Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-12-27 21:33:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Petit concours sur le forum anglais

Hello tout le monde, à force de traîner mes yeux un peu partout, j'ai remarqué ce petit concours sur le forum anglais alors je me suis dit que peut-être certaines d'entre vous aimeraient y participer (je me suis renseignée vous avez le droit de participer). De plus, il n'y a pas beaucoup de participants. Donc je leur fais un peu de publicité.

Voici le lien du topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6467

Pour celles qui ne comprendraient pas l'anglais voici plus ou moins ce qui se dit (ce n’est pas une traduction exacte car je ne suis pas traductrice donc c'est approximatif mais je pense qu'on comprend l'essentiel):

Bonjour chers éleveurs!

Noël approche et on aimerait vous présenter un événement que nous avons déjà mis en place l'année dernière sur le forum allemand.
On aimerait nous amuser en mettant en place un concours spécial noël.
Vous avez sûrement commencé à décorer vos appartements ou vos maisons de manière festive. Pendant cette période sombre,  une atmosphère chaleureuse ainsi que de la lumière  sont importants pour se sentir à l'aise chez soi.

Nous voulons voir vos décorations de noël, vos arbres de noël ou vos merveilleux éclairages pour cette fête.

Les administrateurs et l'équipe des modératrices organisent donc ce petit concours qui est seulement mis en place sur le forum.

Poster vos plus belles photos de Noël sur ce topic - si vous ne décorez pas ou si vous préférez dessiner une scène, vous êtes libre de soumettre une image que vous avez vous-même peint comme candidature.

Date limite des inscriptions: le 4 janvier 2015 à 13h59 (heure européenne). Vous avez exactement quatorze jours pour participer.

Les gagnants seront sélectionnés de manière interne par notre équipe. Vous devez être impatient de connaître les prix. On va mettre en jeu....


... 3,000 écus pour la première place,
... 2,000 écus pour la deuxième place
et 1,000 écus pour la troisième place.

Donc soyez créative et participez!

Chaque participant sera en plus récompensé avec cinq potions d'impatience comme cadeau de remerciement.

Nous sommes impatient de vois vos images et nous vous souhaitons un joyeux noël.

PS: Bien sûr, la photo doit être vraiment prise par vous-même, nous vous demandons de joindre un petit mot (un morceau de papier svp) à votre image sur lequel est écrit votre pseudonyme ainsi que la date. Svp mettez aussi votre pseudo ainsi que la date sur vos propres dessins/peintures. Svp mettez aussi votre pseudo ainsi que la date sur vos propres dessins/peintures.

Bien sûr vos candidatures doivent être posté sur le topic anglais et non celui-ci.

Ce topic là permet avant tout de vous informer de ce jeu, d'en faire de la publicité et si également vous voulez en discuter.

Edit: ce concours est aussi organisé sur le forum allemand. Nous verrons l'année prochaine pour le proposer également sur le forum français si l'idée vous plait.

Hors ligne

 

#2 2014-12-28 02:23:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Petit concours sur le forum anglais

Merci pour cette info Mimi ^^

Par contre, comment des modos peuvent-ils "récompenser" par des écus sur le jeu oO? On ne peut pas en offrir à quelqu'un d'autre et comme vou le répétez souvent, les modos n'ont aucun pouvoir sur le site :o


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2014-12-28 02:37:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit concours sur le forum anglais

Les administrateurs et l'équipe des modératrices organise donc ce petit concours qui est seulement mis en place sur le forum.

j'imagine que l'admin allemande est dans le coup.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#4 2014-12-28 02:45:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Petit concours sur le forum anglais

Ah oui, merci Toten, je n'avais pas vu :o

Mais dans ce cas... Je trouve ça franchement "dégoutant" (pour rester polie) que nos admins n'aient rien fait pour les joueuses françaises vu que ça a été fait pour les allemands et les anglais


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2014-12-28 09:46:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit concours sur le forum anglais

Je ne fais que traduire approximativement ce qui est dit sur le topic. Ce n'est pas la première année que ce jeu ait lieu. Les espagnols et les italiens n'en ont pas non plus.

Ce sont les modératrices allemandes qui ont organisé ce concours: shinsengumi et aleena-lea j''imagine qu'elles avaient dû à l'époque (car ce n'est pas la première année à ce que j'ai compris) à l'administratrice allemande si cela leur disait de participer à ce concours. Ensuite, étant donné que ces deux modos allemandes modèrent aussi le forum anglais, il n'est pas difficile à comprendre qu'elles ont aussi mis le jeu sur le deuxième forum qu'elles modéraient.

Hors ligne

 

#6 2014-12-28 15:30:27

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Petit concours sur le forum anglais

Sympa comme petit concours :D

Je peux pas participer car pas de déco de Noël cette année. A voir l'année prochaine ;)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#7 2014-12-28 17:17:16

Aleena-Lea
fiche Eleveur
mea culpa
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 2096

Re: Petit concours sur le forum anglais

Sorry, have to writ in english, cause I am really bad in frensh. Maybe mimichousse could translate it?

This little competition was an idea of shin and me a year ago. We wanted to do something to get some life into the forum, for this, we asked boudica if she could help us out with the gifts and she agreed. We know that we are very lucky to have her as our admin. Of course, we would like to have everybody who wants it, to join our little competition. So I mean every player, from all languages. Join us at the english section of the forum. If you don´t decorate or don´t have a tree, thats no probleme at all, draw something! Last year we even had a christmastree on a screenshot from some othe game (make sure the other games name´s not visible) , just do a note somewhere on the picture, with your nickname and date on it.

I really hope, that some more of you join us. That would be great. Catitiz_PDT_03

Dernière modification par Aleena-Lea (2014-12-28 17:18:57)


And it's killin' me when you're away - I wanna leave and I wanna stay.
I'm so confused - So hard to choose - Between the pleasure and the pain!                            Apocalyptica - Not Strong Enough


free traited stallions - name "frei" / freie GenHengste - Name "frei"

Hors ligne

 

#8 2014-12-28 17:31:51

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Petit concours sur le forum anglais

Moi j'ai participé. Peu importe qui l'a fait, c'est une bonne idée. Parcontre, d'ou sorte les récompenses lolll? Elles payent de leurs poches quoi????

L'an prochain, si poneyvallee existe toujours bien sûre!!!

On pourrait le faire  Catitiz_PDT_27


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#9 2014-12-28 18:58:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit concours sur le forum anglais

Of course i can translate. It was what I thought about the administrator and rewards..

Désolé, je dois écrire en anglais car je ne suis pas très douée en français. Peut-être que mimichousse pourra vous traduire cela?

Ce petit concours était une idée à shin et à moi il y a un an. Nous voulions faire quelque chose pour donner un peu de vie sur le forum. Pour cela, nous avons demandé à boudica si elle pouvait nous aider avec les cadeaux et elle a accepté. Nous savons que nous sommes chanceuses de l'avoir comme administratrice/Bien sûr, nous aimerions que toute personne voulant y participer s'inscrivent à ce petit concours. J'entends par là: tous les joueurs peu importe leur langue. Rejoignez-nous sur le forum anglais. Si vous n'avez pas de décorations ou si vous n'avez pas d'arbre, ce n'est pas du tout un problème, dessinez quelque chose! L'année dernière nous avons même eu un arbre de noël en capture d'écran provenant d'un autre jeu (faîtes en sorte que le nom des autres jeux ne soient pas visibles), mettez juste une petite note quelque part sur votre image, avec votre pseudonyme ainsi que la date de la photo.

J'espère vraiment que certaines d'entre vous nous rejoindront. Ce serait génial. Catitiz_PDT_03

gougoune: elles ont un accord avec leur administratrice: boudica.

Au fait tu as oublié d'inscrire ton pseudo sur l'image que tu as postée et aussi la date de la photo.

Hors ligne

 

#10 2014-12-29 00:26:30

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Petit concours sur le forum anglais

Mince Alors.... J'ai pas lu ce bout là :(((
Catitiz_PDT_19

lolll

Y a un le mot '' nous '' dans ton paragraphe qui nous donne du fil à retorde en lisant lolll!!!!
''voulant y Participer nous s'inscrivent '' Catitiz_PDT_27

Dernière modification par gougoune (2014-12-29 01:46:24)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#11 2014-12-29 09:44:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit concours sur le forum anglais

gougoune: c'est marqué à la fin de mon premier post:

nous vous demandons de joindre un petit mot (un morceau de papier svp) à votre image sur lequel est écrit votre pseudonyme ainsi que la date. Svp mettez aussi votre pseudo ainsi que la date sur vos propres dessins/peintures.

Sinon dans ma phrase c'est une coquille tu enlèves juste le nous. Disons que j'ai traduit à la va vite. Je tiens à préciser que j'ai traduit moi-même sans utiliser un quelconque traducteur (car ça traduit souvent à côté de la plaque).

Hors ligne

 

#12 2014-12-30 19:10:31

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Petit concours sur le forum anglais

Mimichousse?

Tu crois que le fait de l'avoir mis directement sur ma photo ça peut aller ou non? Car sinon je vais devoir reprendre une nouvelle photo ?


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#13 2014-12-30 19:17:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit concours sur le forum anglais

gougoune a écrit:

Mimichousse?

Tu crois que le fait de l'avoir mis directement sur ma photo ça peut aller ou non? Car sinon je vais devoir reprendre une nouvelle photo ?

Non gougoune ça passe tant que tu y as mis ton pseudo et la date. D'autres concurrentes l'ont fait donc ça passe ^^.

Appelle-moi mimi, chousse ou mousse.

Hors ligne

 

#14 2015-01-07 01:36:29

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Petit concours sur le forum anglais

(mimi might be so nice to translate this for the French players? - I directly posted the results here to make it easier for you to edit without changing the destroyed image-links when just being able to quote, mimi :) Thanks bunches in advance, merci beaucoup!)

*****

The decision is finally made – the moderators have chosen the winners of this year’s Christmas Decoration Contest!

Before we announce the winners, we’d like to thank everybody who participated. We’re happy for all the nice and festive impressions which lit up the forum in the truest sense of the word. And we’ll certainly do a new competition for Christmas 2015. ;-)

Because of the small amount of entries, we decided to put all three languages together and distribute the prize between those 12 participants. We also decided to give out a 4th and 5th place, each 500 gold.

Moderators of the following sections joined us in judging: shin and Lea for the English section, mimichousse and totentanz for the French section and ljelena, kettel and cargo for the German section.

You’re impatient already? Alright, here are our favourites:

1st Place goes to… doomsdoors! (rewarded with 3.000 coins)
Why?
– Her tree with the decoration made of paper is so very classy and traditional – so are the chosen colours of red and white. It’s simple beauty at first glance – but a surprise when looking twice, discovering all the details.

http://i924.photobucket.com/albums/ad89/Milotic50/DSC_1566copy_zps049e8234.jpg

2nd Place goes to… cristar! (rewarded with 2.000 coins)
Why?
– This perfectly illuminated scenery is so very cozy and playful. It makes you feel like a child again, enjoying the wonderful holidays of Christmas. Aaaand… there are ponies!

http://blog.sanriotown.com/uni_corn:hellokitty.com/files/2014/12/pony.JPG

3rd Place goes to… myhinra! (rewarded with 1.000 coins)
Why?
– She tinkered her Christmas wrath on her own and presented a very unique and colourful decoration. The eatable gingerbread and apples on the tree are very traditional and remind us of our own childhood when life wasn’t that rushed as it is today.

http://www.fotos-hochladen.net/uploads/dscf5243n7yp309a2g.jpg
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/dscf52479kdv7xmqtb.jpg

Though we had many lovely entries and difficulties to decide, we chose a 4th and 5th place as well, both will be rewarded with 500 coins.

Elima99 showed us that even without a tree, you can decorate your apartment to prepare it for Christmas. We loved her creativity:

http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/dsc003530r326kbow7.jpg
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/dsc00354emy0b6rfsn.jpg

And there was the entry of shine99 which delighted our eyes with its classiness:

http://www.youscreen.de/mtacgsyl00.jpg

Further participants:
cassiopeia

ilyvania
gougoune
ptitpimcassis
Tulpe2009
silbermieze
dustyrose

Congratulations to all winners! Well, to be precise, everyone is a winner, though we promised 5 Impatience Potions for making an entry - everybody will receive those. ^.^
The prizes will be credited to your account within the next 24 hours, so don’t be surprised if you find some more gold than you had in mind when logging out the last time. ;-)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#15 2015-01-07 21:16:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Petit concours sur le forum anglais

Je vais essayer de me lancer dans la trad' ^^' (un peu revue à ma sauce pour ne pas faire du mot à mot)

Le choix a été fait - les modérateurs ont choisi les vainqueurs du concours de décorations de Noel de cette année!

Avant d'annoncer les gagnants, nous voudrions remercier tous ceux qui ont participé. Nous sommes heureuses de l'ambiance agréable et festive qui a illuminé le forum, dans le vrai sens du mot. Et nous organiserons certainement un nouveau concours pour Noel 2015 ;-)

En raison du petit nombre de participants, nous avons décidé de regrouper les 3 langues et de répartir les prix entre les 12 participants. Nous avons également décidé de décerner une 4e et 5e place, gagnants 500 écus.

Les modérateurs des sections suivantes nous ont rejoint pour voter: shin et Lea pour la partie anglaise, mimichousse et totentanz pour la partie française et and ljelena, kettel et cargo pour la partie allemande.

Vous êtes impatients? Très bien, voici nos préférés:

La 1ère place revient à… doomsdoors! (qui remporte 3.000 écus)
Pourquoi?
- Son sapin avec ses décorations en papier est très classe et traditionnel - tout comme le choix du rouge et du blanc. C'est une beauté simple à première vue, mais une belle surprise quand on y regarde de plus près et découvre tous les détails.


http://i924.photobucket.com/albums/ad89 … 9e8234.jpg

La 2e place revient à… cristar! (qui remporte 2.000 écus)
Pourquoi?
- Cette scène parfaitement illuminée est très chaleureuse et ludique. Ca vous fait retomber en enfance, profitant des merveilleuses vacances de Noel. Et... Il y a des poney!

http://blog.sanriotown.com/uni_corn:hel … 2/pony.JPG

La 3e place revient à… myhinra! (qui remporte 1.000 écus)
Pourquoi?
- Elle a confectionné sa couronne de l'avent elle-même et a présenté une décoration unique et colorée. Les gingembre et pommes comestibles sur l'arbre sont très traditionnels et nous rappellent notre propre enfance quand la vie n'était pas aussi stressante que maintenant.

http://www.fotos-hochladen.net/uploads/ … 309a2g.jpg
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads … 7xmqtb.jpg

Comme nous ayons eu de très belles participations et beaucoup de mal à nous décider, nous avons également décerné une 4e et une 5e place, qui remporteront 500 écus.

Elima99 nous a démontré que même sans avoir de sapin, vous pouvez décorer votre appartement aux couleurs de Noel. Nous avons adoré sa créativité:


http://img5.fotos-hochladen.net/uploads … 6kbow7.jpg
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads … b6rfsn.jpg

Et il y a eu la participation de shine99 qui nous a illuminé avec sa classe:

http://www.youscreen.de/mtacgsyl00.jpg

Autres participants:
cassiopeia

ilyvania
gougoune
ptitpimcassis
Tulpe2009
silbermieze
dustyrose

Félicitations à tous les gagants! Aussi, pour être précis, tout le monde est gagnant, comme nous avions promis 5 potions d'impatience pour toute participations - tout le monde en recevra. ^.^
Les prix seront crédités sur vos comptes durant les 24 prochaines heures, donc ne soyez pas surpris si vous trouvez plus d'écus que ce dont vous vous rappeliez quand vous vous êtes déconnecté pour la dernière fois. ;-)

Dernière modification par ultimecia (2015-01-08 02:02:12)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#16 2015-01-07 22:10:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit concours sur le forum anglais

ulti tu as été plus rapide que moi j'étais justement en train de tout traduire pour partager ici les résultats lol. Merci de m'avoir retiré une épine du pied ^^.

J'aurai dit "crédités sur vos comptes" et non "à" mais je chipotte lol.

Voilà ce topic sera fermé prochainement vous laissant le temps de commenter et d'avoir vos opinions sur les participants et gagnants.

Hors ligne

 

#17 2015-01-07 22:31:35

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Petit concours sur le forum anglais

Merci, les filles! ^.^


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#18 2015-01-08 02:04:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Petit concours sur le forum anglais

Voilà, c'est modifié Mimi ^^
Et pas de quoi, comme je sais que tu es pas mal occupée IRL et que j'avais un peu de temps (et que je ne suis pas trop nulle en anglais), j eme suis dit que je pouvais au moins essayer de te rendre ce service ^^

Pas de quoi Shinsengumi aussi ;)

Et bravo aux gagnantes et aux participants ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#19 2015-01-08 21:49:23

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Petit concours sur le forum anglais

J'ai laissé mon message sur le post hier mais je vais en remettre un ici.

Félicitations aux gagnantes et aux participantes :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr