répète tout message où vous ne faîtes que vous plaindre, tout message entièrement négatif où vous ne soutenez pas l'équipe sera supprimé.

Dynas: ton message n'a rien à voir avec un message de soutien. Je tiens à ce que ce topic reste positif donc ton message sera supprimé. Je ne prends personne en traître tout est dit post1.

Hors ligne

 

#7 2015-01-22 22:06:50

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je ne suis pas très douée en général pour faire des messages (aussi bien de soutien ou sur une carte quelle soit d'anniversaire, de Noël ou sur un livre d'or de mariage ou autre XD) donc je vais rester simple :) Je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit je pense étant une pipelette invétérée mdr

Tout d'abord, merci Mimi pour avoir créé ce post :D

Ensuite, je garde espoir que le jeu nous reviendra en meilleur forme dans quelque temps (jour, semaine, mois ou année :) ) et que nous arriverons à mieux communiquer. Tant qu'internet ne me montrera pas de message d'erreur pour PV, je continuerai à venir tous les jours ;)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#8 2015-01-23 19:46:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

franchement j'ai hésité un moment avant de venir poster mais bon je suis là depuis un moment et j'ai pas spécialement envie d'en démordre. J'ai envie comme beaucoup de monde de voir ce jeu enfin redevenir une perle, la perle qu'on nous avait promis à sa présentation lors de la MIG il y a maintenant deux ans et demi presque (de souvenir).

On est tous là à espérer (enfin tous.... ceux de ce topic en tout cas) que vous remontiez la pente visiblement assez glissante depuis quelques temps sur PV. Par contre, pas pour reprocher quoi que ce soit mais, un peu de com ça prend genre 5-10 minutes, donc entre deux lignes de code ça serait sympa aussi de votre côté de faire un pas vers nous histoire qu'on tende pas la main dans le vide Catitiz_PDT_31


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2015-02-02 22:41:02

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bonsoir et bravo mimi pour cette belle initiative!

Faisant souvent parti des râleuses aujourd'hui je suis là pour vous encourager, vous l équipe de Feerik. Oui, car moi aussi j ai envie d y croire!

Je pense que PV est capable d'attirer bien plus de monde et surtout je suis convaincue que vous êtes en mesure de fidéliser de nouvelles joueuses. Votre jeu n'est pas mort, il peut encore vivre de longues années mais pour cela il faut absolument renouer le dialogue.

Alors si vous n y croyez plus, j ai juste envie de vous dire:" Regardez-nous, nous sommes toujours là et nous resterons ici quoi qu'il advienne. Nous les irréductibles joueuses!"

N' en doutez pas. Nous croyons en vous et en la renaissance de PV. Vous êtes capable de faire en sorte que le jeu retrouve sa gloire d antan! Nous serons là pour vous y aider.

Et ENSEMBLE nous y arriverons! J' en suis sûre!!


Allez l’équipe je crois en vous et en cette année 2015 qui sera un tournant pour PV

Dernière modification par persane (2015-02-25 23:46:25)

Hors ligne

 

#10 2015-02-13 20:27:58

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

http://www.feerik.com/?lang=fr

je cite :
" Frédéric veut accélérer le déploiement des jeux à l’international qui ont fait le succès de Feerik. Pour cela, il compte développer les 2 licences phares de Féérik Games (OhMydollz et Eredan) tout en en créant de nouvelles."


et faut les encourager ??? faut les soutenir ???


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2015-02-14 12:44:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

personnellement maintenant que les patrons ont changé oui je considère qu'il faut soutenir encore plus en espérant que le nouveau gérant saura voir où il y a eu un problème dans la gestion de PV qui attirait et qui attire toujours. Mais comme on dit un cheval à 3 pattes ne sert pas à grand chose


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#12 2015-02-14 15:09:09

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Mais est-ce au moins dans le programme ??? J'ai lu l'article, la création de nouveaux jeux y est évoquée mais pas la reprise en mains de Poney Vallee, ni même son amélioration (puisqu'il ne faudrait pas parler d'abandon !). Je ne sais pas, à voir...

Hors ligne

 

#13 2015-02-14 15:42:13

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Comme je viens de le dire dans le post sur la V2, c'est à nous les joueurs de vendre PV à l'acheteur comme il se doit. Après tout, ces personnes-là, ne sont rien sans nous. Même si on vient de nous rouler dans la farine, il faut encourager le nouveau propriétaire à nous écouter et à laisser une chance à PV car ce jeu ne mérite pas de finir comme ça.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#14 2015-02-22 07:24:23

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je tiens aussi à défendre ce jeu.  Bien sur la V1 était mieux que la V2 notamment grâce aux échanges de poney, set de gênes et la possibilité d'avoir des naissances illimités. PV c'était cela le meilleur et le seul jeu d'élevage novateur et amusant de tout internet. honnêtement je n'ai pas retrouvé de jeu équivalent à PV, donc vous avez une vrai carte à jouer pour à nouveau rendre ce jeu divertissant basé sur une vrai communauté solidaire prête à nouveau à  promouvoir le jeu.

Dernière modification par usika (2015-02-22 15:08:39)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#15 2015-02-22 11:34:06

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Usika : Je suis entièrement d'accord avec toi ^^'
C'est bien triste :(
j'espère sincèrement que quelque chose sera fait car il est vrai que PV a un énorme potentiel ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#16 2015-04-02 13:17:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Hehe! Maintenant que l'équipe change, je viens faire un tour par là ^^

Je souhaite beaucoup de courage et de patience à la nouvelle équipe (ils en auront besoin Catitiz_PDT_28 ), surtout quand on voit l'état du site :s
Vous avez tout mon soutien ^^!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2015-04-02 20:43:38

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Ça fait déjà un bon bout que je ne m'étais pas connectée. Je n'ai plus d'ordi chez moi. Alors je viens quand j'ai l'opportunité. Je viens de voir qu'il ne se passe plus rien. Plus de concours et bla bla bla....

J'espère comme vous que les nouveaux propriétaires pourront remettre Poneyvallée sur le droit chemin et lui rendre tout son potentiel.!!!.

Vous avez également tout mon soutien Catitiz_PDT_27


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#18 2015-05-31 19:42:20

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Tout mon soutien aussi à la nouvelle équipe!!!
J'aimerais que ce jeu ne tombe pas dans l'oubli, (j'y suis profondément attachée) et qu'il retrouve tout ce qui faisait son charme dans la V1, à savoir les échange de poneys et de gènes, ainsi que les naissances illimitées, comme l'a dit Usika.
En plus, cela reboosterait les ventes.... (j'dis ça, j'dis rien...)

Hors ligne

 

#19 2017-07-23 16:39:18

karlitita
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-07-23
Messages: 1

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

stella16 a écrit:

boudica a écrit:

Il était mentionné que vous le croirez seulement quand il y aura des changements, donc je vous dis simplement que vous finirez bien par voir que l'état actuel ne restera pas assurance chat pour toujours :)

Perso je veux y croire, alors MERCI a toute l'equipe.

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci!

Hors ligne

 

#20 2017-07-24 23:42:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Les questions se posent dans la FAQ (Foire Aux Questions) si elles n'ont pas déjà eu de réponses dans les tutoriels ou les questions les plus posées ;)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2018-01-23 19:32:26

anastasia77
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-01-19
Messages: 3

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

coucou à vous après 3 ans d'absence j'ai eu envie de me reconnecter par ici et quelle tristesse de voir que rien a changé! que faire pour soutenir l'équipe? j'aimerais tellement comme d'autres retrouver ce jeu qui aurait pu devenir super ! Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#22 2018-01-24 00:53:20

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

anastasia77 a écrit:

coucou à vous après 3 ans d'absence j'ai eu envie de me reconnecter par ici et quelle tristesse de voir que rien a changé! que faire pour soutenir l'équipe? j'aimerais tellement comme d'autres retrouver ce jeu qui aurait pu devenir super ! Catitiz_PDT_02

J'aurais tendance à te dire : Etre actif. ( je suis revenue hier, je m'occupe de mes poney, je les reproduit, je me suis inscrite au concours de beauté )

Mais au cas où le jeu à juste "oublié d'être fermé" n'investir pas pour le moment du vrai argent. Attends peut-etre que l'Equipe actuelle se manifeste et montre qu'elle existe  car là, y'a aucun contacte avec les administrateurs du jeu. Donc si par exemple tu achètes des Feez et que tu ne les reçois pas. Ce serait dommage car tu n'aurais personne à qui le signaler ce bug ^^

Vraiment, ce qui me manque là c'est qu'un Admin jeu se manifeste sur le forum.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#23 2018-01-26 16:15:08

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je viens de me reconnecter aussi après plusieurs années et c'est un choc de découvrir le forum à l'abandon ! Je vais me relancer et m'occuper de mes poneys malgré tout... En espérant que ça n'aille que mieux.

Dernière modification par Qoo. (2018-01-26 16:16:49)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#24 2018-01-30 20:02:34

anastasia77
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-01-19
Messages: 3

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

oui  je sais bien pareil je suis active à m'occuper des poneyx mais je ne prends plus de feez, je ne préferes pas ! n'hésitez pas à me demander en amie ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des survivantes !!Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#25 2018-02-09 21:16:26

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je suis un peu comme vous chers autres membres du dessus ^^, je viens de me connecter après quoi, 2 ans peut etre... Je suis poney vallée depuis que je suis gosse (V1, poney aquatique en forme tortue, tout ça Catitiz_PDT_27 ) et bien, c'est juste triste de voir que rien n'a changé depuis le debut de la V2. Outch, les admins ont complétement abandonnés le jeu...
Poney Vallée a une réelle force qui ne demande que du temps et une mise à niveau informatique.

Bref, courage à celles et ceux qui se démènent pour que PV vive encore un peu ;)

Dernière modification par lucius45 (2018-02-09 21:17:03)


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr